Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Place aux rumeurs...

Aller en bas 
+30
kef07
scorbec
christo
AP42
Critics
max11
Georgie
Azalichio
LedzFr@nK
crosby87fans
Carey_Price#1
boutch
kostitsyn1489
Nordiques
tuning
Jack l'éventreur
Iza
Mr.Stats
*[HiT]"
Theo
centsfan
Roy33
Sakic19
Vincent__
Cruella
AwaKe
[Avs_freak]
habs21
TDG
pierreg
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:39

habs21 a écrit:
pierreg a écrit:
L'histoire avec Roy était très grave à l'époque. Non seulement il a été humilié par Tremblay lors du match contre les Wings mais le public s'est mis sur son dos sans raison. Ok il l'avait pas ce match là mais il n'y avait pas juste lui. Les applaudissements dérisoirs l'ont fait sauter une coche et il a remercié la foule en levant les bras. Au retour au banc, il a été dire à Corey que c'était son dernier match....Depuis ce temps, aucun autre joueur dominant a joué pour le CH....Comme TDG a dit, un clash entre deux coqs s'est produit et selon moi, c'est le mauvais qui a gagné....Quelques mois après Roy était MVP des séries et il embrassait la coupe.....

puis il criait "je m'en vais a disneyworld" en levant la coupe...

s'tis qu'on a de la misere depuis le départ de carbo et roy, deux joueurs qui on connu du succes sur d'autres cieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Est-ce que Carbonneau a quitté pour les mêmes raisons? Ce n'était pas lui qui avait fait un beau doigt d'honneur à la caméra?
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:08

tuning a écrit:
habs21 a écrit:
pierreg a écrit:
L'histoire avec Roy était très grave à l'époque. Non seulement il a été humilié par Tremblay lors du match contre les Wings mais le public s'est mis sur son dos sans raison. Ok il l'avait pas ce match là mais il n'y avait pas juste lui. Les applaudissements dérisoirs l'ont fait sauter une coche et il a remercié la foule en levant les bras. Au retour au banc, il a été dire à Corey que c'était son dernier match....Depuis ce temps, aucun autre joueur dominant a joué pour le CH....Comme TDG a dit, un clash entre deux coqs s'est produit et selon moi, c'est le mauvais qui a gagné....Quelques mois après Roy était MVP des séries et il embrassait la coupe.....

puis il criait "je m'en vais a disneyworld" en levant la coupe...

s'tis qu'on a de la misere depuis le départ de carbo et roy, deux joueurs qui on connu du succes sur d'autres cieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Est-ce que Carbonneau a quitté pour les mêmes raisons? Ce n'était pas lui qui avait fait un beau doigt d'honneur à la caméra?

Effectivement Carbo a fait le doigt d'honneur au photographe du JdM au lendemain de leur élimination face aux Bruins (si ma mémoire fait pas défaut) alors qu'il s'appretait à jouer une ronde de golf.

Corey, pour qui l'image du CH était cruciale a dit à Serge de l'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:40

Arnott à Montréal, la machine à rumeurs est parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:44

Fait longtemps que cette rumeur est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:45

oui mais là cest Pedneault qui la sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:57

Pedenault. LA source crédible au Canada! Il a annoncé que Bulis et Sundstrom n'allait pas etre de retour l'an prochain. Qui l'eu cru?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:56

kostitsyn1489 a écrit:
Pedenault. LA source crédible au Canada! Il a annoncé que Bulis et Sundstrom n'allait pas etre de retour l'an prochain. Qui l'eu cru?
Shocked Wow... Pednault avait prédit que Sundstrom allait partir? Un devin à RDS! On est chanceux d'avoir un gars comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:11

Quand Pedneault sort de quoi, on dirait que tout le monde en font une histoire. Un peu comme avec Théodore. Les petits commentaires comme: Oh Oh Pednault a dit telle affaire etc etc etc... Le sarcasme bref... Êtes-vous jaloux à ce point? Dany Dubé aurait dit la même chose et personne en aurait parlé et il n'y aurait eu aucun commentaires à son avis.

Tk c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:23

C,est juste que Pednault prédit aussi les champions du Superbowl pendant les 2e périodes des matchs du CH...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:27

centsfan a écrit:
C,est juste que Pednault prédit aussi les champions du Superbowl pendant les 2e périodes des matchs du CH...

Chacun ses défauts. Wink

Dire qu'au début c'était un dieu. Tout comme Théo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:37

Je l'ai jamais aimé et je l'aimerai jamais. Et non je suis pas jaloux... Je trouve qui a pas sa place là c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:52

Ce qu'il faut savoir, c'est que Pedneault, qu'il soit un bon analyste ou pas, connaît des gens. Il parle avec du monde qui est en contact direct avec les joueurs, les agents, les DGs, ect. Alors quand il affirme quelque chose, c'est fondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:54

le dossier Malkin progresse
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 7:57

Jack l'éventreur a écrit:
Ce qu'il faut savoir, c'est que Pedneault, qu'il soit un bon analyste ou pas, connaît des gens. Il parle avec du monde qui est en contact direct avec les joueurs, les agents, les DGs, ect. Alors quand il affirme quelque chose, c'est fondé.

Je suis du même avis que toi !!!! Au moins Yvon joue pas au gérant d'estrade comme les à 110 %
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:33

Palffy33 a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Ce qu'il faut savoir, c'est que Pedneault, qu'il soit un bon analyste ou pas, connaît des gens. Il parle avec du monde qui est en contact direct avec les joueurs, les agents, les DGs, ect. Alors quand il affirme quelque chose, c'est fondé.

Je suis du même avis que toi !!!! Au moins Yvon joue pas au gérant d'estrade comme les à 110 %

Je suis entièrement d'accord avec toi. Si il a été admis au temple de la renommée, c'est qu'il y a une bonne raison. Wink Sûrement que les fans du CH doivent en savoir plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:53

Le canadien discuterait avec le lightning depuis quelques jours pour une transaction majeure? aucun nom de divulguer, qqn en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:55

Pas en ma connaissance!

Moi, je n'ai rien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:56

Moi non plus, mais je pense que ça risque d'inclure un gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:59

RDS en ont parlé è Sport 30 et sans que le journal qui a lancé cette rumeur, comme quoi que le Lightning et le Canadiens serait en pourparler depuis quelques jours, ai doné de nom il semblerait qu'elle impliquerait Vincent Lecavalier
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:23

Selon un journaliste de Québec à TQS, Carbonneau aurait déjà choisi son prochain entraîneur-adjoint. Nul autre que l'ancien défenseur du CH, J.J. Daigneault.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=1231
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:40

Je crois que se serait un bon choix. L'important est que se le soit pour Carbo!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:04

ouais ca semble bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:37

Argggghh, il nous fallait un entraîneur d'expérience sans être un ancien défenseur.

Quand est-ce qu'ils vont comprendre bordel?

J'espère que cette nouvelle est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:05

Petite rumeur, Tie Domi as été vue diner avec Souray. Son contrat serais sur le bord d'être racheter et le canadien serais interesser à le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux rumeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux rumeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs?
» Rumeurs...
» Rumeurs
» Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser