Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kostitsyn rappelé

Aller en bas 
+18
Critics
HabsFan25
centsfan
mathhockey
Marco19
Mr.Stats
tha.devil.girl
boutch
tuning
d.r.e
AP42
Frankey
Heatley_fan15
kostitsyn1489
Carey_Price#1
Theo
christo
Iza
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:23

C est pas des joueurs de talent qu on a besoin, on a besoin de joueur energique pour remplacer ceux qui ne font pas la job en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:45

Latendresse a bien été mauvais pendant son retour dans la LHJMQ et est-ce que ça fait de lui un mauvais joueur dans la LNH?

Les statistiques de Kostitsyn dans la LAH ne veulent absolument rien dire. C'est deux ligues totalement diffiérente! Il a connu un excellent camp d'entraînement et je l'aurais même choisi avant Latendresse, alors il mérite sa place. Je préfère Kostitsyn que Lapierre.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:00

surtout que c'est un joueur offensif qui est blessé.. pas un joueur de 4e trio...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:12

Les stats des meilleur pointeur AHL l'an passé.

1 Kirby Law
2 Erik Westrum
3 Jiri Hudler
4 * Patrick O'Sullivan
5 Darren Haydar
6 Denis Hamel
7 Donald MacLean
8 Brad Smyth
9 * Ryan Shannon
10 Keith Aucoin

2 joueurs qui seront bon LNH Hudler et O'Sullivan(Qui jouait avec els deux meilleur pointeur et qui nest pas capable de se taillé un poste cette saison) Aussi j'ai rarement vu un européens dominé ce n'est pas vraimen fait pour eux. Hudler l'a fait l'an passé. C'est pas mal le seul que je connais...

C'est souvent des joueurs de 26-30 ans qui ont pas été capable de faire la LNH. Des Corey Locke dans 2-3 ans va etre tout simplement dominant dans AHL ca ne fait pas d elui un grand joueur NHL.

Et tous les joueurs qui sont dans le top 10 joue dans une bonne équipe donc dans uene équipe de vétéran. Les Bulldogs avait l'équipe la plus jeune de la ligue l'an passé.

Dans certaine ligue certain joueur sont meilleur que d'autre dépendant du style et tout. Ce n'est pas un mythe c'est la réalité...

Pourquoi Mark Streit était meilleur que Daniel Briere et Joe Thornton en suisse?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:16

kostitsyn1489 a écrit:
Les stats des meilleur pointeur AHL l'an passé.

1 Kirby Law
2 Erik Westrum
3 Jiri Hudler
4 * Patrick O'Sullivan
5 Darren Haydar
6 Denis Hamel
7 Donald MacLean
8 Brad Smyth
9 * Ryan Shannon
10 Keith Aucoin

2 joueurs qui seront bon LNH Hudler et O'Sullivan(Qui jouait avec els deux meilleur pointeur et qui nest pas capable de se taillé un poste cette saison) Aussi j'ai rarement vu un européens dominé ce n'est pas vraimen fait pour eux. Hudler l'a fait l'an passé. C'est pas mal le seul que je connais...

C'est souvent des joueurs de 26-30 ans qui ont pas été capable de faire la LNH. Des Corey Locke dans 2-3 ans va etre tout simplement dominant dans AHL ca ne fait pas d elui un grand joueur NHL.

Et tous les joueurs qui sont dans le top 10 joue dans une bonne équipe donc dans uene équipe de vétéran. Les Bulldogs avait l'équipe la plus jeune de la ligue l'an passé.

Dans certaine ligue certain joueur sont meilleur que d'autre dépendant du style et tout. Ce n'est pas un mythe c'est la réalité...

Pourquoi Mark Streit était meilleur que Daniel Briere et Joe Thornton en suisse?...

Bof tout est quand meme relatif disons que peut importe la ligue dans laquelle tu joue le temps de glace et le coéquipier sont important. Notre ami Higgins en est un bon exemple...il avait pas beaucoup de temps de glace et ils jouait avec des joueurs ordinaires mais quand on l'a placé sur un premier trio avec de bons joueurs et pas mal de temps de glace, ila reussi à produire beaucoup plus.

C'est un peu la meme chose pour des gars comme Hamel, Law, MacLean etc. dans la ligue américaine, ils ont de bons coéquipiers et pas mal de temps de glace alors ils ont de bonnes stats mais c'est sur que dans la LNH avec 5 minutes de temps de glace par match et au coté d'un Downey et d'un Murray, leur stats parraissent plutot ordinaire. Je dis pas que ces gars là deviendrait des vedettes dans la LNH si il jouait sur un premier trio mais il serait probablement en mesure de faire quelque'chose de potable

Il y en a plein d'exemple de joueurs qui ont bien reussi dans la AHL et qui sont arrivé tard dans la LNH (vers 24-25 ans) mais une fois qu'ils ont eu leur chance, ils ont reussi à bien performer par exemple Martin St-Louis, Micheal Ryder, trent Hunter et Todd White. Et peut-etre que ce serais le meme chose pour un Denis Hamel si il avait une vrai chance.

Mais je reste convaincu qu'un gars qui marque 20 buts dans la ligue américaine en marquera pas 40 l'année d'après dans la LNH et qu'un gars qui fait 100 points dans la LNH aura pas de le difficulté en a faire 60 dans la AHL
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:16

Theo a écrit:
Iza a écrit:
eh c'était l'année du lock-out ça ^^ facile prouver son point avec ça non ^^ les Spezza, c'était deja dans la NHL..

Justement les bons joueurs de la LNH sont aussi capable d'etre bon dans la AHL. Smile

Bah, les bons joueurs sont capables d'être bons partout. Mais les bons de la AHL seront pas tous capables d'être aussi bon dans la LNH! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:19

Theo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Theo a écrit:
Il a été pas mal décevant à date avec les Dogs avec seulement 1 buts en 11 matchs et personnellement j'aurais préféré voir Lapierre.

J'ai hate de voir l'utilisation que Carbonneau va en faire

1 but ,mais 7 passes pour un différentiel de +6 , vraiment mauvais Rolling Eyes

Normalment avec les habilités qu'il a il devrait etre pas plus dominant Wink

Nash a bien pas marqué pendant 9 parties Surprised

M'enfin, je suis content pour Kost, c'est sûr qu'il nous aidera... j'aimais pas vraiment voir Bégin sur le 3e, ce n'était pas sa place!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:18

Kostitsyn sur le 2eme trio! Dommage pour Perezhogin qui selon moi a très bien fait surtout en backcheck et en forecheck. Il était aussi toujours devant le filet ce que Kostitsyn ne fera pas et j'espere qu'il ne le fera pas. Par contre les habilité défensive de Perezhogin aidera surement plus le trosieime trio que Kostitsyn aurait pu le faire.

Voilà pourquoi Kost est a Montreal et Lapierre toujours à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:45

Bah c'est pas pire. Je pense j'aime mieux Perez sur le 3e. Pas qu'il a mal fait, au contraire, mais je sais pas, il fitte trop bien avec Bonk et Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:33

Perezhogin temps qua moi serait meilleur dans youppi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:41

Marco19 a écrit:
Perezhogin temps qua moi serait meilleur dans youppi

Niinimaa ben avant perezhogin pour faire Youppi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:45

Marco19 a écrit:
Perezhogin temps qua moi serait meilleur dans youppi

Shocked C'est un des meilleurs joueurs du Canadiens depuis le début de la saison dans les 3 zones.... Il manque seulement d'un peu d'opportunisme
Revenir en haut Aller en bas
mathhockey
Joue pour son club école
mathhockey


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : repentigny, montreal, quebec, canada, amérique du nord, planete terre, espace
Date d'inscription : 03/11/2006

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:56

Niinimaa dans youpi je suis avec toi AP42 je suis vraiment pas satisfait de niinimaa de puis le début de season j'espere qu'il déclenchera... mais tant qu'a moi je trouve très bon AK46 un très bon coup de patins et des bonnes mains... on verra le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justnhl.actifforum.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:10

Carey_Price#1 a écrit:
Marco19 a écrit:
Perezhogin temps qua moi serait meilleur dans youppi

Shocked C'est un des meilleurs joueurs du Canadiens depuis le début de la saison dans les 3 zones.... Il manque seulement d'un peu d'opportunisme

Sert à rien d'essayer de raisonner Marco sur Perezhogin ^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:31

Niinimaa, je ne le mettrais pas dans Youppi... Je le mettrais dans Touché... Le hockey, c'est pas son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:43

kostitsyn1489 a écrit:
Kostitsyn sur le 2eme trio! Dommage pour Perezhogin qui selon moi a très bien fait surtout en backcheck et en forecheck. Il était aussi toujours devant le filet ce que Kostitsyn ne fera pas et j'espere qu'il ne le fera pas. Par contre les habilité défensive de Perezhogin aidera surement plus le trosieime trio que Kostitsyn aurait pu le faire.

Voilà pourquoi Kost est a Montreal et Lapierre toujours à Hamilton.

Je suis d'accord avec toi.

Premièrement, je ne sais même pas pourquoi les gens veulent voir Lapierre avec le CH. Ok, il connaît un certain succès à Hamilton, mais à chaque fois qu'il est avec le Canadien, il ne m'impressionne jamais. J'ai l'impression qu'il n'a pas encore sa place dans la LNH. Il est plus du type à être dans la LAH. Je prendrais même Grabvoski avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:27

Lapierre, c'est plus+ un grinder. Avec du talent. Se compare pas ake Kost et Grabovski la.. et je me demande comment il a fait pour ne pas t'impressionner, il a joué quoi ?! Un match ? Deux ? Avec 5 min de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:34

tuning a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Kostitsyn sur le 2eme trio! Dommage pour Perezhogin qui selon moi a très bien fait surtout en backcheck et en forecheck. Il était aussi toujours devant le filet ce que Kostitsyn ne fera pas et j'espere qu'il ne le fera pas. Par contre les habilité défensive de Perezhogin aidera surement plus le trosieime trio que Kostitsyn aurait pu le faire.

Voilà pourquoi Kost est a Montreal et Lapierre toujours à Hamilton.

Je suis d'accord avec toi.

Premièrement, je ne sais même pas pourquoi les gens veulent voir Lapierre avec le CH. Ok, il connaît un certain succès à Hamilton, mais à chaque fois qu'il est avec le Canadien, il ne m'impressionne jamais. J'ai l'impression qu'il n'a pas encore sa place dans la LNH. Il est plus du type à être dans la LAH. Je prendrais même Grabvoski avant lui.

Il a juste jouer un match avec le CH pis il y a pas du jouer plus que 8 minutes

Disons que c'est difficile de se faire une vraie impression d'un joueur après seulement 7-8 minutes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:40

Avec Hamilton! Razz Mauvaise réponse, car je viens de me contredire à propos de mon commentaire sur Kostitsyn. Plus avec le camp d'entraînement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:43

Perez a connu un bon match sur le 3e trio tout comme Kost sur le 2e selon moi. J'aime bien ces agancements de trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 9:28

Et contrairement a avant (dans le temps de patate Julien !) que tu soiis sur le trio 1 - 2 ou 3 ya pas vraiment de différence!

Les 3trios ont a peu pres le meme temps de glace !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:45

Les lignes comme elles étaient hier sont a points. Ca me semble etre de bonnes combinaisons. Kostitsyn m'a surpris, il a provoqué de belles chances de marquer pour lui-meme ou pour ses compagnons de trio. Je penserais sérieusement a tasser Downey et Murray, mais surtout Downey, qui ne montre aucune robustesse. Quand ca brasse, il est effacé et n'est, aucunement mencant. Perezhogin apporte le jeu physique et le grittyness nécessaires au trio.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:18

Je suis très surpris de voir Perezhogin jouer aussi physique. Au retour d'Higgins, Carbonneau aura encore des maux de têtes. Si Kostitsyn joue bien, il sera difficile à déplacer. Ce sera sûrement lui qui va écoper Higgins est vraiment un joueur nécessaire. Tandis que Latendresse lui va falloir le mettre sur un autre trio. Je ne préfère pas y penser tout de suite. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:31

tuning a écrit:
Je suis très surpris de voir Perezhogin jouer aussi physique. Au retour d'Higgins, Carbonneau aura encore des maux de têtes. Si Kostitsyn joue bien, il sera difficile à déplacer. Ce sera sûrement lui qui va écoper Higgins est vraiment un joueur nécessaire. Tandis que Latendresse lui va falloir le mettre sur un autre trio. Je ne préfère pas y penser tout de suite. Neutral

Perez joue physique depuis le début de la saison. Il a toujours téé reconnu comme un joueur intense finalement. Pour le retour d'Higgins... il reste encore 4-5 semaines rendu là Latebdresse aura peut-etre 15 buts. Il aura peut-etre meme déja eu une transaction. Il va surement avoir des joueurs qui réponderont pas aux attentes. Il reste ~15 matchs avant son retour. TOUT peut arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:58

kostitsyn1489 a écrit:
tuning a écrit:
Je suis très surpris de voir Perezhogin jouer aussi physique. Au retour d'Higgins, Carbonneau aura encore des maux de têtes. Si Kostitsyn joue bien, il sera difficile à déplacer. Ce sera sûrement lui qui va écoper Higgins est vraiment un joueur nécessaire. Tandis que Latendresse lui va falloir le mettre sur un autre trio. Je ne préfère pas y penser tout de suite. Neutral

Perez joue physique depuis le début de la saison. Il a toujours téé reconnu comme un joueur intense finalement. Pour le retour d'Higgins... il reste encore 4-5 semaines rendu là Latebdresse aura peut-etre 15 buts. Il aura peut-etre meme déja eu une transaction. Il va surement avoir des joueurs qui réponderont pas aux attentes. Il reste ~15 matchs avant son retour. TOUT peut arrivé.

exellent point Wink j'aimerais pas etre dans la peau de Carbo.....affraid
perso je crois que ce sera murray qui écopera et que finalement Kostitsyn aura sa chance Baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kostitsyn rappelé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostitsyn rappelé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sergei Kostitsyn est en feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser