Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Streit aurait signé pour deux ans

Aller en bas 
+24
Jim
boutch
tha.devil.girl
christo
Dube
Cicco
[Avs_freak]
Mr.Stats
Critics
Theo
TDG
pierreg
tuning
*[HiT]"
Iza
kostitsyn1489
kef07
HS25
Jack l'éventreur
centsfan
AP42
Vincent__
Le Rocket
Nordiques
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:09

Par exemple que c'est totalement rancunier comme move. Sa change quoi?

On s'en fou qui est bien jouer le but est de gagné et leur fiche est de 2-1 depuis qui est sorti du line-up et a se point si de l'année c'est tout se qui compte!

Pour le 7eme match de la coupe Stanley si tu veux tu peux prendre 50% de ton team d'ECHL avec 50% de ton team AHL a place de tes joueur de la LNH c'est leur choix! S'il gagne le match c'est tout se qui compte. C'est pas la facon ni grace a qui tout se qui importe c'est que t'as scorer plus de but que l'autre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:19

kostitsyn1489 a écrit:
Par exemple que c'est totalement rancunier comme move. Sa change quoi?

On s'en fou qui est bien jouer le but est de gagné et leur fiche est de 2-1 depuis qui est sorti du line-up et a se point si de l'année c'est tout se qui compte!

Pour le 7eme match de la coupe Stanley si tu veux tu peux prendre 50% de ton team d'ECHL avec 50% de ton team AHL a place de tes joueur de la LNH c'est leur choix! S'il gagne le match c'est tout se qui compte. C'est pas la facon ni grace a qui tout se qui importe c'est que t'as scorer plus de but que l'autre équipe!

Les Oilers ont peut-être une fiche de 2-1 depuis son départ, mais la saison aurait pu se terminer bien vite hier soir. Tous des matchs étaient très serré auquel les Canes auraient pu tous sortir vainqueur. La défensive est loin d'être meilleure. Elle est pareil et même en avantage numérique à part hier soir, ça allait très mal. Pourquoi enlever un défenseur de ton allignement quand il joue bien?
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:38

Pour faire tournée la vapeur et sa semble avoir marché jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
bnoo
Joue pour son club école
bnoo


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:17

En tout cas, moi je suis content qu'il reste au CH!!! C'est une véritable idole du hockey en Suisse streit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bnoo.skyblog.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:20

Dis donc Bnoo.... qui l'on retrouve le plus souvent sur les manchettes en Suisse? Aebischer, Gerber ou Streit?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:07

bnoo a écrit:
En tout cas, moi je suis content qu'il reste au CH!!! C'est une véritable idole du hockey en Suisse streit!!

J'suis tellement contente de voir du monde content dle revoir avec le Canadiens l'an prochain Mr.Red !!!!!!
J'suis rendue accro à la Suisse à cause de Streit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:24

AP42 a écrit:
bnoo a écrit:
En tout cas, moi je suis content qu'il reste au CH!!! C'est une véritable idole du hockey en Suisse streit!!

J'suis tellement contente de voir du monde content dle revoir avec le Canadiens l'an prochain Mr.Red !!!!!!
J'suis rendue accro à la Suisse à cause de Streit Laughing
Moi aussi! J'aime un sifflet-porte-clé avec un drapeau de la Suisse! (10 francs suisse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bnoo
Joue pour son club école
bnoo


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:29

Rhaaa enfin des pas suisse aimant le petite suisse canadien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bnoo.skyblog.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 8:53

haha Suisse Power Cool !!!
Bah moi j'ai un ''pti'' drapeau dans ma chambre Laughing
https://2img.net/h/i77.photobucket.com/albums/j76/Personal39/Suisse.jpg
Pis j'compte bien m'acheter d'autre choses!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
bnoo
Joue pour son club école
bnoo


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:58

AP42 a écrit:
haha Suisse Power Cool !!!
Bah moi j'ai un ''pti'' drapeau dans ma chambre Laughing
https://2img.net/h/i77.photobucket.com/albums/j76/Personal39/Suisse.jpg
Pis j'compte bien m'acheter d'autre choses!!! Mr.Red
Très beau drapeau!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bnoo.skyblog.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:34

AP42 a écrit:
bnoo a écrit:
En tout cas, moi je suis content qu'il reste au CH!!! C'est une véritable idole du hockey en Suisse streit!!

J'suis tellement contente de voir du monde content dle revoir avec le Canadiens l'an prochain Mr.Red !!!!!!
J'suis rendue accro à la Suisse à cause de Streit Laughing

Idem pour moi, je suis très content que Streit restera avec le CH la saison prochaine. Mais j'espère qu'il sera employé sur une base régulière, parce que je crois qu'il me mérite. Certain vont me dire qu'il ne peut pas avoir un poste de régulier avec le CH parce qu'il n'est pas asser talentueux.. je sais qu'il à quelques lacunes en défensive. Mais en offensive il se débrouille asser bien, donc on peut le mettre à la pointe avec Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 1:12

Pas avec Markov... sur le 2e PP. Sinon notre 2e vague est poche...
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 7:41

cool des gens qui aime les Suissses Very Happy

Moi je viens de Suisse mdr et c est joli ici et ces temps il fait beau Very Happy (rien a voir avec le hockey mais bon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
bnoo
Joue pour son club école
bnoo


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 9:04

Dube a écrit:
cool des gens qui aime les Suissses Very Happy

Moi je viens de Suisse mdr et c est joli ici et ces temps il fait beau Very Happy (rien a voir avec le hockey mais bon mdr)
aaaah un fan du CP Bern... Non mais il va s'améliorer Mark, y va déchirer la saison prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bnoo.skyblog.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:47

bnoo a écrit:
Dube a écrit:
cool des gens qui aime les Suissses Very Happy

Moi je viens de Suisse mdr et c est joli ici et ces temps il fait beau Very Happy (rien a voir avec le hockey mais bon mdr)
aaaah un fan du CP Bern... Non mais il va s'améliorer Mark, y va déchirer la saison prochaine!!!

Bad
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:42

pierreg a écrit:
bnoo a écrit:
Dube a écrit:
cool des gens qui aime les Suissses Very Happy

Moi je viens de Suisse mdr et c est joli ici et ces temps il fait beau Very Happy (rien a voir avec le hockey mais bon mdr)
aaaah un fan du CP Bern... Non mais il va s'améliorer Mark, y va déchirer la saison prochaine!!!

Bad

lol va falloir s'y faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:24

bnoo a écrit:
Dube a écrit:
cool des gens qui aime les Suissses Very Happy

Moi je viens de Suisse mdr et c est joli ici et ces temps il fait beau Very Happy (rien a voir avec le hockey mais bon mdr)
aaaah un fan du CP Bern... Non mais il va s'améliorer Mark, y va déchirer la saison prochaine!!!

Ben c est quand meme mieux le CPBerne que le ELLEACHIER Very Happy...oups desole ma langue a fourcher...le LHC Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:32

Je ne m'attend pas à des miracles de la part de Streit. Côté risque de lui dans le derrière et en plus si ti-Bob peut signer un bon défenseur oublier Streit. Il sera là comme joueur de soutien. Faites surtout pas la gaffe de le mettre avec Markov!
Revenir en haut Aller en bas
CristoWall
Joueur de la LHJMQ
CristoWall


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Toi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 20:34

Pourquoi Question Exclamation Question

J'espere qu'après sa, Gainey va aumoins signer Bouillon!! Histoire de se faire pardonner! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:29

tuning a écrit:
Je ne m'attend pas à des miracles de la part de Streit. Côté risque de lui dans le derrière et en plus si ti-Bob peut signer un bon défenseur oublier Streit. Il sera là comme joueur de soutien. Faites surtout pas la gaffe de le mettre avec Markov!

Ben Streit et Markov peut donner des choses intéressente. Avec Markov, il faut lui mettre un autre défenseur rapide. Si Bouillon signe pas, il reste Dandenault ou Streit.

Streit est quand même pas si mauvais, il est emplement capable de sortir de la zone défensive sans problème avec la rondelle. Je ne dit pas de le faire tout le temps joué avec Markov, mais parfois ça pourrait donner une belle combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:06

Spcq... faut pas enlever Komisarek d'avec Markov.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:46

Iza a écrit:
Spcq... faut pas enlever Komisarek d'avec Markov.
Entièrement d'accord avec toi!!
À partir du moment que Bob a mit Komisarek avec Markov, Komisarek cé énormément amélioré!! Pis ya connue une fin de saison du TONNERE!! Exclamation Faut surtout pas défaire cé deux la!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 20:49

AP42 a écrit:
Iza a écrit:
Spcq... faut pas enlever Komisarek d'avec Markov.
Entièrement d'accord avec toi!!
À partir du moment que Bob a mit Komisarek avec Markov, Komisarek cé énormément amélioré!! Pis ya connue une fin de saison du TONNERE!! Exclamation Faut surtout pas défaire cé deux la!

Quand Markov n'est pas là, ce n'est plus un Komisarek du tonnere que j'ai sous mes yeux. Comme les autres défenseurs d'ailleurs. Rolling Eyes C'est pour cette raison qu'il faudrait aller chercher un défenseur d'expérience cet été. Ce n'est certainement pas Streit qui fera des miracles. Jusqu'à date il est loin d'être le même joueur que pendant les Olympiques avec la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:38

Bah moi je trouve que le Streit de début d'année s'est beaucoup amélioré et qu'il est rendu assez fiable maintenant. C'est un gars qui apprend vite, et je m'amuse à le comparer à un certain Marc-André Bergeron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Streit aurait signé pour deux ans   Streit aurait signé pour deux ans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streit aurait signé pour deux ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un aurait deux minutes a me consacrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser