Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bye Bye Dagenais et quelques autres

Aller en bas 
+17
JetSniper
vitalbucky
blake
tuning
Carey_Price#1
Sakic19
Ronaldo7
js44
kostitsyn1489
Lacoste
kef07
Georgie
Jack l'éventreur
AwaKe
Mr.Stats
christo
Theo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 2:34

Bob Gainey avait jusqu'au 26 juin 17h00 pour envoyer des offres qualificaitves à ses joueurs autonomes sans restriction. David Aebischer, Andrew Archer, Jean-Philippe Côté, Yann Danis, Jonathan Ferland, Chris Higgins, Mike Komisarek, Duncan Milroy, Alexander Perezhogin, Mike Ribeiro et Michael Ryder ont reçu des offres qualificatives. Les seuls joueurs à ne pas avoir reçu d'offres sont Olivier Michaud, Pierre Dagenais et Raitis Ivanans. C'est 3 joueurs là deviendront UFA à partir du premier juillet

Par ailleurs les Saguenéens de Chicoutimi ont repeché le jeune espoir du Canadien Jural Mikus lors du repechage Euro de la LHJMQ


Plus d'info
http://habsprospects.hockeyhq.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:57

Ha Dagenais lolllllllll ben je sais pas ou il evoluera deja au ballotage personne en a voulu et Ivanans j ai jamais compris pourquoi ils l ont voulu
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:48

Marco ne sera surement pas content de la perte de Michaud.. mais bon, lui il est destiné à rester dans les petites ligues...

Je suis plus triste pour Michaud que Dagenais.. Michaud a fait plus de belles choses dans sa période que Dagenais dans sa 100aine de matchs avec le CH Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:32

Mr.Stats a écrit:
Marco ne sera surement pas content de la perte de Michaud.. mais bon, lui il est destiné à rester dans les petites ligues...

Je suis plus triste pour Michaud que Dagenais.. Michaud a fait plus de belles choses dans sa période que Dagenais dans sa 100aine de matchs avec le CH Razz

Dagenais nous a donné quelque joie en fusillade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:55

Michaud... Sad Il a joué 18 superbes minutes et on a jamais pensé à l'envoyer le match d'après... Pendant que Garon était pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:00

Bon ben Dags pourra aller rejoindre l'equipe de Thetford Mines Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:23

Georgie a écrit:
Bon ben Dags pourra aller rejoindre l'equipe de Thetford Mines Mr.Red

Oh je pense quand même qu'il trouvera son bonheur dans une ligue européenne ...

Genre je pense qu'il irait bien dans le décor bien en DEL ... C'est une ligue très forte mais ou ca joue physique mais pas très très vite !

Mais c'est 100 fois mieux que la LNAH ... pis les Allemands ils ont des $$$ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste
Remplaçant
Lacoste


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:41

NNNOONNN pas Dagenais Razz

Espèrons qui fera AU MOINS l'équipe dans la LNAH!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:01

kef07 a écrit:
Georgie a écrit:
Bon ben Dags pourra aller rejoindre l'equipe de Thetford Mines Mr.Red

Oh je pense quand même qu'il trouvera son bonheur dans une ligue européenne ...

Genre je pense qu'il irait bien dans le décor bien en DEL ... C'est une ligue très forte mais ou ca joue physique mais pas très très vite !

Mais c'est 100 fois mieux que la LNAH ... pis les Allemands ils ont des $$$ !!

D'après moi il va jouer en Suisse ou dans la ligue Américiane. D'ailleurs il avait jouer en Suisse lors du lock-out

Pour Michaud je trouve ça dommage, il aurait mérité un autre chance. Surtout qu'il avait bien fait lors de son très cours séjour à Montréal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:04

bof. Michaud.. j'sais pas.. Depuis que Halak nous a montré son potentiel, fallait dumper quelqu'un.. mais je trouve a etrange.. parce que si on echange Aebi, et si le CH ne partage pas son club-ecole, il manque un gardien.. signer Christopher Heino? bleh.. a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:11

Huet ou Aebi + Danis
Halak + Lacasse
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:16

Bah.. si Lacasse a 20 ans.. mais j'cré ben que Roy veux avoir Lacasse pour la saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:23

20 ans il a l'age pour jouer AHL et Roy peut pas dire grand chose. Et si ils ont pas resigné Michaud c'est qui savent se qui vont faire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:24

j'sais ben.. m'enfin.. on verra d'ici le camp
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:40

Les buldogs c l'affilialle des Oilers pi des Canadiens faque Ty Conklin devrait se retrouvé là si les Oilers s'entendent avec Roloson
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:45

js44 a écrit:
Les buldogs c l'affilialle des Oilers pi des Canadiens faque Ty Conklin devrait se retrouvé là si les Oilers s'entendent avec Roloson

Je suis pas certain mais je pense que l'an prochain les Bulldogs seront seulement au Canadiens

Sinon pour Ty Conklin il ne sera pas de retour à Edmonton

http://www2.sportsnet.ca/blogs/hockeycentral_connected/2006/06/28/three_oilers_get_qualifying_of/#more

Citation :
Oilers did not exercise their option on Ty Conklin, which will make him an unrestricted free agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:48

Jeff Drouin-Deslauriers?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:50

Mr.Stats a écrit:
Jeff Drouin-Deslauriers?

Gainey a refusé la demande des Oilers pour le partage des Bulldogs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:51

Georgie a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Jeff Drouin-Deslauriers?

Gainey a refusé la demande des Oilers pour le partage des Bulldogs Rolling Eyes

Good job Bob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:48

Ben c'est pas exactement sa.

Les Oilers voulait du 50-50, mais le Canadiens veut avoir le plein contract de l'équipe et ne veulent pas que les bulldogs envoie beaucoup de joueur le nombre a pas été mentionné. Bob a aussi dis que si le boss des Bulldogs voulait un équipe compétitive y pouvait signé 2 bon vétéran, mais fallait qui les paye le Canadiens veux que les joueur aille en masse de tmeps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:12

Pierre c'est un gars ma beaucoup decu la saison derniere. Je m'attandait a une saison d'au moin 30 but de ca part, surtout avec son tir puissant , et son gros gabarit. Mais bon ... au moin y'a etait utiles en fusillade Wink

En tout cas souhaitons le la bonne chance pour le reste de sa carriere. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 1:39

Ronaldo7 a écrit:
Pierre c'est un gars ma beaucoup decu la saison derniere. Je m'attandait a une saison d'au moin 30 but de ca part, surtout avec son tir puissant , et son gros gabarit. Mais bon ... au moin y'a etait utiles en fusillade Wink

En tout cas souhaitons le la bonne chance pour le reste de sa carriere. Rolling Eyes

Il possédait un bon tir, sauf qu'il était définitivement beaucoup trop lent pour la nouvelle LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:19

Il possède juste un bon tir... Il n'a rien d'autre comme habilité et peut-être qu'il pourra se trouver un poste dans une équipe de la AHL
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:26

kostitsyn1489 a écrit:
Ben c'est pas exactement sa.

Les Oilers voulait du 50-50, mais le Canadiens veut avoir le plein contract de l'équipe et ne veulent pas que les bulldogs envoie beaucoup de joueur le nombre a pas été mentionné. Bob a aussi dis que si le boss des Bulldogs voulait un équipe compétitive y pouvait signé 2 bon vétéran, mais fallait qui les paye le Canadiens veux que les joueur aille en masse de tmeps de glace.

Exactement! Une très bonne nouvelle. Il pourrait signer Dagenais comme "vétéran". Razz
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:07

Georgie a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Jeff Drouin-Deslauriers?

Gainey a refusé la demande des Oilers pour le partage des Bulldogs Rolling Eyes
Hein pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
Contenu sponsorisé





Bye Bye Dagenais et quelques autres Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Dagenais et quelques autres   Bye Bye Dagenais et quelques autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Dagenais et quelques autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fait-on avec Dagenais?
» Dagenais n'a t'il rien compris????
» Le Ch sans Ribeiro et Dagenais
» Le purgatoire de Pierre Dagenais
» pierre dagenais a hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser