Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Streit aurait signé pour deux ans

Aller en bas 
+24
Jim
boutch
tha.devil.girl
christo
Dube
Cicco
[Avs_freak]
Mr.Stats
Critics
Theo
TDG
pierreg
tuning
*[HiT]"
Iza
kostitsyn1489
kef07
HS25
Jack l'éventreur
centsfan
AP42
Vincent__
Le Rocket
Nordiques
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:36

Gainey a besoin de lunettes si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 11:42

lolllllll

il va signer streit
et finalement bouillon ne signera pas !!!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:07

Le Rocket a écrit:
lolllllll

il va signer streit
et finalement bouillon ne signera pas !!!! lolllllll

Ouin Gainey ne réfléchit pas... Razz

Il faut penser avant d'agir. Mr.Red tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:14

çà parait que Bob tenait absolument à son fromage, son chocolat et ses montres, il navait donc pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:50

J'suis tellement contente Mr. Green !!!!! j'ai vraiment hate que ce sois officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:17

Streit reviens!!! Very Happy Youppi!
Il est cool, Streit!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:17

STREIT!!! cheers Vous pouvez pas dire qu'il est mauvais!! Il est pas bon mais il est pas mal efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:18

Streit, c est un très bon hockeyeur suisse!!! Il est pas bon pour compter, mais pour les autres facettes. Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:54

Jack l'éventreur a écrit:
STREIT!!! cheers Vous pouvez pas dire qu'il est mauvais!! Il est pas bon mais il est pas mal efficace!


tant qu,a donner mer et monde a streit
je ferais plutot en sorte que j-p cote gradue avec le canadien

il a tres bien fait avec l,equipe la saison passee, au lieu d,imposer un europeen , qui quant finalement sera capable de suivre aura atteint l,age de 40 ans

a moins que le canadien vise de laisse aller un autre francois beauchemin
en la personne de j-p cote, qui sait........le canadien a le coeur tres grand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:10

On peut pas dire qu'il ait pas rendu de bons services à l'équipe en fin de saison pendant la blessure de Bouillon. Il avait fait de réels progrès comparé au début de saison ...

Je suppose qu'il ne vas pas gagner monts et merveilles et que son salaire sera une goutte d'eau dans le cap du CH. Alors pourquoi pas ... moi je ne suis pas contre son retour !!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:59

Y'en a qui parle d'un contract de 1.8 a 2M pour Bouillon a cause que plusieur équipe sont intéressé a ses services et Désolé, mais a se prix là je le laisse aller. Ben beau avoir 2 défenseur québécois, mais payé 3.7M pour un défenseur #5 et #6 sa fait cher pas mal!

6eme défenseur, Streit-Coté et peut-etre Emelin! Si il veut plus que 1M bien sur. Bégin a signé a 1M je vois pas pourquoi Bouillon devrit avoir plus peut-etre 200 ou 300k, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:13

des defenseurs ds le genre bouillon y en a pas des tonnes dans la ligue
intensite,vitesse, combativite et assez fiable defensivement........a ce prix la tu negocies pour le garder...........pcq cote + streit +emelin n,equivaut pas bouillon dsl
a moins que ca te tente d,ecouter les games du canadien en te disant, '' ah ben dire que gainey a pas voulu le signer bouillon, y frappe en cibole hein, et dire qu,il jouait avec le canadien la saison passee eh bien!''

plutot l,impression que gainey est encore en train de se tirer ds le pied en signant son monde en l,envers, ce que je veux dire; c,est qu,avant de signer tes joueurs de soutien.streit et inc.
tu signes tes joueurs reguliers.........

drole de facon de faire......
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:23

Le Rocket a écrit:

a moins que ca te tente d,ecouter les games du canadien en te disant, '' ah ben dire que gainey a pas voulu le signer bouillon, y frappe en cibole hein, et dire qu,il jouait avec le canadien la saison passee eh bien!''

Si y'a ben quelqu'un ici qui vit pas dans le passé c'est ben moi. Beauchemin soit parti sa me fait meme pas un plit. Je le prendrais, mais qui soit parti selon moi n'était pas un mauvais move. Qui ici a dit lorsqu'on l'a perdu au ballotage ou meme quand il jouait a Columbus qui était un bon défenseur? PERSONNE donc a partir de se point là je ne vois pa spourquoi tout le monde chiale. Trop facile de chialé après coup donc je me fis seulement sur le présent a l'avenir se qui c'est passé cette année y'a 2 ans ou 5 ans sa me dérange pas trop. Je veux avoir le joueur qui va performé le mieux L'AN PROCHAIN et non celui qui a produit le plus cette année. Sa toujours é.té ma philosophie et je vois pa spourquoi sa devrait changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:35

J'espère qui a pas signé Streit pcq Bouillon revient pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:29

Beauchemin à Anaheim, c'est du long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:58

centsfan a écrit:
Streit reviens!!! Very Happy Youppi!
Il est cool, Streit!

J'me sens moins seule Laughing !! habituellement sur d'autre forum que j'suis ou quand j'parle avec mes amis j'suis la seule qui l'aime Laughing

Contente de voir que j'suis pas la seule Mr. Green !!!

ps: ta raison yé vraiment cool!!(surtout avec cé oreilles en chou fleurs(TRES gros inside) pis son pti accent Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:01

Vive l'accent suisse!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:33

AP42 a écrit:
centsfan a écrit:
Streit reviens!!! Very Happy Youppi!
Il est cool, Streit!

J'me sens moins seule Laughing !! habituellement sur d'autre forum que j'suis ou quand j'parle avec mes amis j'suis la seule qui l'aime Laughing

Contente de voir que j'suis pas la seule Mr. Green !!!

ps: ta raison yé vraiment cool!!(surtout avec cé oreilles en chou fleurs(TRES gros inside) pis son pti accent Mr.Red )

Moi aussi j'aime Streit..... c'est un bon défenseur efficace qui est capable de très bien commencer le jeu de transistion de la défense vers l'attaque, excellente nouvelle !!!!

P.S. En passant, c'est pas parce que Gainey signe Streit, que Boullion ne signera pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:40

Streit a rendu plusieurs services à la fin de la saison et il mérite un nouveau contrat avec le CH. Ce n'est peut-être pas le meilleur, mais comme #7 il est excellent! Razz

Aussi, ce n'est pas à cause que Gainey a signé Streit que Bouillon ne sera pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:41

je dis pas que le canadien ne signera pas bouillon
mais on sait jamais!!
l ,hypothese demeure!!
si gainey ne reussit pas a signer un joueur comme bouillon, et je doutes qu,il doit demander la lune.

je serais bien curieux de voir comment il pourra faire pour attirer un gros joueur d,avant avec le canadien

ce qui me ''chicotte'' c,est de voir un defenseur, qui joue les 2ieme violon signer avant un bouillon, streit pour 2 ans, personnellement je m,attend a rien de moins qu,un contrat de 3-4 ans pour bouillon!!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:48

Le Rocket a écrit:


ce qui me ''chicotte'' c,est de voir un defenseur, qui joue les 2ieme violon signer avant un bouillon, streit pour 2 ans, personnellement je m,attend a rien de moins qu,un contrat de 3-4 ans pour bouillon!!

Tu as un bon point, mais en quoi ça change que Streit signe un contrat avant Boullion ????

D'abord on aurait du signer les gros joueurs de cette été avant Lacasse et Stewart (qui ont été les premiers à signer avec les Canadiens après leur élimination) si on suit ta logique ?????
Revenir en haut Aller en bas
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:56

on s,entend que lacasse et stewart ne joueront probablement jamais avec le canadien et sont probablement catalogue des joueurs de ligues mineurs.

sans oublier qu,ils ne doivent pas gagner un salaire de la nhl.........

dans le fond reste a savoir comment gainey a commence ses negos?

at-il envoye ses offres a tous le monde et par la suite premier arrive, on negocies.....ou bien avec tous monde ils sont decide de l,ordre de priorites...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:00

Le Rocket a écrit:


at-il envoye ses offres a tous le monde et par la suite premier arrive, on negocies.....ou bien avec tous monde ils sont decide de l,ordre de priorites...

C'est sûrment pas par priorité, à moins que Streit soit le joueur de concession des Canadiens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:01

Ma crainte que Gainey commence à donner des contrats généreux se concrétise. Un contrat de deux saisons avec un salaire de la LNH garanti! Quelle bourde!!! S'il faut que Bouillon parte et qu'on garde le beau Streit ce serait une gaffe monumentale. Streit a prouvé ziltch, nada, tipota, sweet fuck all....RIEN! Beau petit défenseur qui joue bien sur l'avantage numérique mais dès que ça frappe il disparait. Pas parce qu'il a peur mais tout simplement parce que l'adversaire le passe comme si c'était un pee-wee!

Anyways, tout le monde dit que c'est un défenseur de soutien de luxe...Pffffft...ok ok...en fait, contentons nous des graines de pain au lieu du loaf...

Way to go Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rocket
Accès au repêchage de la LNH
Le Rocket


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 01/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:05

Palffy33 a écrit:
Le Rocket a écrit:


at-il envoye ses offres a tous le monde et par la suite premier arrive, on negocies.....ou bien avec tous monde ils sont decide de l,ordre de priorites...

C'est sûrment pas par priorité, à moins que Streit soit le joueur de concession des Canadiens What a Face

rien d,impossible,lolllll

chose sur advenant le cas que gainey ne s,entendent pas avec bouillon
il risque de trouver l,ete et l,hiver longue a montreal
et
streit va avoir besoin de scorer 50 buts lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streit aurait signé pour deux ans Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streit aurait signé pour deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un aurait deux minutes a me consacrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser