Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Niinimaa dans les gradins!!

Aller en bas 
+11
Mr.Stats
centsfan
HabsFan25
Ovechkin868Jagr
d.r.e
kostitsyn1489
Godbout25
AP42
Theo
christo
Iza
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:07

Francois Gagnon a écrit:
On savait que cela arriverait un jour, mais on ne savait pas quel jour ça tomberait. Eh bien c’est tombé aujourd’hui :

Janne Niinimaa, le défenseur finlandais obtenu dans le cadre de la transaction qui a envoyé Mike Ribeiro à Dallas sera dans les gradins ce soir et Mathieu Dandenault réintégrera le groupe de six défenseurs réguliers du Canadien.

« Janne nous a rendu de fiers services après s’être joint à l’équipe en raison de la blessure à Francis Bouillon et celle de Mathieu, survenue en début de saison, mais il était clair que depuis quelques matchs ses performances avaient diminuées légèrement. Ce n’est jamais facile d’être retiré de la formation, mais peut-être que du haut des gradins il remarquera des choses et comprendra ce qui n’allait pas bien », a expliqué l’entraîneur-chef Guy Carbonneau après l’entraînement matinal des joueurs du Tricolore.

De retour au vestiaire, le principal intéressé était évidemment bouleversé.

Entouré de journalistes, Niinimaa a réclamé quelques instants de répit pour reprendre son souffle alors qui délaçait ses patins.

La pause lui a aussi permis de ravaler la colère évidente qui se lisait sur son visage.

Texte

Sais ben que ça doit être dur mais peut pas croire que le gars s'y attendait pas.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:23

Pour une nouvelle c'est une VRAIE bonne nouvelle
Effectivement fallait qu'il s'y attende le gars
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:26

J'espère qu'il va comprendre le message!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:44

Surprised et moii qui viens de dire que j'aimais voir Dandenault sur le 4e trio Surprised !!

Well au moins, on va etre plus stable défensivement, et on aura moins de punitions stupides!!!

Va t'on voiir le caractere de monsieur Niinimaa sortir bientot ?!.. Surprised !!

(Et de toute facon, qui sait, y pourrait tomber de la passerelle ce soir haha) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:12

christo a écrit:
Pour une nouvelle c'est une VRAIE bonne nouvelle
Effectivement fallait qu'il s'y attende le gars

Une VRAIE bonne nouvelle ça... moi j'aurais mieux lire Niinimaa échanger. LÀ ça aurait été une bonne nouvelle. Quoique là il ne n'aura plus l'air d'un touriste, mais je crois qu'il va bien faire cela du haut des gradins. ::p!:
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:24

Pas sur... Pas sur pentoute... Quand il a la rondelle tout peu arrivé ça met un peu de suspence. Tu sais jamais quel sorte de giveaway qui va faire à chaque match. Il apporte donc quelques choses que els autres joueur du Canadiens n'ont pas!

Vive Niinimaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:29

kostitsyn1489 a écrit:
Pas sur... Pas sur pentoute... Quand il a la rondelle tout peu arrivé ça met un peu de suspence. Tu sais jamais quel sorte de giveaway qui va faire à chaque match. Il apporte donc quelques choses que els autres joueur du Canadiens n'ont pas!

Vive Niinimaa!

T'es en train de nous dire que t'aime bien Niinimaa parce qu'il donne plus la rondelle aux autres qu'à nos joueurs?!?

Bon t'as le droit mais moi je dit que t'es légèrement "froster" ses bords si tu aimes Niinimaa...
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:31

niiniimaa a un manque de confiance car cest pas le meme joueur que quand yetais avec les oilers
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:33

Vraiment..j'veux pas défendre Niinimaa, parce que j'lai jamais vraiment aimé..sauf que... j'le connaissais pas trop sous cette facette...

J'veux dire.. j'le trouvais bon quand j'le voyais jouer.. p-e pas un Niedermayer, ni un McCabe..mais messemble que yétai pas aussi mauvais que ca... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:33

Bah faudrait qui la retrouve sa confiance parce que sinon y fera pas long feu avec Montréal. On avait peur pour Samsonov qui n'est "vargeux" donc faudrait pas qu'on est échanger Ribeiro pour un joueur tel que Niinimaa. Y'a beau être un bon gars mais sa glaçe faut qui retrouve ses moyens sinon il va se faire indiquer le chemin d'une autres équipe. C'est triste mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:18

AP42 a écrit:
Vraiment..j'veux pas défendre Niinimaa, parce que j'lai jamais vraiment aimé..sauf que... j'le connaissais pas trop sous cette facette...

J'veux dire.. j'le trouvais bon quand j'le voyais jouer.. p-e pas un Niedermayer, ni un McCabe..mais messemble que yétai pas aussi mauvais que ca... Neutral

Avant le Lock out J'avais vu souvent a la tele francaise les Islanders et Niinimaa etait vraiment bon effectivement pas un Mc Cabe mais un gars capable de compter 35 points facile en une saison.Depuis qu'il a signé je ne le reconnais pas OK l'adaptation mais la a son age c'est plus une raison valable pour qu'elle dure autant de temps la ca fait bien plus d'un mois, meme Streit qui au début de saison avait la confiance de personne a reussi a le Owner de facon phénoménale et il a que 42 games de saison l'an passé plus une dizaine cette saison et le gars fait peu d'erreure prends du temps de glace et se permet meme de figurer devant Niinimaa sur le PP et en est deja a presque 6 passes en 10 games ou pas loin.A mon avis Niinimaa c'est une brave erreure de Casting pour l'instant j'espere que ce que Carbo aura un effet direct c'est de le remettre d'aplomb ca a ete le cas ake Samsonov alors pourquoi pas avec Lui
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:32

christo a écrit:
AP42 a écrit:
Vraiment..j'veux pas défendre Niinimaa, parce que j'lai jamais vraiment aimé..sauf que... j'le connaissais pas trop sous cette facette...

J'veux dire.. j'le trouvais bon quand j'le voyais jouer.. p-e pas un Niedermayer, ni un McCabe..mais messemble que yétai pas aussi mauvais que ca... Neutral

Avant le Lock out J'avais vu souvent a la tele francaise les Islanders et Niinimaa etait vraiment bon effectivement pas un Mc Cabe mais un gars capable de compter 35 points facile en une saison.Depuis qu'il a signé je ne le reconnais pas OK l'adaptation mais la a son age c'est plus une raison valable pour qu'elle dure autant de temps la ca fait bien plus d'un mois, meme Streit qui au début de saison avait la confiance de personne a reussi a le Owner de facon phénoménale et il a que 42 games de saison l'an passé plus une dizaine cette saison et le gars fait peu d'erreure prends du temps de glace et se permet meme de figurer devant Niinimaa sur le PP et en est deja a presque 6 passes en 10 games ou pas loin.A mon avis Niinimaa c'est une brave erreure de Casting pour l'instant j'espere que ce que Carbo aura un effet direct c'est de le remettre d'aplomb ca a ete le cas ake Samsonov alors pourquoi pas avec Lui

Niinimaa ça fait une coupe d'année qu'il décoit. Il était pas mal prometteur au début de sa carrière avec 4 saisons de plus de 40 points en 6 ans mais après ça s'est gaté pis il est devenu un défenseur parmi tant d'autres, il a meme joué pour 4 équipe différent en 2 ans et demi (si on compte l'année de lock-out)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:06

kostitsyn1489 a écrit:
Pas sur... Pas sur pentoute... Quand il a la rondelle tout peu arrivé ça met un peu de suspence. Tu sais jamais quel sorte de giveaway qui va faire à chaque match. Il apporte donc quelques choses que els autres joueur du Canadiens n'ont pas!

Vive Niinimaa!

La drogue c'est mal !!!!--->Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:17

jaromir_jagr#68 a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Pas sur... Pas sur pentoute... Quand il a la rondelle tout peu arrivé ça met un peu de suspence. Tu sais jamais quel sorte de giveaway qui va faire à chaque match. Il apporte donc quelques choses que els autres joueur du Canadiens n'ont pas!

Vive Niinimaa!

La drogue c'est mal !!!!--->Thumb down

Je ne le sais pas Comme si j'étais sérieux quand j'ai écris ça, mais ouais certain/plusieur journaliste/Pedenault devrait lire ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:30

Enfin ! Niinimaa s'en va. Mais là ça peut avoir deux effets...

- le motiver à redevenir bon. Il va plus se forcer pour garder sa place et on reverra peut-être le Janne des beaux jours.
- le déprimer encore plus, qu'il finisse par demander une transaction, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:54

HabsFan25 a écrit:
Enfin ! Niinimaa s'en va. Mais là ça peut avoir deux effets...

- le motiver à redevenir bon. Il va plus se forcer pour garder sa place et on reverra peut-être le Janne des beaux jours.
- le déprimer encore plus, qu'il finisse par demander une transaction, etc...

J'espere que ce sera la 2e option haha Razz !! (nahhh, ca s'tai méchant Surprised !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:57

Bah... si on peut obtenir quelque chose de potable en retour...

Le problème c'est qu'on a pas vraiment de trou dans l'alignement... et quand Higgins va revenir, ça va être pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 0:08

HabsFan25 a écrit:
Bah... si on peut obtenir quelque chose de potable en retour...

Le problème c'est qu'on a pas vraiment de trou dans l'alignement... et quand Higgins va revenir, ça va être pire.

C'est certain qu'on obtiendra rien qui serait capable de faire partit de l'alignement du CH contre Niinimaa. Au mieux on recoit un choix de 4 ou 5e ronde

En plus, il est UFA alors sa valeur est très basse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 7:25

HabsFan25 a écrit:
Bah... si on peut obtenir quelque chose de potable en retour...

Le problème c'est qu'on a pas vraiment de trou dans l'alignement... et quand Higgins va revenir, ça va être pire.

on a un gros trou c'est le 4e trio actuellement et le seul match ou ils ont ete excellent c'est avec Dandenault a la place de Downey contre Tampa le trio fesait l'effort amenait de l'energie et quelque chances de compter Dandenault a vraiment montré un visage interessant en plaquant beacoup et begin etait bien plus libre meme Plek a fait un excellent match.Moi j'aimerais bien revoir cela a condition que Jane soit bon , passe pas ses soirees a faire des conneries au retour de Bouillon , Jane Partira et Dandenault sera notre attaquant de luxe et Défenseur quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:27

HabsFan25 a écrit:
Enfin ! Niinimaa s'en va. Mais là ça peut avoir deux effets...

- le motiver à redevenir bon. Il va plus se forcer pour garder sa place et on reverra peut-être le Janne des beaux jours.
- le déprimer encore plus, qu'il finisse par demander une transaction, etc...
C'est un problème? ^^
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:04

je comprend pas ce topic...

car yen na un plus gros morceau de l equipe plus cher,pour plus longtemps qui se pogne le beigne encor plus
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:57

d.r.e a écrit:
je comprend pas ce topic...

car yen na un plus gros morceau de l equipe plus cher,pour plus longtemps qui se pogne le beigne encor plus

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5678

Pour Niinimaa, je crois qu'il est bon pour un choix de ronde Surprised Avec Aebischer.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:04

Niinimaa a aucune valeur.. waivez-le! mais dites-pas "Echangeons Abby et Niinimaa pour un gros centre". Ca arrivera jamais ca! Arrêtez de surestimer la valeur des joueurs du CH...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:06

tha.devil.girl a écrit:
Niinimaa a aucune valeur.. waivez-le! mais dites-pas "Echangeons Abby et Niinimaa pour un gros centre". Ca arrivera jamais ca! Arrêtez de surestimer la valeur des joueurs du CH...

En plus, les deux sont UFA à la fin de la saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:07

Tellement.. deja qui valent pas grand chose, sont UFA fack ils valent rien.. faudrait vraiment ajouter un autre joueur pour avoir de quoi qui a un peu d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niinimaa dans les gradins!! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa dans les gradins!!   Niinimaa dans les gradins!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niinimaa dans les gradins!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niinimaa... DEHORS!
» Niinimaa prend le chemin de Dallas
» Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser