Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pierre dagenais a hamilton

Aller en bas 
+10
Cruella
CH24
pierreg
centsfan
bonneau20
JF0930
kostitsyn1489
*MissJessou*
Iza
Marco19
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:27

pierre dagenais a hamilton Dagenaispierre1rj
la gorgée de pierre a du etre amer a matin lorsqu'il a appri que beu bye mon chum tu t'en va avec les kid



l'Attaquant pierre dagenais a eter ceder au club ecole du canadiens a hamilton ...

pierre avais eter ceder au ballotage sans que personne ne le reclame donc c'est belle et bien fini dagenais et le canadiens

dagenais a eter repecher 2 fois par les devils soit en 1996 et en 1998

le canadiens l'Avais acquis par les joueurs autonome et a connu sa meilleur cariere ici a montreal en marquant 17 fois et amassant 10 passes pour un total de 27 points en 50 parties mais celui ci ne repond pu au attente de claude julien donc le voici a hamilton que deviendra de se joueurs qu'On dit trop lent a suivre ...

texte marco

source rds.ca


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:36

Personne le voulait gratis.. y doit gagner le minimum en plus+ ?! Pauvre Pierre.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:37

Iza a écrit:
Personne le voulait gratis.. y doit gagner le minimum en plus+ ?! Pauvre Pierre.. Rolling Eyes
yé pas si pauvre que sa et nous autre sa fait bon debara une place assurer pour KOSTITSYN
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:39

Shocked Shocked Shocked

Pauvre gars.. Mais bon, c'est sûr que c'est compréhensible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:42

Marco19 a écrit:
Iza a écrit:
Personne le voulait gratis.. y doit gagner le minimum en plus+ ?! Pauvre Pierre.. Rolling Eyes
yé pas si pauvre que sa et nous autre sa fait bon debara une place assurer pour KOSTITSYN

Je disais pas ça dans ce sens-là.. Rolling Eyes

Mais quand personne te veut et que tu gagnes pratiquement rien.. ouch! Dur pour le moral. Mais la si le CH le rappelle un mment dné, y va repasser par la ballotage a moitié prix, c'est ça ?! Alors là, si personne le veut encore.. Surprised .. j'irais me cacher à sa place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:44

Iza a écrit:
Marco19 a écrit:
Iza a écrit:
Personne le voulait gratis.. y doit gagner le minimum en plus+ ?! Pauvre Pierre.. Rolling Eyes
yé pas si pauvre que sa et nous autre sa fait bon debara une place assurer pour KOSTITSYN

Je disais pas ça dans ce sens-là.. Rolling Eyes

Mais quand personne te veut et que tu gagnes pratiquement rien.. ouch! Dur pour le moral. Mais la si le CH le rappelle un mment dné, y va repasser par la ballotage a moitié prix, c'est ça ?! Alors là, si personne le veut encore.. Surprised .. j'irais me cacher à sa place lol!
penses pas que les habs le rappel je sais pas combien de temps qui reste a son contrat si c sa derniere année de contrat le canadiens va le laisser la a moisir et c toute et attendre de l'inclure dans une transaction juste pour le voir partir
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:50

Je pense qu'on devrais apprndre lasignature de Raphael(Le bonhomme qui a shooter sur théo pis Huet hier) Je crois bien que cest pour lui laissé une place dans la formation... Histoire a suivre!!!!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:51

ribeiro1489 a écrit:
Je pense qu'on devrais apprndre lasignature de Raphael(Le bonhomme qui a shooter sur théo pis Huet hier) Je crois bien que cest pour lui laissé une place dans la formation... Histoire a suivre!!!!!

Mr.Red
j'avais penser ecrire sa moi aussi mais jtrouvais sa peu a propos loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
JF0930
Joueur de la LHJMQ
JF0930


Nombre de messages : 27
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/08/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:56

Quelqu'un peut m'expliquer comment un joueur peut etre repeché 2 fois ?? Par la meme équipe en plus.
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=29526
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 16:57

Kostityne lui a voler son poste cest tout et ca va p-e reveiller petit mike !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:07

JF0930 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment un joueur peut etre repeché 2 fois ?? Par la meme équipe en plus.
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=29526
quand t repecher la premiere fois p-e que ton equipe qui ta repecher ne te donnera pas de contrat professionel donc tu est readmissible au repechage et les devils lont repris c toute
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:12

Marco19 a écrit:
JF0930 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment un joueur peut etre repeché 2 fois ?? Par la meme équipe en plus.
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=29526
quand t repecher la premiere fois p-e que ton equipe qui ta repecher ne te donnera pas de contrat professionel donc tu est readmissible au repechage et les devils lont repris c toute
Ce qui est chien, c'est qu'il a été repêché plus tard la deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:19

centsfan a écrit:
Marco19 a écrit:
JF0930 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment un joueur peut etre repeché 2 fois ?? Par la meme équipe en plus.
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=29526
quand t repecher la premiere fois p-e que ton equipe qui ta repecher ne te donnera pas de contrat professionel donc tu est readmissible au repechage et les devils lont repris c toute
Ce qui est chien, c'est qu'il a été repêché plus tard la deuxième fois...

Very Happy JAvoue que cest chien mais bon cest un autre joueur qui a produit comme un fou dans le junior mais na pas sue elever son jeux dans la LHN On voie que ya pas juste montreal qui fait des flop avec cest draft pick lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:25

Il va s'ennuyer des bars de la rue St-Laurent!!! Hamilton...Quelle ville plate en plus! Rien de mieux pour se concentrer que sur le hockey!

Il a mérité ce qu'il a semé. J'étais derrière lui en début de saison mais ça pas été long qu'il a gâché son lustre et il n'a jamais su se remettre sur pieds et ce malgré de beaux buts en fusillade...Trop lent et pas assez fort pour un gars de 6'4" (sinon plus grand).

Qu'il se transforme à Hamilton et peut-être qu'il sera réclamé lorsqu'il repassera au ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 17:28

pierreg a écrit:
Il va s'ennuyer des bars de la rue St-Laurent!!! Hamilton...Quelle ville plate en plus! Rien de mieux pour se concentrer que sur le hockey!
En plus, leur équipe de football est nulle!
Revenir en haut Aller en bas
CH24
Joueur de la LHJMQ
CH24


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 18:57

pierreg a écrit:
Trop lent et pas assez fort pour un gars de 6'4" (sinon plus grand).

Qu'il se transforme à Hamilton et peut-être qu'il sera réclamé lorsqu'il repassera au ballotage...

Pas très impressionnant c'est vrai, mais il était quand même en amélioration par rapport à son début de saison....il était dans une bonne passe pareil avant de se faire dropper!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:15

CH24 a écrit:
pierreg a écrit:
Trop lent et pas assez fort pour un gars de 6'4" (sinon plus grand).

Qu'il se transforme à Hamilton et peut-être qu'il sera réclamé lorsqu'il repassera au ballotage...

Pas très impressionnant c'est vrai, mais il était quand même en amélioration par rapport à son début de saison....il était dans une bonne passe pareil avant de se faire dropper!

J'ai entendu la version écourtée de l'entrevue donnée à Villeneuve à CKAC et le gars dit qu'il n'a jamais manqué un couvre-feu et qu'il sent que l'organization ne lui a jamais donné sa chance. C'est vrai ce qu'il dit sauf que de dire aux journalistes lors des dernières semaines qu'il est fier de sa contribution m'a démontré et je suis sûr qu'à vous aussi, qu'il se contente de peu et que ses "succès" passe avant ceux de l'équipe. C'est pas un vétéran dans la LNH et ça paraît parce que des déclarations comme ça ne font que lui nuire et a dû donner des sueurs froide à son coach.

Je lui souhaite quand même toute la chance au monde de se reprendre et de revenir fort avec le CH ou ailleurs car après tout, c'est un ti-gars de chez nous.

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:23

Je m'y attendais sincèrement. J'ai pas grand choses à dire, sauf répéter à peu près ce qu'ont dit les autres.

Bonne chance Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 19:27

Dagenais paie son inconstance tout simplement ca doit etre dur pour lui mais bon y doit en avoir des meilleurs que lui
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:01

christo a écrit:
Dagenais paie son inconstance tout simplement ca doit etre dur pour lui mais bon y doit en avoir des meilleurs que lui

en plus selon CKAC dagenais ne joura plus jamais avc le ch ??? la raison je sais pas serai-t-il echanger sous peux ?????
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:05

bonneau20 a écrit:
christo a écrit:
Dagenais paie son inconstance tout simplement ca doit etre dur pour lui mais bon y doit en avoir des meilleurs que lui

en plus selon CKAC dagenais ne joura plus jamais avc le ch ??? la raison je sais pas serai-t-il echanger sous peux ?????

S'il y a un preneur, oui il sera échangé mais il était libre comme l'air et personne ne l'a réclamé. Je pense que sa carrière tire à sa fin dans la lnh voilà le pourquoi des déclarations à Villeneuve...
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:07

pierreg a écrit:
bonneau20 a écrit:
christo a écrit:
Dagenais paie son inconstance tout simplement ca doit etre dur pour lui mais bon y doit en avoir des meilleurs que lui

en plus selon CKAC dagenais ne joura plus jamais avc le ch ??? la raison je sais pas serai-t-il echanger sous peux ?????

S'il y a un preneur, oui il sera échangé mais il était libre comme l'air et personne ne l'a réclamé. Je pense que sa carrière tire à sa fin dans la lnh voilà le pourquoi des déclarations à Villeneuve...

mmmmm je pense que si il repasse par le balottage et que le ch doit payer la moitier de son salaire quelqu un va le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 20:27

Je reconnais que Dagenais n`a pas vraiment répondu aux attentes cette saison, mais plusieurs joueurs du CH sont dans le même bateau :Ribiero, Théodore et Zednik. Ils jouent certains soirs comme des stars et d`autres on se demande pourquoi ils sont dans l`alignement!

Je ne m`avancerai pas sur les 29 autres équipes, mais du peu que je peux voir des autres club, le CH semble être l`une des équipes les plus irrégulières de la ligue. Ils peuvent sortir certains matchs en jouant comme si c`était l`une des 7-8 meilleures équipes de la ligue (samedi passé contre Ottawa) et parfois elle semble jouer comme une équipe qui est à des années lumières de faire les séries (comme la majorité des parties qui ont joué durant les fêtes quoique les blessures n`ont pas toujours aidé la cause du CH).


Pour conclure, toutes les rumeures qui parlent de Théo contre Bertuzzi, ou Tanguay... j`y crois très peu puisque Gainey n`échangera jamais Théo à moins que dans la transaction, il y a une possibilité d`obtenir un gardien de premier plan. Plus ça va, plus j`ai le feeling que si Gainey bouge, cela risque d`être un autre coup fumant à la Kovalev ou une méga-transaction qui impliquerait plusiuers joueurs du CH (Théo, Ribiero, Zednik et Dagenais) contre un autre gardien de premier plan et un gros nom à l`attaque plus un ou deux autres joueurs afin de compléter la transaction. Si jamais Théo part, oubliez les clubs de l`Est, il va partir dans une équipe de l`association de l`Ouest puisque le CH ne voudra pas le ravoir dans ses pattes en saison régulière ou en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Négatif
Joueur de la LHJMQ
Le Négatif


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans ma chambre sur mon gameboy
Date d'inscription : 08/01/2006

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:01

pierreg a écrit:
Il va s'ennuyer des bars de la rue St-Laurent!!! Hamilton...Quelle ville plate en plus! Rien de mieux pour se concentrer que sur le hockey!

Il a mérité ce qu'il a semé. J'étais derrière lui en début de saison mais ça pas été long qu'il a gâché son lustre et il n'a jamais su se remettre sur pieds et ce malgré de beaux buts en fusillade...Trop lent et pas assez fort pour un gars de 6'4" (sinon plus grand).

Qu'il se transforme à Hamilton et peut-être qu'il sera réclamé lorsqu'il repassera au ballotage...

C'est chien comme commentaire, tu en sais quoi toi? tu l'a vu sur la RUE sT-lAURENT? come-on le manque de talant as eu raison de luiun point c'est tout, lâchons leur vie privé What a Face ce site s'appele prohockey et quand ont parle sans source et sans preuve c'est du déblttérage gratuit.
Dagenais avait pas le talant pour jouer régulièrement dans la ligue c'est pas plus compliquer que ça :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:30

Le Négatif a écrit:
pierreg a écrit:
Il va s'ennuyer des bars de la rue St-Laurent!!! Hamilton...Quelle ville plate en plus! Rien de mieux pour se concentrer que sur le hockey!

Il a mérité ce qu'il a semé. J'étais derrière lui en début de saison mais ça pas été long qu'il a gâché son lustre et il n'a jamais su se remettre sur pieds et ce malgré de beaux buts en fusillade...Trop lent et pas assez fort pour un gars de 6'4" (sinon plus grand).

Qu'il se transforme à Hamilton et peut-être qu'il sera réclamé lorsqu'il repassera au ballotage...

C'est chien comme commentaire, tu en sais quoi toi? tu l'a vu sur la RUE sT-lAURENT? come-on le manque de talant as eu raison de luiun point c'est tout, lâchons leur vie privé What a Face ce site s'appele prohockey et quand ont parle sans source et sans preuve c'est du déblttérage gratuit.
Dagenais avait pas le talant pour jouer régulièrement dans la ligue c'est pas plus compliquer que ça :cyclops:

Fais pas juste lire les 2 ou 3 premiers mots du post! Si tu lis au complet tu vas voir que ça parle hockey mon commentaire!

Pour ton information oui je l'ai vu et ce à quelques reprises pis si t'as pas l'sens de l'humour, va faire un ti-tour sur la rue St-Laurent, ça détend Razz

Simonak relaxe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre dagenais a hamilton Empty
MessageSujet: Re: pierre dagenais a hamilton   pierre dagenais a hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre dagenais a hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le purgatoire de Pierre Dagenais
» Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?
» Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser