Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.

Aller en bas 
+15
habs21
Le Rocket
Predateurs
Iza
Georgie
pierreg
max11
boutch
kostitsyn1489
christo
*[HiT]"
Playboy
Mr.Stats
crosby87fans
Critics
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:27

bah.. dans l'ensemble, le draft est pas fameux.. les 15 premiers a drafter vont etre chanceux.. le reste.. ca va etre des picks au hasard..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:09

Meme Bernier n'est meme plus sur de sortir premier gardien au prochain draft.

Y'a aussi Sheppard qui ets pas mauvais au québec va surement sortir top 15 ou 10 si il est chanceux.

J'aimerais bien le CH mettre la main sur

Staal
Frolik ou
Brassard

Dans l'ordre bien entendu. Frolik probablement le plus grand potenciel du draft, mais c'est un gros guess. Je le prend n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 23:23

kostitsyn1489 a écrit:
Meme Bernier n'est meme plus sur de sortir premier gardien au prochain draft.

Y'a aussi Sheppard qui ets pas mauvais au québec va surement sortir top 15 ou 10 si il est chanceux.

J'aimerais bien le CH mettre la main sur

Staal
Frolik ou
Brassard

Dans l'ordre bien entendu. Frolik probablement le plus grand potenciel du draft, mais c'est un gros guess. Je le prend n'importe quand!

Staal et Frolik seront déjà repêché avant même que le CH repêche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:01

ont a p-e une chance pour brassard ou sheppard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:03

Predateurs a écrit:
ont a p-e une chance pour brassard ou sheppard Razz

Brassard sortira dans les 6 ou 7 premiers! On a peut-être une chance d'avoir Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:07

tuning a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Meme Bernier n'est meme plus sur de sortir premier gardien au prochain draft.

Y'a aussi Sheppard qui ets pas mauvais au québec va surement sortir top 15 ou 10 si il est chanceux.

J'aimerais bien le CH mettre la main sur

Staal
Frolik ou
Brassard

Dans l'ordre bien entendu. Frolik probablement le plus grand potenciel du draft, mais c'est un gros guess. Je le prend n'importe quand!

Staal et Frolik seront déjà repêché avant même que le CH repêche. Wink

Brassard sera repeché avant Frolik et sa fait quoi?

Frolik sortiera environ 10-12 eme donc avec un peu de chanc eil restera jusqu'a 16. Sinon y'a toujours une possibilité de transaction. Pour Staal je sais très bien qui est le meilleur attaquant du repechage a égalité avec 2-3 autres joueur. Je sais qu'au 16eme rang y sera pas là.

Au draft y peut arrivé a peu pret n'importe quoi et sa coute pas cher de revé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:27

Predateurs a écrit:
J'espere qui reste a drummond Razz GO VOLTI GO lol joke jespere quil fera lequipe !

eheh mouais.. vous devez quand même un peu souhaiter que Brassard et Tender reviennent.. vous auriez une équipe assez incroyable.. avec Magnan en plus+ Triste
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:31

Brssard devra se gonfler un ans de plus avec les voltis lol qui pettes les records dla lhjmq haha tender est pret pour le depart sil revien il na plus de carriere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:39

Wow! Ce draft-là est selon moi, meilleur encore que le draft de l'an passé!

La profondeur de cette année est incroyable. J'suis désolé, mais Bernier c'est un 1st rounder n'importe quand! C'est vrai que Helenius est en train de le dépasser, mais Bernier reste un excellent choix.

Quand ta des gars comme Tlusty, Okposo, Little, Sanguinetti qui sont en dehors du top 10, pis des gars comme Joenssu, Bouchard, Nigel Williams, Ben Maxwell, Jamie McGinn, Giroux, Montgomery, Foligno qui risquent de sortir en 2e, p-e même 3e ronde, ça dit tout sur la qualité du draft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:53

Une chose est sur c'est que je serais pret a prendre un guess en 2-3eme round avec Nikolai Kulemin y'a 20 ans, mais y'a vraiment jouer en fou cette année en Russie. Y'a monté comme sase peut pas dans la liste. C'est un peu comme Graboski. En tk je l'éssaierais en plus qui a dis qui était pret a venir jouer en amérique l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:56

kostitsyn1489 a écrit:
Une chose est sur c'est que je serais pret a prendre un guess en 2-3eme round avec Nikolai Kulemin y'a 20 ans, mais y'a vraiment jouer en fou cette année en Russie. Y'a monté comme sase peut pas dans la liste. C'est un peu comme Graboski. En tk je l'éssaierais en plus qui a dis qui était pret a venir jouer en amérique l'an prochain.

Au WJC y'avait ben jouer... J'crois qui joue pour la même équipe que Malkin, ça serait un bon pick pour les Pens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:59

Ouais y'a longtemps été dans l'ombre de Malkin, mais en tk son coach avait juste des bon mot a dire pour lui.

Meme pour le CH se serait tout un choix selon moi. Y joue physique en plus d'etre excélent en offensive. Tk on verra ben!

Moins d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 1:05

Je trouve ça fucké que le draft soit à 18h.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 1:09

Iza a écrit:
Je trouve ça fucké que le draft soit à 18h.. Surprised

Vancouver... c'est une couple d'heures de décallage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 1:16

AwaKe a écrit:
Wow! Ce draft-là est selon moi, meilleur encore que le draft de l'an passé!

La profondeur de cette année est incroyable. J'suis désolé, mais Bernier c'est un 1st rounder n'importe quand! C'est vrai que Helenius est en train de le dépasser, mais Bernier reste un excellent choix.

Quand ta des gars comme Tlusty, Okposo, Little, Sanguinetti qui sont en dehors du top 10, pis des gars comme Joenssu, Bouchard, Nigel Williams, Ben Maxwell, Jamie McGinn, Giroux, Montgomery, Foligno qui risquent de sortir en 2e, p-e même 3e ronde, ça dit tout sur la qualité du draft.


Bernier sera un bon gardien et les bon gardien sorte tard en première ronde et en deuxième ronde normalement. Rare sont les gardiens qui sorte dans le milieu de la première ronde à part ceux qui ont un potentiel énorme. Jonathan Bernier doit être légèrement moin bon ou de même niveau que Tuuka Rask qui a sortie 21ieme au total dans le dernier repêchage et Jonathan Bernier qui est le meilleur gardien nord-américain cette année était prévu pour la première équipe qui aura besoin d'un gardien et c'est trop haut pour lui. Qui est ce Hulenius? Hockeysfuture le classe cinquième gardiens finlandais
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 1:21

Carey_Price#1 a écrit:
AwaKe a écrit:
Wow! Ce draft-là est selon moi, meilleur encore que le draft de l'an passé!

La profondeur de cette année est incroyable. J'suis désolé, mais Bernier c'est un 1st rounder n'importe quand! C'est vrai que Helenius est en train de le dépasser, mais Bernier reste un excellent choix.

Quand ta des gars comme Tlusty, Okposo, Little, Sanguinetti qui sont en dehors du top 10, pis des gars comme Joenssu, Bouchard, Nigel Williams, Ben Maxwell, Jamie McGinn, Giroux, Montgomery, Foligno qui risquent de sortir en 2e, p-e même 3e ronde, ça dit tout sur la qualité du draft.


Bernier sera un bon gardien et les bon gardien sorte tard en première ronde et en deuxième ronde normalement. Rare sont les gardiens qui sorte dans le milieu de la première ronde à part ceux qui ont un potentiel énorme. Jonathan Bernier doit être légèrement moin bon ou de même niveau que Tuuka Rask qui a sortie 21ieme au total dans le dernier repêchage et Jonathan Bernier qui est le meilleur gardien nord-américain cette année était prévu pour la première équipe qui aura besoin d'un gardien et c'est trop haut pour lui. Qui est ce Hulenius? Hockeysfuture le classe cinquième gardiens finlandais

5e gardien finlandais!? Helenius était l'adversaire #1 de Jonathan Bernier au championnat U-18. Dans le 1er match entre le Canada et la Finlande on a eu droit à 2 jeux blancs (0-0) mais en demi-finale la Finlande a gagné 2-1 je crois et si jme trompe pas ils ont aussi gagné la finale mais j'suis pas sur. Cependant jsuis pas mal sur que Helenius a été nommé gardien du tournois, devant Bernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 1:22

Hilenius a completement dominé au championnat du monde en fin de saison, Je crois que son tournoi a pas été pris en compte, mais y c'est pas mal faite connaitre là
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 1:30

Le classement date de Avril 2006

le top 5:
1. Jonas Enroht
2.Semen Varlamov
3. Reto Berra
4. Michael Neuwirth
5.Riku Helenius
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 1:56

AwaKe a écrit:
Iza a écrit:
Je trouve ça fucké que le draft soit à 18h.. Surprised

Vancouver... c'est une couple d'heures de décallage.

Ouin j'y avais pensé, ça fait 15h. Messemble les autres années c'était genre le matin a 10h ou midi.. tk
Revenir en haut Aller en bas
Lacoste
Remplaçant
Lacoste


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 2:01

J'crois pas que Guillaume va pas faire le team stannée.

Cé sur que jaimerais bin ça.. mais j'penserait pas.. on devras patienter une autre année tant qu'a moi.

Cé sur qui a été bin bon a pré-saison l'an passé mais d'apres moi y'avais un peu de chance la dedans, moi j'met un 10 que sa doneras pas ça a pré-saison de lan prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guillaume Latendresse (lol)
» Guillaume Latendresse sur le 2e trio?
» guillaume latendresse restera
» guillaume latendresse chroniqueur sur rds.ca
» Guillaume Latendresse et le match des recrues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser