Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Streit aurait signé pour deux ans

Aller en bas 
+24
Jim
boutch
tha.devil.girl
christo
Dube
Cicco
[Avs_freak]
Mr.Stats
Critics
Theo
TDG
pierreg
tuning
*[HiT]"
Iza
kostitsyn1489
kef07
HS25
Jack l'éventreur
centsfan
AP42
Vincent__
Le Rocket
Nordiques
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:30

Iza a écrit:
Je sais ben. Je dis juste qui faut faire joué Côté. Fack qui sèche Streit! À moins que Bouillon revienne pas là.

Héhé...Pareil au même!!! Côté prend le spot à Bouillon et l'autre sèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:36

Iza a écrit:
Je sais ben. Je dis juste qui faut faire joué Côté. Fack qui sèche Streit! À moins que Bouillon revienne pas là.

c est clair que Coté doit joueur tout comme André Benoit
Ce serai un coup dur que Bouillon ne reviennent pas quand meme on peut pas se permettre a moin que Derriere on recupere mieux que Bouillon
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:53

Je verrais bien Benoit dans l'alignement si jamais Bouillion devait quiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:59

Benoit ?! Je sais pas.. jamais vu jouer.. Neutral Côté, le peu qu'on a vu, je l'ai trouvé ben correct. Mais c'est sur j'aimerais mieux revoir Bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:01

Benoit est plus un defenseur offensif que physique.. peut etre utile sur le PP. Mais bon, je l'ai vu jouer une fois et ca fait longtemps XP
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:09

Pk pas lui au lieu de Streit debord ?! Il va rester a Hamilton toute sa vie ou quoi ?! lol m'étonerrait même pas. Comme Côté, ça fait 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:10

mouais.. faudrait le monter a un moment donné.. ou sinon, les echanger pour leur bien... si on a pas la place dans notre top 7, on est aussi ben de les envoyer a quelque part ou ils pourront evoluer
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 0:22

Personellement t'en qu'a monté Benoit aussi ben monté James Sanford...

Benoit d'après moi va passé sa cariere dans AHL. Y'a rien cassé cette année a Hamilton 26 points en 70 match. Déja monté Coté, Emelin et meme O'Byrne sera difficile oublier Benoit pour le moment... Y va monté dans 2 ans minimum selon moi a moins de tout une surprise. Coté a été bon lors de son passage, mais je le vois plus ou moins a Montreal. Pour sa faut qu'un défenseur parte sinon il sera défenseur #7 et encore là je crois que je prend Streit avant Coté(Je suis mort). Coté a été correct quand il est venu pas fait grand chose, mais a pas mis le club dans le trouble. Sundstrom a été chassé de Montreal a cause de sa justement.

Moi je jete pas la serviette trop vite avec Streit. On verra sa au camp y'aura des belle lutte une coupe de jeune qui pouse comme O'Byrne Coté Emelin... Benoit. Donc quelques aspirant au titre de 6-7eme défenseur l'an prochain.

Si Gainey a signé Streit avec un one-way c'est qui a l'intention d'échangé un défenseur sinon les 7 défenseur sont presque coulé dans le béton et se serait pas une bonne chose... Faut toujours gardé des poste flexible parce qu'au Camp y'a toujours des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 2:11

Je prendrais peut-être Streit avant Côté si on risquerait pas de perdre ce dernier... vu le côté offensif de Streit. On manque vraiment de ça.

Et ta comparaison avec Sundstrom a pas rapport... il jouait mou et sans intensité... et on a des jeunes comme Ferland qui peut prendre facilement sa place et qui va se défoncer pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 9:18

Et pour ajouter aux propos d'Iza, lorsque nous avions des blessés, Côté et Komi était la meilleure paire de défenseurs et c'est à ce moment que Komi est sorti de sa coquille.

Benoit et d'autres metterons sans doute jamais les pieds à Montréal parce qu'Emelin va arriver. Côté a été le meilleur défenseur à Hamilton la saison passé (selon plusieurs) donc si quelqu'un fait le saut c'est ben lui.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 10:08

pierreg a écrit:
Et pour ajouter aux propos d'Iza, lorsque nous avions des blessés, Côté et Komi était la meilleure paire de défenseurs et c'est à ce moment que Komi est sorti de sa coquille.

Benoit et d'autres metterons sans doute jamais les pieds à Montréal parce qu'Emelin va arriver. Côté a été le meilleur défenseur à Hamilton la saison passé (selon plusieurs) donc si quelqu'un fait le saut c'est ben lui.

J'espère tellement le voir à Montréal Côté, j'avais été au Centre Bell cet hiver et il j'ai eu la chance de le voir jouer contre les Panthers (premier après que Kovalev s'était blesser), il m'avait vraiment impressioner pour son implication physique, son intensité et la passion à jouer sur la glace. Ça serait un défenseur à faire jouer régulièrement, il a un peu le style de Bouillon pour l'aspect défensif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:57

Je pourrais savoir pourquoi tout le monde s'inquiètent avec le cas de Bouillon? On dirait que depuis Streit a signé, il y a des doutes. Gainey a seulement décidé de faire signer ses joueurs de soutiens avant c'est tout. Moi je m'inquiète pas pour lui. Il adore Montréal et il veut revenir c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:28

Ben.. il est quand même UFA.. ya surement d'autres équipes intéressées et prêts à lui offrir un bon contrat..

C'est pas bien de prendre tout pour acquis non plus.. comme bcp le font ake Huet aussi.. comme si c'est SUUUR qu'ils vont signé.. yont beau aimer Mtl, tant qu'à moi, ya vraiment rien de garanti maintenant..


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:29

Coté a bien jouer quand il est venu il a été solide en défense et a appliqué des bonnes mises en échec, mais je le vois pas aussi bon que la pluspart du monde le vois.

Kostitsyn avec Bulis sur le 2eme trio a été le meilleur duo du CH durant 2-3 meme 4 match je sais pas exactement et le monde peine a dire qui a sa place avec le CH l'an prochain.

La question est: Si Coté ne serait pas québécois est-ce que le monde voudrait vraiment le voir a Montreal l'an prochain? Je veux le meilleur pas celui qui viens du québec...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:33

Coté a fait des bons matchs au cotés de Rivet cette saison et un tres bon camps d entrainement en debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:19

christo a écrit:
Coté a fait des bons matchs au cotés de Rivet cette saison et un tres bon camps d entrainement en debut de saison

Un beau jeu de mots! Razz

Côté mérite sa place, mais avant il devra faire ses preuves pendant le camp. Oui il a joué quelques matchs dans la LNH cette saison, mais rien n'est encore garanti. Si Gainey si un gros défenseur comme Chara ou Redden et que Bouillon revient, oublions malheureusement Côté pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:50

kostitsyn1489 a écrit:
Coté a bien jouer quand il est venu il a été solide en défense et a appliqué des bonnes mises en échec, mais je le vois pas aussi bon que la pluspart du monde le vois.

Kostitsyn avec Bulis sur le 2eme trio a été le meilleur duo du CH durant 2-3 meme 4 match je sais pas exactement et le monde peine a dire qui a sa place avec le CH l'an prochain.

La question est: Si Coté ne serait pas québécois est-ce que le monde voudrait vraiment le voir a Montreal l'an prochain? Je veux le meilleur pas celui qui viens du québec...

Dans mon cas, j'vais t'avouer que le fait qu'il soit québecois joue dans la balance mais dans ma vision ça n'a rien à voir avec mon choix de 7è ou 8è défenseur. On a beau dire ce que l'on veut mais c'est un défenseur très efficace en défensive et comme tu l'as dit il joue physique ce qui ne court pas les rues à Montréal à part Komisarek. Voilà pourquoi c'est lui que je mets comme 7è défenseur et ce devant Streit. Donc dans l'fond, on a nos deux défenseurs de "spare" sauf que la limite de joueurs empêchera un des deux de rester et suite à la signature de Streit ben les dés sont comme déjà pipés à moins que Côté terrasse l'autre pendant le camp.

Faudrait dont pas le perdre au ballotage....

Bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:15

M.A Bergeron ne serait il pas une belle option pour le CH?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:36

Oui, mais je pense que Gainey devrait aller chercher un vrai défenseur qui compte et peu faire la différence dans un match. Avec les millions de libres que nous avons, pourquoi ne pas aller chercher un gars comme Chara ou Redden?

Bergeron est un excellent défenseur, mais il y a plusieurs défenseurs qui passent avant lui.

Les stats de Bergeron:

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=35604

C'est un bon défenseur, mais Gainey devrait essayer d'aller chercher mieux, En plus le CH est quand même pas pire. Ce n'est pas la meilleure défensive ni la pire.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:28

Et de toute façons,je suis pas sûr que Lowe voudrait laisser allé M-A Bergeron.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:08

Bah, Bergeron a 15 buts en une saison... Ce qui est mieux que Ribeiro cette saison What a Face

Et moi je sais pas mais un gars qui joue pas en finale de la coupe est pas un gars que je tiens absolument à garder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:24

Il ne faut pas oublier que Bergeron à joué une bonne partie de la saison avec Chris Pronger.

Avoir un défenseur de la trempe de Pronger à côté de lui "fausse" peut-être les données qu'on a sur Bergeron ?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 10:00

Laché un peu avec le "Y joue pas en final"

Y perdait 2-0 ils ont décidé de faire un move et sans Bergeron els Oilers sont 2-1 si il ne l'aurait pas fait la coupe serait peut-etre déja jouer.

Laraque a pas jouer hier, mais ils ont gagné rendu a se point si de l'année c'est tout se qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:42

kostitsyn1489 a écrit:
Laché un peu avec le "Y joue pas en final"

Y perdait 2-0 ils ont décidé de faire un move et sans Bergeron els Oilers sont 2-1 si il ne l'aurait pas fait la coupe serait peut-etre déja jouer.

Laraque a pas jouer hier, mais ils ont gagné rendu a se point si de l'année c'est tout se qui compte!

D'accord aik toi à ce point-ci buddy mais inverse le pointage final...et la on crierait au scandale dans l'genre Bergeron et Laraque aurait pu aider les Oilers et bla bla bla tu vois...Notre opinion diffère tout dépendant du résultat du match...

Mais comme tu dis on à gagné voilà l'important à ce moment-ci de playoffs....
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:03

kostitsyn1489 a écrit:
Laché un peu avec le "Y joue pas en final"

Y perdait 2-0 ils ont décidé de faire un move et sans Bergeron els Oilers sont 2-1 si il ne l'aurait pas fait la coupe serait peut-etre déja jouer.

Laraque a pas jouer hier, mais ils ont gagné rendu a se point si de l'année c'est tout se qui compte!

Bergeron mérite tout de même sa place. La défensive a commit plusieurs erreurs pendant son absence. Je ne sais pas si l'entraîneur avait une rancune à cause qu'il a poussé le joueur des Canes sur Roloson qui est maintenant blessé(j'espère que non), mais Bergeron jouait quand même du bon hockey.

C'est sûr que les stats de Bergeron sont tout de même plus élevé que les autres saisons, mais c'est comme Komisarek avec Markov. Il est bon, mais avec Markov ça aide en crime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streit aurait signé pour deux ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un aurait deux minutes a me consacrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser