Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Place aux rumeurs...

Aller en bas 
+30
kef07
scorbec
christo
AP42
Critics
max11
Georgie
Azalichio
LedzFr@nK
crosby87fans
Carey_Price#1
boutch
kostitsyn1489
Nordiques
tuning
Jack l'éventreur
Iza
Mr.Stats
*[HiT]"
Theo
centsfan
Roy33
Sakic19
Vincent__
Cruella
AwaKe
[Avs_freak]
habs21
TDG
pierreg
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:27

Palffy33 a écrit:
ll y a aussi sur certains sites anglophones des rumeurs que Ribeiro et Zednik ne seraient pas de retour à Montréal l'an prochain !!!
Hein sérieux ? Son vraiment forts ces sites là ... ! Rolling Eyes

Je crois pas qu'il va avoir un UFA qui va etre échanger il reste meme pas 1 semaine pour le signer avant qu'il soit UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 13:38

Voici la source dont Palffy parle.
http://www.thefourthperiod.com/news/mtl060613.html
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:17

Sur spectorshockey.net, il y a rumeur que Souray est sur le marché car il veut quitter....Hmmm....Le CH a une chance en or de monter tout un package pour acquérir tout un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:24

d accord avec toi pierreg, il y a pas meilleur temps Souray Zednik et un gardien pour un joueur d impact n importe quand
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:40

Grosse chance de voir Zednik quitter demain normalement quand qqn veut etre echanger c est pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:58

Il devrait y avoir beaucoup de surprises au repechage demain. Quelques transactions du coté du CH. Ils tentent de transiger avec Columbus pour obtenir leur choix (6eme) afin de réclamer Derick Brassard. A suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:08

Critics a écrit:
Il devrait y avoir beaucoup de surprises au repechage demain. Quelques transactions du coté du CH. Ils tentent de transiger avec Columbus pour obtenir leur choix (6eme) afin de réclamer Derick Brassard. A suivre. Wink
Et... qu'est-ce qui arriverait si les 5e ou les 4e choississent Brassard?
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:11

centsfan a écrit:
Critics a écrit:
Il devrait y avoir beaucoup de surprises au repechage demain. Quelques transactions du coté du CH. Ils tentent de transiger avec Columbus pour obtenir leur choix (6eme) afin de réclamer Derick Brassard. A suivre. Wink
Et... qu'est-ce qui arriverait si les 5e ou les 4e choississent Brassard?
Ils vont attendre jusqu'au tour de Columbus et s'il n'est pas réclamé, vont appeler un timeout et confirmé la proposition de transaction avec les Jackets. Cool
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:15

Critics a écrit:
centsfan a écrit:
Critics a écrit:
Il devrait y avoir beaucoup de surprises au repechage demain. Quelques transactions du coté du CH. Ils tentent de transiger avec Columbus pour obtenir leur choix (6eme) afin de réclamer Derick Brassard. A suivre. Wink
Et... qu'est-ce qui arriverait si les 5e ou les 4e choississent Brassard?
Ils vont attendre jusqu'au tour de Columbus et s'il n'est pas réclamé, vont appeler un timeout et confirmé la proposition de transaction avec les Jackets. Cool
Bien pensé... Tu l'as l'affaire!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:16

Draft 101. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 6:20

boutch a écrit:
Grosse chance de voir Zednik quitter demain normalement quand qqn veut etre echanger c est pas long.

Oué ben je commence a être gossé des commentaires de Bob Gainey qui dit après que Zednik ait demandé à être échangé :

"On va garder tout le monde etc ... etc ... C'est nous qui allons décider de la date de sortie de Zednik à Montréal ..."

Mais si il veut être échangé ... ben qu'on l'échange nom de dieu !!!

Ca sert à quoi de garder un joueur contre sa volonté ??? Si c'est pour qu'il traine les pieds en début de saison pis qu'on l'échange après 1 mois et demi je vois pas l'intêret ...

Pis il moi je veux pas garder Aebischer celui qui exige de jouer 60 matchs l'an prochain pour rester à Montréal ... il est tant de faire confiance à Yann Danis le MVP du All Star Game de l'AHL !!!
Il a 26 ans, c'est l'heure ou jamais pour lui là !!!

Bob envoie nous Zednik, Aebischer et même pourquoi pas Ribeiro contre de quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:36

J'ai lu cela sur les talbacks de RDS et j'ai tellement rit que je voulais vous le faire partager.

Le pire, c'est que le gars dit que c'est super sérieux.
Avec les joueurs que vous aller voir, vous allez comprendre pourquoi !

http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/207010/180777.html
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:37

J ai l impression que le CH hesite entre 2 joueurs soit Mark Mitera ou Ty Wishart qqn a t il deja vu ces defenseurs joués?
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:40

Ouyoye, le gars a l'air confiant dans ses propos et de se croire. Razz C'est signé Gaston, j'espere que ce n'est pas Gaston Therrien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:42

Critics a écrit:
Ouyoye, le gars a l'air confiant dans ses propos et de se croire. Razz C'est signé Gaston, j'espere que ce n'est pas Gaston Therrien. Razz

On le sait peut-être pas, même c'est surment un très haut fonctionnaire très proche de Bob Gainey..... Voyons un gars de même qui est sûr de lui :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:44

boutch a écrit:
J ai l impression que le CH hesite entre 2 joueurs soit Mark Mitera ou Ty Wishart qqn a t il deja vu ces defenseurs joués?
Mitera est plus complet que Wishart. Wishart est plus unidimensionnel mais tres travaillant. Wishart est excellent défensivement. Mitera bouge mieux la rondelle et possede aussi un bon sens offensif. Je ne les ai pas beaucoup vu, mais c'est ce que j'ai pu lire et entendu de la part de recruteurs NHL qui en ont parlé vaguement. Timmins semble préférer Wishart, tandis que Savard penche pour Mitera. On verra ca ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:55

Critics a écrit:
boutch a écrit:
J ai l impression que le CH hesite entre 2 joueurs soit Mark Mitera ou Ty Wishart qqn a t il deja vu ces defenseurs joués?
Mitera est plus complet que Wishart. Wishart est plus unidimensionnel mais tres travaillant. Wishart est excellent défensivement. Mitera bouge mieux la rondelle et possede aussi un bon sens offensif. Je ne les ai pas beaucoup vu, mais c'est ce que j'ai pu lire et entendu de la part de recruteurs NHL qui en ont parlé vaguement. Timmins semble préférer Wishart, tandis que Savard penche pour Mitera. On verra ca ce soir. Wink

Il y a aussi Yuri Alexandrov, il est classé 17e meilleur espoir, c'est un russe de 6'1" et selon les recommendations de RDS, il a tout l'air du style de défense que Montréal recherche.

"Un très bon patineur. Il se déplace bien dans toutes les directions. Il joue un jeu simple, ne prend pas de risque. Il possède un bon sens du hockey et il aime se joindre à l'attaque. Il possède une bonne attitude, il travaille fort et il aime le jeu physique."

*Pris la drescription sur RDS
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:00

on ne le saura que ce soir.. j'suis sure qu'il va y avoir quelques surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:00

Un autre tres bon choix aussi, pourrait s'avérer la surprise du repechage. Je parle d'Alexandrov.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:01

Palffy33 a écrit:
J'ai lu cela sur les talbacks de RDS et j'ai tellement rit que je voulais vous le faire partager.

Le pire, c'est que le gars dit que c'est super sérieux.
Avec les joueurs que vous aller voir, vous allez comprendre pourquoi !

http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/207010/180777.html

Çes rumeurs se concrétiseront quand les poules auront des dents car le plupart des joueurs dont il parle (Jovanisky et Gerber) deviennent UFA dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:28

Theo a écrit:
Palffy33 a écrit:
J'ai lu cela sur les talbacks de RDS et j'ai tellement rit que je voulais vous le faire partager.

Le pire, c'est que le gars dit que c'est super sérieux.
Avec les joueurs que vous aller voir, vous allez comprendre pourquoi !

http://www.rds.ca/hockey/talkbacks/207010/180777.html

Çes rumeurs se concrétiseront quand les poules auront des dents car le plupart des joueurs dont il parle (Jovanisky et Gerber) deviennent UFA dans une semaine

J'espère qui deviennent UFA dans une semaine, j'crois que ta pas compris que Keenan avait l'intention de les signer Razz

J'trouve que ça a ben du bon sens ce qu'il dit dans son talkback. À propos des Panthers s'est très crédible. Jovo a déjà joué en Floride, j'imagine aussi qu'il est un ami de Bertuzzi... Bref, un retour en Floride serait très probable.

Gerber est pu le #1 en Caroline, toute les équipes se battent pour avoir Biron, Giguère, Aebischer, Nabokov et pendant ce temps-là Keenan va signer Gerber pas trop cher.

Et pour Gaborik ça a du sens selon moi. Ça fait longtemps que Gabo veut pu jouer au Minnesota. On parle quand même de Ryder, Komisarek et d'un 1st round pick. C'est pas comme d'autres qui disent qu'on traderait Ribeiro, Bulis et un choix de 9e ronde pour Sundin ou pour Lecavalier.

Le Wilds ont une jeune équipe donc garderait un jeune noyau avec Ryder et Komisarek. Ils ont pas beaucoup de défenseur d'avenir, Burns je sais pas trop s'il est à l'attaque ou à la defense. A.J Thelen a un bon potentiel mais à part lui, le Wilds a pas d'autre prospect à la defense donc Komi serait un bon upgrade. Et avec le 1st pick y s'retrouveraient avec le 9e choix, le 16e choix et le 17e choix... quand même assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 12:32

Gaborik à Montréal ? Je serais TROP content !

Sauf que le CH se retrouverait avec une très grosse masse salariale ce qui réduit les chances de signer un bon défenseur, à moins d'un échange. Et perdre notre 1er pick... en tout cas, on en saura plus ce soir !

PS. Brent Burns est un défenseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:45

Gaborik je l'adore ce serait débile de le voir a Montreal, mais le 1st pick ET/OU Komi... Je sais pas.

Moi au draft je veux Alexandrov. Sa me ferait quand meme chier si le CH passerait par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:46

kostitsyn1489 a écrit:
Gaborik je l'adore ce serait débile de le voir a Montreal, mais le 1st pick ET/OU Komi... Je sais pas.

Moi au draft je veux Alexandrov. Sa me ferait quand meme chier si le CH passerait par dessus.

Je crois qu'on peut se passer d'un des deux (Komi ou le pick) si c'est pour Gaborik. Si on perd Komi on peut drafter un def et en faire signer un au cours de l'été... on saura tout ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:53

Je me demande si le CH ne retardera pas son 1er choix pour obtenir Simon Denis-Pépin. Je pense que ce serait un option a penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux rumeurs... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Place aux rumeurs...   Place aux rumeurs... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux rumeurs...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs?
» Rumeurs...
» Rumeurs
» Les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser