Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muller adjoint à Carbo

Aller en bas 
+16
HabsFan25
diamond_57
habs21
AwaKe
boutch
Mr.Stats
Theo
MarcoSP
Josée_théodore
Tony the Tiger
scorbec
Lacoste
tuning
Critics
pierreg
JetSniper
20 participants
AuteurMessage
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:15

Citation :
Mardi 20 juin 2006 - MONTRÉAL – Le Directeur général du Canadien, Bob Gainey, a annoncé mardi la nomination de Kirk Muller au poste d’entraîneur adjoint. L’embauche de Muller complète le personnel d’entraîneurs du Club composé de l’entraîneur-chef, Guy Carbonneau, ainsi que des adjoints Doug Jarvis et Roland Melanson.

« Kirk Muller possède une vaste d’expérience et il envisage avec beaucoup d’enthousiasme ses débuts au sein de notre groupe d’entraîneurs. Comme joueur, il a fait preuve de beaucoup de détermination et de leadership, en plus de démontrer de très grandes habiletés offensives. Il ne fait aucun doute que ces qualités contribueront grandement au succès de notre équipe » a indiqué Guy Carbonneau.

Âgé de 40 ans, Muller était depuis l’été 2005 l’entraîneur-chef des Golden Gaels de l’Université Queen’s (Kingston, Ontario). Il a complété sa première saison à la barre de l’équipe de la Ontario University Athletics avec un dossier de 8-13-1-2.

Sélectionné deuxième au total par les Devils du New Jersey en 1984 (derrière Mario Lemieux), Muller a joué pendant 19 saisons dans la LNH. L’athlète originaire de Kingston a participé à 1 349 matchs en carrière en saison régulière. Il a récolté 959 points (357 buts, 602 aides) et 1 223 minutes de punition. En séries éliminatoires, il a totalisé 69 points en 127 matchs (33 buts, 36 aides).

Le 20 septembre 1991, les Canadiens faisaient l’acquisition de Muller et du gardien Roland Melanson dans une transaction avec les Devils du New Jersey, en retour de Stéphane Richer et Tom Chorske. Muller a passé quatre saisons avec les Canadiens de 1991 à 1995 pendant lesquelles il a récolté 247 points en 267 matchs (104 buts, 143 aides). Il a fait partie de l’édition des Canadiens qui a remporté la coupe Stanley en 1993, ayant égalé cette année-là sa meilleure saison offensive dans la ligue avec 94 points. Il a été capitaine du Club lors de la saison 1994-1995. Le 5 avril 1995, Muller était échangé aux Islanders de New York avec Mathieu Schneider et Craig Darby, en retour de Pierre Turgeon et Vladimir Malakhov. Il a également participé à la finale de la coupe Stanley avec les Stars de Dallas en 2000.

Sur la scène internationale, Muller a également fait partie de l’équipe nationale canadienne lors des Jeux olympiques de 1984, présentés à Sarajevo, du championnat du monde junior de 1984, et de quatre championnats du monde de la FIHG (1985, 1986, 1987, 1989).

Muller a officiellement annoncé sa retraite à titre de joueur actif le 2 septembre 2003.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:45

Wow! J'sais pas si c'est le bon gars mais lors de son passage a Montreal comme joueur, je l'ai adore...Esperons qu'il apprenne vite le metier et qu'il aide les jeunes cote developpement. En tout cas, 3 anciens capitaines du CH sont a la barre de l'equipe ce qui est excellent pour le leadership.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:13

Un bon choix, Muller saura surement donner de bons conseils pour le PP du CH et donner le sentiment de fierté a jouer pour le CH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:14

D'accord avec toi PierreG! Encore une fois, c'est un ancien du CH et des Stars de Dallas. Wink Les joueurs ne pourront plus se pogner le beigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste
Remplaçant
Lacoste


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:34

Carbo amène la clic de Dalas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:39

Mario s'est vite fait oublié en tous les cas ...hahahahaha...Bon je ne sais pas si Muller c'est le bon choix pour le ch mais c'est encore un ancien joueur du ch et j'sais pas mais me semble que à chaque fois qu'on y va avec les ancien du ch bin ça marche pas...à quand remonte la dernière coupe à Montréal ? Demers était le coach et il n'avait pas fait partie de l'organisation du ch avant et le personnel n'était pas tous des ex CH non plus. Depuis ce temps là on dirait qu'on y va avec quelqu'un de l'organisation ou un ancien joueur de l'équipe. Ils ont eu de bons entraîneurs pourtant mais c'est toujours le DG qui venait scrapper tout ça. On n'allait pas chercher les bons joueurs, on faisait de mauvais trades, on donnait des contrats à des joueurs qui se pognaient le beigne pour reprendre l'expression de Tuning hahahaha etc.

ça serait plaisant pour les partisans que ça marche enfin mais moi je vais attendre de voir ce que va faire Gainey lors de l'été et s'il va mettre au chômage ceux qui doivent l'être. Il n'aura pas le choix de faire une transaction Gainey parce que les UFA pour ce qui est des bons joueurs en avant bien ce ne sera pas la mer à boire ou très cher. St-Louis est encore dans la mire mais je doute qu'on aille le chercher...

Donc la venue de Muller ça peut être bon on ne sait pas...mais c'est pas lui qui va faire une très grosse différence dans le fait que le CH va faire ou pas les séries l'an prochain...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:42

Un excellente nouvelle! Bonne chance à Kirk Muller dans l'organisation du Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:58

C'est une belle nouvelle et bonne chance à Kirk Muller. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MarcoSP
Joue pour son club école
MarcoSP


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:14

Bonne nouvelle selon moi. Je suis sur que Carbo a fait le mieux qu'il pouvait pour l'équipe. Vraiment hâte au repechage la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:37

Je pense qu'il était la meilleur option. Un leader et un gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:50

Mwais! Bonne acquisition au niveau du personnel! Il a très bien mené son équipe dans la ECHL!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:45

Là on a du coeur sur le banc mais faudra transmettre ca sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:32

En plus Muller a déjà joué avec Melanson... J'savais pas mais ça peut pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:39

carbo, muller et rollie on joué ensemble en 1991-1992 a montreal
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:40

scorbec a écrit:
Mario s'est vite fait oublié en tous les cas ...hahahahaha...Bon je ne sais pas si Muller c'est le bon choix pour le ch mais c'est encore un ancien joueur du ch et j'sais pas mais me semble que à chaque fois qu'on y va avec les ancien du ch bin ça marche pas...à quand remonte la dernière coupe à Montréal ? Demers était le coach et il n'avait pas fait partie de l'organisation du ch avant et le personnel n'était pas tous des ex CH non plus. Depuis ce temps là on dirait qu'on y va avec quelqu'un de l'organisation ou un ancien joueur de l'équipe. Ils ont eu de bons entraîneurs pourtant mais c'est toujours le DG qui venait scrapper tout ça. On n'allait pas chercher les bons joueurs, on faisait de mauvais trades, on donnait des contrats à des joueurs qui se pognaient le beigne pour reprendre l'expression de Tuning hahahaha etc.

ça serait plaisant pour les partisans que ça marche enfin mais moi je vais attendre de voir ce que va faire Gainey lors de l'été et s'il va mettre au chômage ceux qui doivent l'être. Il n'aura pas le choix de faire une transaction Gainey parce que les UFA pour ce qui est des bons joueurs en avant bien ce ne sera pas la mer à boire ou très cher. St-Louis est encore dans la mire mais je doute qu'on aille le chercher...

Donc la venue de Muller ça peut être bon on ne sait pas...mais c'est pas lui qui va faire une très grosse différence dans le fait que le CH va faire ou pas les séries l'an prochain...

Slie !

Tu devrais plutôt regarder l'équipe que nous avions... Quand tu n'as pas les joueurs qui viennent avec, c'est dur de faire de quoi avec. Le seul entraîneur avec Carbo qui avait une équipe respectable c'était Julien et les joueurs étaient des enfants gâtés. En plus nous avons du leadership! Des joueurs derrières le banc avec du coeur de l'expérience. Les joueurs ne pourront pas faire à leur tête. En plus ta théorie des anciens du CH ne fonctionne pas vraiment à moins que je me trompe. Vigneault n'a jamais joué pour le CH. Michel Therrien aussi ainsi que Claude Julien. À moins que j'aille mal compris ton point de vue. Je pense que l'équipe sera mieux garni derrière le banc que plusieurs équipes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:50

AwaKe a écrit:
En plus Muller a déjà joué avec Melanson... J'savais pas mais ça peut pas nuire.

Ils ont meme été échangés ensemble Rolling Eyes

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=3839
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 16:47

Bonne nouvelle ! Carbonneau choisit bien ses adjoints !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:28

Bonne nouvelle, deux gars qui se connaissent vraiment bien est une bonne chose derrière un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
CristoWall
Joueur de la LHJMQ
CristoWall


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Toi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:30

tant mieu!!! C'est le retour du capitaine Kirk a montréal!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:30

CristoWall a écrit:
tant mieu!!! C'est le retour du capitaine Kirk a montréal!! Laughing

Fiou !!!!!!!!!!!! Mario Tremblay va rester loin de Montréal cheers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:40

Palffy33 a écrit:
CristoWall a écrit:
tant mieu!!! C'est le retour du capitaine Kirk a montréal!! Laughing

Fiou !!!!!!!!!!!! Mario Tremblay va rester loin de Montréal cheers :lol!:

lol sinon Huet aurait pas fait long feu cette saison! Razz

Mais sincèrement, pourquoi est-ce qu'il a demandé d'être libéré du Wild d'abord? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:55

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Contenu sponsorisé





Muller adjoint à Carbo Empty
MessageSujet: Re: Muller adjoint à Carbo   Muller adjoint à Carbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muller adjoint à Carbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Tremblay comme adjoint et Lecavalier..
» Le mariage de Carbo!
» Carbo perdra-t-il son poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser