Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Niinimaa... DEHORS!

Aller en bas 
+28
boutch
HabsFan25
Critics
Poussin Tricolore
christo
Sakic19
jpchfans15
Ribeiro
WuMiE
yanfoot
Iza
Ovechkin868Jagr
[Avs_freak]
CH-4Ever
Heatley_fan15
AP42
kef07
RedWings
Frankey
Theo
St-Denis
phil_best
Bawai
tha.devil.girl
d.r.e
Marco19
centsfan
tuning
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que doit-on faire avec le défenseur Jamme Niinimaa?
 L'échanger dès possible!
 Le garder avec l'équipe toute la saison.
 Le garder comme police d'assurance(7e défenseur).
 Lui faire chanter l'hymne national.
 Indécis.
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:40

J'suis pu capable!!! J'étais sûr qu'avec un défenseur tout de même offensif, qu'il allait produire et aider la brigade défensive du Canadien. Ben non! Il fait totalement l'inverse de ce qu'il est censé faire! Comment peut-il faire pour pogner autant de pénalités et en plus il OSE chialer! Hier soir contre Ottawa, il savait très bien qu'il méritait d'être puni, mais monsieur préférait chialer et avoir un deux minutes supplémentaires et bang! Ottawa compte deux fois et c'est 4 à 3...

Niinimaa a une passe en 16 joutes. Je suis persuadé que J-P Côté aurait mieux fait que lui. Pendant ce temps, à Dallas, Ribeiro a 10 points en 15 matchs. C'est loin d'être exceptionnel, mais il fait mieux que Niinimaa. Jusqu'à date, Dallas à eu l'avantage sur Gainey. Au retour de Dandenault, OUT Niinimaa! Au début de la saison, il était moyen. Il avait droit à l'erreur du: « Ben là, j'suis un p'tit nouveau voyons! Faut ben que j'm'ajuste!» Ben c'est fini les excuses! Tu fais tout simplement pitier! J'suis tanné de le voir toujours faire des erreurs! Souray en fait souvent, mais au moins il contribue à l'attaque.

Excusez moi...


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:52

Well... Je lui ferais passer des auditions pour chanter l'hymne nationnal... dans la ECHL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:54

ouff emme la echl a mieux que sa pour L'hymne jle verrais plus comme vendreur de popcorn dans un match des expos vous voyez comment on peu se passer de lui et comme 7 ieme defenseur on a coté
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:11

coté si il sappelerais Raflalfk il jouerais pas avec le canadiens

Dapres moi niiniimaa,Ce fut une superbe echange,Car ribeiro stun tueur de chimie,Et a dallas il prend son trou et avec tippets...pasmal plus hard qu'avec un juliens

pk capoté vous sur son cas?

il y en a des pas mal plus pire

un certain Alex kovalev la ptite diva,Quand ca fait pas son affaire il fait chier,lui stun.... de pas bon,ya quoi 5 but en 20 game?...pis ye payer cher en maudit ste gars la

Anyway concernant niiniima,Avec un meilleur defenseur que Streike ,il serait surment mieux et plus a l'aise sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:27

pourquoi capoter? c'est le pire joueur de l'equipe en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:13

Pathétique Ninimaa, maintenant on voit clairement qui est le maillon faible. C'est clair que même Patrick Traverse ferait mieux, en ce moment que lui. Après il devient pour moi pas un 7ième défenseur, mais bien un 8ième défenseur, voir pire, vu qu'avec l'arrivée de Dandenault et Bouillon, alors que Streit se débrouille vraiment pas mal, je me demande bien comment il ira se chercher du temps de glace sous l'uniforme du Canadien si la plupart restent en santé en milieu de saison Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
phil_best
Joue pour son club école
phil_best


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:14

Niinima ont peu pas le mettre comme 7ieme defenseur car sinon on as perdu ribeiro(qui jouait quand meme bien avec kovy et samso)pour rien et toute facon on a cote!
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:30

phil_best a écrit:
Niinima ont peu pas le mettre comme 7ieme defenseur car sinon on as perdu ribeiro(qui jouait quand meme bien avec kovy et samso)pour rien et toute facon on a cote!

À ok juste pour sa on va le garder 7e défenseur malgré que Streit est de beaucoup supérieur à lui juste parce que on est aller le chercher contre Ribeiro ... sa marche pas comme sa faut mériter son poste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:35

On peut le regarder pour le moment mais quand Bouillon et Dandenault vont revenir il va surment retomber comme 8e défenseur. Un 8e défenseur qui coute deux millions c'est pas mal inutile, je préfère rappeller un Coté ou un Benoit en cas de blessure, alors on devrait le placer au ballotage en espèrant qu'il soit reclamé ou l'échangé contre un 5e ou 6e choix si on est chanceux
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Frankey
Joueur de la LHJMQ
Frankey


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:54

phil_best a écrit:
Niinima ont peu pas le mettre comme 7ieme defenseur car sinon on as perdu ribeiro(qui jouait quand meme bien avec kovy et samso)pour rien et toute facon on a cote!

^^^^moi j'apelle ca un mal pour un bien...

On peut plus tolérer ses punitions stupides qui nous coutent souvent , comme hier , presque cher. Il n'est pas fiable pour 2 cennes dans sa zone , surtout quand il a la rondelle . Ma fréquence cardiaque augmente pas mal quand il y a de l'échec avant sur lui . L'équipe adverse n'a qu'a dumper la rondelle de son coté pis c'est une entrée de zone presque réussie tellement il n'est pas rapide...

En tout cas , si on est pour l'échanger contre autre chose qu'un sac de pucks , il partira pas tout seul comme il est arrivé j'ai l'impression ...

Pris d'un autre forum...
''Les Canadiens , victorieux , encerclent Jammé Niinimaa , qui n'avait pas bougé depuis le début de la 3eme période''

Niinimaa... DEHORS! Niinimaalmaobs0


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:59

C,est ici aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 2:27

Vous avez perdu votre centre de 2e trio pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Bouillon   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:42

Je pense que le CH le placera au ballotage au retour de Dandenault et Bouillon, mais que personne ne le réclamera étant donné son salaire à 2.5M$. A moins d'une autre blessure chez le Canadien, il sera envoyé à Hamilton pour le restant de la saison.

Dommage de constater qu'apparamment les meilleures années de ce joueur sont derrière lui. J'étais assez content de sa venue, c'est un joueur robuste et qui me semblait être interessant sur le jeu de puissance.

Néanmoins l'an dernier on se souvient que Radek Bonk faisait le désespoir de pas mal de partisans alors que cette saison il est d'une importance incontestable au sein de l'effectif.

Malheureusement pour Janne Niinimaa il est dans sa dernière année de contrat et je doute qu'on le resigne à moins d'un réveil rapide et significatif !!
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:42

Frankey a écrit:
phil_best a écrit:
!


Pris d'un autre forum...
''Les Canadiens , victorieux , encerclent Jammé Niinimaa , qui n'avait pas bougé depuis le début de la 3eme période''


Niinimaa... DEHORS! Niinimaalmaobs0

LOLLLLLLLLLLL omgg que j'lé rie Heureux !!! haha!!

des foiis j'me dmande si ca vallait vraiment la peine de perdre Ribeiro pour ca.. I mean, ouii fallait le trader, Ribs.. mais come on..comme si on aurait pas pu avoir quelque chose de mieux que NiiNiiNiiNiiNiinimaa Neutral !

Au fait, j'ai voté, chanter l'Hymne National Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:46

So what? J'men fous de qu'est-ce qu'on peut faire avec lui moi!

Tant qu'il joue pus... Rolling Eyes

En passant, Preft a comparé Kovy avec Niinimaa?! lool
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:42

kef07 a écrit:
Malheureusement pour Janne Niinimaa il est dans sa dernière année de contrat et je doute qu'on le resigne à moins d'un réveil rapide et significatif !!

C'est SÛR qu'une équipe va prendre une chance avec lui. à salaire réduit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:52

Une équipe... Rien ne dit que c'est dans la LNH! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CH-4Ever
Joueur de la LHJMQ
CH-4Ever


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/11/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:21

Moi je dis qu'on l'échange mais contre qui? confused
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:22

7e choix en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:52

[Avs_freak] a écrit:
7e choix en 2014.
Conditionnel à la signature d'un nouveau contrat avec l'autre équipe à la fin de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:49

Haha.Vaut mieux attender encore 5-6 matchs avant de juger.C'est un peu comme avec Aebischer.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:55

Fallait vraiment qu'ils veullent plus de Ribeiro pour l'échanger contre un tel Boulet . Ils auraient dù l'échanger (ribeiro) contre un choix au repechage sa aurait causer beaucoup moin de dommages !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:27

[Avs_freak] a écrit:
Haha.Vaut mieux attender encore 5-6 matchs avant de juger.C'est un peu comme avec Aebischer.

haha, cé drole, luii pourtant les partisant l'ont pas encore huer Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:08

watcher ben l'acceuil de niinimaa a son retour a montreal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:11

jaromir_jagr#68 a écrit:
watcher ben l'acceuil de niinimaa a son retour a montreal Razz

Y jouera pas Surprised !!... Avec Dandenault qui va etre de retour dans le line-up...

A moiins qu'on joue a 7 defs, et qu'on bench Murray et Downey Confused !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Niinimaa... DEHORS! Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niinimaa... DEHORS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niinimaa dans les gradins!!
» Niinimaa prend le chemin de Dallas
» Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction
» Ron Hainsey dehors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser