Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 David Fischer le meilleur choix disponible?

Aller en bas 
+20
Heatley_fan15
spezza#1
AP42
HS25
Le Rocket
habs21
pierreg
Theo
Mr.Stats
diamond_57
Georgie
AwaKe
Jack l'éventreur
Iza
Critics
*[HiT]"
JetSniper
boutch
kostitsyn1489
tuning
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est-ce que le Canadien n'aurait pas dû échanger son 16e choix contre le 20e des Sharks?
 Oui, Gainey a bien fait!
 Non, il fallait garder notre 16e choix!
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:41

David Fischer le meilleur choix disponible? Davidfischer4pg
David Fischer

Lors du repêchage 2006 de la LNH, le Canadien de Montréal qui a décidé d'échanger son 1er choix(16e) contre le 1er choix(20e) des Sharks et celui en 2e rondes. Bien sûr, plusieurs fans du CH désiraient le défenseur Ty Wishart qui est allé aux Sharks... Cela n'a pas empêché le Canadien d'aller chercher le grand défenseur David Fisher. Selon vous, est-ce que le Canadien n'aurait pas dû échanger son 16e choix contre le 20e? Bob Gainey a tout de même été cherché Ben Maxwell et Mathieu Carle un autre défenseur. Gainey voulait vraiment aller chercher des défenseurs. J'espère que cela ne l'empêchera pas d'aller chercher un bon gros défenseur cet été.

David Fisher qui mesure 6'3" avec un gros 183 lbs... Rolling Eyes Bob a été un défenseur très grand, mais il nous faut un défenseur robuste. C'est un peu maigre je trouve pour un joueur de hockey. Surtout avec sa grandeur. Je pense qu'il devra se muscler cet été.

C'est sûr que nous ne savons pas ce qu'il nous réserve dans l'avenir, mais j'aurais tout de même préféré Ty Wishart . Avoir été Gainey j'aurais gardé mon 16e choix au lieu de reculer de 4 places.

Seulement l'avenir nous le dira si Gainey avait fait le BON choix. Wink


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:53

Gainey a très bien fait. Wishart est un gros défeneur a caractere défensif et on a aucunement besoin de sa. Sa ne veut pas dire qui ne sera pas bon, mais Fischer sera plus utile a leur plein potenciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:55

En effet je ne suis pas sur que ce soit un bon choix, moi c est sur j aurais opter pour Stewart un power forward 87 pts en 62 partie pas mal c est ca qui manque a MTL des ailliers et des centres de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:41

tuning a écrit:
David Fisher qui mesure 6'3" avec un gros 183 lbs... Rolling Eyes C'est un peu maigre je trouve pour un joueur de hockey. Surtout avec sa grandeur. Je pense qu'il devra se muscler cet été.

Avec la nouvelle ligue national, même si tu n'es pas gros tu peut quand même performer. La grosseure ne veut plus rien dire maintenant. Si il est rapide et excel en défensive ou en offensive ou encore mieux dans les deux, c'est un bon choix. On verra dans dans le futur..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:18

Oui il est maigre pour le moment, mais dans 2 ans y va etre ben correct. Backstrom personne en parle, mais y mesure 6'4 pese 287 livres et il risque de jouer l'an prochain et il va grossir et il n'est déja pas maigre. Y va pesé 200-210 a 20 ans et c'est aps un big hitter donc je m'en fou pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:33

Je crois qu'on aurait du garder notre 16e choix et repêcher Wishart.

Mais cela ne veux pas dire qu'il ne sera pas bon, selon moi Bob et Trevor Timmins savait ce qu'ils fesaient, aussinon ils ne l'auraient pas repêché.

Même si on a eu le 20e choix, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bon,car on a utilisé un 12e choix pour le défenseur Ron Hainsey qui n'a rien prouvé et un 23e choix pour avoir Koivu qui est un des grands centres de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:08

Mon evaluation du draft est le suivant:

David Fisher: Grand defenseur offensif pas physique je crois qu on aurait pu avoir mieux mais si le CH voulait absolument un defenseur comme premier choix je crois que c etait le meilleur qui restait en premiere ronde.

Ben Maxwell; un choix a mon avis +ou- bon mais il a eu quand meme 60 pts dans l ouest en 69 partie mais on a deja ce style de joueur a MTL.

Mathieu Carle: a mon avis ce sera la surprise dans quelques annees, 69 pts en 67 matchs a surveiller Mathieu Carle.

Ryan White; semble etre un joueur tres complet agressif je crois qu il pourra aider le CH dans quelques annees

Pavel Valentenko; Connait pas

Cameron Cepek; connait pas assez n ont plus, un gars de l Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:16

Fischer est assez physique. il en a qui l'ont vu et qui ont dis qui frappais a peu pret comme Bouillon. C'est un gars de 6'3 contre un de 5'9, mais quand meme Bouillon frappe solide.

Wishart est gros est solide défensivement, mais crée pas grand chose offensivement et ÇA on en manque pas. Komi et O'Byrne c'est la meme chose... Éssayé de me trouvé un défenseur offensif qui a de bonnes chance de faire le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:25

Fischer, un bon choix tout de meme de la part du Canadiens. J'ai fait une petite recherche sur des analyses des joueurs concernés. Je vous en fait part.

Choix du Canadiens
Voici un petit tour d’horizon des choix du Canadiens. Sur le coup, on a toujours quelques déceptions, pour diverses raisons, mais après réflexion, on change vite d’avis et se rendre compte des possibles motivations qui ont poussés Timmins et son équipe a choisir un joueur plutôt qu’un autre. On dit beaucoup de bien du premier choix du Canadiens, un vrai quart-arriere pour appuyer l’attaque et aussi pour orchestrer l’attaque a cinq. Selon certaines informations glanées ici et la, Fischer serait un choix audacieux mais qui rapportera au CH pour le futur. On voit en lui des qualités de leader, de joueur ayant une grande confiance, une grande intelligence (smart player) et de qualités humaines, une bonne personne appréciée de ses coéquipiers. De plus, il possède un bon gabarit, semble-t-il, il se sert très bien de son physique dans les différentes zones. Il transporte avec confiance la rondelle, une bonne accélération en zone neutre et aime bien repérer ses ailiers en entrée de zone. On dit aussi de lui qu’il a un bon lancer de la pointe (lance de la droite, chose que le Canadiens recherchait pour évoluer sur un jeu de puissance). Cette année, il s’alignera avec les Golden Gophers de l’Université du Minnesota, en compagnie du choix des Islanders de NY Kyle Okposo et du premier choix des Blues de St-Louis, Erik Johnson, si évidemment, il est retranché du camp des Blues, devrait former une paire avec Fischer. En définitive, après une bonne réflexion, on peut plus facilement comprendre les raisons qui ont poussés le Canadiens dans le choix de David Fischer. Plusieurs voyaient un Nigel Williams, mais, selon ce que j’ai pu apprendre, Williams aurait une grosse lacune au niveau psychologique, dans sa façon de réagir a des situations et dans sa préparation a l’égard d’un match, voire de chacun de ses shifts. La maturité de Fischer aura eu le dessus sur les autres.

Ben Maxwell : Pour sa part, il s’agit encore la d,un choix audacieux, même très audacieux. Il possède de bons attributs, mais son gabarit n’est pas prêt et fait pour la NHL. Il a coup de patin outstanding, bonne accélération, des mains rapides, un talent offensif brut. Il a aussi une très bonne vision du jeu. Il a donc de bonnes qualités pour la nouvelle ligue nationale. Cependant, il devra augmenter sa masse musculaire, car sa petite taille et sa force physique restreinte pourrait lui nuire à son adaptation à la LNH. Il doit être plus fort pour les situations ou il doit aller dans le traffic, être aussi plus fort sur ses pieds, parce qu’avec toutes les raisons évoquées jusqu’ici, il ne sera pas très efficace dans ses situations de un contre un, ou les défenseurs le déstabiliseront sans peine. Il devra aussi, à ce que l’on dit de lui, améliorer ses changements de direction et de vitesse afin de dérouter les défenseurs adverses. Un bon entraînement de plyometrics devrait faire l’affaire et lui donner plus de puissance au niveau du haut du corps, des jambes et des pieds (footspeed).

Ryan White : Le choix de White est judicieux. Un excellent centre avec beaucoup de force, de bonnes mains rapides et un coup de patin dans la moyenne. Il devra travailler ses départs et sa vitesse en général, cela pourrait l’améliorer davantage. White possède de bonnes qualités de leadership, joue bien dans les deux sens de la glace, est excellent dans le forecheck, joue avec intelligence, se positionne bien, ne fait pas de déplacements inutiles, joue aussi a l’aise sans la rondelle, anticipe bien les jeux, défensivement et offensivement. Il répond beaucoup au genre de joueur pour le système de Carbonneau. En plus, il a de bonnes qualités de marqueur. Il a de bonnes statistiques, compte tenu que la WHL est une ligue très défensive. Avec les Hitmen, il était un rouage important.

Mathieu Carle : Voila un autre excellent défenseur offensif pour le Canadiens. Carle est un défenseur qui possède un coup de patin dans la moyenne aussi, mais qui progresse relativement bien. Il est, selon Timmins, le meilleur passeur parmi les défenseurs de tout le draft d’hier, et je crois que Timmins a raison. De toutes les fois ou je l’ai vu jouer, il fait très rarement une mauvaise passe, que ce soit en sortie de zone ou en situation offensive. Il a une bonne vision du jeu, créatif en zone offensive, aime bien attirer son couvreur et surprendre avec des passes précises. Il est confiant lorsque utilisé a la pointe pour les jeux de puissance. Sa seule lacune est son jeu défensif. Mais il progresse beaucoup. Une année junior sous les ordres de l’ex joueur du Canadiens, John Chabot, l’aidera certainement a graduer et se faire une place avec le CH. On sait tous maintenant qu’avec l’application des nouveaux règlements, il est important d’avoir de bonnes munitions pour l’attaque a cinq.

En définitive, on peut être assez satisfait du magasinage effectué par Bob Gainey, hier, dans le but de construire une équipe qui pourrait être aspirante dans un futur rapproché. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:18

Là, tu parles !!

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:11

Critics a écrit:
Fischer, un bon choix tout de meme de la part du Canadiens. J'ai fait une petite recherche sur des analyses des joueurs concernés. Je vous en fait part.

Choix du Canadiens
Voici un petit tour d’horizon des choix du Canadiens. Sur le coup, on a toujours quelques déceptions, pour diverses raisons, mais après réflexion, on change vite d’avis et se rendre compte des possibles motivations qui ont poussés Timmins et son équipe a choisir un joueur plutôt qu’un autre. On dit beaucoup de bien du premier choix du Canadiens, un vrai quart-arriere pour appuyer l’attaque et aussi pour orchestrer l’attaque a cinq. Selon certaines informations glanées ici et la, Fischer serait un choix audacieux mais qui rapportera au CH pour le futur. On voit en lui des qualités de leader, de joueur ayant une grande confiance, une grande intelligence (smart player) et de qualités humaines, une bonne personne appréciée de ses coéquipiers. De plus, il possède un bon gabarit, semble-t-il, il se sert très bien de son physique dans les différentes zones. Il transporte avec confiance la rondelle, une bonne accélération en zone neutre et aime bien repérer ses ailiers en entrée de zone. On dit aussi de lui qu’il a un bon lancer de la pointe (lance de la droite, chose que le Canadiens recherchait pour évoluer sur un jeu de puissance). Cette année, il s’alignera avec les Golden Gophers de l’Université du Minnesota, en compagnie du choix des Islanders de NY Kyle Okposo et du premier choix des Blues de St-Louis, Erik Johnson, si évidemment, il est retranché du camp des Blues, devrait former une paire avec Fischer. En définitive, après une bonne réflexion, on peut plus facilement comprendre les raisons qui ont poussés le Canadiens dans le choix de David Fischer. Plusieurs voyaient un Nigel Williams, mais, selon ce que j’ai pu apprendre, Williams aurait une grosse lacune au niveau psychologique, dans sa façon de réagir a des situations et dans sa préparation a l’égard d’un match, voire de chacun de ses shifts. La maturité de Fischer aura eu le dessus sur les autres.

Ben Maxwell : Pour sa part, il s’agit encore la d,un choix audacieux, même très audacieux. Il possède de bons attributs, mais son gabarit n’est pas prêt et fait pour la NHL. Il a coup de patin outstanding, bonne accélération, des mains rapides, un talent offensif brut. Il a aussi une très bonne vision du jeu. Il a donc de bonnes qualités pour la nouvelle ligue nationale. Cependant, il devra augmenter sa masse musculaire, car sa petite taille et sa force physique restreinte pourrait lui nuire à son adaptation à la LNH. Il doit être plus fort pour les situations ou il doit aller dans le traffic, être aussi plus fort sur ses pieds, parce qu’avec toutes les raisons évoquées jusqu’ici, il ne sera pas très efficace dans ses situations de un contre un, ou les défenseurs le déstabiliseront sans peine. Il devra aussi, à ce que l’on dit de lui, améliorer ses changements de direction et de vitesse afin de dérouter les défenseurs adverses. Un bon entraînement de plyometrics devrait faire l’affaire et lui donner plus de puissance au niveau du haut du corps, des jambes et des pieds (footspeed).

Ryan White : Le choix de White est judicieux. Un excellent centre avec beaucoup de force, de bonnes mains rapides et un coup de patin dans la moyenne. Il devra travailler ses départs et sa vitesse en général, cela pourrait l’améliorer davantage. White possède de bonnes qualités de leadership, joue bien dans les deux sens de la glace, est excellent dans le forecheck, joue avec intelligence, se positionne bien, ne fait pas de déplacements inutiles, joue aussi a l’aise sans la rondelle, anticipe bien les jeux, défensivement et offensivement. Il répond beaucoup au genre de joueur pour le système de Carbonneau. En plus, il a de bonnes qualités de marqueur. Il a de bonnes statistiques, compte tenu que la WHL est une ligue très défensive. Avec les Hitmen, il était un rouage important.

Mathieu Carle : Voila un autre excellent défenseur offensif pour le Canadiens. Carle est un défenseur qui possède un coup de patin dans la moyenne aussi, mais qui progresse relativement bien. Il est, selon Timmins, le meilleur passeur parmi les défenseurs de tout le draft d’hier, et je crois que Timmins a raison. De toutes les fois ou je l’ai vu jouer, il fait très rarement une mauvaise passe, que ce soit en sortie de zone ou en situation offensive. Il a une bonne vision du jeu, créatif en zone offensive, aime bien attirer son couvreur et surprendre avec des passes précises. Il est confiant lorsque utilisé a la pointe pour les jeux de puissance. Sa seule lacune est son jeu défensif. Mais il progresse beaucoup. Une année junior sous les ordres de l’ex joueur du Canadiens, John Chabot, l’aidera certainement a graduer et se faire une place avec le CH. On sait tous maintenant qu’avec l’application des nouveaux règlements, il est important d’avoir de bonnes munitions pour l’attaque a cinq.

En définitive, on peut être assez satisfait du magasinage effectué par Bob Gainey, hier, dans le but de construire une équipe qui pourrait être aspirante dans un futur rapproché. Wink Cool

Effectivement Gainey a été cherché des défenseurs et des centres. Cela peut prouver qu'un certain Ribeiro pourrait partir dans un futur quelqu'on que. Je ne dit pas qu'il sera échangé, mais il y a de fortes chances que oui. Gainey a repêché pour le futur. Je sais que maintenant dans la nouvelle LNH un joueur n'a pas besoin d'un fort gabarit, mais c'est la proportion vis-à-vis sa grandeur. 6"3 185 lbs....J'espère qu'il réussira à prendre quelques livres. Je suis content d'apprendre qu'il est un leader et en plus il est intense.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:00

Moi j'ai juste une chose à dire :

6'3 185 livres, il risque de casser en deux à la première mise en échec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:02

Jack l'éventreur a écrit:
Moi j'ai juste une chose à dire :

6'3 185 livres, il risque de casser en deux à la première mise en échec Rolling Eyes

Sa fait combiend e temps t'as pas dis quelques choses de positif? Personellement je m'en souviens pas a part tous les message portant sur le Dieu Huet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:04

kostitsyn1489 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Moi j'ai juste une chose à dire :

6'3 185 livres, il risque de casser en deux à la première mise en échec Rolling Eyes

Sa fait combiend e temps t'as pas dis quelques choses de positif? Personellement je m'en souviens pas a part tous les message portant sur le Dieu Huet.
Je feel tellement bien que je vais pas le prendre personnel... Asteur arrête les hormones, ça te magane le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:04

Jack l'éventreur a écrit:
Moi j'ai juste une chose à dire :

6'3 185 livres, il risque de casser en deux à la première mise en échec Rolling Eyes

À 18 ans 185 livres c'est respectacle je trouve... C'est seulement 15 livres en dessous de 200 et à 200 livres ça commence à faire mal. Jason Smith fait 6'03, 208 livres. Fischer devrait être bon pour atteindre ce plateau-là assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:08

Jack l'éventreur a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Moi j'ai juste une chose à dire :

6'3 185 livres, il risque de casser en deux à la première mise en échec Rolling Eyes

Sa fait combiend e temps t'as pas dis quelques choses de positif? Personellement je m'en souviens pas a part tous les message portant sur le Dieu Huet.
Je feel tellement bien que je vais pas le prendre personnel... Asteur arrête les hormones, ça te magane le caractère Wink

Euh hein? C'était suelement une question parmis tant d'autre.

Y'a eu 18 ans y'a 4 mois quand meme c'est loin d'etre si pire que sa. Je suis certain que t'aurais préféré "le ptit francophone", Ray Giroux?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:09

Jack l'éventreur a écrit:
Moi j'ai juste une chose à dire :

6'3 185 livres, il risque de casser en deux à la première mise en échec Rolling Eyes
Ca ne veut rien dire, il est encore jeune et en pleine croissance. Il va prendre quelques livres. Mais il est déja fort physiquement. C'est vrai que ca peut faire peur, mais il ne faut pas s'en faire, Fischer sait qu'il doit grossir, il peut, d'ici le camp, prendre un 15-20 livres et une bonne masse musculaire. De toute facon, il va évoluer au moins encore un bon 2 ans NCAA au Minnesota. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:12

Pas du tout... je savais même pas c'était qui Fischer. Arrête donc de me tomber dessus à chaque fois que je passe un commantaire ok? 6'3 185 livres c'est pas gros c'est même plutôt filiforme. Et alors? Paut-être qu'il fait mettre sa jambe derrière sa tête et plein d'autres choses utiles. On le verra... s'il finit par jouer évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:16

Jack l'éventreur a écrit:
Pas du tout... je savais même pas c'était qui Fischer. Arrête donc de me tomber dessus à chaque fois que je passe un commantaire ok? 6'3 185 livres c'est pas gros c'est même plutôt filiforme. Et alors? Paut-être qu'il fait mettre sa jambe derrière sa tête et plein d'autres choses utiles. On le verra... s'il finit par jouer évidemment.

Euh je posais juste une question comme je l'aurais posé a n'import equi qui aurait dis sa parce que ej trouvais sa totalement stupide.

Et quand tu sais pas d equoi tu parles ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:23

kostitsyn1489 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Pas du tout... je savais même pas c'était qui Fischer. Arrête donc de me tomber dessus à chaque fois que je passe un commantaire ok? 6'3 185 livres c'est pas gros c'est même plutôt filiforme. Et alors? Paut-être qu'il fait mettre sa jambe derrière sa tête et plein d'autres choses utiles. On le verra... s'il finit par jouer évidemment.

Euh je posais juste une question comme je l'aurais posé a n'import equi qui aurait dis sa parce que ej trouvais sa totalement stupide.

Et quand tu sais pas d equoi tu parles ben...
Comment ça je sais pas de quoi je parle? J'ai pas dit que sa transition défense-attaque laissait à désirer, j'ai dit que 185 livres pour un gars de 6'3, c'est pas énorme! Surtout pour un défenseur. Je sais de quoi je parle là. Un humain c'est un humain et le rapport taille/poids change pas.

Va falloir que tu sortes un peu mon gars. C'était pas un commentaire sérieux, tu peux passer par dessus sans jouer à la vierge offensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:26

s'paske le gars a grandi en peu de temps.. dur de prendre autant de masses en un court laps de temps.. j'veux dire, c't'encore un ado, le gars!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:27

Bah oui je sais... C'est pour ça que je dis qu'il va devoir faire de la muscu. J'ai jamais dit qu'il pourrait jamais jouer dans la LNH là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:35

Le meilleur choix disponible ? je ne sais pas.....mais ce que je sais c'est que Bob Gainey a fait le bon choix en allant repêcher un gros défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:37

D'accord avec Diamond Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:38

en plus il est droitier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Fischer le meilleur choix disponible? Empty
MessageSujet: Re: David Fischer le meilleur choix disponible?   David Fischer le meilleur choix disponible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Fischer le meilleur choix disponible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de David Fischer.
» Article sur David Fischer
» C'est la fin pour David Aebischer?
» Mike Fischer
» JIRI FISCHER FAIT UNE RECIDIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser