Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Latendresse aurait-il enfin débloqué?

Aller en bas 
+15
pierreg
Devils_Brodeur
Jack l'éventreur
js44
diamond_57
AwaKe
marc-antoine
melkor008
centsfan
d.r.e
Marco19
Heatley_fan15
St-Denis
Iza
tuning
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Après une bonne performance contre Ottawa, est-ce que Latendresse va débloquer sur le 3e trio avec Bonk et Johnson?
 Oui, il devrait jouer toute la saison avec ses deux joueurs
 Non, Carbonneau devrait le retourner sur le 4e trio
 Latendresse n'a pas sa place avec l'équipe tout court!
 Indécis
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:23

Après le match d'hier soir entre le Canadien et Ottawa, Latendresse jouait en compagnie de Mike Johnson et Radek Bonk sur le 3e trio. Latendresse a eu une chance de marquer et c'est celle où la rondelle a frappé le poteau. Emery était définitivement déjoué. Il a effectué une belle passe à Johnson pour qu'il obtienne un bon tir et c'est arrivé à plusieurs reprises que son trio avait la chance de tirer au filet(Johnson en particulier). Il a donné plusieurs bonnes mise en échec et Tender semblait vraiment être dans son élément contre les Sens.

Je pense que Carbonneau a enfin trouvé le bon trio pour Latendresse. Bonk aime donné la rondelle, Latendresse va dans les coins et Johnson est un excellent attaquant qui peut compter des buts. C'est sûr que ce n'était qu'un match, mais je ne pense pas m'emballer trop rapidement. Il a enfin débloqué, malgré le fait qu'il n'a compté aucun but. Cela devrait bientôt arrivé. Je ne m'attend pas à une grosse saison de sa part, mais le 3e trio sera très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:50

J'adore tous les trios en ce moment. C'est sûr que c'est rien qu'un match mais j'ai confiance en ces lignes-là.

Tender a dit adoré jouer avec Bonk, et ça paraît. Ça clique vraiment. Son premier but s'en vient...
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:52

Débloquer ... on va un peu vite la je trouve va falloir attendre un peu! Bon matche certe, mais voyons si il est constant ou non. Avec Bonk et Johnson sa va bien, mais c'est parce que il n'a pas à se soucier de la défensive avec eux qui sont des maitres dans la chose. Va falloir qu'il continue à améliorer sa performance en défensive et je crois que tout va bien aller pour Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 1:33

St-Denis a écrit:
Débloquer ... on va un peu vite la je trouve va falloir attendre un peu! Bon matche certe, mais voyons si il est constant ou non. Avec Bonk et Johnson sa va bien, mais c'est parce que il n'a pas à se soucier de la défensive avec eux qui sont des maitres dans la chose. Va falloir qu'il continue à améliorer sa performance en défensive et je crois que tout va bien aller pour Guillaume

J'suis d'accord avec toi, qu'il ait "déloquer", faut pas charier. Quand il jouera de cette façon durant 10games et plus, peut-être, mais la il a connu une bonne game et c'était la première fois qu'il jouait avec eux. Tant mieux si ça part sa carrière, mais faut pas s'affoler tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 1:56

latendresse auras tous pour devenir meilleur avec 2 joueurs comme bonk et johnson offensif au bon moment et defensif au bon moment aussi donc sa pourrait donner un bon jeune joueurs complet
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 2:45

mais eux son gtu meilleur? tk quil perde du poids la et il serait un meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 2:51

d.r.e a écrit:
mais eux son gtu meilleur? tk quil perde du poids la et il serait un meilleur joueur
bein veux tu bein dire de quoi tu parle avec ta diete


latendresse Height: 6' 2" Weight: 229

bonk Height: 6' 3" Weight: 210

johnson Height: 6' 2" Weight: 202


on voulais des gros joueurs capable de jouer 2 way on a trois mais j'Avoue que passer une semaine avec le cuisinier de claudine desrochers sa leurs ferait pas de tord

messemble sa serait mieu 3 gars de 170 lbs vraiment nimporte quoi ste commentaire la et 1 de plus pour d r é
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 3:06

tu vois comment patine vite LAtendresse,pas moi je vois jsute quil avait lair daller vite a coté de murray et begin....
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:32

d.r.e a écrit:
tu vois comment patine vite LAtendresse,pas moi je vois jsute quil avait lair daller vite a coté de murray et begin....
Errrr... Tender est lent même quand on le compare à Carbo qui circule derrière le banc, Murray et Bégin avaient des airs de Pavel Bure avec Latendresse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:25

Écoutez, Latendresse n'est pas Ovechkin, Crosby ou Malkin, on est d'accord là-dessus.

Comme toute personne normale, il a besoin d'un certain temps d'adaptation à une nouvelle situation.

Bien entendu, il a le talent et les atouts nécessaires à une carrière dans la LNH, sans aucun problème.

Après 10 matchs, c'est déjà bien qu'il commence à débloquer et à être plus actif comme joueur, bien des stars ont commencé plus tranquillement leur carrière!

Voilà quelques exemples frappants que les premières années sont parfois trompeuses...

Jason Spezza
2002-03: 7-14-21 (33)
2003-04: 22-33-55 (78)

Marc Savard:
1997-98: 1-5-6 (28)
1998-99: 9-36-45 (70)

Brendan Shanahan:
1987-88: 7-19-26 (65)
1988-89: 22-28-50 (68)

Patrik Elias:
1996-97: 2-3-5 (17)
1997-98: 18-19-37 (74)
1998-99: 17-33-50 (74)

Brian Gionta:
2003-04: 21-8-29 (75) (3ième saison)
2005-06: 48-41-89 (82)

Mark Recchi:
1988-89: 1-1-2 (15)
1989-90: 30-37-67 (74)
1990-91: 40-73-113 (78)

Eric Staal:
2003-04: 11-20-31 (81)
2005-06: 45-55-100 (82)

Vincent Lecavalier:
1998-99: 13-15-28 (82)
1999-00: 25-42-67 (80)

Markus Naslund:
1993-94: 4-7-11 (71)
1994-95: 2-2-4 (14)
1995-96: 19-33-52 (66)

Joe Sakic:
1988-89: 23-39-62 (70)
1989-90: 38-63-102 (80)
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:12

quelques joueurs que tu as nommer sa l'a de l'allure mais certain on eu une tres bonne saison recrue et je me demande pourquoi tu l'ai as marqué?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:21

St-Denis a écrit:
quelques joueurs que tu as nommer sa l'a de l'allure mais certain on eu une tres bonne saison recrue et je me demande pourquoi tu l'ai as marqué?

Tout simplement parce que dans la situation présente, Guillaume Latendresse n'est pas dans la situation des Forsberg, Crosby, Ovechkin, Selannë et autres:face:

Certains embarquent vite dans la LNH et cassent tout dès leurs débuts (on a juste à regarder Evgeny Malkin et les Pingouins cette saison!), mais Tender n'est manifestement pas dans la catégorie de ceux qui s'adaptent en une fin de semaine:P

Et je pourrais parler d'autres joueurs, qui ont clanché à leur saison recrue pis qui se sont mis de côté après, comme Daigle... À sa première saison, en 84 matchs, il a eu 20-31-51 http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=1230

Il a eu 51 points exactement à 2 autres reprises, à un moment où on aurait attendu de lui 100 points...

Comme quoi certains ont des mauvais débuts et se rattrapent, d'autres de bons débuts et continuent, d'autres de bons débuts et ils disparaissent après... Pis certains ont ni début ni fin comme joueur d'exception, comme Raitis Ivanans:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marc-antoine
Joue pour son club école
marc-antoine


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2006

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:50

je trouve que latendresse serais bien mieux dans la LHJMQ car il est encore trop jeune pour jouer dans la grosse ligue mais de toute facon c'est pas moi qui va decider mais il ne conteras pas 5 buts dans la NHL ....................
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:45

Gang de 'critiqueux' ^^

Yé ben correct... et on voit full amélioration... comme il dirait, c'est positif la What a Face

C'est sûr qu'il paraît bien avec des bons joueurs en défense comme Bonk et Johnson mais justement, ça va juste l'aider tout ça. C'est ça le but de bien l'encadrer...
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:21

Oui, il devrait jouer toute la saison avec ses deux joueurs
84%
84% [ 16 ]
Non, Carbonneau devrait le retourner sur le 4e trio
0%
0% [ 0 ]
Latendresse n'a pas sa place avec l'équipe tout court!
10%
10% [ 2 ]
Indécis
5%
5% [ 1 ]

et bien la sa me surprend lol vraiment je suis abasourdi ...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:28

84% ^^
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:50

il est un power forward...Faudrais pa sattendre a grand chose d elui

et cest normal..il sera bon dans 2-3 ans...plus rapide plus fort avec de l'expérience et jespere des technique de combat pour faire sa propre lois comme tkachuk
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 2:23

marc-antoine a écrit:
je trouve que latendresse serais bien mieux dans la LHJMQ car il est encore trop jeune pour jouer dans la grosse ligue mais de toute facon c'est pas moi qui va decider mais il ne conteras pas 5 buts dans la NHL ....................
i compteras pas 5 buts Heureux arreter de me faire rire comme sa stune affaire pour que jme ramasse a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:15

Marco19 a écrit:
marc-antoine a écrit:
je trouve que latendresse serais bien mieux dans la LHJMQ car il est encore trop jeune pour jouer dans la grosse ligue mais de toute facon c'est pas moi qui va decider mais il ne conteras pas 5 buts dans la NHL ....................
i compteras pas 5 buts Heureux arreter de me faire rire comme sa stune affaire pour que jme ramasse a l'hopital

Je crois qu'il voulait dire 5 buts DANS LE PROCHAIN MATCH Razz

Ça aurait plus de sens!

Mais il va assurément en faire plus, la saison est jeune et s'il performe avec Bonk et Johnson, ce qu'il commence à faire, il va avoir une bonne saison, pas de 30 buts, mais quelque chose de correcte pour un gars qui est pas sur un 1ier trio (Malkin, Ovechkin et Crosby jouent pas sur les 3/4ièmes lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:23

si on regarde quand meme des gros joueurs de la stature de latendresse qui ont connu une part de succes dans la nhl

joe thornton 55 mj 3 buts 4 passes 7 points

owen nolan 59 mj 3 buts 10 passes 13 points

breandan shanahan 65 7 19 26

juste pour nommer eux autres donc il est trop tot pour l'evaluer totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:46

Marco19 a écrit:
si on regarde quand meme des gros joueurs de la stature de latendresse qui ont connu une part de succes dans la nhl

joe thornton 55 mj 3 buts 4 passes 7 points


Shocked

Celle-là m'étonne au plus au point! Jamais j'aurais pensé que Thornton avait eu autant de difficulté a commencé dans la LNH! J'ai même été vérifé et il a vraiment eu 7 points en 55 matches, c'est bien pour dire!

D'après moi Latendresse va faire mieux que 7 pts en 55 matchs cette saison. Pour l'instant les statistiques sont pas en sa faveur mais on voit très bien que l'effort est là et que Guillaume apprend soir après soir. Ya encore un peu de misère défensivement mais offensivement c'est pu un problème. Aussitot qui va avoir son 1er point y va devenir accro pis y'arrêtera pu de produire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:50

IIRC... Thornton est rentré dans la LNH à 18 ans, non?

Je suis peut-être dans le champ, aussi, c'est probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:09

no tu ne te trompe pas 18 ans en effet mais quand meme pour dire que la premiere saison ne veux absolument rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:46

Je crois que si Latendresse reste sur ce trio il sera entre bonnes mains. Évidemment il aura plus de temps glace s'il joue sur la troisième ligne au lieu de la quatrième. Sans rien enlever à ces joueurs, je ne crois pas que Latendresse peut débloquer avec Steve Bégin ainsi qu'Aaron Downey.

Johnson a suffisament d'expérience dans la ligue nationale pour aider le jeune. Le fait que Bonk joue avec Latendresse se sera très bon car on sait que ces deux-là étaient vraiment excellent ensemble en pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 17:47

tant quil plaque et tente des ptit jeu

cest bon

car faut quil shabitue au niveau de jeux et amiliore cest faiblesse et perfectionne cest meilleur coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse aurait-il enfin débloqué? Empty
MessageSujet: Re: Latendresse aurait-il enfin débloqué?   Latendresse aurait-il enfin débloqué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse aurait-il enfin débloqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Huet aurait commencer avant...
» Mike Sillinger aurait-il pu intereser le Canadiens ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser