Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Niinimaa... DEHORS!

Aller en bas 
+28
boutch
HabsFan25
Critics
Poussin Tricolore
christo
Sakic19
jpchfans15
Ribeiro
WuMiE
yanfoot
Iza
Ovechkin868Jagr
[Avs_freak]
CH-4Ever
Heatley_fan15
AP42
kef07
RedWings
Frankey
Theo
St-Denis
phil_best
Bawai
tha.devil.girl
d.r.e
Marco19
centsfan
tuning
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que doit-on faire avec le défenseur Jamme Niinimaa?
 L'échanger dès possible!
 Le garder avec l'équipe toute la saison.
 Le garder comme police d'assurance(7e défenseur).
 Lui faire chanter l'hymne national.
 Indécis.
Voir les résultats
AuteurMessage
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 9:49

bien on on isnger brisebois... son venu prendre théo... on pris leopold a place de tangay....
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:18

Un DG s'y connaît bien mieux qu'un gérant d'estrade comme toi d.r.e.

Laperrière est vraiment pas à échanger au Colorado est pas contre un défenseur encore plus poche que Brisebois.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:28

Si le Canadien veut Lapierre, y'avait juste à le signer quand il était autonome. Ben non, le CH ne lui a pas fait d'offre. Il aurait certainement mieux fait que Murray ou Downey.

On est pogné avec Niinimaa. On aura rien de bon contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:13

[Avs_freak] a écrit:
Un DG s'y connaît bien mieux qu'un gérant d'estrade comme toi d.r.e.

Laperrière est vraiment pas à échanger au Colorado est pas contre un défenseur encore plus poche que Brisebois.

jpense pas que lavalanche on un bon GM
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:20

d.r.e a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Un DG s'y connaît bien mieux qu'un gérant d'estrade comme toi d.r.e.

Laperrière est vraiment pas à échanger au Colorado est pas contre un défenseur encore plus poche que Brisebois.

jpense pas que lavalanche on un bon GM

Pis tu te crois plus fin que lui?
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:25

d.r.e a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Un DG s'y connaît bien mieux qu'un gérant d'estrade comme toi d.r.e.

Laperrière est vraiment pas à échanger au Colorado est pas contre un défenseur encore plus poche que Brisebois.

jpense pas que lavalanche on un bon GM

Mais pas à ce point-là... anyway ses adjoints sont pas stupides non plus, la transaction de Tanguay était surement faite sur un coup de tête le jour du draft.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:32

Faudrait vous renseigner,Tanguay fait pas grand chose avec le grand Iginla,il a 16 points.Autant que Saku Koivu mais avec Jarome Iginla.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:06

[Avs_freak] a écrit:
Faudrait vous renseigner,Tanguay fait pas grand chose avec le grand Iginla,il a 16 points.Autant que Saku Koivu mais avec Jarome Iginla.

et leopold?

faut pas etre con la

Leopold et tangay ca ce compare meme pas :p jsais pas si sa aurait été un REghr mais la..leopold? avec brisebois,Avec liles,Skrastin pas bin bin de defenseur phisyque

Ma te dire que le probleme des flame cest au niveau du centre...et ya une rumeur concern ant forsberg laba..aussi au colorado mais contre théo...tsé yon deja une passoir pk 2?
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:10

d.r.e a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Faudrait vous renseigner,Tanguay fait pas grand chose avec le grand Iginla,il a 16 points.Autant que Saku Koivu mais avec Jarome Iginla.

et leopold?

faut pas etre con la

Leopold et tangay ca ce compare meme pas :p jsais pas si sa aurait été un REghr mais la..leopold? avec brisebois,Avec liles,Skrastin pas bin bin de defenseur phisyque

Ma te dire que le probleme des flame cest au niveau du centre...et ya une rumeur concern ant forsberg laba..aussi au colorado mais contre théo...tsé yon deja une passoir pk 2?
Leopold est bléssé peut pas faire de quoi quand tu joues pas.Skrastins est physique,Vanaanen est physique,Klee est physique et Clark joue solide.

Oui pour Forsberg c'est les Avs et les Sharks qui sont dans la course.Ça serait la folie au Colorado le retour de Foppa à Denver.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:34

D apres la prochaine priorité pour le CH est d echanger Ninimaa. Ca semble logique, il ne joue pas et exige quand meme un bon salaire donc c est un probleme a regler le plus vite possible. Voici quelques points que je changerais pour avoir une equipe plus complete. Premierement je tenterais de me debarasser de Downey et Murray qui n excelle pas depuis le debut de l annee. Je laisserais plutot la chance a Lapierre de graduer sur le 4 eme trio. J irais chercher un autre gars agressif pour completer Bégin et Lapierre sur le 4 eme trio. Ensuite je tenterais d obtenir un gros joueur de centre capable d alimenter Kovalev et ma monnaie d echange serait probablement soit Plekanec, Samsonov, Perezoghin ou Rivet. Je nomme ces joueurs pas parce qu ils sont mauvais mais parce que tu si veux recevoir il faut donner et ce sont des choix logique. Je pense qu en faisant ces moves on aurait une meilleur equipe et qu il ne faut pas trop attendre avant de faire ces changements pour etre pret pour les series et essayer de se rendre au maximum de notre potentiel
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:39

Jusqu'à maintenant on peux dire qu'on s'est fait avoir dans l'échange de Ribeiro-Niinimaa. C'est rare que ça arrive avec Bob Gainey. Quoi qu'on sait jamais peut-être que Janne Niinimaa peut revenir en force un moment donné.

Dans l'échange Bonk + Huet vs. Garon, tout le monde disait qu'on s'était fait avoir. Le temps a donné raison a Gainey d'avoir fait cette transaction. Cela a valu la peine...alors on sait jamais peut-être que Metal-Head va décidé de se forcer le derrière....

Peut-être que de le renvoyer dans les mineurs serait une bonne chose...

On voit ce que cela a fait avec un certain Petr Nedved...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 19:04

Je crois que l'on doit échanger Niniimaa il n'a pas été bon du tout et il n'a que fait des bévues dans l'uniforme du Ch alors débarassons nous en au pire je préfèrais avoir un choix de ronde que de le revoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:22

Contre Philadelphie, Niinimaa a très bien joué. Il a fait sa job sans trop en faire pour nuire à l'équipe. Je pense que Carbonneau va l'utiliser lors des longs voyages. J'espère qu'il a compris le message une fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:56

il a miux joueur que bouillon dapres moi,que streit aussi lors des dernier match...

le ch a un besoin dun joueur qui peu produire sur la 4e ligne
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:11

Ouin Bouillon a eu de la misère hier. Mais faut lui laisser le temps de se remettre dans game la, ça fait quoi 6 mois qu'il avait pas joué.. mais Niinimaa m'a vraiment surpris hier ^^ il a eu un bon tir un moment donné contrairement a ses tirs ballon de plage des derniers temps ^^ même une chance sur un 2 contre 1. Wow... ^^ en vrai, c'est ben ordinaire comme performance mais pour lui, c'est assez incroyable ^^

Streit joue super nerveusement quand il voit que son poste est en danger.. ça l'aide pas trop.

Ah j'oubliais.. c'est toi qui disait que Bouillon était surutilisé en PP.. crime hier, il a passé comme 1min30 une fois Neutral un peu trop mettons ^^ pas comme s'il avait pas eu la chance de changer en plus..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:06

Niinimaa vrai que hier il a joué une bonne partie sans trop faire d'erreure et meme pas puisque pour une fois il etait jamais sur la glace lors des Buts des Flyers en revanche je comprends pas pk on l'utilise pas sur le PP a la place de Rivet
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:12

il a fait une tres belle passe a koivu et koivu a passer proche scorer
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:15

d.r.e a écrit:
il a fait une tres belle passe a koivu et koivu a passer proche scorer

Un bon jeu ne fait pas un match... Neutral

Même si tu marque un but, ça va pas obligatoirement dire que tu as un bon match
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:17

Theo a écrit:
d.r.e a écrit:
il a fait une tres belle passe a koivu et koivu a passer proche scorer

Un bon jeu ne fait pas un match... Neutral

Même si tu marque un but, ça va pas obligatoirement dire que tu as un bon match

justement mais niiniimaa ne jouais pas avec Striete il jouais avec komisarek je crois,cela la surment rassurer davoir un gros bonohme avec lui... moi jai bien aimer niiniima je lui donerais encore un autre match
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:19

d.r.e a écrit:
Theo a écrit:
d.r.e a écrit:
il a fait une tres belle passe a koivu et koivu a passer proche scorer

Un bon jeu ne fait pas un match... Neutral

Même si tu marque un but, ça va pas obligatoirement dire que tu as un bon match

justement mais niiniimaa ne jouais pas avec Striete il jouais avec komisarek je crois,cela la surment rassurer davoir un gros bonohme avec lui... moi jai bien aimer niiniima je lui donerais encore un autre match

huh? tu devrais regarder plus souvent la game.. Carbo a changé plusieurs fois ses paire.. mais je l'ai vu plus souvent avec Bouillon
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:58

Je me rapelle encore du premier jour qui a rencontrer les medias a montreal ;

Citation :
"Je veux contribuer aux succès du club, a-t-il déclaré lundi. Je joue dans les deux sens de la patinoire, je peux participer à l'attaque à cinq et écouler les pénalités. J'ai toujours joué entre 20 et 25 minutes par match ces 10 dernières années.

"Je suis très motivé, je suis même affamé, a-t-il ajouté. Je suis certain d'avoir ma place ici. Mais je ne veux pas en parler. Je veux le démontrer."

"Ma dernière saison à Dallas a été difficile, reconnaît-il. Je ressentais des douleurs à la cheville et je n'ai jamais pu donner ma pleine mesure."

( au moin il l'avoue )

"Je suis en santé aujourd'hui. J'ai eu un bon camp à Dallas durant lequel j'ai retrouvé mon meilleur niveau."

En tous cas fallait sy attandre...on a quand meme donner ribeiro contre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:15

Heureux

Il devrait devenir comédien... Rolling Eyes

Sérieusement, Niinimaa quitte à la fin de la saison. J-P Côté pourra facilement prendre sa place. Fallait juste trouver de quoi pour se débarasser de Ribeiro. Surtout qu'il y avait plusieurs défenseurs de blessés.

De toute façon, si Niinimaa n'aurait pas été là, qui on aurait blâmé pour les défaites du CH?
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:04

tuning a écrit:
Heureux

Il devrait devenir comédien... Rolling Eyes

Sérieusement, Niinimaa quitte à la fin de la saison. J-P Côté pourra facilement prendre sa place. Fallait juste trouver de quoi pour se débarasser de Ribeiro. Surtout qu'il y avait plusieurs défenseurs de blessés.

De toute façon, si Niinimaa n'aurait pas été là, qui on aurait blâmé pour les défaites du CH?
Ryder. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:14

[Avs_freak] a écrit:
tuning a écrit:
Heureux

Il devrait devenir comédien... Rolling Eyes

Sérieusement, Niinimaa quitte à la fin de la saison. J-P Côté pourra facilement prendre sa place. Fallait juste trouver de quoi pour se débarasser de Ribeiro. Surtout qu'il y avait plusieurs défenseurs de blessés.

De toute façon, si Niinimaa n'aurait pas été là, qui on aurait blâmé pour les défaites du CH?
Ryder. Rolling Eyes

Murray, Downey, Abby..! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:43

Si on blâme Murray à 6 minutes par match... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niinimaa... DEHORS!   Niinimaa... DEHORS! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niinimaa... DEHORS!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niinimaa dans les gradins!!
» Niinimaa prend le chemin de Dallas
» Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction
» Ron Hainsey dehors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser