Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souray, meilleur marqueur de la ligue...

Aller en bas 
+23
*[HiT]"
Ovechkin868Jagr
samybird
Carey_Price#1
Godbout25
fiksser
crosby87fans
diamond_57
malkin_07
Kikoo
WuMiE
tuning
Heatley_fan15
HS25
christo
Black_Darkness
pierreg
Jack l'éventreur
tha.devil.girl
centsfan
d.r.e
MikeCH
HabsFan25
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malkin_07
Accès au repêchage de la LNH
malkin_07


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:41

owais ta raison sur souray,mais penser vous que les canadien vont etre capable de gagner contre buffalo ???
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:45

Pourquoi tu dit capable bien sur qu'il en sont capable ses pas parceque les Sabres de Buffalo n'ont perdu aucun match qu'il faut se dégonfler moi je dit que sa va être serré a mais non ses vrais j'oubliais ses Cristobal Huet qui goal se soir alors la par exemple nos chance sont de 1% de gagner mais ses quand même 1% faque ses possible on en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:10

malkin_07 a écrit:
owais ta raison sur souray,mais penser vous que les canadien vont etre capable de gagner contre buffalo ???
On s'est quand même rendu en fusillade contre eux au premier match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:13

Souray, la 3e étoile de la semaine selon la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:15

Je suis content pour lui, je touve que c'est très mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:15

Qu'il profite de ce moment de gloire, parce que j'ai pas l'impression que ça va être comme ça toute la saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:19

Sûrment que non mais je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:23

tu espère que Souray ne garde pas le meme rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:24

crosby87fans a écrit:
tu espère que Souray ne garde pas le meme rythme ?

Of course que je souhaite qu'il garde le rythme Surprised C'est mon joueur préféré Rolling Eyes Sauf que bah..Souray c'est Souray..


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:26

Hey wow lol si Souray garde le meme rythme toute la saison , les partisants vont l'adorer deja 5 Buts c'est exeptionel avoir un lancer comme celui de Souray !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:27

L'an passé souray a fini a -11 et Bouillon a -6 je sais pas si je suis le ceul a trouver sa mais une différence de 5 c'est pas beacoup donc souray n'a pas été si mal que sa l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:28

Je pense qu'il sera meilleur que l'an passer moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:30

fiksser a écrit:
L'an passé souray a fini a -11 et Bouillon a -6 je sais pas si je suis le ceul a trouver sa mais une différence de 5 c'est pas beacoup donc souray n'a pas été si mal que sa l'an passé.

Souray a été bon l'ans passé , il cest fait shifter une couple de fois mais appart ca il a fait de la bonne job, on n'a besoin de lui a montréal (défenseur robuste qui score)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:43

Faut qu'il s'améliore en 1 contre 1... Spezza, Chara, et d'autres l'ont tous déjoué de la même manière l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:49

c'est ca que je dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:04

Moi je dit que Souray va être échanger, parce qu'il avait demandé à être échanger. Il voulait être échanger dans l'ouest pour pouvoir voir sa fille plus souvent. C'est sûr que Souray est bon offensivement mais en défense je trouve qu'il est plus un cône qu'un défenseur. J'aime bien Souray, mais je croit que si on veut l'échanger il faudrait l'échanger pendant qu'il est bien voyant dans la ligue avant qu'il se plante et que personne veulent de lui.

Je sais que certaines personne aime Souray et je ne dit pas cela parce que je l'aime pas, au contraire. Mais s'il voulait se faire échanger on devrait l'échanger ou peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:12

Godbout25 a écrit:
Moi je dit que Souray va être échanger, parce qu'il avait demandé à être échanger. Il voulait être échanger dans l'ouest pour pouvoir voir sa fille plus souvent. C'est sûr que Souray est bon offensivement mais en défense je trouve qu'il est plus un cône qu'un défenseur. J'aime bien Souray, mais je croit que si on veut l'échanger il faudrait l'échanger pendant qu'il est bien voyant dans la ligue avant qu'il se plante et que personne veulent de lui.

Je sais que certaines personne aime Souray et je ne dit pas cela parce que je l'aime pas, au contraire. Mais s'il voulait se faire échanger on devrait l'échanger ou peut importe.

C'est des rumeurs l'affaire de la demande d'être échanger on n'en sera jamais sûr parce que Souray , lui même, a indiqué qu'il n'a jamais demandé à être échangé
Revenir en haut Aller en bas
samybird
Accès au repêchage de la LNH
samybird


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/07/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:49

MikeCH a écrit:
Il va ralentir, C'est un defenseur et non un Attaquant c'est grace aux Supériorité Numérique qu'il a tant de buts

Oui, et des supériorités numériques, il y en aura tout au long de la saison Wink

Souray est un défenseur à utiliser lors des avantages numériques. À 5 contre 5, Souray est probablement le pire défenseur du Canadien en défense. Carbo doit donc être prudent dans son cas. D'ailleurs, Souray présente un différentiel de -4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl.com
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:17

samybird a écrit:
MikeCH a écrit:
Il va ralentir, C'est un defenseur et non un Attaquant c'est grace aux Supériorité Numérique qu'il a tant de buts

Oui, et des supériorités numériques, il y en aura tout au long de la saison Wink

Souray est un défenseur à utiliser lors des avantages numériques. À 5 contre 5, Souray est probablement le pire défenseur du Canadien en défense. Carbo doit donc être prudent dans son cas. D'ailleurs, Souray présente un différentiel de -4.

-4 c'est pas mauvais la et Souray n'est si mauvais que ca en déf, c'est rare que lon se plain a dire que Souray est pourri sauf quand il fait des erreurs en 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:24

Souray était le joueur du jour sur NHLPA.com
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
samybird
Accès au repêchage de la LNH
samybird


Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/07/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:10

Peu importe?? Je me contrefous que Souray est été joueur de la semaine!!! Les seuls critères, pour un joueur, et non un gardien, pour être nommé joueur de la semaine, est la production offensive! The NHL doesn't care if Souray did a good job defensively, or not...

-4, c'est dans le négatif, c'est pas bon. Il présente le pire différentiel du CH, ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:43

il a un bon debut de saison mais pas jusqu'a meilleur marqueur de la ligue cest un peu le genre de saison qu'Il a connu il y a 3ans qu'il aura cet année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:11

jaromir_jagr#68 a écrit:
il a un bon debut de saison mais pas jusqu'a meilleur marqueur de la ligue cest un peu le genre de saison qu'Il a connu il y a 3ans qu'il aura cet année Wink

Et sa 2ieme moitier de saison l'an passé... Souray est pas payer pour jouer bien en défensive... il est juste pas capable d'être bon. Sa job, qu'il accomplie à merveille avec le Canadiens, est d'être très présent en supériorité numérique et d'imposer un minimum de respect. C'est un peu le Michael Ryder de la défensive
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:12

Carey_Price#1 a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
il a un bon debut de saison mais pas jusqu'a meilleur marqueur de la ligue cest un peu le genre de saison qu'Il a connu il y a 3ans qu'il aura cet année Wink

Et sa 2ieme moitier de saison l'an passé... Souray est pas payer pour jouer bien en défensive... il est juste pas capable d'être bon. Sa job, qu'il accomplie à merveille avec le Canadiens, est d'être très présent en supériorité numérique et d'imposer un minimum de respect. C'est un peu le Michael Ryder de la défensive

Je suis d'accord avec toi..... Si Sourray est encore à Montréal selon moi, c'est que c'est un des seuls joueurs qui sait "brasser" l'équipe adverse par de grosses mise-en-échecs ou de se battre de temps en temps.

Au niveau du jeu, défensivement, Souray est une vraie passoire. N'importe quelle attaquant rapide peut déjouer Souray comme si s'était un petit cône orange Laughing . En offensive, le seul avantage que je vois à Souray, c'est son tir canon ...... car il à loin d'avoir l'âme offensive comme Niedermayer.

Mais bref, Souray est quand même un défenseur très utile à Montréal quoiqu'on dise de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:18

Carey_Price#1 a écrit:
jaromir_jagr#68 a écrit:
il a un bon debut de saison mais pas jusqu'a meilleur marqueur de la ligue cest un peu le genre de saison qu'Il a connu il y a 3ans qu'il aura cet année Wink

Et sa 2ieme moitier de saison l'an passé... Souray est pas payer pour jouer bien en défensive... il est juste pas capable d'être bon. Sa job, qu'il accomplie à merveille avec le Canadiens, est d'être très présent en supériorité numérique et d'imposer un minimum de respect. C'est un peu le Michael Ryder de la défensive

Je comprends ta comparaison.. mais je veux juste dire que..

Ryder est hot cette année ^^ Il fait des jeux, des passes.. Surprised et il est rapide! Neutral

Je m'excuse publiquement auprès de Ryder de qui je pensais qu'il n'était pas aussi blessé qu'il le prétendait l'an passé Razz ya une méchante différence dans son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souray, meilleur marqueur de la ligue...   Souray, meilleur marqueur de la ligue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souray, meilleur marqueur de la ligue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheldon Souray
» Souray...Pas fort...
» premier marqueur??
» Bye bye Souray?
» souray vs mccarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser