Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kostitsyn rappelé

Aller en bas 
+18
Critics
HabsFan25
centsfan
mathhockey
Marco19
Mr.Stats
tha.devil.girl
boutch
tuning
d.r.e
AP42
Frankey
Heatley_fan15
kostitsyn1489
Carey_Price#1
Theo
christo
Iza
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:54

Very Happy

Il ira rejoindre ses coéquipiers demain à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 19:59

Yes c'est po mal Donc ca signifie que Surement Begin redscend sur le 4e trio et que Kost jouera ake Bonk et Johnson ce qui peut faire de belles flameches ca
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:00

Il a été pas mal décevant à date avec les Dogs avec seulement 1 buts en 11 matchs et personnellement j'aurais préféré voir Lapierre.

J'ai hate de voir l'utilisation que Carbonneau va en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:00

Juste Enfin! Ce joueur est merveilleux et il aidera le Canadiens dans son réveil après la dégeler subit contre Toronto
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:01

3e Trio si Carbo a pas rappelé Lapierre c'est pour Descendre Begin sur le 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:02

Ben ya qque temps le coach à Hamilton disait qu'il faisait pas tjrs les efforts nécessaires mais en fin de semaine, il a dit que ce n'est plus le cas, qu'il essaie et que les résultats ne sont pas tout le temps là. C'est positif.

Mouais, j'espère bien qu'il va jouer ake Bonk et Johnson. J'imagine. Ou p-e swticher avec Perez.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:04

Theo a écrit:
Il a été pas mal décevant à date avec les Dogs avec seulement 1 buts en 11 matchs et personnellement j'aurais préféré voir Lapierre.

J'ai hate de voir l'utilisation que Carbonneau va en faire

Un peu comme quand Koivu avait sxorer un but en 22 matchs l'an passé, mais qui avait récolté 16 passes... Heureux Il était vriament pourri. Je ne le sais pas

Lapierre était le choix logique, mais la 3eme ligne en a arraché lors du dernier match donc apporté Kostitsyn sur ce trio peu etre bon ça apportra de l'attaque sans trop compromettre la défense. Et puis Débin de retour sur le 4eme trioo ne peut que'etre bon selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:06

kostitsyn1489 a écrit:
Theo a écrit:
Il a été pas mal décevant à date avec les Dogs avec seulement 1 buts en 11 matchs et personnellement j'aurais préféré voir Lapierre.

J'ai hate de voir l'utilisation que Carbonneau va en faire

Un peu comme quand Koivu avait sxorer un but en 22 matchs l'an passé, mais qui avait récolté 16 passes... Heureux Il était vriament pourri. Je ne le sais pas

Lapierre était le choix logique, mais la 3eme ligne en a arraché lors du dernier match donc apporté Kostitsyn sur ce trio peu etre bon ça apportra de l'attaque sans trop compromettre la défense. Et puis Débin de retour sur le 4eme trioo ne peut que'etre bon selon moi.

J'est pas dit qu'il était pourri. Je l'aime bien Kostishyn et je fonde pas mal d'espoir en lui mais je trouvais seulement que Lapierre méritait plus d'etre rappellé
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:06

Theo a écrit:
Il a été pas mal décevant à date avec les Dogs avec seulement 1 buts en 11 matchs et personnellement j'aurais préféré voir Lapierre.

J'ai hate de voir l'utilisation que Carbonneau va en faire

1 but ,mais 7 passes pour un différentiel de +6 , vraiment mauvais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:07

Carey_Price#1 a écrit:
Theo a écrit:
Il a été pas mal décevant à date avec les Dogs avec seulement 1 buts en 11 matchs et personnellement j'aurais préféré voir Lapierre.

J'ai hate de voir l'utilisation que Carbonneau va en faire

1 but ,mais 7 passes pour un différentiel de +6 , vraiment mauvais Rolling Eyes

Normalment avec les habilités qu'il a il devrait etre pas plus dominant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:10

Theo a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Theo a écrit:
Il a été pas mal décevant à date avec les Dogs avec seulement 1 buts en 11 matchs et personnellement j'aurais préféré voir Lapierre.

J'ai hate de voir l'utilisation que Carbonneau va en faire

Un peu comme quand Koivu avait sxorer un but en 22 matchs l'an passé, mais qui avait récolté 16 passes... Heureux Il était vriament pourri. Je ne le sais pas

Lapierre était le choix logique, mais la 3eme ligne en a arraché lors du dernier match donc apporté Kostitsyn sur ce trio peu etre bon ça apportra de l'attaque sans trop compromettre la défense. Et puis Débin de retour sur le 4eme trioo ne peut que'etre bon selon moi.

J'est pas dit qu'il était pourri. Je l'aime bien Kostishyn et je fonde pas mal d'espoir en lui mais je trouvais seulement que Lapierre méritait plus d'etre rappellé

Bah pourri en ce début de saison... s'il est décevant c'est qu'il n'a pas bien fait... Anyway... c'est plus qu'il fit mieux sur le 3eme trio que Murray Downey et Bégin. Si Lapierre aurait été rapellé Plekanec aurait jouer LW sur le 3eme donc Lapierre ou B.gin centre du 4eme doncles deux devienne moins éfficace. J'aurais aimé queles deux soit rapellé c'est sur. Les deux mérite leur chance surtout avec le début de saison de Murray et de Downey.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:10

Personellement, j'aurais monté Kostistyn ET Lapierre, pis benché Downey et Niinimaa, puis rétrogradé Murray...!

Mais Lapierre avant Kostistyn..!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:11

Le style de jeu AHL et NHL c'est pas la même chose du tout, tu peux être dominant dans la ligue national sans être dominant dans la AHL parce que le hockey de la AHL est plus lent...

Corey Locke est un des meilleurs pointeurs des Dogs depuis le début et il ne pourrait rien faire dans la LNH... Tu as des joueurs de type AHL et d'autre NHL
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:14

Carey_Price#1 a écrit:
Le style de jeu AHL et NHL c'est pas la même chose du tout, tu peux être dominant dans la ligue national sans être dominant dans la AHL parce que le hockey de la AHL est plus lent...

Corey Locke est un des meilleurs pointeurs des Dogs depuis le début et il ne pourrait rien faire dans la LNH... Tu as des joueurs de type AHL et d'autre NHL

Yup exactement... C'est la meme chose pour Latendresse dans QJMHL. Pourquoi mérite t-il de jouer NHL s'il ne peut pas dominé? Avec ses hanilité c'est décevant. C'est la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Frankey
Joueur de la LHJMQ
Frankey


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:16

Je suis content que ce soit Kostitsyn et non Lapierre qu'ils aient rappelé . Meme si je n'ai pas d'arguments contre Lapierre qui semble faire du bon travail a Hamilton , Je crois que Kostitsyn nous a montré l'an passé , meme avec le peu de matchs disputés dans la lnh , (12 je pense) qu'il était capable de suivre le rythme.

En fait j'aurais pris Kostitsyn avant Latendresse so...
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:24

KOSTTTTTTTTTTT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

haha j'viens de geuler comme une espece de perdue chez nous Razz !!! j'suis tellement contente la Very Happy !!!

Personellement, j'aurai cru qu'ils auraient rappelé Lapierre avant Kost... j'ai ben hate de l'voir à l'oeuvre!!! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:42

il va jouer premier trio

latendresse devrait retourner sur le 3e trio selon moi cela aurait plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:49

Carey_Price#1 a écrit:
Le style de jeu AHL et NHL c'est pas la même chose du tout, tu peux être dominant dans la ligue national sans être dominant dans la AHL parce que le hockey de la AHL est plus lent...

Corey Locke est un des meilleurs pointeurs des Dogs depuis le début et il ne pourrait rien faire dans la LNH... Tu as des joueurs de type AHL et d'autre NHL

Bof c'est un mythe ça...anyway on peut pas dire que Kostitsyn est un joueur dominant dans la LNH et de tout façon c'est certain que des joueurs qui dominent dans la LNH comme Kovalchuck, Jagr et Hossa aurait aucune difficulté dans la AHL.

Et toute ce que j'essaie de dire c'est que Kostitsyn est quelques peu décevant et il pourrait en donner plus...son coach lui même l'a dit et anyway et c'est pas normal que un des meilleurs espoirs du CH ne soit que le 5e meilleur pointeur de son club de ligue américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:03

Un mythe? non! Robbie Shremp a même pas un point par partie avec les Penguins de Wilkes-Barre tandis que Christensen est 2ieme pointeur de la ligue devant le prodigue nhl.... Jason Krog... T'as des joueurs faites pour la AHL
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:12

Carey_Price#1 a écrit:
Un mythe? non! Robbie Shremp a même pas un point par partie avec les Penguins de Wilkes-Barre tandis que Christensen est 2ieme pointeur de la ligue devant le prodigue nhl.... Jason Krog... T'as des joueurs faites pour la AHL

On pourrait en débattre longtemps mais

10 meilleurs marqueurs, buteurs, passeurs de la AHL en 2004-2005
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/leaders/ahl19412005.html

Regarde moi les noms qu'il y a là! Spezza, Cammalleri, Wellwood, Staal, Réné Bourque, Vanek, Boyes etc.


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:17

Je suis vraiment content pour Kost, mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'il va jouer? Peut-être qu'il fait le voyage seulement au cas où qu'il y aurait des blessés.

J'espère vraiment qu'il va jouer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:20

Theo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Un mythe? non! Robbie Shremp a même pas un point par partie avec les Penguins de Wilkes-Barre tandis que Christensen est 2ieme pointeur de la ligue devant le prodigue nhl.... Jason Krog... T'as des joueurs faites pour la AHL

On pourrait en débattre longtemps mais

10 meilleurs marqueurs, buteurs, passeurs de la AHL en 2004-2005
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/leaders/ahl19412005.html

Regarde moi les noms qu'il y a là! Spezza, Cammalleri, Wellwood, Staal, Réné Bourque, Vanek, Boyes etc.

C'est sa je dis Denis Hamel et Andy Hilbert qui termine avec plus de points que Staal Rolling Eyes C'est un débat interessant par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:45

eh c'était l'année du lock-out ça ^^ facile prouver son point avec ça non ^^ les Spezza, c'était deja dans la NHL..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:48

Iza a écrit:
eh c'était l'année du lock-out ça ^^ facile prouver son point avec ça non ^^ les Spezza, c'était deja dans la NHL..

Justement les bons joueurs de la LNH sont aussi capable d'etre bon dans la AHL. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:54

Anyways.. c'est du cas par cas.. d'autres vont dominer, d'autres non, c'est tout.

Kost méritait de rester après le camp, tout le monde le disait. Pk il le mériterait moins la je catch pas !? Ça va le motiver monter ake l'équipe, c'est clair. Et ya pas été mauvais non plus ake les Bulldogs, faut pas exagérer. J'hais vraiment le mot dominer... c'est pas une nécessité pour réussir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostitsyn rappelé Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn rappelé   Kostitsyn rappelé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostitsyn rappelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sergei Kostitsyn est en feu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser