Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...

Aller en bas 
+14
Iza
diamond_57
Theo
Carey_Price#1
RedWings
tha.devil.girl
*MissJessou*
Heatley_fan15
d.r.e
christo
Mr.Stats
[Avs_freak]
yanfoot
tuning
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:35

Même si la Coupe Molson n'a aucune importante aux yeux des amateurs du merveilleux monde de la LNH, voici tout de même le récipiendaire(quel mot!) du mois d'Octobre.

C'est nul autre que le gardien suisse DAVID AEBISCHER! Quel surprise! Il a été préféré à Christopher Higgins et Saku Koivu.

N'oubliez surtout pas que la Coupe Molson a été gagné à plusieurs reprises par le beau et unique rockeur José Théodore. Un peu plus pis on pourrait donner la Coupe Molson à Michel Bergeron pour ses nombreux commentaires positifs envers Latendresse. Sacré Bergeron! Il me fait tellement rire!

Oups... Je commence à être hors-sujet! Faut que j'arrête ça... Pour revenir à Aebischer, oui il mérite la coupe... heu.... mais... On s'en tappe! Sincèrement, à quoi sert ce trophée à part faire beau? Je le trouve inutile et c'est toujours un gardien qui le gagne. Higgins a été la révélation du mois! Il a déjà 8 buts et pourtant tout le monde attend encore le premier but de Latendresse ou bien la prochaine aventure entourant Kovalev et les amis journalistes!

C'est peut-être ridicule comme histoire et que 90% du monde s'en foutent de mon opinon, mais au lieu de prendre une ligne pour dire que je détestait la coupe heu... mais..., je voulais en faire un petit texte de quelques lignes!

Ok, là vous allez me demander, pourquoi la coupe heu... mais...? C'est comme demander à Michel Villeneuve pourquoi il travaille à 110%?! J'le sais tu moé???
Revenir en haut Aller en bas
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:36

Souray aussi aurait pu le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:40

yanfoot a écrit:
Souray aussi aurait pu le gagner.

Un cône aurait fait pareil.... C'est juste que le cône ne peut pas faire des buts, mais peut faire des arrêts et être très diffcile à contourner... Rolling Eyes

Sérieusement, Souray est excellent en attaque c'est même le meilleur chez les défenseurs, mais à la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:42

Souray a grandement aidé le CH en attaque em marquant plusieurs buts mais peut en couter autant au CH et même plus.

Aebischer le mérite.Higgins et Koivu l'aurait également mérité mais sans Aebischer le CH aurait 4-5 points de moin au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:43

Est-ce que vous savez au moins comment on "choisit" le gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:45

non c'est sur quoi qui se basse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:47

On le choisit avec les nombres d'étoiles ... c'est pas méga crédible avec les choix de RDS.
Revenir en haut Aller en bas
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:52

arkk sur les étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:59

Perso j'aurais vu Higgins mais une certaines Games a 54 Lancers a fait monter sesstats au SV% so il gagne la coupe Molson , On l'avais bien filé a Cristo deux ou trois fois alors qu'ilne la méritait pas toujours m'enfin Tant mieux Pour Aebi au vu c'est pas un mauvais choix non plus
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:32

christo a écrit:
Perso j'aurais vu Higgins mais une certaines Games a 54 Lancers a fait monter sesstats au SV% so il gagne la coupe Molson , On l'avais bien filé a Cristo deux ou trois fois alors qu'ilne la méritait pas toujours m'enfin Tant mieux Pour Aebi au vu c'est pas un mauvais choix non plus

la game de 54 arret na pas fait que augmenter ca moyenne ca donner un gros point ca
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 3:14

1ère étoile = 3 points
2e étoile = 2 points
3e étoile = 1 point

Je trouve ça cool comme trophée moi.. mais enfin, c'est vrai que ça a pas vraiment de grosse importance.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:11

Aebischer la méritait selon moi... Je sais que ce n'est pas un grand honneur, mais un prix reste un prix.

En plus, je suis contente qu'Aebi la remporté en dépit du fait qu'il n'a pas reçu d'étoile dans la défaite contre les Leafs. 47 arrêts, il me semble que ça mérite la première étoile ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:44

huh? c'est quoi ce texte-là? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:10

Si Sheldon Souray n'avait pas de lancer, il n'aurait même pas sa place dans la LNH.

pour ma part, je l'aurais octroyée au meilleur joueur du CH; Christopher Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:14

RedWings a écrit:
Si Sheldon Souray n'avait pas de lancer, il n'aurait même pas sa place dans la LNH.

pour ma part, je l'aurais octroyée au meilleur joueur du CH; Christopher Higgins.

La coupe Molson n'est pas un trophée décernée au meilleur joueur seulement c'est seulement pour celui qui a accumulé le plus d'étoiles durant le mois...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:43

Moi j'aurais cru que ce serait Higgins qui aurait gagner. Il a joué 2 fois plus de match qu'Aebischer et il a été assez utile à presque tout les matchs ce qui aurait du normalement lui donner plus de "star points"
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:59

Carey_Price#1 a écrit:
RedWings a écrit:
Si Sheldon Souray n'avait pas de lancer, il n'aurait même pas sa place dans la LNH.

pour ma part, je l'aurais octroyée au meilleur joueur du CH; Christopher Higgins.

La coupe Molson n'est pas un trophée décernée au meilleur joueur seulement c'est seulement pour celui qui a accumulé le plus d'étoiles durant le mois...

hum.. en effet, chose que j'ai tendance à oublier.

Higgins est tout de même le MVP.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:30

C'est pour cette raison que je trouve le trophée inutile! Selon les étoiles??? Ça ne veut tellement rien dire. Le gardien peut avoir fait un blanchissage, mais il a seulement reçu 14 tirs et il sera la 1ère étoile. Le match où Aebischer a effectué 47 arrêts, il n'était même pas parmi les trois étoiles du match. Si au moins RDS pourrait attribuer les étoiles avec de la logique, peut-être que ce serait justement Higgins le gagnant de la Coupe Molson.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:57

RedWings a écrit:
Si Sheldon Souray n'avait pas de lancer, il n'aurait même pas sa place dans la LNH.

pour ma part, je l'aurais octroyée au meilleur joueur du CH; Christopher Higgins.

ouff facile comme comentaire

Si kovalev serait pas feinter il jouerais sur un 3e trio...et teant peu si samsnov serait pas vite,Bien il serait pasmal moins bon...ET une minute..Si PEter forsberg serait pas capable de faire de passe il serait meme pas dns nhl

Souray a un bon shoot,il fait de bonne passe,Est phisyque...il est fiable defensifement...OUI OUI defensivement ,.il joue sur le pk et le canadien sont dans les meilleur de la ligue non? a un vs 1 ye pas super mais avec un partner il fait la job parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:58

tuning a écrit:
C'est pour cette raison que je trouve le trophée inutile! Selon les étoiles??? Ça ne veut tellement rien dire. Le gardien peut avoir fait un blanchissage, mais il a seulement reçu 14 tirs et il sera la 1ère étoile. Le match où Aebischer a effectué 47 arrêts, il n'était même pas parmi les trois étoiles du match. Si au moins RDS pourrait attribuer les étoiles avec de la logique, peut-être que ce serait justement Higgins le gagnant de la Coupe Molson.

le match que kaberle a eu 3 but et 1 passe a meme pas eu d etoile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:43

Je sais pas mais j'ai un doute j'aimerais avoir les stats des 3 étoiles du CH depuis le début de la saison mais Aebi je crois n'as eu que 1 seule premiere étoile et c'est tout et je crois bien que Higgins a eu plus que 1 premiere étoile et pas mal de 2e et 3e
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:35

d.r.e a écrit:
RedWings a écrit:
Si Sheldon Souray n'avait pas de lancer, il n'aurait même pas sa place dans la LNH.

pour ma part, je l'aurais octroyée au meilleur joueur du CH; Christopher Higgins.

ouff facile comme comentaire

Si kovalev serait pas feinter il jouerais sur un 3e trio...et teant peu si samsnov serait pas vite,Bien il serait pasmal moins bon...ET une minute..Si PEter forsberg serait pas capable de faire de passe il serait meme pas dns nhl

Souray a un bon shoot,il fait de bonne passe,Est phisyque...il est fiable defensifement...OUI OUI defensivement ,.il joue sur le pk et le canadien sont dans les meilleur de la ligue non? a un vs 1 ye pas super mais avec un partner il fait la job parfaitement

Forsberg a juste ses passes? :lol!:

Faut quand même pas comparer.. Mais je comprends ton point! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:05

Mr.Stats a écrit:
Est-ce que vous savez au moins comment on "choisit" le gagnant?

C'est sur les 3 étoiles...genre d'après moi la première étoile doit valoir plus que les autres. Ça doit marcher par points surement.

Le monde a beau braillé comme ils veulent c'est pas choisit au hasard dans un chapeau....

Crime l'an passé c'est Koivu qui l'a gagné à place de Huet et personne n'a chialer. C'est parce que Koivu a joué toute la saison tandis que Huet n'a joué que la 2e moitié. Donc Koivu a ramassé plus d'étoiles......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:08

d.r.e a écrit:
RedWings a écrit:
Si Sheldon Souray n'avait pas de lancer, il n'aurait même pas sa place dans la LNH.

pour ma part, je l'aurais octroyée au meilleur joueur du CH; Christopher Higgins.

ouff facile comme comentaire

Si kovalev serait pas feinter il jouerais sur un 3e trio...et teant peu si samsnov serait pas vite,Bien il serait pasmal moins bon...ET une minute..Si PEter forsberg serait pas capable de faire de passe il serait meme pas dns nhl

Souray a un bon shoot,il fait de bonne passe,Est phisyque...il est fiable defensifement...OUI OUI defensivement ,.il joue sur le pk et le canadien sont dans les meilleur de la ligue non? a un vs 1 ye pas super mais avec un partner il fait la job parfaitement

Je suis absolument d'accord avec toi sur tous les points.

Souray est très utile sur le powerplay. Plusieurs équipes dans la LNH en voudraient un Sheldon Souray sur leur jeu de puissance.(Surtout les Sénateurs).

Je vois pas pourquoi le monde crache dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:14

Parce que défensivement il est horrible tout simplement
Souray a un gros Shot capable de marque 15 buts en saisons meme voire plus mais en défensive et en duel il est absent et souvent hors positions c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Empty
MessageSujet: Re: David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...   David Aebischer gagnant de la... heu.... mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Aebischer
» C'est la fin pour David Aebischer?
» David Aebischer ou Cristobal Huet?
» Alex Perezhogin RC - GILBERT BRULE RC - David Aebischer RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser