Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pierre Houde sort la blague de l'année

Aller en bas 
+17
Remparts all the way!!!!
tuning
AwaKe
Critics
Jack l'éventreur
tha.devil.girl
boutch
diamond_57
P-L
centsfan
kostitsyn1489
andré
Iza
Huckle
Mr.Stats
Nordiques
christo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:24

Pierre Houde s en est aller a cherche le meilleur adjoint possible a Guy Carboneau

Il a pas trouvé mieux a sortir que Mario Tremblay

quand j ai vu ca je me demandais si je revais et ben non je revais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:29

si ya vraiment dis çà y vient de baisser dun cran, voyons voir si Tremblay reviendrai à Montréal comme assistant...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:33

Il l'a vu dans le JdM et Houde n'écrit pas pour le JdM (me semble)... ça proposait aussi Denis Savard..ça l'air que Carbo voudrait un ancien défenseur comme assistant.. et Jean-Jacques Daigneault et Sylvain Lefebvre ont déjà approchés Carbonneau..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:41

aller c est parti checker ca

L'adjoint idéal : Mario Tremblay!

- Un adjoint dynamique, motivant, respirant la joie de vivre
- Un homme possédant l’expérience de la vie derrière un banc
- Un homme capable de bien utiliser les défenseurs au cours d’un match
- Un homme ayant envie de vivre « l’expérience » du Canadien et de Montréal
- Un homme qui a déjà joué au hockey et qui comprend les joueurs
- Un homme capable de dialogue et de rassemblement avec les joueurs
- Et enfin, un homme avec lequel il s’entendrait parfaitement

Plus j’écoutais le nouvel entraîneur du Canadien expliquer son choix, plus je me disais qu’il n’y avait finalement qu’un homme capable, sur-le-champ, de rencontrer tous ces critères : Mario Tremblay! Pas très sûr malgré tout de cette idée, je la gardai pour moi jusqu’à dimanche soir. C’est alors que je la racontai à mon inséparable collègue. Son endossement fut immédiat, à un point tel que je crois savoir qu’il a écrit sur le sujet dans sa chronique du Journal de Montréal de mardi.

Remarquez que je ne connais pas du tout la volonté professionnelle du « Bleuet » à ce stade de sa carrière, sauf peut-être le fait qu’il semble parfaitement heureux aux côtés de Jacques Lemaire avec le Wild du Minnesota et qu’il semble très serein à l’idée d’y retourner la saison prochaine. Mais sait-on jamais, si une offre lui était présentée de façon articulée, peut-être serait-il réceptif? Le Wild pourrait-il s’opposer par ailleurs à ce choix de carrière éventuel?

Mario Tremblay, j’en suis convaincu, a le Canadien ancré dans le cœur pour le reste de ces jours. Malgré les difficultés qui ont entouré son séjour à titre d’entraîneur-chef, il y a fort à parier qu’il reprendrait rapidement goût à rebâtir le Canadien. Il vient de vivre des années extrêmement riches aux côtés de Jacques Lemaire, une expérience qui en fait maintenant un candidat très sérieux à tous les points de vue.

Sur le plan personnel, je me permets de croire que son épouse Colette verrait d’un très bon œil la perspective de revenir s’installer à Lachenaie de façon permanente, d’autant plus que leur fille Claudia a donné naissance à un beau petit garçon, la semaine dernière.

Difficile de savoir ce que Guy Carbonneau a en tête. Aux dernières nouvelles, cependant, lui et Mario Tremblay s’entendaient très bien et je ne vois pas ce qui pourrait empêcher le nouvel entraîneur du Canadien de repousser cette hypothèse du revers de la main.

Une idée réalisable? Je ne sais pas. Mais disons que certaines personnes ne la trouvent pas bête du tout…
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 23:41

DSL pour le Copier coller mais le fallait lol
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:17

Je crois que Larry serait l'assistant parfait pour Guy Carbonneau. Peut-être un poste comme assistant pourrait tenter le grand Larry et le faire revenir à Montreal?Je le trouve moins impulsif que Mario (Plus reflechi) et il a plus une mentalité instructeure et non dirigant (Comme Mario). Mario est certs un guerrier mais Larry est une Légendre!

Mario a aussi une grande faiblesse, l'orgueil.Va t'il vouloir échanger tous joueurs qui s`oppose a lui? Mario n'a qu'une chose en tête et c`est celui de redevenir entraineur chef de ses propres ailles. Mais n`a pas de style à lui. À Montreal il tentait de cloné Scotty et surement si il déménage il tentera de cloné Lemaire ( On ne peut le blamer car se sont deux excellents models). Il faut que Mario fasse sa marque (Preuves) dans une aûtres ville et par la suite on veras.

Larry n'a plus rien a prouver et ses connaisances en défence son certes plus grandes que Tremblay, non?J`ai pas de problems avec Tremblay mais son retour a Montreal n`est pas dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:51

Yé tu drôle lui..

C'est quand j'ai lu aussi que Yvon est d'accord avec lui.. Rolling Eyes lol.. yas tu une fois qui sont pas d'accord ces deux-là ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andré
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:05

anyway assistant coach ca changera pas grand chose selon moi
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:14

Sa l'aire qu'un assistant coach c'est assez important je suis pas trop un fan de Michel Bergeron, mais je crois qui est bien placé pour en parlé.

Dire que "Cest un défenseur", "C'est un joueur offensif", "c'est un bon motivateur" ne changera pas grand chose... Carbo prendra celui avec lequel il e sent le mieux c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
andré
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:03

michel bergeron? combien a t-il de coupe stanley? apart coacher nordique...et 3-4 mois.. les rangers...ya rien faite dautre...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:22

Daigneault et Lefebvre me semble que je serais d'accord avec çà, deux nouveaux plus Carbo premier role d'entraineur, çà ferait du sang neuf.

Robinson, oui bon ya le CH tatoué sur le coeur mais ses séjours à LA et New-Jersey se sont terminés en queue de poisson même si ya réussi quand même bien des choses surtout avec NJ.

Mario Tremblay ne partira du Wild où il est tranquille avec le Prof, ya des jeunes au Minessota, Lemaire et lui s'entende comme les deux doigts de la main (et çà date pas d'hier) et revenir sous les feux de la rampe à Montréal la où il s'est planté gracieuseté de Penaut, pas sur pas sur Laughing

Le Bleuet devrait certainement recoaché mais certainement pas à Montréal

Carbo, Daigneault et Lefebvre je suis partant pour essayer ce triumvirat, pis jimagine que Melanson sera toujours là pour le coaching des gardiens
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:00

Mario Tremblay à Montréal? Glucosamine gratuite pour tous les joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:01

centsfan a écrit:
Mario Tremblay à Montréal? Glucosamine gratuite pour tous les joueurs Very Happy

lol :lol!: La Gluco à Mario
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:19

Je trouve que c'est une très mauvaise idée car s'il devient assistant sera donc lui le succédeur de Guy Carbonneau. C'est lui et Réjean Houle qui en bon français "scrapé l'équipe". Il a eu son temps avec le Canadien et il n'en a pas profité, tant pis pour lui. Il ne mérite pas une seconde chance avec le Canadien même s'il en a appris beaucoup ces dernières-ci aux côtés de Jacques Lemaire.

De plus, le retour de Mario Tremblay derrière le banc ferait jaser beaucoup. Je ne crois pas que les gens veulent ça, ils veulent la coupe donc ce n'est pas l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:20

P-L a écrit:
centsfan a écrit:
Mario Tremblay à Montréal? Glucosamine gratuite pour tous les joueurs Very Happy

lol :lol!: La Gluco à Mario

Pfffff...vive la Gluco Adrien Gagnon de Jacques Demers et Michel Bergeron !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:21

diamond_57 a écrit:
Je trouve que c'est une très mauvaise idée car s'il devient assistant sera donc lui le succédeur de Guy Carbonneau. C'est lui et Réjean Houle qui en bon français "scrapé l'équipe". Il a eu son temps avec le Canadien et il n'en a pas profité, tant pis pour lui. Il ne mérite pas une seconde chance avec le Canadien même s'il en a appris beaucoup ces dernières-ci aux côtés de Jacques Lemaire.

De plus, le retour de Mario Tremblay derrière le banc ferait jaser beaucoup. Je ne crois pas que les gens veulent ça, ils veulent la coupe donc ce n'est pas l'homme de la situation.

tout à fai d'accord avec toi Very Happy. On veut quelqu'un qui nous ramène la coupe pour la 25eme fois et non un assistant coach comme Mario Tremblay qui envoit ''chier'' Donald Brashear
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:39

Je pense qu un gars comme Quintal pourrait faire la job si il ne joue plus l annee prochaine. Il connait les joueurs, le systeme, ca pourrait etre interessant sauf qu il n a pas d experience.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:51

Hum.. Et Jarvis, y va faire quoi? J'veux pas un defenseur pour coahcer l'attaque -.-
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:52

il va etre coach des défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:55

Je parlais d un coach pour les defenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:58

On en a pas besoin de coach pour les defenseurs... notre defense a ete correcte aik ce qu'on avait..
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:08

ouais mais c'était Doug Jarvis qui entrainait les defenseurs
Il faut un coach des def pour entrainer des def non??
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:10

P-L a écrit:
ouais mais c'était Doug Jarvis qui entrainait les defenseurs
Il faut un coach des def pour entrainer des def non??

mouais.. et j'ai pas entendu qu'il quittait son poste..
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:12

ah oui jle savais pas
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:21

Jarvis a faite sa job pour les défenseur... si y serait pas compétent dans cette job là il ne le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pierre Houde sort la blague de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pierre Houde sort la blague de l'année   Pierre Houde sort la blague de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Houde sort la blague de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?
» Le purgatoire de Pierre Dagenais
» pierre dagenais a hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser