Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dagenais n'a t'il rien compris????

Aller en bas 
+9
eric
HabsFan25
Heatley_fan15
LedzFr@nK
centsfan
kostitsyn1489
angel
Marco19
drizzt2maitre
13 participants
AuteurMessage
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 15:54

Avez vous vue dagenais hier ctais pathétique selon moi car un joueur qui ne comprends pas lorsque que tu la retrancher 2 macth bne ctun joeur pâs dcoeur Dzl mais que preferez vous un dagenais qwui sdpogne le cul ou un jeune qui a le coeur a louvrage????
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 16:01

moi ji vais pour le jeune qui a du coeur mais le probleme qui veux tu voir a la place de dagenais dans un avenir imediat je ne vois personne et un echange avec dagenais on aurait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
angel
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 16:13

On va devoir endurer Dagenais jusqu'au retour de Zednick, au pire Ivanans... Après il devrait normalement écoper... Un autre qui mériterais d'écoper pour au moins un match c'est Ribeiro, c'est pas fort fort lui non plus... Ti-Claude doit être déçu de ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 16:33

Ben Ribeiro quand y joue avec Higgins y fait la job, mais jouer avec Dagenais cé comme jouer sur le désavantage numérisque pis cé pas la force de ribeiro..... Au moins Ribeiro a des chances de marquer... Ryder fait rien non plus ont le vois jamais Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 17:45

Au moins Ryder a trois buts. Et des buts importants. C'est plus difficile de railler de la formation le joueur qui a marqué un but gagnant avec 12 secondes à faire, ou bien un but en prolongation. Seulement plus difficile.

En fait, Dagenais n'est pas absent. Au contraire. Il est pire: il prend des punitions. Avoir 6 min de punitions et 2 buts 1 passe, c'est très bien. Avoir 6 min de punitions, mais donner son max, c'est bien. Avoir 6 min et rien faire, c'est poche.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 17:50

theobest60 a écrit:
moi ji vais pour le jeune qui a du coeur mais le probleme qui veux tu voir a la place de dagenais dans un avenir imediat je ne vois personne et un echange avec dagenais on aurait pas grand chose

Qui t'as parlé d'échanger Dagenais? Juste racheter son contrat et le libérer ça fini là. Après tu laisses les jeunes faire la job! On en a assez de jeunes ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 18:30

LedzFr@nK a écrit:
theobest60 a écrit:
moi ji vais pour le jeune qui a du coeur mais le probleme qui veux tu voir a la place de dagenais dans un avenir imediat je ne vois personne et un echange avec dagenais on aurait pas grand chose

Qui t'as parlé d'échanger Dagenais? Juste racheter son contrat et le libérer ça fini là. Après tu laisses les jeunes faire la job! On en a assez de jeunes ici.
On peut au moins en avoir un pick, genre 6e ronde de Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 19:06

Bin je pense que Dags a essayé en début de match, il a appliqué des mises en échec... Mais il a fallu qu'il gâche tout avec ses pénalités stupides... Too bad mon Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:29

Ouais, une pénalité inutile se fut lorsque le CH était à 4 vs 3 en 3e, Souray en punition, il a fait une connerie pis on se retrouve à 3 vs 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:56

Je suis d'accord avec vous Dagenais en arrache et pas à peu près,il n'est tout simplement pas capable de s'adapter aux nouveaux règlements.Par compte vous devez au moins lui accorder le merite de jouer plus physique que l'an passé(2 ans).Le message de l'entraineur a été clair à son égard et c'est à lui de s'adapter,il a jusqu'au retour de Zednik pour se mettre dedans sinon je pense que les jours de Dagenais sont compter avec l'organisation.

Domage mon Pierre j'ai bien essayer de te protèger ici sur le forum mais sur la glace je peux rien pour toi Boulet

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 21:02

On pourrait donner une chance SVP à Dagenais the great one !

Is the best!

On lui donnera un équipement de gardien pis il ira compétitionner le petit Théo pis Yann Danis

Probablement qu'il finira avant Théo DORT

:elephant:

qUESSEÉCA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 21:05

Black_Darkness a écrit:
On pourrait donner une chance SVP à Dagenais the great one !

Is the best!

On lui donnera un équipement de gardien pis il ira compétitionner le petit Théo pis Yann Danis

Probablement qu'il finira avant Théo DORT

:elephant:

qUESSEÉCA Smile
vraiment jpense que jva jamais te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 21:11

theobest60 a écrit:
Black_Darkness a écrit:
On pourrait donner une chance SVP à Dagenais the great one !

Is the best!

On lui donnera un équipement de gardien pis il ira compétitionner le petit Théo pis Yann Danis

Probablement qu'il finira avant Théo DORT

:elephant:

qUESSEÉCA Smile
vraiment jpense que jva jamais te comprendre


J'ai déjà arrêtter d'essayer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 21:13

eric a écrit:
theobest60 a écrit:
Black_Darkness a écrit:
On pourrait donner une chance SVP à Dagenais the great one !

Is the best!

On lui donnera un équipement de gardien pis il ira compétitionner le petit Théo pis Yann Danis

Probablement qu'il finira avant Théo DORT

:elephant:

qUESSEÉCA Smile
vraiment jpense que jva jamais te comprendre


J'ai déjà arrêtter d'essayer :lol!:
moi jaime sa les cas desesperer jen ai deja quelque uns sur mon tableaux de chasse sa juste couter une suspension de 1 ou 2 semaines a date et sa aider le forum alors
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 21:17

angel a écrit:
On va devoir endurer Dagenais jusqu'au retour de Zednick, au pire Ivanans... Après il devrait normalement écoper... Un autre qui mériterais d'écoper pour au moins un match c'est Ribeiro, c'est pas fort fort lui non plus... Ti-Claude doit être déçu de ces deux là...

Exactement.

Pour le moment vu que Zed est blessé pas trop le choix de garder Dagenais dans la formation mais une fois Zednik rétablit, Dagenais dans les estrades et laissons la chance à nos jeunes qui sont excellents jusqu'à date.
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 22:24

Dagenais out ca presse. Les recrues peuvent le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 23:49

Pierre Dagenais le Capitaine Hook Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 20:26

Bien dit! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagenais n'a t'il rien compris???? Empty
MessageSujet: Re: Dagenais n'a t'il rien compris????   Dagenais n'a t'il rien compris???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagenais n'a t'il rien compris????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovalev, le mal compris
» Bye Bye Dagenais et quelques autres
» de tout et de rien.....
» De tout et de rien sur nos Habs
» Le purgatoire de Pierre Dagenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser