Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David Fischer le meilleur choix disponible?

Aller en bas 
+20
Heatley_fan15
spezza#1
AP42
HS25
Le Rocket
habs21
pierreg
Theo
Mr.Stats
diamond_57
Georgie
AwaKe
Jack l'éventreur
Iza
Critics
*[HiT]"
JetSniper
boutch
kostitsyn1489
tuning
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Est-ce que le Canadien n'aurait pas dû échanger son 16e choix contre le 20e des Sharks?
 Oui, Gainey a bien fait!
 Non, il fallait garder notre 16e choix!
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:29

On a fait un choix entre les deux plutot. C'est ben beau avoir le patin et les habilité offensive que Sanguinetti, mais il est nul défensivement pis ferait pas mal a une mouche. On a rpeché Carle en 2eme round qui est pâs mal dan sle meme genre que Sanguinetti. Fischer je ne sais pas si y frappe autant que le monde le disent, mais il n'a aucun défaut donc peut etre utilisé autant en désavantage numérique qu'en avantage se que les deux défenseur que t'as nomméplus haut ne ferait pas. Williams peut-etre sur la 2eme vague sa dépend des équipe y'a quand meme une bonne premiere passe, mais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Darth Skater
Joueur de la LHJMQ
Darth Skater


Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 12/10/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:29

Moi je sais juste une chose, la direction du CH parle de Fischer comme d'un "projet", pis ça c'est loin d'être rassurant à entendre parce que c'est ce qu'ils disaient de tous leurs choix de première ronde des 25 dernières années..... ouch!

Encore un draft chez le diable!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:16

Euh... a part genre 8-10 joueur le reste était des projet dont Williams et Sanguinetti donc... je trouve sa totalement stupide de dire qu'avoir pris un projet était stupide... pas avoir fait els séries l'an passé pour avoir un pick dans le top 10 s'aurait été encore pire donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:07

Darth Skater a écrit:
Moi je sais juste une chose, la direction du CH parle de Fischer comme d'un "projet", pis ça c'est loin d'être rassurant à entendre parce que c'est ce qu'ils disaient de tous leurs choix de première ronde des 25 dernières années..... ouch!

Encore un draft chez le diable!

Fischer pourra être un très bon défenseur dans quelques années. Regarde la liste des jeunes qui seront au prochain camp des recrues, on pourrait quasiment faire une équipe avec. Une équipe qui voudrait rebâtir à 0 pourrait aller chercher tout nos jeunes et attendre quelques années pour faire les séries et même gagner la coupe. Pas des farces. Il y a beaucoup de talents et Bob et Timmins ont très bien fait leur travail. Ce sera corsé pour savoir qui fera l'équipe la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 21:53

La plupart des defenseurs sont des projets... a moins qu'il s'appelle Erik Johnson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Fischer le meilleur choix disponible?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de David Fischer.
» Article sur David Fischer
» C'est la fin pour David Aebischer?
» Mike Fischer
» JIRI FISCHER FAIT UNE RECIDIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser