Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.

Aller en bas 
+15
habs21
Le Rocket
Predateurs
Iza
Georgie
pierreg
max11
boutch
kostitsyn1489
christo
*[HiT]"
Playboy
Mr.Stats
crosby87fans
Critics
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:14

Tiens, voila de bonnes nouvelles de la part de Tender qui s'entraine au Centre Bell, en compagnie de Ribeiro, Souray, Lapierre et Lemieux. Ilo veut se tailler un poste avec le Tricolore, des la prochaine saison. Voici le texte; http://www.expressparole.com/article-19096-Latendresse-met-toutes-les-chances-de-son-cote.html Cool
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 0:43

et bien ... je nest pas de problème avec ca , ten qu'il est capable de compéticioner avec les autres joueurs de la NHL et quil est capable d'avoir du succès et bien moi je l'encourage beaucoup et j'espère quil va se rendre loin avec l'organisation du Canadien de Montréal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 1:02

J'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire au camp prochain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Playboy
Joueur de 3e trio
Playboy


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:36

Moi je veut que Kostitine soit prit!! Houra!! Vive Kostetine!!!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 9:05

Je préfère voir Kostitsyn avec Montréal cette année (car il a plus d'expérience que Latendresse) et à cause que Latendresse a connu une mauvaise saison à Drummondville, pas au niveau des points, mais du comportement. Par exemple, il ne "jouait" pas toutes les recontres, bref il fesait le paresseux et etc. Je trouve cela pas mal poche d'un joueur au gros talent qui ne fait plus rien parce qu'il à été repêché par une équipe.

Tandique Kostitsyn à déjà prové au Canadiens qu'avec plus de temps de glace qu'il était un attaquant dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:39

tender avait impressioné la saison passee au camp il sera du groupe cette saison
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:17

C'est sur que Kostitsyn est beaucoup plus talentueux que Tender, mais Ternder frappe plus est plus robuste et tout sa. Deux joueurs avec des role très différent qui auront des roles de leader avec le CH dans quelques année.

Kostitsyn a sa place avec Montreal l'an prochain a moins qu'il se plante vraiment au camo tandis que Latendresse devra encore une fois tout donné parce que sa place est très loin d'etre assuré.

Ausi se qui est intéressant c'est que Lapierre et Lemieux s'entraine eux aussi donc sa devrait aidé leur cheminement! Lapierre luttera pour un poste tandis que Lemieux sera vraisemblablement a Hamilton l'an prochain, mais après une excélente saison recrue il pourrait peut-etre percé dans la LNH 2007-2008!

Le camp risque d'etre excitant avec la venu très probable de Grabovski et Emelin en plus de Mikus qui a de très bonne chance et de O'Byrne qui en sera a son premier et qui est un excélent défenseur. En plus de Chipchura qui sera un candidats sérieux pour un poste avec le club. Sans oublier Coté qui voudra cette année se tailler un poste régulier!

De belles lutte en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:52

Logiquement la competition ce sera Latendresse, Lapierre, Chipchura et Ferland d un coté et d apres moi 1 de ces 4 joueurs fera l equipe des l an prochain tout dependant du camp et des blessures. De l autre coté il y aura Kostisyn, Perezoghin, Grabovski, Locke et meme chose je pense que 1 de ces 4 joueurs fera l equipe des l an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 17:12

boutch a écrit:
Logiquement la competition ce sera Latendresse, Lapierre, Chipchura et Ferland d un coté et d apres moi 1 de ces 4 joueurs fera l equipe des l an prochain tout dependant du camp et des blessures. De l autre coté il y aura Kostisyn, Perezoghin, Grabovski, Locke et meme chose je pense que 1 de ces 4 joueurs fera l equipe des l an prochain.

et bien je crois que perezhogin a deja sa place amoins quil ne se plante au camp il a passsé la majeur partie de la saison avec léquipe
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:34

Super de bonne nouvelle ça. S'il peut être pret, nous pourrions avoir un attaquant de puissance qui en serait à sa 1ère saison mais au moins nous en aurions un! J'espère qu'il a appris de sa dernière saison (ne pas se trainer les pieds) et qu'il donnera tout ce qu'il a.

Pour ce qui est de faire l'équipe, je ne metterais pas main au feu mais s'il est aussi meilleur que lors du dernier camp, ce sera presque assuré à moins qu'il démontre des ralentissements.

J'suis d'accord avec vous tous ce sera un camp très très interessant cette année. Il y aura beaucoup de compétition entre les joueurs et rien de mieux pour une organization qui v'là pas si longtemps, invitait des joueurs libérés pour ses camps. Maintenant c'est le fruit du bon repêchage.

J'ai hâte que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 10:55

Si Tender monte l'an prochain, va falloir garder Bonk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:16

Georgie a écrit:
Si Tender monte l'an prochain, va falloir garder Bonk What a Face

oui le duo etait tres interessant je m en rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 17:51

Faut aller chercher Hossa alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:03

C est dommage parce que si le CH aurait été juste pour tout le monde lors du dernier camp Latendresse aurait fait l equipe et peut etre aurait il été le joueur qui nous aurais fait passer la Caroline en serie. On en a pas de joueur comme lui dans l equipe et on paie le prix a chaque annee parce qu on manque de poids dans l alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:24

J'espere qui reste a drummond Razz GO VOLTI GO lol joke jespere quil fera lequipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:48

c vrai que latendresse a pas connu une saison du tonnerre apres avoir ete retrograde a son club ecole.........

mais faut pas se le cacher l,organisation du canadien de montreal n,ont pas la reputation de suivre bcp les jeunes pour les encadrer.............

quant tu sais que l,equipe a pas de depisteur en permanence au quebec..........on peut s,imagine le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:03

tssss.. oui, le CH a des depisteurs qui vont voir des parties dans la LHJMQ..
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:18

"Guillaume Latendresse met les bouchées doubles."

j'ai eu peur en voyant le titre affraid

je croyais que tender avait encore un surplus de poids tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:24

Georgie a écrit:
tssss.. oui, le CH a des depisteurs qui vont voir des parties dans la LHJMQ..

heum... heum... André Savard, qui dépiste au Québec... vient à pein de connaître Jonathan Bernier (durant les playoffs)... il y en a pas gros..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:29

Y vient pas juste de connaitre Bernier... Et au fond sa sert a quoi de scouter Bernier a fond? on a un surplus de goaleur et on ira pas scrapé un 1st pick pour se ramassé avec deux goaleur #1 de 22 ans dans 3-4 ans...

Y voit brassard gros dans sa soupe. Pour Sheppard je sais pas, mais a part sa... y'a pas grand chose au québéc qu'on peu repeché en premiere round.

Si on a repeché une coupe de joueur québécois au dernier draft c'est surement pas parce qui était parti en russie....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:34

J'veux dire que les dépisteurs du CH n'ont pas toutes les outils nécessaire pour bien scooter!! J'veux dire.. y'ont même pas de dépisteur qui chek le Midget AAA.. c'est la qui faut commencer a les regarder... c'est là qu'on voit leur caractère et leur éthique de travail... c'pour ça qu'on repêchait comme des pieds... mais là.. ça semble à mieux se passer durant les dernières années... mais reste que... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:56

kostitsyn1489 a écrit:
Y vient pas juste de connaitre Bernier... Et au fond sa sert a quoi de scouter Bernier a fond? on a un surplus de goaleur et on ira pas scrapé un 1st pick pour se ramassé avec deux goaleur #1 de 22 ans dans 3-4 ans...

Y voit brassard gros dans sa soupe. Pour Sheppard je sais pas, mais a part sa... y'a pas grand chose au québéc qu'on peu repeché en premiere round.

Si on a repeché une coupe de joueur québécois au dernier draft c'est surement pas parce qui était parti en russie....

Ivan Vishnievsky, James Sheppard et Derrick Brassard pour la 1ere ronde.
Claude Giroux, François Bouchard, Benjamin Breault pour la 2e

Ça devrait être un popire draft pour les QC cette année.

Pis j'viens de découvrir que ya un joueur qui s'appele Chrisopher Higgins de disponible pour le repêchage éé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:57

Mr.Stats a écrit:
J'veux dire que les dépisteurs du CH n'ont pas toutes les outils nécessaire pour bien scooter!! J'veux dire.. y'ont même pas de dépisteur qui chek le Midget AAA.. c'est la qui faut commencer a les regarder... c'est là qu'on voit leur caractère et leur éthique de travail... c'pour ça qu'on repêchait comme des pieds... mais là.. ça semble à mieux se passer durant les dernières années... mais reste que... :S

Se serait plutot vrai si dans les année 90 on aurait repeché plus de québécois en premiere round...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:02

Y'a des scouts.. mais pas un permanent.. Timmins vient faire son tour, Savard vient faire son tour.. il en faut plus? Si, au moins, les joueurs au draft etaient de qualité..
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:26

Bernier serait même pas utile, il est un gardien qui normalement sortirais en 2ieme voir 3ieme ronde ,mais étant donné le très grand manque de gardien de qualité dans le repêchage il sortira possiblement en 1iere ronde et peut-être même dans les 20 premiers. Cette année on a pas beaucoup de joueur qui vont sortir en 1iere ronde. Une chance qu'on a un top prospect en Derrick Brassard cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.   Guillaume Latendresse met les bouchées doubles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Latendresse met les bouchées doubles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Latendresse (lol)
» Guillaume Latendresse sur le 2e trio?
» guillaume latendresse restera
» guillaume latendresse chroniqueur sur rds.ca
» Guillaume Latendresse et le match des recrues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser