Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souray, meilleur marqueur de la ligue...

Aller en bas 
+23
*[HiT]"
Ovechkin868Jagr
samybird
Carey_Price#1
Godbout25
fiksser
crosby87fans
diamond_57
malkin_07
Kikoo
WuMiE
tuning
Heatley_fan15
HS25
christo
Black_Darkness
pierreg
Jack l'éventreur
tha.devil.girl
centsfan
d.r.e
MikeCH
HabsFan25
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:23

Iza a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
il a un bon debut de saison mais pas jusqu'a meilleur marqueur de la ligue cest un peu le genre de saison qu'Il a connu il y a 3ans qu'il aura cet année Wink

Et sa 2ieme moitier de saison l'an passé... Souray est pas payer pour jouer bien en défensive... il est juste pas capable d'être bon. Sa job, qu'il accomplie à merveille avec le Canadiens, est d'être très présent en supériorité numérique et d'imposer un minimum de respect. C'est un peu le Michael Ryder de la défensive

Je comprends ta comparaison.. mais je veux juste dire que..

Ryder est hot cette année ^^ Il fait des jeux, des passes.. Surprised et il est rapide! Neutral

Je m'excuse publiquement auprès de Ryder de qui je pensais qu'il n'était pas aussi blessé qu'il le prétendait l'an passé Razz ya une méchante différence dans son jeu...
Je seconde Shocked

Par contre, Souray aurait besoin d'une sale blessure pour motiver sa performance en zone défensive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pheloumix
Joueur de la LHJMQ
Pheloumix


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Beauport,Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:04




Moi je dit qui compence de c'est erreur avec s'est but, non Question
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:58

Moi des gars comme Souray j aime mieux l avoir de mon coté que contre moi. Defensivement il est ordinaire mais offensivement, il est solide, possede tout un lancer et joue physique. Souray est capable de defendre ses coequipiers et de plus il semble un grand leader dans la chambre. A mon avis Souray est aussi important que Markov meme si Markov est plus talentueux et joue differement.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:26

Iza a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
il a un bon debut de saison mais pas jusqu'a meilleur marqueur de la ligue cest un peu le genre de saison qu'Il a connu il y a 3ans qu'il aura cet année Wink

Et sa 2ieme moitier de saison l'an passé... Souray est pas payer pour jouer bien en défensive... il est juste pas capable d'être bon. Sa job, qu'il accomplie à merveille avec le Canadiens, est d'être très présent en supériorité numérique et d'imposer un minimum de respect. C'est un peu le Michael Ryder de la défensive

Je comprends ta comparaison.. mais je veux juste dire que..

Ryder est hot cette année ^^ Il fait des jeux, des passes.. Surprised et il est rapide! Neutral

Je m'excuse publiquement auprès de Ryder de qui je pensais qu'il n'était pas aussi blessé qu'il le prétendait l'an passé Razz ya une méchante différence dans son jeu...

Eh finalement c'est pas mal revenu comme avant son affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 22:58

Iza a écrit:
Iza a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
il a un bon debut de saison mais pas jusqu'a meilleur marqueur de la ligue cest un peu le genre de saison qu'Il a connu il y a 3ans qu'il aura cet année Wink

Et sa 2ieme moitier de saison l'an passé... Souray est pas payer pour jouer bien en défensive... il est juste pas capable d'être bon. Sa job, qu'il accomplie à merveille avec le Canadiens, est d'être très présent en supériorité numérique et d'imposer un minimum de respect. C'est un peu le Michael Ryder de la défensive

Je comprends ta comparaison.. mais je veux juste dire que..

Ryder est hot cette année ^^ Il fait des jeux, des passes.. Surprised et il est rapide! Neutral

Je m'excuse publiquement auprès de Ryder de qui je pensais qu'il n'était pas aussi blessé qu'il le prétendait l'an passé Razz ya une méchante différence dans son jeu...

Eh finalement c'est pas mal revenu comme avant son affaire ^^


Sauf qu'il a beaucoup plus de coeur que l'an passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:36

Ya eu ses problemes léthargiques, sauf que, yallait beaucoup plus dans les coins de patinoire, y donnait plus de mises en échecs et s'impliquait beaucoup plus physiquement qu'avant !! (En fait..cé un peu ce que Iza a dit Razz !)

Et, bien d'accord avec toii diamond_57 , Ryder a beaucoup plus de coeur cette année que dans ses 2 saisons précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souray, meilleur marqueur de la ligue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sheldon Souray
» Souray...Pas fort...
» premier marqueur??
» Bye bye Souray?
» souray vs mccarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser