Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?

Aller en bas 
+19
pierreg
scorbec
Mr.Stats
[Avs_freak]
kostitsyn1489
diamond_57
Critics
holy_oli
boutch
christo
centsfan
Iza
krapull
crosby87fans
habs21
Georgie
JetSniper
vitalbucky
tuning
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?
 Oui, il sera bientôt échangé!
 Non, il faut le garder avec Huet
 Huet doit partir et laisser sa place à Aebischer
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:34

Yann Danis a signé avec le CH un nouveau contrat. Est-ce que vous pensez que cette signature veut dire la fin pour Aebischer?

Selon moi, le Canadien devrait faire jouer quelques matchs à Danis dans la LNH. Il est prêt, alors pourquoi ne pas le faire jouer? Aebischer a clairement dit qu'il voulait être le #1 et jouer au moins 50 matchs cette saison. Logiquement, un seul des deux gardiens pourra occuper le poste du #1. Aebischer peut valoir de quoi sur le marché des transactions et il faudrait en profiter pour aller chercher un 2e centre.

C'est sûr qu'une combinaison avec Aebi et Huet serait excellente, mais il faudrait instaurer un système à deux gardiens ce qui veut dire moitié moitié pour les deux. Quand un gardien serait sur une bonne lancée, il faudrait absolument faire jouer l'autre. Si Huet ou Aebischer se blesse, il faudrait faire monter Danis qui devrait passer par le ballotage avant et sera certainement prit par une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:14

Un des deux fout le camp c'est sur et certain.

Citation :
Aebischer a clairement dit qu'il voulait être le #1 et jouer au moins 50 matchs cette saison

Il a dit qu'il voulais jouer au moins 60 matchs

Citation :
il faudrait instaurer un système à deux gardiens ce qui veut dire moitié moitié pour les deux

82/2= 41 41 matchts quand Aebi en demande 60 je ne crois pas qu'il va vouloir... Huet en voudras plus surement aussi.

Citation :
Quand un gardien serait sur une bonne lancée, il faudrait absolument faire jouer l'autre

Quand un gardien est sur une bonne lancée tu le fait jouer point barre!

Citation :
Danis qui devrait passer par le ballotage avant et sera certainement prit par une autre équipe.

Raison de plus de ne pas garder les 2 (moi ça ne me tente pas de perdre un bon gardien pour rien aussi bien s'arranger pour aller chercher quelquechose en retour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:21

J'aimerai mieux échangé Huet. Car j'ai plus confiance en Aebischer qu'en Huet et en plus Huet à une plus grande valeur marchande. Mais bon, on sait tous que Gainey n'échangerait jamais Huet Mad
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:33

JetSniper a écrit:
J'aimerai mieux échangé Huet. Car j'ai plus confiance en Aebischer qu'en Huet et en plus Huet à une plus grande valeur marchande. Mais bon, on sait tous que Gainey n'échangerait jamais Huet Mad

Moi j'aimerais mieux ne pas prendre de chance de perdre un gardien comme Huet s'il reste au même niveau que l'année dernière Smile tu vas t'en mordre les doigt si tu le vois partir pour une autre équipe. En plus Aebischer était un gardien assez moyen au Colorado et il n'a pas vraiment prouver sa valeur à Montréal donc selon moi il n'est pas aussi bon que tu le crois... il me semble que la raison pourquoi Lacroix nous l'a échangé c'est parce que Aebischer manquait de constance! Rolling Eyes (et qu'il voyait un grand gardien en Théo mais en tout cas ça c'est une autre histoire.)Continu à penser que Aebischer est sensationnel si tu veux, mais moi mon choix est fait et je prend Huet à 100 à l'heure!


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:49

vitalbucky a écrit:
JetSniper a écrit:
J'aimerai mieux échangé Huet. Car j'ai plus confiance en Aebischer qu'en Huet et en plus Huet à une plus grande valeur marchande. Mais bon, on sait tous que Gainey n'échangerait jamais Huet Mad

Moi j'aimerais mieux ne pas prendre de chance de perdre un gardien comme Huet s'il reste au même niveau que l'année dernière Smile tu vas t'en mordre les doigt si tu le vois partir pour une autre équipe. En plus Aebischer était un gardien assez moyen au Colorado et il n'a pas vraiment prouver sa valeur à Montréal donc selon moi il n'est pas aussi bon que tu le crois... il me semble que la raison pourquoi Lacrois nous l'a échangé c'est parce que Aebischer manquait de constance! Rolling Eyes (et qu'il voyait un grand gardien en Théo mais en tout cas ça c'est une autre histoire.)Continu à penser que Aebischer est sensationnel si tu veux, mais moi mon choix est fait et je prend Huet à 100 à l'heure!

C'est sûr que les deux gardiens pourraient connaître une saison fantastique, seulement l'avenir nous le dire. Aebischer a bien garder le filet avec le Colorado, mais avec le CH c'est une autre histoire. Le jeu dans l'est est différent que celui de l'ouest ce qui ne semble pas le mettre à l'aise(?). Huet a le CH tatoué sur le coeur et il va se défoncer pour l'équipe. Partout où Huet a passé il en est sortie vainqueur. À sa première saison dans la LNH(moitié) il a réussi à rendre le CH en série. Il est arrivé juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:50

Huet a le CH tatoué sur le coeur.. haha... tu as vu son coeur? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:53

Georgie a écrit:
Huet a le CH tatoué sur le coeur.. haha... tu as vu son coeur? Rolling Eyes

C'est une expression. Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:55

tuning a écrit:
Georgie a écrit:
Huet a le CH tatoué sur le coeur.. haha... tu as vu son coeur? Rolling Eyes

C'est une expression. Wink Rolling Eyes

ben non ce sont ses initiales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:58

Bin non arrêter donc Aebischer aussi a signé, c'est pas parce qu'un joueur signe qu'un autre part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 23:40

tuning a écrit:
vitalbucky a écrit:
JetSniper a écrit:
J'aimerai mieux échangé Huet. Car j'ai plus confiance en Aebischer qu'en Huet et en plus Huet à une plus grande valeur marchande. Mais bon, on sait tous que Gainey n'échangerait jamais Huet Mad

Moi j'aimerais mieux ne pas prendre de chance de perdre un gardien comme Huet s'il reste au même niveau que l'année dernière Smile tu vas t'en mordre les doigt si tu le vois partir pour une autre équipe. En plus Aebischer était un gardien assez moyen au Colorado et il n'a pas vraiment prouver sa valeur à Montréal donc selon moi il n'est pas aussi bon que tu le crois... il me semble que la raison pourquoi Lacrois nous l'a échangé c'est parce que Aebischer manquait de constance! Rolling Eyes (et qu'il voyait un grand gardien en Théo mais en tout cas ça c'est une autre histoire.)Continu à penser que Aebischer est sensationnel si tu veux, mais moi mon choix est fait et je prend Huet à 100 à l'heure!

C'est sûr que les deux gardiens pourraient connaître une saison fantastique, seulement l'avenir nous le dire. Aebischer a bien garder le filet avec le Colorado, mais avec le CH c'est une autre histoire. Le jeu dans l'est est différent que celui de l'ouest ce qui ne semble pas le mettre à l'aise(?). Huet a le CH tatoué sur le coeur et il va se défoncer pour l'équipe. Partout où Huet a passé il en est sortie vainqueur. À sa première saison dans la LNH(moitié) il a réussi à rendre le CH en série. Il est arrivé juste au bon moment.

Tuning: C'est sure que y'a pas pu se prouver avec le CH y'a goaler 7 matchs alors il fallait qu'il s'habitue à ces nouveau joueur, et à sa nouvelle défensive. Dans les trois-quatres premiers matchs il à pas très bien fait mais c'est normal il s'habituait. Mais pour les autres matchs je trouve qu'il à bien fait.

Vital: Oui, Aebisher est aussi bon que je le pense. Tu as vu les matchs des Av's? Moi oui j'ai NHL Center Ice et les Av's à toujours été mon équipe préféré (avec le CH bien sûre). J'ai suivi les Av's depuis 2-3 ans presque qu'autant que le CH. Pis moi j'peut te dire la même chose, Huet est peut-être pas aussi bon que tu le crois, il peut très bien arrivé en Octobre et être le gardien ordinaire qu'il était avec les Kings. Huet à seulement jouer une demi-saison, alors pour moi il à encore pas faite ses preuves. Pour moi avant de devenir un gardien établie tu dois aumoin avoir joué aumoin deux saisons complète. C'est pas une demi-saison qui va me faire tripper sur un joueur, et dire qu'il est le meilleur. Tu dis que Aebischer à rien cassé avec les Av's, ragarde ça: http://www.nhl.com/players/8466290.html y'a seulement en 2002 qui à eu des difficulté..
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:02

J'aimerais que quelqu'un confirme ce que je dis car j'ai cru lire ca un jour sur rds........

Puisque Danis a jouer plus qu'un certain nombre de matchs dans la nhl la saison passé ca disait que s'il était pour retourner dans les mineures il devrait passer pas le Ballotage........

Si tel est le cas Gainey a un choix a faire entre Abiesher et Danis d'ici le début de la saison........ou échanger Huet aussi au fond.

Si Dannis passe par le blanchissage on peu l'oublier ca c'est certain......

Quelqu'un pourrait confirmer le tout?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:14

Ouin moi aussi, j'ai cru lire ça a qque part.. on a une couple de joueurs dans cette situation-là..
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:43

Iza a écrit:
Ouin moi aussi, j'ai cru lire ça a qque part.. on a une couple de joueurs dans cette situation-là..
On a déja perdu Beauchemin comme ca.....faudrait pas instaurer une tradition........
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 1:11

krapull a écrit:
Iza a écrit:
Ouin moi aussi, j'ai cru lire ça a qque part.. on a une couple de joueurs dans cette situation-là..
On a déja perdu Beauchemin comme ca.....faudrait pas instaurer une tradition........

Et Hainsay aussi si je ne m'abuse. Danis c'est pas parce qu'il est agé de 25 ans, et après 25 ans il faut passer par le ballotage? Car je doute que ce soit car il à joué un tel nombre de match l'an passé parce qu'il en n'a seulement jouer 6 (je crois) et d'après moi ce nombre est plus elever. Corriger moi si je me trompe, ce qui est fort possible loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 1:14

Bin ... moi je crois que c'est après 3 ans dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 1:52

JetSniper a écrit:
krapull a écrit:
Iza a écrit:
Ouin moi aussi, j'ai cru lire ça a qque part.. on a une couple de joueurs dans cette situation-là..
On a déja perdu Beauchemin comme ca.....faudrait pas instaurer une tradition........

Et Hainsay aussi si je ne m'abuse. Danis c'est pas parce qu'il est agé de 25 ans, et après 25 ans il faut passer par le ballotage? Car je doute que ce soit car il à joué un tel nombre de match l'an passé parce qu'il en n'a seulement jouer 6 (je crois) et d'après moi ce nombre est plus elever. Corriger moi si je me trompe, ce qui est fort possible loll Razz

Mais Hainsey on s'en fou Razz

Pour le 25 ans, c'est bien possible..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 2:14

Iza a écrit:
JetSniper a écrit:
krapull a écrit:
Iza a écrit:
Ouin moi aussi, j'ai cru lire ça a qque part.. on a une couple de joueurs dans cette situation-là..
On a déja perdu Beauchemin comme ca.....faudrait pas instaurer une tradition........

Et Hainsay aussi si je ne m'abuse. Danis c'est pas parce qu'il est agé de 25 ans, et après 25 ans il faut passer par le ballotage? Car je doute que ce soit car il à joué un tel nombre de match l'an passé parce qu'il en n'a seulement jouer 6 (je crois) et d'après moi ce nombre est plus elever. Corriger moi si je me trompe, ce qui est fort possible loll Razz

Mais Hainsey on s'en fou Razz

Pour le 25 ans, c'est bien possible..
Même, Hainsey, on n'était pas tellement déçu qu'il parte!
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 3:23

Iza a écrit:
JetSniper a écrit:
krapull a écrit:
Iza a écrit:
Ouin moi aussi, j'ai cru lire ça a qque part.. on a une couple de joueurs dans cette situation-là..
On a déja perdu Beauchemin comme ca.....faudrait pas instaurer une tradition........

Et Hainsay aussi si je ne m'abuse. Danis c'est pas parce qu'il est agé de 25 ans, et après 25 ans il faut passer par le ballotage? Car je doute que ce soit car il à joué un tel nombre de match l'an passé parce qu'il en n'a seulement jouer 6 (je crois) et d'après moi ce nombre est plus elever. Corriger moi si je me trompe, ce qui est fort possible loll Razz

Mais Hainsey on s'en fou Razz

Pour le 25 ans, c'est bien possible..
Alors ca serait 25 ans sans avoir réellement percé la ligue ou 25 ans en ayant jouer quelques matchs dans la lnh?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 7:38

crosby87fans a écrit:
Bin non arrêter donc Aebischer aussi a signé, c'est pas parce qu'un joueur signe qu'un autre part !

Huet 5 Milions sur deux ans dont 3 pour cette saison
Aebischer prendra 1.9 Milions + Danis genre je sais pas mais surement entre 500 et 800 000 ca fait 3 gardiens pour deux poste Danis n as plus rien a apprendre en AHL et a prouvé qu il etait capable de bien faire en NHL

Alors Si on regarde bien le marché des équipes recherchent un gardien de But , Gainey a pas Signé Huet pour l'envoyer ailleur il semble que c est son gardien de confiance alors Aebischer a de fortes chances d etre échangé a l Ouest ou ailleur
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:02

Comme a dit Christo je pense qu il retournera dans l Ouest car il veut jouer au moins 60 parties
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:01

krapull a écrit:


Si Dannis passe par le blanchissage on peu l'oublier ca c'est certain......


Vaux mieux le garder s'il passe par le blanchissage héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:07

Aebischer semble rester a Montréal, c'est ce que laisse sous-entendre Carbonneau lors de ses entrevues aux différents journalistes et médias. Il veut un systeme a deux gardiens. Il a surement demander aux deux de prouver lequel méritait sa place avec l'équipe. Et l'avenir nous donnera la réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 11:39

Moi je crois qu'ils ont signé David Aebischer n'ont pas pour seconder Huet mais bien pour augmenter la valeur de Aebischer et effectuer un échange sous peu. Si Huet connais une autre bonne saison comme l'an passé Aebischer va réchauffer le banc longtemps et je ne crois que ce soit ça qu'il désire. Surtout lorsqu'on est un ex-numéro 1.

Danis est jeune et peut faire le travail. Je crois qu'il faut lui laisser sa chance. Je crois que pour lui les Bulldogs est chose du passé et il veut surement occupé un poste dans la ligue nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:18

Oui Danis passe au ballotage si on le retourne dans les mineur. La regle est de 3 saison professinel. Pour Beauchemin lui on l'aurait gardé si se n'était pas du lock-out c'est juste qui a eu un petit probleme au niveau des reglement. Gainey pensais qui pouvait le signé pour AHL seulement durant le lock-out alors qu'il devait avoir un contract two way et sa fait qu'on l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:53

habs21 a écrit:
tuning a écrit:
Georgie a écrit:
Huet a le CH tatoué sur le coeur.. haha... tu as vu son coeur? Rolling Eyes

C'est une expression. Wink Rolling Eyes

ben non ce sont ses initiales Laughing

Comme l'ancien gardien du Canadiens....Charlie Hodge

Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Charliehodge


Et biensur Chris Higgins.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Empty
MessageSujet: Re: Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?   Yann Danis signe, le départ de David Aebischer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Danis signe, le départ de David Aebischer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Aebischer gagnant de la... heu.... mais...
» C'est la fin pour David Aebischer?
» David Aebischer ou Cristobal Huet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser