Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?

Aller en bas 
+19
pierreg
scorbec
Mr.Stats
[Avs_freak]
kostitsyn1489
diamond_57
Critics
holy_oli
boutch
christo
centsfan
Iza
krapull
crosby87fans
habs21
Georgie
JetSniper
vitalbucky
tuning
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?
 Oui, il sera bientôt échangé!
 Non, il faut le garder avec Huet
 Huet doit partir et laisser sa place à Aebischer
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 15:18

JetSniper a écrit:
tuning a écrit:
vitalbucky a écrit:
JetSniper a écrit:
J'aimerai mieux échangé Huet. Car j'ai plus confiance en Aebischer qu'en Huet et en plus Huet à une plus grande valeur marchande. Mais bon, on sait tous que Gainey n'échangerait jamais Huet Mad

Moi j'aimerais mieux ne pas prendre de chance de perdre un gardien comme Huet s'il reste au même niveau que l'année dernière Smile tu vas t'en mordre les doigt si tu le vois partir pour une autre équipe. En plus Aebischer était un gardien assez moyen au Colorado et il n'a pas vraiment prouver sa valeur à Montréal donc selon moi il n'est pas aussi bon que tu le crois... il me semble que la raison pourquoi Lacrois nous l'a échangé c'est parce que Aebischer manquait de constance! Rolling Eyes (et qu'il voyait un grand gardien en Théo mais en tout cas ça c'est une autre histoire.)Continu à penser que Aebischer est sensationnel si tu veux, mais moi mon choix est fait et je prend Huet à 100 à l'heure!

C'est sûr que les deux gardiens pourraient connaître une saison fantastique, seulement l'avenir nous le dire. Aebischer a bien garder le filet avec le Colorado, mais avec le CH c'est une autre histoire. Le jeu dans l'est est différent que celui de l'ouest ce qui ne semble pas le mettre à l'aise(?). Huet a le CH tatoué sur le coeur et il va se défoncer pour l'équipe. Partout où Huet a passé il en est sortie vainqueur. À sa première saison dans la LNH(moitié) il a réussi à rendre le CH en série. Il est arrivé juste au bon moment.

Tuning: C'est sure que y'a pas pu se prouver avec le CH y'a goaler 7 matchs alors il fallait qu'il s'habitue à ces nouveau joueur, et à sa nouvelle défensive. Dans les trois-quatres premiers matchs il à pas très bien fait mais c'est normal il s'habituait. Mais pour les autres matchs je trouve qu'il à bien fait.

Vital: Oui, Aebisher est aussi bon que je le pense. Tu as vu les matchs des Av's? Moi oui j'ai NHL Center Ice et les Av's à toujours été mon équipe préféré (avec le CH bien sûre). J'ai suivi les Av's depuis 2-3 ans presque qu'autant que le CH. Pis moi j'peut te dire la même chose, Huet est peut-être pas aussi bon que tu le crois, il peut très bien arrivé en Octobre et être le gardien ordinaire qu'il était avec les Kings. Huet à seulement jouer une demi-saison, alors pour moi il à encore pas faite ses preuves. Pour moi avant de devenir un gardien établie tu dois aumoin avoir joué aumoin deux saisons complète. C'est pas une demi-saison qui va me faire tripper sur un joueur, et dire qu'il est le meilleur. Tu dis que Aebischer à rien cassé avec les Av's, ragarde ça: http://www.nhl.com/players/8466290.html y'a seulement en 2002 qui à eu des difficulté..

Alors si Aebi est un aussi bon gardien que tu sembles le dire, pourquoi il a été échangé? Pour le fun? Contre un Théodore qui vaut 100 fois plus cher? Moi aussi j'ai vue Aebi goaler et avec l'attaque qu'il avait, disons que ça augmenter ses chances de gagner des matchs. Huet est arrivé quand le Canadien était en PÉRIL! Il est revenu d'une blessure et a réussi à sauver l'équipe. Il a peut-être seulement jouer une demi-saison, mais il était parmis les meilleurs gardiens de la ligue. Huet a joué 36 matchs(pas tous au complets parce qu'il était #2 quand Théo était là) Aebischer a joué 43 matchs avec les AVS et 7 avec le CH ce qui fait 50. Si je ne compile pas les stats d'Aebischer avec le CH et seulement avec le Colorado où il était "hot", Huet est encore le meilleur à plusieurs niveaux? Y'a des gardiens qui vont jouer une saison au complète et par la suite ils ne seront rien. Alors ce n'est pas l'excuse du nombres de matchs à Huet qu'il faudrait garder Aebischer à la place. Kipprusof(?) lui aussi il n'avait jamais joué une saison au complète avant celle-ci et pourtant tout le monde le voyaient comme #1. Sauf qu'avec avec Huet c'est différent faut croire.

Tant mieux si Carbo veut avoir les deux gardiens ce qui permettera une compétition et être sûr de la constance des deux gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:18

Citation :
Alors si Aebi est un aussi bon gardien que tu sembles le dire, pourquoi il a été échangé? Pour le fun?
Ben Wayne Gretzky a ben été échangé donc n'importe qui peut être échangé.Lacroix a voulu voir si Théo allait rebondir em tradant Aebi c'était un pile ou face.


Citation :
Kipprusof(?) lui aussi il n'avait jamais joué une saison au complète avant celle-ci et pourtant tout le monde le voyaient comme #1. Sauf qu'avec avec Huet c'est différent faut croire.

Sauf que Kipprusof c'est pas mal un des seuls gardiens qui est rester stable et t'as oublier un détail,rien de très gros là un tout petit détail ... Kiprussof à emmener les Flames en finale ... Huet à pas passer la 1ère ronde.

On peut pas savoir si Huet sera bon ou pas en avance mais si Carbo veut vraiment un système à 2 gardiens ... Bob devra échanger Danis avant qu'il passe au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 18:45

AVS_fans#1 a écrit:
Citation :
Alors si Aebi est un aussi bon gardien que tu sembles le dire, pourquoi il a été échangé? Pour le fun?
Ben Wayne Gretzky a ben été échangé donc n'importe qui peut être échangé.Lacroix a voulu voir si Théo allait rebondir em tradant Aebi c'était un pile ou face.

C'est exacte, c'était un ''gamble'' si ont veut.


Citation :
Kipprusof(?) lui aussi il n'avait jamais joué une saison au complète avant celle-ci et pourtant tout le monde le voyaient comme #1. Sauf qu'avec avec Huet c'est différent faut croire.

Citation :
Sauf que Kipprusof c'est pas mal un des seuls gardiens qui est rester stable et t'as oublier un détail,rien de très gros là un tout petit détail ... Kiprussof à emmener les Flames en finale ... Huet à pas passer la 1ère ronde.

On peut pas savoir si Huet sera bon ou pas en avance mais si Carbo veut vraiment un système à 2 gardiens ... Bob devra échanger Danis avant qu'il passe au ballotage.

Désolé mais y'a une différence entre Kipprusoff et Huet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:09

Aebi a signé.. il est dans la meme situation que Biron, en attendant un echange pour changer d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:13

Biron risque de partir bien avant Aebi. Le CH transigera Aebi possiblement en moitié de saison. Enfin, c'est mon humble avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:17

JetSniper a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Citation :
Alors si Aebi est un aussi bon gardien que tu sembles le dire, pourquoi il a été échangé? Pour le fun?
Ben Wayne Gretzky a ben été échangé donc n'importe qui peut être échangé.Lacroix a voulu voir si Théo allait rebondir em tradant Aebi c'était un pile ou face.

C'est exacte, c'était un ''gamble'' si ont veut.


Citation :
Kipprusof(?) lui aussi il n'avait jamais joué une saison au complète avant celle-ci et pourtant tout le monde le voyaient comme #1. Sauf qu'avec avec Huet c'est différent faut croire.

Citation :
Sauf que Kipprusof c'est pas mal un des seuls gardiens qui est rester stable et t'as oublier un détail,rien de très gros là un tout petit détail ... Kiprussof à emmener les Flames en finale ... Huet à pas passer la 1ère ronde.

On peut pas savoir si Huet sera bon ou pas en avance mais si Carbo veut vraiment un système à 2 gardiens ... Bob devra échanger Danis avant qu'il passe au ballotage.

Désolé mais y'a une différence entre Kipprusoff et Huet. Laughing

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:28

Mr.Stats a écrit:
JetSniper a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Citation :
Alors si Aebi est un aussi bon gardien que tu sembles le dire, pourquoi il a été échangé? Pour le fun?
Ben Wayne Gretzky a ben été échangé donc n'importe qui peut être échangé.Lacroix a voulu voir si Théo allait rebondir em tradant Aebi c'était un pile ou face.

C'est exacte, c'était un ''gamble'' si ont veut.


Citation :
Kipprusof(?) lui aussi il n'avait jamais joué une saison au complète avant celle-ci et pourtant tout le monde le voyaient comme #1. Sauf qu'avec avec Huet c'est différent faut croire.

Citation :
Sauf que Kipprusof c'est pas mal un des seuls gardiens qui est rester stable et t'as oublier un détail,rien de très gros là un tout petit détail ... Kiprussof à emmener les Flames en finale ... Huet à pas passer la 1ère ronde.

On peut pas savoir si Huet sera bon ou pas en avance mais si Carbo veut vraiment un système à 2 gardiens ... Bob devra échanger Danis avant qu'il passe au ballotage.

Désolé mais y'a une différence entre Kipprusoff et Huet. Laughing

Laquelle?

Il est tout simplement plus talentueux, et je trouve qu'il a une meilleur technique. Je dit pas que Huet sera ''pourri'' l'année prochaine c'est juste que rien ne garenti qu'il pourra répéter ces exploits comme vous le croyez tous. Il a encore rien prouver 35 matchs de fait pas un gardien numéro un. On verra l'an prochain.


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:29

Kipper est plus gros.. bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:23

AVS_fans#1 a écrit:
Ben Wayne Gretzky a ben été échangé donc n'importe qui peut être échangé.Lacroix a voulu voir si Théo allait rebondir em tradant Aebi c'était un pile ou face.

Faux. Wayne a été échangé parce que c'était une question d'argent. L'équipe ne pouvait plus soutenir les joueurs financièrements et dans la transaction, Edmonton a reçu un beau gros 15 millions.

Citation :
Il sera échangé à Los Angles en compagnie de McSorley et Krushelnyski, contre deux joueurs, trois premiers tours de draft, et quinze millions de dollars.

Oublie l'excuse de Gretzky. Comment aurait-il pu échanger un gardien d'avenir contre une Théodore à 5 millions et entouré de scandales? Ce ne serait pas à cause de son inconstance?

Pour revenir au sujet, oui Kipper a emmené son équipe en finale de la Coupe Stanley, mais les joueurs étaient à mon avis meilleurs que ceux du CH. Une équipe mieux bâtit. Oui il a grandement aidé son équipe, mais cette saison ils ce sont rendus en 1ère ronde. Wink

Pour l'histoire de Huet qui ne pourra pas continuer ses exploits, qu'est-ce qu'il vous fait dire que Aebischer lui aussi n'aura pas de difficulté? Huet en était peut-être à sa première saison, mais il a battu Aebi sur tout les points ou presque. Aebischer est venue à MTL comme monnaie d'échange. Je préfère avoir un 2e centre en retour et Danis comme #2 que Ribeiro comme centre.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:53

Aebischer n'est pas un gagnant du Vezina et du Hart. Aebischer n'a jamais amené son equipe en series seul. Aebischer, selon Lacroix, n'est pas le gardien qui amenerait les Avs loin.

Theo n'avait pas une aussi grosse valeur qu'on ne pensait, et les Avs on decidé de prendre cette chance-là
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:36

tuning a écrit:
Pour revenir au sujet, oui Kipper a emmené son équipe en finale de la Coupe Stanley, mais les joueurs étaient à mon avis meilleurs que ceux du CH. Une équipe mieux bâtit. Oui il a grandement aidé son équipe, mais cette saison ils ce sont rendus en 1ère ronde. Wink

À un match de la Coupe Stanley, une nomination au Vézina, et le Vézina cette saison... kossé ya Huet à part le le meilleur % ake une 30aine de matchs joués ?! Et meilleurs joueurs chez les Flames !? Mouais oki.. mais ils comptaient genre à peine 2 buts/match..

Je vois pas le but de défendre Huet là-desssus.. (ou rabaisser Kipper) ça se compare pas pantoute ces deux-là. Tk pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 21:41

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Pour revenir au sujet, oui Kipper a emmené son équipe en finale de la Coupe Stanley, mais les joueurs étaient à mon avis meilleurs que ceux du CH. Une équipe mieux bâtit. Oui il a grandement aidé son équipe, mais cette saison ils ce sont rendus en 1ère ronde. Wink

À un match de la Coupe Stanley, une nomination au Vézina, et le Vézina cette saison... kossé ya Huet à part le le meilleur % ake une 30aine de matchs joués ?! Et meilleurs joueurs chez les Flames !? Mouais oki.. mais ils comptaient comme juste 2 buts à chq match..

Je vois pas le but de 'défendre' Huet là-desssus.. ça se compare pas pantoute ces deux-là. Tk pas encore.

Je ne défendais pas Huet. Je sais très bien que Kipper est meilleur que Huet, mais pas de ma faute si ça dégénéré! Razz J'avais seulement citer l'exemple que Kipper lui aussi avait connu une bonne demi saison comme Huet. Pis là y'a quelques personnes qui ont retenus le bout de texte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:34

tuning a écrit:
vitalbucky a écrit:
JetSniper a écrit:
J'aimerai mieux échangé Huet. Car j'ai plus confiance en Aebischer qu'en Huet et en plus Huet à une plus grande valeur marchande. Mais bon, on sait tous que Gainey n'échangerait jamais Huet Mad

Moi j'aimerais mieux ne pas prendre de chance de perdre un gardien comme Huet s'il reste au même niveau que l'année dernière Smile tu vas t'en mordre les doigt si tu le vois partir pour une autre équipe. En plus Aebischer était un gardien assez moyen au Colorado et il n'a pas vraiment prouver sa valeur à Montréal donc selon moi il n'est pas aussi bon que tu le crois... il me semble que la raison pourquoi Lacroix nous l'a échangé c'est parce que Aebischer manquait de constance! Rolling Eyes (et qu'il voyait un grand gardien en Théo mais en tout cas ça c'est une autre histoire.)Continu à penser que Aebischer est sensationnel si tu veux, mais moi mon choix est fait et je prend Huet à 100 à l'heure!

C'est sûr que les deux gardiens pourraient connaître une saison fantastique, seulement l'avenir nous le dire. Aebischer a bien garder le filet avec le Colorado, mais avec le CH c'est une autre histoire. Le jeu dans l'est est différent que celui de l'ouest ce qui ne semble pas le mettre à l'aise(?). Huet a le CH tatoué sur le coeur et il va se défoncer pour l'équipe. Partout où Huet a passé il en est sortie vainqueur. À sa première saison dans la LNH(moitié) il a réussi à rendre le CH en série. Il est arrivé juste au bon moment.


Je rajouterais que Huet est incroyable sous pression on dirais qu'il en mange! Je crois que ce goaler là est vraiment l'homme qu'il nous faut. Mr. Green
Parcontre je ne comprend toujours pas ceux qui disent que c'est un Théo #2! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:34

tuning a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
Pour revenir au sujet, oui Kipper a emmené son équipe en finale de la Coupe Stanley, mais les joueurs étaient à mon avis meilleurs que ceux du CH. Une équipe mieux bâtit. Oui il a grandement aidé son équipe, mais cette saison ils ce sont rendus en 1ère ronde. Wink

À un match de la Coupe Stanley, une nomination au Vézina, et le Vézina cette saison... kossé ya Huet à part le le meilleur % ake une 30aine de matchs joués ?! Et meilleurs joueurs chez les Flames !? Mouais oki.. mais ils comptaient comme juste 2 buts à chq match..

Je vois pas le but de 'défendre' Huet là-desssus.. ça se compare pas pantoute ces deux-là. Tk pas encore.

Je ne défendais pas Huet. Je sais très bien que Kipper est meilleur que Huet, mais pas de ma faute si ça dégénéré! Razz J'avais seulement citer l'exemple que Kipper lui aussi avait connu une bonne demi saison comme Huet. Pis là y'a quelques personnes qui ont retenus le bout de texte. Rolling Eyes

Oki mouin lol je comprends. Ben l'exemple est pas mauvais, ça se pourrait bien... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:38

tuning a écrit:
vitalbucky a écrit:
JetSniper a écrit:
J'aimerai mieux échangé Huet. Car j'ai plus confiance en Aebischer qu'en Huet et en plus Huet à une plus grande valeur marchande. Mais bon, on sait tous que Gainey n'échangerait jamais Huet Mad

Moi j'aimerais mieux ne pas prendre de chance de perdre un gardien comme Huet s'il reste au même niveau que l'année dernière Smile tu vas t'en mordre les doigt si tu le vois partir pour une autre équipe. En plus Aebischer était un gardien assez moyen au Colorado et il n'a pas vraiment prouver sa valeur à Montréal donc selon moi il n'est pas aussi bon que tu le crois... il me semble que la raison pourquoi Lacrois nous l'a échangé c'est parce que Aebischer manquait de constance! Rolling Eyes (et qu'il voyait un grand gardien en Théo mais en tout cas ça c'est une autre histoire.)Continu à penser que Aebischer est sensationnel si tu veux, mais moi mon choix est fait et je prend Huet à 100 à l'heure!

C'est sûr que les deux gardiens pourraient connaître une saison fantastique, seulement l'avenir nous le dire. Aebischer a bien garder le filet avec le Colorado, mais avec le CH c'est une autre histoire. Le jeu dans l'est est différent que celui de l'ouest ce qui ne semble pas le mettre à l'aise(?). Huet a le CH tatoué sur le coeur et il va se défoncer pour l'équipe. Partout où Huet a passé il en est sortie vainqueur. À sa première saison dans la LNH(moitié) il a réussi à rendre le CH en série. Il est arrivé juste au bon moment.

Je sais pas mec il n'a pas assez goaler pour qu'on le sache...

Mais c'est certain qu'il y avait Roland Melançon derrière lui dans le CH ce qu'il n'avait pas la chance d'avoir au Colorado. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:54

JetSniper a écrit:
tuning a écrit:
vitalbucky a écrit:
JetSniper a écrit:
J'aimerai mieux échangé Huet. Car j'ai plus confiance en Aebischer qu'en Huet et en plus Huet à une plus grande valeur marchande. Mais bon, on sait tous que Gainey n'échangerait jamais Huet Mad

Moi j'aimerais mieux ne pas prendre de chance de perdre un gardien comme Huet s'il reste au même niveau que l'année dernière Smile tu vas t'en mordre les doigt si tu le vois partir pour une autre équipe. En plus Aebischer était un gardien assez moyen au Colorado et il n'a pas vraiment prouver sa valeur à Montréal donc selon moi il n'est pas aussi bon que tu le crois... il me semble que la raison pourquoi Lacrois nous l'a échangé c'est parce que Aebischer manquait de constance! Rolling Eyes (et qu'il voyait un grand gardien en Théo mais en tout cas ça c'est une autre histoire.)Continu à penser que Aebischer est sensationnel si tu veux, mais moi mon choix est fait et je prend Huet à 100 à l'heure!

C'est sûr que les deux gardiens pourraient connaître une saison fantastique, seulement l'avenir nous le dire. Aebischer a bien garder le filet avec le Colorado, mais avec le CH c'est une autre histoire. Le jeu dans l'est est différent que celui de l'ouest ce qui ne semble pas le mettre à l'aise(?). Huet a le CH tatoué sur le coeur et il va se défoncer pour l'équipe. Partout où Huet a passé il en est sortie vainqueur. À sa première saison dans la LNH(moitié) il a réussi à rendre le CH en série. Il est arrivé juste au bon moment.

Tuning: C'est sure que y'a pas pu se prouver avec le CH y'a goaler 7 matchs alors il fallait qu'il s'habitue à ces nouveau joueur, et à sa nouvelle défensive. Dans les trois-quatres premiers matchs il à pas très bien fait mais c'est normal il s'habituait. Mais pour les autres matchs je trouve qu'il à bien fait.

Vital: Oui, Aebisher est aussi bon que je le pense. Tu as vu les matchs des Av's? Moi oui j'ai NHL Center Ice et les Av's à toujours été mon équipe préféré (avec le CH bien sûre). J'ai suivi les Av's depuis 2-3 ans presque qu'autant que le CH. Pis moi j'peut te dire la même chose, Huet est peut-être pas aussi bon que tu le crois, il peut très bien arrivé en Octobre et être le gardien ordinaire qu'il était avec les Kings. Huet à seulement jouer une demi-saison, alors pour moi il à encore pas faite ses preuves. Pour moi avant de devenir un gardien établie tu dois aumoin avoir joué aumoin deux saisons complète. C'est pas une demi-saison qui va me faire tripper sur un joueur, et dire qu'il est le meilleur. Tu dis que Aebischer à rien cassé avec les Av's, ragarde ça: http://www.nhl.com/players/8466290.html y'a seulement en 2002 qui à eu des difficulté..

Citation :
Vital

Je trouve ça cool que tu m'appeles comme ça tu peux continuer... les autres aussi vous pouvez j'aime bien ce diminutif! Mr. Green

Citation :
http://www.nhl.com/players/8466290.html y'a seulement en 2002 qui à eu des difficulté..

Oui tu as raison ses stats sont assez impressionnantes! ... Tu as celles de Huet? Question... Juste question de comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:59

krapull a écrit:
J'aimerais que quelqu'un confirme ce que je dis car j'ai cru lire ca un jour sur rds........

Puisque Danis a jouer plus qu'un certain nombre de matchs dans la nhl la saison passé ca disait que s'il était pour retourner dans les mineures il devrait passer pas le Ballotage........

Si tel est le cas Gainey a un choix a faire entre Abiesher et Danis d'ici le début de la saison........ou échanger Huet aussi au fond.

Si Dannis passe par le blanchissage on peu l'oublier ca c'est certain......

Quelqu'un pourrait confirmer le tout?

LOL méchant lapsus mon krapull! tongue On t'aime quand même!

BALLOTAGE

Et oui je crois que nombreuses sont les équipes qui voudrait Danis alors c'est pourquoi c'est une décision difficile à prendre! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 3:29

Les Gars si Danis n avais pas signé de contrat la questio ne se serait meme pas poser de savoir Si Aebi resterais.
Actuellement la signature de Danis est un message fort de la part des dirigents c est a dire que Aebi devra se trouver un club , vite ou pas le CH est pas pressé si on a la possibilité de Négocier Aebischer en retour d un joueur dont le CH a Besoin il n y a pas de raison de ne pas le faire si Bob estime qu il faut attendre on attendra on est pas dans le besoin nulle part nos postes sont doublés et derriere cela frappe a la porte. Ce qui nous fait reagir c est que Pas mal d équipes ont besoin d un gardien de But de premier plan Détroit , Saint Louis en particulier , Tampa ne fera pas de Holmqvist son numéro 1 , Boston donnera t il les clés de la maison a No Style Thomas , etc .... et un peu partout il y aurait des joueurs assez interessant a prendre a Détroit Lang ferait le centre droit que cherches Bob , Saint Louis Brewer pourait etre le défenseur qui permettrait de liberer un échange pour Souray etc ........... le Ch n est pas préssé deux gardiens de ce niveaux est un gros plus
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:46

crosby87fans a écrit:
Bin ... moi je crois que c'est après 3 ans dans la NHL

Ça dépend surtout du contrat qu'il a signé, de son âge, de son statut avec l'équipe. Donc bref de tout ça hahahahaha Mais comme il a signé un nouveau contrat c'est certain que Danis a fait mettre dans son contrat une clause LNH. C'est à dire justement que s'il monte bin pour le redescendre il faut qu'il passe par le ballotage. C'est un two way quand même mais il faut que personne ne le réclame...et dans le cas de Danis bin je pense qu'il ne resterait pas très longtemps aux Wavers.

Pour répondre un peu à la question principale maintenant. Danis devait signer un contrat tout simplement sinon bin il devenait agent libre un moment donné et le CH a besoin de gardien dans l'américaine, c'est pas Aebischer ou Huet qui vont y aller tout de même. Mais je mettrais un deux quand même que le futur gardien des Wings sera Aebischer. Il doit y avoir beaucoup de négociations présentement. Et je ne serais pas surpris d'apprendre que Gainey lui a fait une offre qualificative juste pour le trader par la suite. Il était joueur autonome avec compensation et pratiquement plus aucun dg ne signe de tels joueurs, ça coûte trop cher et parfois ça fait mal à la masse salariale de l'équipe.

Donc offre qualificative acceptée et échange dans les prochaines semaines. Detroit donne les joueurs que le CH veut avoir et voilà le tour est joué. Et présentement je dirais qu'il manque un défenseur ou un joueur de soutient sur la troisième ligne ou 4 ième ligne. C'est bien beau la jeunesse mais on a vu un peu ce qu'ils ont fait l'an passé, une couple n'est même pas prêt encore pour jouer régulièrement dans la grande ligue. Mais le contrat de Danis ne veut pas dire nécessairement que Aebischer sera échangé, il fallait le signé tout simplement...

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:50

christo a écrit:
Les Gars si Danis n avais pas signé de contrat la questio ne se serait meme pas poser de savoir Si Aebi resterais.
Actuellement la signature de Danis est un message fort de la part des dirigents c est a dire que Aebi devra se trouver un club , vite ou pas le CH est pas pressé si on a la possibilité de Négocier Aebischer en retour d un joueur dont le CH a Besoin il n y a pas de raison de ne pas le faire si Bob estime qu il faut attendre on attendra on est pas dans le besoin nulle part nos postes sont doublés et derriere cela frappe a la porte. Ce qui nous fait reagir c est que Pas mal d équipes ont besoin d un gardien de But de premier plan Détroit , Saint Louis en particulier , Tampa ne fera pas de Holmqvist son numéro 1 , Boston donnera t il les clés de la maison a No Style Thomas , etc .... et un peu partout il y aurait des joueurs assez interessant a prendre a Détroit Lang ferait le centre droit que cherches Bob , Saint Louis Brewer pourait etre le défenseur qui permettrait de liberer un échange pour Souray etc ........... le Ch n est pas préssé deux gardiens de ce niveaux est un gros plus

Tampa Bay ont signé Marc Denis Christo donc je ne pense pas qu'il tente le coup pour Aebi...mais St-Louis même avec Sandford ont besoin de quelqu'un aussi ....et Detroit...mais je mettrais un deux sur Detroit moi ....

slie ! je voulais juste te le rappeler en passant Alex hihihihihi

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:56

tuning a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Ben Wayne Gretzky a ben été échangé donc n'importe qui peut être échangé.Lacroix a voulu voir si Théo allait rebondir em tradant Aebi c'était un pile ou face.

Faux. Wayne a été échangé parce que c'était une question d'argent. L'équipe ne pouvait plus soutenir les joueurs financièrements et dans la transaction, Edmonton a reçu un beau gros 15 millions.

Citation :
Il sera échangé à Los Angles en compagnie de McSorley et Krushelnyski, contre deux joueurs, trois premiers tours de draft, et quinze millions de dollars.

Oublie l'excuse de Gretzky. Comment aurait-il pu échanger un gardien d'avenir contre une Théodore à 5 millions et entouré de scandales? Ce ne serait pas à cause de son inconstance?

Pour revenir au sujet, oui Kipper a emmené son équipe en finale de la Coupe Stanley, mais les joueurs étaient à mon avis meilleurs que ceux du CH. Une équipe mieux bâtit. Oui il a grandement aidé son équipe, mais cette saison ils ce sont rendus en 1ère ronde. Wink

Pour l'histoire de Huet qui ne pourra pas continuer ses exploits, qu'est-ce qu'il vous fait dire que Aebischer lui aussi n'aura pas de difficulté? Huet en était peut-être à sa première saison, mais il a battu Aebi sur tout les points ou presque. Aebischer est venue à MTL comme monnaie d'échange. Je préfère avoir un 2e centre en retour et Danis comme #2 que Ribeiro comme centre.

Je serais cureux de savoir de combien à été son contrat le plus lucratif! Des infos quequ'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:15

vitalbucky a écrit:


Je serais cureux de savoir de combien à été son contrat le plus lucratif! Des infos quequ'un?

J'pourrais pas vraiment te donner de chiffres exacts mais à l'époque il faisait surement un 5M/saison mais ce qui était phénoménal, c'est qu'il avait tellement de contrats de publicité que son salaire annuel frôlait le 20M/année. C'était à un moment donné, l"athlàte pro le mieux payé après Michael Jordan des Bulls
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:23

Oubliez ça, voir Aebischer partir rapidement...

Avec le nombre de gardiens disponibles versus la demande actuelle du marché, ça serait stupide de le vendre à rabais...

Au mois de novembre, on saura qui d'Aebischer ou Huet est le meilleur, pis nombre d'équipes auront besoin d'un goaler compétent, suite aux contre-performances de leur gardien de confiance.

Alors, on vendra au prix haut notre gardien à quelqu'un qui en avait un actuellement et qui n'en cherchait pas un...

Au lieu d'Avoir 10 gardiens de disponibles pour 4 équipes, en novembre ça pourrait être 4 gardiens pour 10 clubs: là, on ira chercher le jack-pot!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:18

Tampa Bay ont signé Marc Denis Christo donc je ne pense pas qu'il tente le coup pour Aebi...mais St-Louis même avec Sandford ont besoin de quelqu'un aussi ....et Detroit...mais je mettrais un deux sur Detroit moi ....

slie ! je voulais juste te le rappeler en passant Alex hihihihihi

j avais completement zappé Denis a Tampa lollllll
Tk a L ouest je mise soit détroit , soit Saint Louis
le reste on les gardiens qu il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...
» C'est la fin pour David Aebischer?
» David Aebischer ou Cristobal Huet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser