Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 koivu demande des vacances....

Aller en bas 
+12
Theo
christo
Majesty
pierreg
kostitsyn1489
Cruella
Marco19
Douvac
Funky FrunK
Azalichio
krapull
robin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 0:44

Pour moi il a raison et encore je crois meme que c est gainey qui au depart hesitait a l alligner fake
Revenir en haut Aller en bas
eric
Remplaçant
eric


Nombre de messages : 286
Localisation : St-Adelphe-de-Champlain
Date d'inscription : 06/08/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 0:45

Moi non plus je ne suis pas un grand admirateur de Koivu mais il n'en reste pas moins que c'est l'un des meilleurs que le CH a dans ses rang.

C'est un joueur un peu meilleur que les joueurs moyens de la ligue, il a de bonnes stats globale mais il a eu sa part de malchance(blessures et maladie).

Son "leadership" !!!

Il ne semble pas être un grand parleur dans la chambre mais c'est un joueur qui a tjrs donner l'exemple sur la glace.Cette année le contrat et le statu de "star" ou chouchou des fans de Kovalev semble l'avoir affecter.

Ce n'est pas une excuse mais une observation !!!!


En réponse à Robin,

concernant les vacance je me redis...
s'il voullait des vacance c'était a lui a ne pas aller aux olympique..

aux derniere nouvelle c'était son libre choix..
il savait fort bien le genre de calendrier qu'il attendait au retour...

maintenant je vous pose la question..
si c'est bon pour Koivu....

sa doit être bon pour markov, pour kovalev et pour bulis ??

bizarre qu'eux non rien demander ( du moins jusqu'a maintenant)..

si il l'accorde ptit bob doit-il en faire autant pour le reste de l'équipe qui ont joué huit partie??

si c'est bon pour minou...
c'est bon pour pitou..


C'est un peu comme si tu pouvais participer à un concour genre "facteur de risque" lol et tu y vas tu gagnes une super bagnole mais tu es brûler le lundi je suis pas mal certain que tu vas prendre off. Wink

-----------

... je sais pas la mais... ctun gars comme nous autres...

Venant de Iza je trouve ca bizz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 0:46

christo a écrit:
Pour moi il a raison et encore je crois meme que c est gainey qui au depart hesitait a l alligner fake
gainey a dit quil etais pour i parler demain jpense qu iva etre en uniforme mais va faire que quelque presence sinon il merite pas le c
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 0:58

Marco19 a écrit:
christo a écrit:
Pour moi il a raison et encore je crois meme que c est gainey qui au depart hesitait a l alligner fake
gainey a dit quil etais pour i parler demain jpense qu iva etre en uniforme mais va faire que quelque presence sinon il merite pas le c

beaucoup d histoires pour pas grands chose
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 1:07

krapull a écrit:
Theo a écrit:
Marco19 a écrit:
je mexcuse tous de sutie pour les mots qui suivent


maudit coliss meme si ya perdu avec c finlandais sacrament c pas eux autres qui va lui donner des millions pis c pas en passant le film du match contre les vikings qui va se remettre d'Aplombs arreter de le cuver ciboire i veux un congé sacrament c le capt... il devait au moins faire un effort pour etre present sur le banc juste jouer 10 minutes au pire regarde l,exemple qui donne pas grave le team jfatiguer i vont bien jouer sans capitaine il lon faite souvent belle tite image MAUDIT SC


ok yé fatiguer jle comprend kovalev-markov doivent l,etre aussi non

Oui et puis qu'es qui arrive si Koivu fait une grosse erreur défensive à la Radek Bonk Question

Vous aller encore lui chier dessus et dire qu'il aurait pas du jouer...
Et vous allez encore le protéger et sortir je ne sais pas trop quel lapin de votre chapeau.....

Personellement je ne l'aime pas particuliairement mais s'il peu produire ben Bravo.

Pour le reste ben ca va toujours être les même qui vont le protèger et les même qui vont faire le contraire....

Alors a go on continu a tourner autour du pot.....go
GO!!!!!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 1:36

Au moins ce qui est clair et net c'est la priorité de Koivu: Finlande ou le Canadien qui le paye.... FINLANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 2:50

lol moi je dis pu rien..

Comme Krapull a dit, ça tourne en rond..

C'était comme ake Théo ça.. là c'est rendu Saku.. le prob, c'est que Saku yé pas pourri lui.. ce qui confirme encore que vous faites juste chialer..

Ya un point chu d'accord parxemp.. le fait d'être sulbanc même si yé fatigué mort, ça motiverait certainement les autres..
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 2:56

je ne sais lequel a dis que c'est pas le fait qu'il sois fatigué qui dérange mais qu'il le dise avant d'en avoir discuter avec son coach et son DG...

autre chose qui me chicotte...

avant les jeux deja il trouvait que le calendrier n'avait pas de sens...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/197981.html

est-ce une suite de sa déclaration ? une chose est sur, ceux qui crois que sa demande de vacance était fait sur le coup de l'émotion..

devrons y regardez par deux fois...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 3:09

Majesty a écrit:
Au moins ce qui est clair et net c'est la priorité de Koivu: Finlande ou le Canadien qui le paye.... FINLANDE

Ayoye!! mais ta pas tort. Donc on peux dire qu'il ne met pas ces priorités aux bonnes places. Si il a moins a coeur l'équipe qui le paie des milliers de dollars pour performer et montrer l'exemple je crois que ce n'est pas un bon capitaine. Surtout que, comme AVS_fans#1 le disais si bien: IL S'AVAIT A QUOI S'ATTENDRE A SON RETOUR. Donc travail mon homme pis essaye au moins de dire un mot de français avant ta retraite. On fait vraiment rire de nous autres a pleine gueule par des millionnaires qui sont payés pour jouer et êtres en formes. Quel monde immonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 3:32

Vous seriez pas comme ça vous autres ?!

Messemble mettons aller jouer à qque part en Europe et qques années plus tard avoir la chance d'aller aux Jeux représenter mon pays... je serais fiere en crime! Et tu dois avoir une motivation incroyable. En plus+, quand ça dure même pas deux semaines.

Je sais pas comment il voit ça lui, mais ça doit pas mal être égal à la Coupe Stanley pour eux... fack imaginez-vous défaits après le 7e match...

Ouin je sais, j'avais dit jmla fermais...

Et vous trouvez ça comment que Forsberg, Sundin, Alfredsson et compagnie aient décidé d'aller fêter ça en Suède ?! Ils vont manquer quelques matchs... hey mais Sundin et les Leafs sont en pleine course aux séries... quel mauvais capitaine Rolling Eyes laisser tomber son équipe comme ça... Saku serait mort je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 3:39

as tu vu se que patt quinn a dit

qu'Il attendais sundin demain ou consequence s'en suivent car c prevu le retour des joueurs de la nhl demain avec leurs club respectif
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 3:43

Ouin ben c'est ça les joueurs auraient ben resté là-bas si c'était juste d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 4:07

A grand coup de millions, me semble que ton boulot premier, ce qui te fait gagner ta vie et mettre du pain sur la table est ta priorité et si ça l'est pas faut que ça le devienne et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:37

la NHL a donné un pouce aux joueurs pour leur faire plaisir et ils prennent un pied, tout en se calissant carrement de qui paye leur salaire et si ils sont dans une course aux series ou non. C'est bien à l'image de nos millionnaires du hockey ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:40

Majesty a écrit:
la NHL a donné un pouce aux joueurs pour leur faire plaisir et ils prennent un pied, tout en se calissant carrement de qui paye leur salaire et si ils sont dans une course aux series ou non. C'est bien à l'image de nos millionnaires du hockey ca.
Cibole 5 Suédois a Détroit vont manquer le match de ce soir.....

Ca fait dur ca la ...Tout ca pour se promener avec un casque en or laid....

Cibole....
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:36

krapull a écrit:
Majesty a écrit:
la NHL a donné un pouce aux joueurs pour leur faire plaisir et ils prennent un pied, tout en se calissant carrement de qui paye leur salaire et si ils sont dans une course aux series ou non. C'est bien à l'image de nos millionnaires du hockey ca.
Cibole 5 Suédois a Détroit vont manquer le match de ce soir.....

Ca fait dur ca la ...Tout ca pour se promener avec un casque en or laid....

Cibole....

Ça fait suer hein? Évidemment, les Wings peuvent perdre ce match car ils sont assurés de faire les séries mais s'ils finissent 2ème de division par un ou deux points, pas sûr qu'Illitch sera content!

J'veux pas faire mon smart ass ici mais c'est comme quelqu'un avec un job qui décide de prendre des vacances et de traverser les rocheuses en vélo de montagne et revient au travail et demande un repos à cause de ses vacances. Si vous être un patron, est-ce acceptable aujourd'hui en 2006? Oublions le salaire....
Revenir en haut Aller en bas
robin
Accès au repêchage de la LNH
robin


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2006

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:58

voila ptit Bob a mis ces culotte et notre valeureux capitaine est rentrer dans les rang...
fini le rève de vacance...

koivu viens de comprendre que tu ne passe pas par dessus ton DG ..

et surement que la petite halte en finlande fût pris en considération pour notre grand épuisé et sa conviction profonde devant les journaliste...

farce a part..

a mon avis Koivu va joué peu être 10 ou 12 minutes.. selon le pointage..

et sa va être semblabe en floride....

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:05

Bon ben tant mieux. Z'êtes contents la ?! Rolling Eyes

Pour les 5 joueurs des Wings... c'est chien pour leur équipe mais messemble c'est normal vouloir aller fêter ça un peu... ça arrive pas souvent ça lala... pis messemble aller fêter 5 mois plus tard, c'est pas la même affaire... *voyez.. pas juste pcq c'était Saku je disais ça*
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:08

koivu jpense qui joue pas par choix c a cause de gainey et aussi cela


il tien surment a son portefeuille le pti SC de chrystal


Les hockeyeurs ayant participé aux Jeux Olympiques de Turin qui ne joueront pas pour leur équipe dès la réouverture aujourd'hui ne seront pas payés par leurs équipes respectives.

Il s'agit d'un règlement clair à l'envoi de joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) aux Jeux. Selon le règlement, tout joueur doit avoir rejoint l'équipe au plus tard ce soir, sinon l'équipe décidera elle-même si elle désire payer le joueur pour les journées manquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:22

On sait pas cqui s'est dit entre les deux gars... y ya p-e dit qui serait pas trop utilisé... que yaurait p-e un congé plus tard... bref on le sait pas! Fack cessons d'y faire dire n'importe quoi... voire que ça y dérangerait de pas avoir son 20 000$... (aucune idée c'est comment une game)
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:02

on verra ce soir et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:22

Iza a écrit:
Bon ben tant mieux. Z'êtes contents la ?! :roll:

Pour les 5 joueurs des Wings... c'est chien pour leur équipe mais messemble c'est normal vouloir aller fêter ça un peu... ça arrive pas souvent ça lala... pis messemble aller fêter 5 mois plus tard, c'est pas la même affaire... *voyez.. pas juste pcq c'était Saku je disais ça*

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:37

Majesty a écrit:
Iza a écrit:
Bon ben tant mieux. Z'êtes contents la ?! :roll:

Pour les 5 joueurs des Wings... c'est chien pour leur équipe mais messemble c'est normal vouloir aller fêter ça un peu... ça arrive pas souvent ça lala... pis messemble aller fêter 5 mois plus tard, c'est pas la même affaire... *voyez.. pas juste pcq c'était Saku je disais ça*

oui

lol!

Qu'ajouter de plus+ !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:50

" Même s'il a pris part à huit matchs en 12 jours au tournoi de hockey olympique à Turin, Saku Koivu n'a jamais songé à demander un congé à son entraîneur. Un peu épuisé, pas tout à fait remis du décalage horaire, le joueur finlandais était tout de même en uniforme, hier soir à Uniondale, contre les Islanders de New York.

Bonne nouvelle pour le CH et ses partisans: Koivu ne prévoit pas non plus rater les prochains matchs, même si le Canadien se prépare à poursuivre son long voyage par cinq autres arrêts. Tout au plus, le capitaine obtiendra quelques congés lors des entraînements du matin.

«Les gars qui reviennent de Turin ne sont peut-être pas remis à 100 %, mais il faut quand même jouer, a expliqué le Finlandais avant le match d'hier. Il n'était pas question que je rate un match même si je suis fatigué. Il n'y a rien qui aurait pu m'empêcher d'être de la formation (hier soir).»

«J'ai discuté avec Bob Gainey. Il m'a dit que si je ne voulais pas jouer, j'avais le choix. Mais je veux jouer. Je suis en forme, alors je dois être là, c'est tout. Ce serait peut-être différent si on était au deuxième rang, mais on se bat pour une place en séries. Je vais peut-être jouer moins souvent cette semaine, passer moins de temps sur la glace, mais je vais être là.»

Saku Koivu l'avait dit: il tenait à jouer. Il tenait à être là, hier soir, même si la pause olympique n'a pas été une pause pour lui. Mais alors, pas du tout.

Résultat? Une performance de trois passes. Doit-on vraiment ajouter que Bob Gainey était content?

«C'est vrai, il tenait à être là, a répété l'entraîneur et directeur général du Canadien au terme de la victoire. Il était sûr qu'il pouvait nous apporter quelque chose. Mais on voyait bien que c'était différent pour les trois joueurs qui revenaient à peine des Jeux olympiques (Koivu, Andrei Markov et Alex Kovalev). On pouvait voir qu'ils commençaient à éprouver des problèmes vers la fin.»

En effet. Koivu l'a d'ailleurs reconnu sans hésiter au terme du match: «Il était temps que ça finisse!»

Parce que la fatigue commençait à peser lourd un peu partout... «Je me sentais un peu épuisé dans la deuxième portion du match. Mais j'étais quand même content d'avoir choisi de jouer. Parfois, tout va pour le mieux... C'est comme si j'étais toujours à la bonne place au bon moment (hier soir).»

Cristobal Huet souriait en voyant Koivu dans le vestiaire. «Il a su fabriquer de bons jeux, a dit le gardien. Saku, c'est notre leader, c'est notre capitaine. De l'avoir dans notre équipe, on sait très bien que c'est un plus pour nous.»

Le jeune homme (Higgins) a lui aussi eu quelques bons mots pour son collègue Koivu. «C'est le genre de gars... seulement le fait de jouer avec lui, ça vous rend meilleur», a-t-il répété avant de prendre congé. "
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:24

Il a demandé congé, mais c'était d'entrainement et tout le monde ont sauté au conclusion sans avoir vraiment compris se qui voulait dire...

Mais c'est sa Montreal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





koivu demande des vacances.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koivu demande des vacances....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koivu
» Nouvelles de Koivu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser