Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kostitsyn rappelé

Aller en bas 
+18
Critics
HabsFan25
centsfan
mathhockey
Marco19
Mr.Stats
tha.devil.girl
boutch
tuning
d.r.e
AP42
Frankey
Heatley_fan15
kostitsyn1489
Carey_Price#1
Theo
christo
Iza
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:29

jaromir_jagr#68 a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
tuning a écrit:
Je suis très surpris de voir Perezhogin jouer aussi physique. Au retour d'Higgins, Carbonneau aura encore des maux de têtes. Si Kostitsyn joue bien, il sera difficile à déplacer. Ce sera sûrement lui qui va écoper Higgins est vraiment un joueur nécessaire. Tandis que Latendresse lui va falloir le mettre sur un autre trio. Je ne préfère pas y penser tout de suite. Neutral

Perez joue physique depuis le début de la saison. Il a toujours téé reconnu comme un joueur intense finalement. Pour le retour d'Higgins... il reste encore 4-5 semaines rendu là Latebdresse aura peut-etre 15 buts. Il aura peut-etre meme déja eu une transaction. Il va surement avoir des joueurs qui réponderont pas aux attentes. Il reste ~15 matchs avant son retour. TOUT peut arrivé.

exellent point Wink j'aimerais pas etre dans la peau de Carbo.....affraid
perso je crois que ce sera murray qui écopera et que finalement Kostitsyn aura sa chance Baveux

J'espere qu'il aura ENFIN sa chance... parce que y méritait pas de s'faire cutter au début de l'année..sauf que..on avait pu de place...
Pour une foiis on avait trop d'attaquant Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:58

Jusqu'à maintenant, Kostitsyn joue très bien. Beaucoup mieux que Latendresse au début de la saison. C'est sûr qu'il joue sur le 2e trio avec Kovalev et Samsonov, mais il démontre de belles choses et je ne serais pas surpris de bientôt le voir compter son premier but dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:59

tuning a écrit:
Jusqu'à maintenant, Kostitsyn joue très bien. Beaucoup mieux que Latendresse au début de la saison. C'est sûr qu'il joue sur le 2e trio avec Kovalev et Samsonov, mais il démontre de belles choses et je ne serais pas surpris de bientôt le voir compter son premier but dans la LNH.

Il a marqué 2 fois l'an passé Wink

Mais c'est vraiment le joueur qui s'implique le plus dans ce trio et jusqu'à date il m'impressione pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:59

tuning a écrit:
Jusqu'à maintenant, Kostitsyn joue très bien. Beaucoup mieux que Latendresse au début de la saison. C'est sûr qu'il joue sur le 2e trio avec Kovalev et Samsonov, mais il démontre de belles choses et je ne serais pas surpris de bientôt le voir compter son premier but dans la LNH.

Kostitsyn a déja compter son 1er but Surprised !!
L'an dernier contre Phoenix si j'me trome pas ! Confused (J'me rappelle que yavais compter son 1er but a son 1er lancer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:36

Kostistyn est plein de talent je suis content qu'il ait été rappelé il sera un bel ajout pour l'équipe... ne reste plus qu'à attendre qu'il soit à l'aise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:47

Je suis vraiment content de vois Kost sur le deuxième trio. Contrairement à Perezhogin, il apporte beaucoup d'énergie et de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:29

Jack l'éventreur a écrit:
Je suis vraiment content de vois Kost sur le deuxième trio. Contrairement à Perezhogin, il apporte beaucoup d'énergie et de fougue.

Vraiment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:27

Iza a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Je suis vraiment content de vois Kost sur le deuxième trio. Contrairement à Perezhogin, il apporte beaucoup d'énergie et de fougue.

Vraiment? ^^

Perezhogin est AU MOINS 2 fois énergique est combatif que Kostitsyn Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:36

Kostitsyn est davantage un offensive minded player qu'un joueur qui va foutre son nez dans le traffic comme le fait Perezhogin. Kostitsyn doit davantage anticiper les jeux de Kovalev et Samsonov en foncant vers le filet, prendre des retours, completer des jeux de ceux-ci ou encore pour obstruer le gardien. Le trio devra etre moins fancy et executer les jeux de base et lancer plus au filet. Ils ont tous de bons lancers. Ce soir, peut etre un bon moment, les défenseurs des Thrashers laissent beaucoup d'espace en entrée de zone. On est loin des sytemes défensifs ultra techniques des Devils ou du Wild. Razz
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:01

jai hate dans 3 ans...kovalev sra pu la

jaime mieux kostistyn que... murray et downey dison que lui peut la mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:06

d.r.e a écrit:
jai hate dans 3 ans...kovalev sra pu la

jaime mieux kostistyn que... murray et downey dison que lui peut la mettre dedans
Tu as des dons de voyance? Le Jojo Savard de prohockey. Tu sais déja quand Kovalev sera parti? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:32

Critics a écrit:
d.r.e a écrit:
jai hate dans 3 ans...kovalev sra pu la

jaime mieux kostistyn que... murray et downey dison que lui peut la mettre dedans
Tu as des dons de voyance? Le Jojo Savard de prohockey. Tu sais déja quand Kovalev sera parti? Razz

en effet, d.r.e aime dire n'importe quoi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:06

Critics a écrit:
d.r.e a écrit:
jai hate dans 3 ans...kovalev sra pu la

jaime mieux kostistyn que... murray et downey dison que lui peut la mettre dedans
Tu as des dons de voyance? Le Jojo Savard de prohockey. Tu sais déja quand Kovalev sera parti? Razz

son contrat prend fin dans 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:13

d.r.e a écrit:
Critics a écrit:
d.r.e a écrit:
jai hate dans 3 ans...kovalev sra pu la

jaime mieux kostistyn que... murray et downey dison que lui peut la mettre dedans
Tu as des dons de voyance? Le Jojo Savard de prohockey. Tu sais déja quand Kovalev sera parti? Razz

son contrat prend fin dans 3 ans

Peut-être que l'on va le resigner et je crois que ce serais brillant si l'on a rien de mieux car quand il se force c'est l'un des meilleurs attaquants de la ligue ..et pan! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Vivi
Joue pour son club école
Vivi


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/10/2006

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:40

"un des meilleurs attaquants de la ligue",je ne crois pas ça,tu ne peux pas le confirmer,car tu sautes beaucoup de joueurs en disant que Kostityn serait un des meilleurs attaquant de la ligue.Comment peut-on savoir quand il se force?Quand le savons-nous qu'il va se forcer puis quand il ne le fera pas?C'est une recrue qui fait jaser d'elle...C'est sûr qu'il doit être un joueur de talent,mais regardez les joueurs comme Crosby,Malkin,Staal,Overchkin,tu sais il y a beaucoup de joueurs de talents dans la ligue.

En tout cas,je ne crois pas qu'il faut dire si il est l'un des meilleurs attaquants de la ligue,car il y a plein de joueurs qui ont du talent,ça serait dur à analyser

p-s:ceci est mon opinion et je n'ai rien contre Kostityn
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:40

vitalbucky a écrit:
d.r.e a écrit:
Critics a écrit:
d.r.e a écrit:
jai hate dans 3 ans...kovalev sra pu la

jaime mieux kostistyn que... murray et downey dison que lui peut la mettre dedans
Tu as des dons de voyance? Le Jojo Savard de prohockey. Tu sais déja quand Kovalev sera parti? Razz

son contrat prend fin dans 3 ans

Peut-être que l'on va le resigner et je crois que ce serais brillant si l'on a rien de mieux car quand il se force c'est l'un des meilleurs attaquants de la ligue ..et pan! salut

moi jaime mieux pas lavoir ..Que davoir un gars que ye bon quand il se force...Cst du pro la pas du junior cibole il serait temps quil prenne ca job au serieux
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 19:48

Je peux savoir ce que l'on reproche a Kostitsyn qui a mon avis a apporté un plus au second trio
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:04

christo a écrit:
Je peux savoir ce que l'on reproche a Kostitsyn qui a mon avis a apporté un plus au second trio

totalement d'accord avec toii..ya vraiment pas mal fait depuiis son rappel...j'sais pas trop ske les gens ont a luii reprocher.. Surprised !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:08

Moi je reproche rien a Kostisyn mais faudrait un reveiller ses 2 compatriotes de jeu parce qu ils dorment en ce moment. Au salaire qu ils sont payés au moins donner nous l effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostitsyn rappelé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostitsyn rappelé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sergei Kostitsyn est en feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser