Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niinimaa dans les gradins!!

Aller en bas 
+11
Mr.Stats
centsfan
HabsFan25
Ovechkin868Jagr
d.r.e
kostitsyn1489
Godbout25
AP42
Theo
christo
Iza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 10:57

Moi je pense qu on pourrait avoir de quoi contre Ninimaa. Je pense que Dandenault doit rester a la defense mais je suis d accord avec toi Christo il a un trou sur le 4 eme trio car Downey et Murray ne font pas le travail. J echangerais Ninimaa pour André Roy et un choix au repechage. André est capable de jouer et je pense que le CH serait une meilleure equipe avec Roy plutot que Downey.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:42

En plus, Roy se débrouille beaucoup mieux que Downey, coté hockey, alors on s'entend qu'il ferait un bon élément pour le 4eme trio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solki
Nouveau
Solki


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : La ou il le faut
Date d'inscription : 26/10/2006

Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:37

Pour Downey je suis content de son travaille, mais niniima échangé moi ca contre 1 sac de chips et 2 puck ::p!:

Je crois qu'au retour de bouillon on aura assez de bon défenseur en plus de 2-3 bon remplacant(Streit-Côté-Traverse) pour se débarrasser d'un joueur qui n'est plus l'ombre de celui qui était jadis un bon défenseur avec les Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:13

Faudrais l'échanger vraiment bientot dison au oilers...un retour our lui pourrait lui faire du bien,et aussi au oilers car avec mctavish il perfomrais bien,Contre quoi? un choix de 2e ronde..1 prospect ou juste un choix cest pas full important stun salary dump
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:18

Tant qu a perdre Ninimaa pour un choix au repechage ou bien a cause qu il devient agent libre c est sur que je vais chercher un joueur comme Roy qui est superieur a Downey sur tout les points de vue et francophone en plus. Le CH aurait une equipe plus complete.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:21

boutch a écrit:
Tant qu a perdre Ninimaa pour un choix au repechage ou bien a cause qu il devient agent libre c est sur que je vais chercher un joueur comme Roy qui est superieur a Downey sur tout les points de vue et francophone en plus. Le CH aurait une equipe plus complete.

sauf que cest pas nhl07,les pinguins on une defensive minable,Cest pas avec niiniiimaa qui s'amiliorerais,ET en plus si il devient meilleur on aide un adversaire,Donc j'aimerais beaucoup mieux le voir dans l'ouest..et avec une equipe qui a bien fait,Comme ca sa lui redonerais une chance,ET faut dire que un choix de draft ca vaut pas rien en $
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:31

On s entend d.r.e que Ninimaa est assez limité en talent et je pense qu on va avoir beaucoup de misere a le passer seul dans un echange. Pis tant qu a avoir un 6 eme ou 7 eme choix, j aime mieux avoir un joueur qui peut amener de l energie et de la fougue et qui sait peut etre eviter une blessures a Souray ou Komisarek. En faisant ca on complete notre 4 eme trio et on gagne de $$$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niinimaa dans les gradins!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niinimaa... DEHORS!
» Niinimaa prend le chemin de Dallas
» Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser