Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Place aux rumeurs...

Aller en bas 
+30
kef07
scorbec
christo
AP42
Critics
max11
Georgie
Azalichio
LedzFr@nK
crosby87fans
Carey_Price#1
boutch
kostitsyn1489
Nordiques
tuning
Jack l'éventreur
Iza
Mr.Stats
*[HiT]"
Theo
centsfan
Roy33
Sakic19
Vincent__
Cruella
AwaKe
[Avs_freak]
habs21
TDG
pierreg
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:09

boutch a écrit:
Je me demande si le CH ne retardera pas son 1er choix pour obtenir Simon Denis-Pépin. Je pense que ce serait un option a penser
Effectivement, j'avais totalement oublié celui-la, mais c'est tout un joueur, il sera encore disponible en deuxieme ronde (je crois que c'est la qu'il est listé) et je ne serais pas surpris que le CH le repeche, je sais de bonne source qu'André Savard l'a suivi souvent et est certainement dans la liste du CH. Si ce n'est pas le CH, ce sera le Wild et Guy Lapointe (recruteur du Wild) qui l'ont eux aussi en haute estime. Un grand et robuste défenseur avec beaucoup de mobilité. Il a joué aux States. Il avait été repeché LHJMQ par Moncton, je crois, mais ne s'est jamais présenté. On pourrait avancer une comparaison avec Sasha Grenier Pokulok.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 14:23

C est un pensez y bien parce qu a 6' 7, 230 lbs si ce gars là ce devellope normalement y a un enorme potentiel des def de meme il en a pas tout les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:04

HabsFan25 a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Gaborik je l'adore ce serait débile de le voir a Montreal, mais le 1st pick ET/OU Komi... Je sais pas.

Moi au draft je veux Alexandrov. Sa me ferait quand meme chier si le CH passerait par dessus.

Je crois qu'on peut se passer d'un des deux (Komi ou le pick) si c'est pour Gaborik. Si on perd Komi on peut drafter un def et en faire signer un au cours de l'été... on saura tout ce soir.

Gainey a justement choisi un défenseur en 1ère ronde et un autre en 2e ronde. Sauf que dans le texte du gars de RDS, il dit que Gainey aurait pensé à échanger Kovalev. Pourquoi échanger Kovalev? Tu vas chercher Gaborik contre Kovalev? Je sais qu'il y a aussi Komi et le 1er choix de ronde. Il y a plus de chances que le Wild veule Kovalev que Komisarek qui a deux buts et un 1er choix de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:16

Tu vois tu vraiment Kovalev jouer la trappe a Lemaire? Komi fit ben mieux dans le style de jeu du Wild que Kovalev, qui est aussi chialeux que Gabo..
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:28

Un échange de ce type Kovalev contre Gaborik pour ameliorer l'offensive, c'est comme comme changer quatre trente sous pour une piasse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:43

Critics a écrit:
Un échange de ce type Kovalev contre Gaborik pour ameliorer l'offensive, c'est comme comme changer quatre trente sous pour une piasse. Razz

Gaborik est excellent mais c est encore un joueur fait en carton pate que vous voulez faire venir deja on a ete emputé cette saison de Koivu et Kovalev et je suis pret a parier qu on remettra ca l an prochain et que les deux cites seront encore out et feront meme pas 75 parties , Gaborik c est pareil alors si en plus de perdre les deux vous voulez qu un trio complet passe a la trappe faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:58

Ce n'est pas une rumeur, mais dans ma liste de centre qui pourrait bien se greffer a Kovalev sur une ligne offensive, je vois tres bien un gars comme Éric Bélanger des Kings. Les Kings semblent etre dans une phase de reconstruction avec l'échange, hier, de Demitra. Bélanger a une bonne stature, et beaucoup de vitesse, un bon travaillant, bon fabricant de jeu. Sinon, mon deuxieme choix est Jason Arnott.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:04

Critics a écrit:
Ce n'est pas une rumeur, mais dans ma liste de centre qui pourrait bien se greffer a Kovalev sur une ligne offensive, je vois tres bien un gars comme Éric Bélanger des Kings. Les Kings semblent etre dans une phase de reconstruction avec l'échange, hier, de Demitra. Bélanger a une bonne stature, et beaucoup de vitesse, un bon travaillant, bon fabricant de jeu. Sinon, mon deuxieme choix est Jason Arnott.

Belanger serait bon pour une troisieme ligne defensive c est un joueur que j aime beacoup mais je le vois pas sur une ligne majeure
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:46

Georgie a écrit:
Tu vois tu vraiment Kovalev jouer la trappe a Lemaire? Komi fit ben mieux dans le style de jeu du Wild que Kovalev, qui est aussi chialeux que Gabo..

Mais les chialeux sont toujours les meilleurs joueurs habituellement ! What a Face

ex: Kovalev, Gaborik, Jagr, Lindros (avec les Flyers), Bertuzzi, Demitra et pleins d'autres !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:57

mouais c'est p-e les meilleurs mais c'est souvent eux qui mettent la merde dans l'équipe et réussisent a sacrer le coach dehors aussi..

Mais vous êtes fous Gaborik.. ça veut 8 millions..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:01

Iza a écrit:
mouais c'est p-e les meilleurs mais c'est souvent eux qui mettent la merde dans l'équipe et réussisent a sacrer le coach dehors aussi..

Mais vous êtes fous Gaborik.. ça veut 8 millions..

qu il se les carre ou il veut ses 8 millions pour faire 36 matchs par saison
a ce prix la on peut desormais dans la nouvelle realité obtenir deux gros joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 0:04

Iza a écrit:
mouais c'est p-e les meilleurs mais c'est souvent eux qui mettent la merde dans l'équipe et réussisent a sacrer le coach dehors aussi..

Mais vous êtes fous Gaborik.. ça veut 8 millions..

Anyway il va surment rester au Minnesota. Il va surment vouloir jouer avec son compatriote slovaque Pavol Demitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:29

On a pas besoin de Gaborik de toute manière. On a déjà des petits joueurs qui gagne trop pis qui sont soit blessés soit qu'ils se pognent le cul.. Ex.: Koivu.

De plus, Gaborik a encore rien prouvé de concret. Il était censé être meilleur que Kovalchuk genre!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:33

Heatley_fan15 a écrit:
On a pas besoin de Gaborik de toute manière. On a déjà des petits joueurs qui gagne trop pis qui sont soit blessés soit qu'ils se pognent le cul.. Ex.: Koivu.

De plus, Gaborik a encore rien prouvé de concret. Il était censé être meilleur que Kovalchuk genre!

Des joueurs de 30B-30P.. est-ce qu'on en a?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:02

On parle que Peter Bondra prendra sa retraite d`ici peu et cette affirmation provient du DG des Thrasers, Don Waddell. Sa saison difficile, les blessures et l`âge joueraient selon lui pour ce dénoument, malgré qu`il est à 2 buts du plateau des 500 en carrière.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/207187.html
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:03

Mr.Stats a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
On a pas besoin de Gaborik de toute manière. On a déjà des petits joueurs qui gagne trop pis qui sont soit blessés soit qu'ils se pognent le cul.. Ex.: Koivu.

De plus, Gaborik a encore rien prouvé de concret. Il était censé être meilleur que Kovalchuk genre!

Des joueurs de 30B-30P.. est-ce qu'on en a?

Kovalev, Ryder
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:06

Theo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
On a pas besoin de Gaborik de toute manière. On a déjà des petits joueurs qui gagne trop pis qui sont soit blessés soit qu'ils se pognent le cul.. Ex.: Koivu.

De plus, Gaborik a encore rien prouvé de concret. Il était censé être meilleur que Kovalchuk genre!

Des joueurs de 30B-30P.. est-ce qu'on en a?

Kovalev, Ryder

Ryder a jamais fait 30-30

Kovalev n'a pas marqué 30 buts depuis 2001

Moyenne de pts/match de Kovalev avec le CH: 0.84
Moyenne de pts/matchs de Gaborik avec le Wild: 0.76

Pas gross différence.. surtout que Gaborik a personne avec qui joué, d'autant plus qu'il joue avec "la trappe" et qu'il ne s'entend pas vraiment avec l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:11

Mr.Stats a écrit:
Theo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
On a pas besoin de Gaborik de toute manière. On a déjà des petits joueurs qui gagne trop pis qui sont soit blessés soit qu'ils se pognent le cul.. Ex.: Koivu.

De plus, Gaborik a encore rien prouvé de concret. Il était censé être meilleur que Kovalchuk genre!

Des joueurs de 30B-30P.. est-ce qu'on en a?

Kovalev, Ryder

Ryder a jamais fait 30-30

Kovalev n'a pas marqué 30 buts depuis 2001

Moyenne de pts/match de Kovalev avec le CH: 0.84
Moyenne de pts/matchs de Gaborik avec le Wild: 0.76

Pas gross différence.. surtout que Gaborik a personne avec qui joué, d'autant plus qu'il joue avec "la trappe" et qu'il ne s'entend pas vraiment avec l'organisation...

Ryder a marqué 30 buts et il a obtenu 25 passes cette saison en plus je pense qu'il a atteint son plein potentiel

Kovalev a marqué 23 buts et obtenu 42 passes en manquant 15 matchs...alors il est quand meme pas loin d'etre un marqueur de 30 buts

Faut arreter de cracher sur nos joueurs un moment donné

C'est vrai que ça serait le fun avoir Gaborik mais ça couterait un prix de fou en joueur et en argent pour obtenir un gars qui fait meme parti de l'élite dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:14

Je suis sûr qu'avec une équipe comme le CH, rapide et plein de finesse, Gaborik pourrait augmenter sa production.. il a quand même compter 38 buts en 65 matchs l'année dernière...

8 buts de plus que Ryder en 17 matchs de moins...

Surtout si Gaborik jouent avec un passeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:03

Depuis quand on se fait offrir un joueur comme Gaborik et on dit comme :"Ah d'la marde, j'en veux pas!"

EDIT: Depuis qu'il y a un plafond salarial... je me répond à moi même, pas pire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:54

Jack l'éventreur a écrit:
Depuis quand on se fait offrir un joueur comme Gaborik et on dit comme :"Ah d'la marde, j'en veux pas!"

EDIT: Depuis qu'il y a un plafond salarial... je me répond à moi même, pas pire ça!

Quand en retour on te demande Ryder, Komisarek et un 1st round pick... Razz

En plus du salary cap, et en plus quand tu sais que le joueur comme Gaborik veut un salaire aussi haut, sinon plus, que Brad ''7.8M'' Richards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:03

A 8 Milions je prefere d autres joueurs que le Gaborik
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:19

Les rumeurs Montréal-TampaBay refont surface. Cette fois-ci ça la transaction impliquerait Martin St.Louis du coté des Bolts, contre David Aebischer et un choix au repêchage.

Il y a un no-trade clause dans le contrat à St.Louis qui entrera en vigueur le 1er Juillet, donc attendez-vous à ce que la transaction se fasse rapidement, ou pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:28

Ce serait tellement stupide d'aller cherché un joueur surpayé avec un contract de 5 ans surtout que tu ne peux plus t'en redébarassé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:29

Bah moi je serai peut-être stupide mais je crois que je le ferai ce trade là si il était vraiment possible !!

C'est vrai qu'il est trop payé Martin St-Louis ...

Mais en même temps c'est une ligue de joueurs surpayés ... Le moindre type à 60 points vaut 4 millions !!

Alors je préfère me dire que ça ferai un grand nom à Montréal pis je suis sûr qu'il scorerai des buts avec Kovalev !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux rumeurs... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux rumeurs...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs?
» Rumeurs...
» Rumeurs
» Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser