Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 koivu demande des vacances....

Aller en bas 
+12
Theo
christo
Majesty
pierreg
kostitsyn1489
Cruella
Marco19
Douvac
Funky FrunK
Azalichio
krapull
robin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:24

ribeiro1489 a écrit:
Lidstrom (assistant capitaine) jouera pas cette semaine Alfredsson(Capitaine) ne jouera pas Sundin(Capitaine) ne jouera pas Forsberg (Assistant capitaine) ne jouera pas Zetterberg Modin etc non plus joueront pas! Est ce que Jokinen(Capitaine) va jouer sle prochain match? Tu le sais surement pas. Du moins sa me surprendrais pas. Est ce que Lehtinen jouera(Assistant capitaine)? Ou encore Selanne? Peut-etre meme Niinimaa qui sait?

Dans le cas de Lidstrom, Alfredsson tout ceux qui jouent pour des équipes de tête, c'est beaucoup plus acceptable car ils sont des séries sur et certains. Pour les joueurs qui jouent pour des équipes qui vont se battre jusqu'à la toute fin, c'est différent. Besoin du meilleur stock à chaque matchs....
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 19:43

pierreg a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Lidstrom (assistant capitaine) jouera pas cette semaine Alfredsson(Capitaine) ne jouera pas Sundin(Capitaine) ne jouera pas Forsberg (Assistant capitaine) ne jouera pas Zetterberg Modin etc non plus joueront pas! Est ce que Jokinen(Capitaine) va jouer sle prochain match? Tu le sais surement pas. Du moins sa me surprendrais pas. Est ce que Lehtinen jouera(Assistant capitaine)? Ou encore Selanne? Peut-etre meme Niinimaa qui sait?

Dans le cas de Lidstrom, Alfredsson tout ceux qui jouent pour des équipes de tête, c'est beaucoup plus acceptable car ils sont des séries sur et certains. Pour les joueurs qui jouent pour des équipes qui vont se battre jusqu'à la toute fin, c'est différent. Besoin du meilleur stock à chaque matchs....

Hmmm dans la 2eme lignes il a Sundin et Forsberg... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:01

Azalichio a écrit:
Peux pas vraiment le blamer. Je préfère lui accorder une journée de repos, que je le voir se blesser encore. Ont as un calendrier excessivement dure d'ici la fin de la saison alors un match de repos ne changera pas grand chose.

exact... mais dans les faits c est quand même chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:02

Azalichio a écrit:
Peux pas vraiment le blamer. Je préfère lui accorder une journée de repos, que je le voir se blesser encore. Ont as un calendrier excessivement dure d'ici la fin de la saison alors un match de repos ne changera pas grand chose.

c est clair faut pas exagerer il a disputé une finale ya 48 heures faut pas trop en demander non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:03

en tk vive le capitaine osti
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:05

Marco19 a écrit:
en tk vive le capitaine osti

des assistants sa sert a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:08

une autre des raisons pourquoi la NHL ne sera plus aux olympiques apres 2010.... beaucoup trop d inconvenient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:09

En tout cas moi je pense que c'est une bonne chose qu'il joue pas s'il est pas près a jouer ensuite à du subir le décalage horaire



Je prefere voir un Sundstrom dans l'alignement qu'au Koivu qui commet des erreurs à la Radek Bonk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:11

sans prendre congé il pourrait au moin etre en uniforme et faire quelque presence au moin prouver qui est la
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:19

Majesty a écrit:
une autre des raisons pourquoi la NHL ne sera plus aux olympiques apres 2010.... beaucoup trop d inconvenient.

ils ont raisons les gars ont joués jusqua la veille des JO avec leur club en NHL et ils ont joué non stop tout les jours et ils doivent finir une saison a jouer tout les deux jours ce ne sont pas des machines qu on se plaigne pas du dopage par la suite

Quand a Koivu je comprends aisaiment qu on le fasse pas venir car il faut se taper le voyage etc et c est pas dans un avion que tu recuperes
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:47

christo a écrit:
Majesty a écrit:
une autre des raisons pourquoi la NHL ne sera plus aux olympiques apres 2010.... beaucoup trop d inconvenient.

ils ont raisons les gars ont joués jusqua la veille des JO avec leur club en NHL et ils ont joué non stop tout les jours et ils doivent finir une saison a jouer tout les deux jours ce ne sont pas des machines qu on se plaigne pas du dopage par la suite

Quand a Koivu je comprends aisaiment qu on le fasse pas venir car il faut se taper le voyage etc et c est pas dans un avion que tu recuperes

Ça revient à deux choses: Les équipes de la LNH sont pas prêtes à perdre de l'argent pour les JOs et les joueurs veulent à tout prix représenter leur pays à ces mêmes JOs. C'est fait ainsi. C'est au 4 ans! Les joueurs savaient très bien comment l'aventure olympique était pour être donc de demander congé est pas correct. Je suis ben plus pour qu'il demande à être un peu moins utilisé lors des prochains matchs que de ne pas être habillé. C'est un peu laisser tomber ses coéquipiers. Surtout qu'il porte le C!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:58

Chacun aura sa facon de penser ce qui est sur c est que chacun apres va y aller de sa demande c est pas faux ce que tu dis mais je prefere qu il soit pas la demain et qu il soit en forme d ici 3 jours que de le voir se peter ou jouer croche pour qu on aille dire qu au CH il fait rien et en finlande il est génial
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:07

christo a écrit:
Chacun aura sa facon de penser ce qui est sur c est que chacun apres va y aller de sa demande c est pas faux ce que tu dis mais je prefere qu il soit pas la demain et qu il soit en forme d ici 3 jours que de le voir se peter ou jouer croche pour qu on aille dire qu au CH il fait rien et en finlande il est génial
Oui en effet c'est un peu ce que je disais.

Mais ne te leurre pas il va tout de même se pêter bientot surement;)
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:20

krapull a écrit:
christo a écrit:
Chacun aura sa facon de penser ce qui est sur c est que chacun apres va y aller de sa demande c est pas faux ce que tu dis mais je prefere qu il soit pas la demain et qu il soit en forme d ici 3 jours que de le voir se peter ou jouer croche pour qu on aille dire qu au CH il fait rien et en finlande il est génial
Oui en effet c'est un peu ce que je disais.

Mais ne te leurre pas il va tout de même se pêter bientot surement;)

Arreter vous allez y porter la poisse
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:49

En plus, il devrait plutôt demander des congés d'entrainement...hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:22

pierreg a écrit:
En plus, il devrait plutôt demander des congés d'entrainement...hehe...

Toute l'équipe aura pu tellement d'entraînement a part les jours de match d'ici la fin de la saison...

Mais la ce que je comprends, c'est que, y s'habille et reste sulbanc, vous auriez pas chialer ?! Mon oeil osti lol! Vous diriez qu'ils lâcheraient ses coéquipiers pareil. Si y joue une couple de min et fou rien vous chialeriez. S'ils joueraient le même temps que d'habitude, et ferait pas beaucoup de choses, vous chialeriez. Pis essayez pas de dire le contraire lol quoiqu'il fasse, vous aurez tjrs quelque chose à dire.

Tk comme d'autres ont dit, il doit être vraiment brûlé physiquement et mentalement... crime 8 matchs en 12 jours... revient a soir, le décalage horaire... je sais pas la mais... ctun gars comme nous autres...

Si Kovalev et Markov ont rien demandé, c'est p-e pcq yont joué leur dernier match vendredi hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:26

c est un peu ce que je pense Iza si il joue on dira qu il se bouge avec la Finlande et pas ici et s il joue pas on dit il lache ses amis

Bref Koivu a l air de devenir le nouveau Rivet lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:43

Iza a écrit:
pierreg a écrit:
En plus, il devrait plutôt demander des congés d'entrainement...hehe...

Toute l'équipe aura pu tellement d'entraînement a part les jours de match d'ici la fin de la saison...

Mais la ce que je comprends, c'est que, y s'habille et reste sulbanc, vous auriez pas chialer ?! Mon oeil osti lol! Vous diriez qu'ils lâcheraient ses coéquipiers pareil. Si y joue une couple de min et fou rien vous chialeriez. S'ils joueraient le même temps que d'habitude, et ferait pas beaucoup de choses, vous chialeriez. Pis essayez pas de dire le contraire lol quoiqu'il fasse, vous aurez tjrs quelque chose à dire.

Tk comme d'autres ont dit, il doit être vraiment brûlé physiquement et mentalement... crime 8 matchs en 12 jours... revient a soir, le décalage horaire... je sais pas la mais... ctun gars comme nous autres...

Si Kovalev et Markov ont rien demandé, c'est p-e pcq yont joué leur dernier match vendredi hein... Rolling Eyes

surtout de la facon qu'il as perdu... Koivu as pris le blâme pour la défaite.. même si bien sur personne ne le crois. Il l'as vraiment, vraiment mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:46

je mexcuse tous de sutie pour les mots qui suivent


maudit coliss meme si ya perdu avec c finlandais sacrament c pas eux autres qui va lui donner des millions pis c pas en passant le film du match contre les vikings qui va se remettre d'Aplombs arreter de le cuver ciboire i veux un congé sacrament c le capt... il devait au moins faire un effort pour etre present sur le banc juste jouer 10 minutes au pire regarde l,exemple qui donne pas grave le team jfatiguer i vont bien jouer sans capitaine il lon faite souvent belle tite image MAUDIT SC


ok yé fatiguer jle comprend kovalev-markov doivent l,etre aussi non
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:48

Marco19 a écrit:
je mexcuse tous de sutie pour les mots qui suivent


maudit coliss meme si ya perdu avec c finlandais sacrament c pas eux autres qui va lui donner des millions pis c pas en passant le film du match contre les vikings qui va se remettre d'Aplombs arreter de le cuver ciboire i veux un congé sacrament c le capt... il devait au moins faire un effort pour etre present sur le banc juste jouer 10 minutes au pire regarde l,exemple qui donne pas grave le team jfatiguer i vont bien jouer sans capitaine il lon faite souvent belle tite image MAUDIT SC


ok yé fatiguer jle comprend kovalev-markov doivent l,etre aussi non
Haha Familiprix;)

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:53

Marco19 a écrit:
je mexcuse tous de sutie pour les mots qui suivent


maudit coliss meme si ya perdu avec c finlandais sacrament c pas eux autres qui va lui donner des millions pis c pas en passant le film du match contre les vikings qui va se remettre d'Aplombs arreter de le cuver ciboire i veux un congé sacrament c le capt... il devait au moins faire un effort pour etre present sur le banc juste jouer 10 minutes au pire regarde l,exemple qui donne pas grave le team jfatiguer i vont bien jouer sans capitaine il lon faite souvent belle tite image MAUDIT SC


ok yé fatiguer jle comprend kovalev-markov doivent l,etre aussi non

Oui et puis qu'es qui arrive si Koivu fait une grosse erreur défensive à la Radek Bonk Question

Vous aller encore lui chier dessus et dire qu'il aurait pas du jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:55

c est la contradiction MOntréalaise ca
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:55

Theo a écrit:
Marco19 a écrit:
je mexcuse tous de sutie pour les mots qui suivent


maudit coliss meme si ya perdu avec c finlandais sacrament c pas eux autres qui va lui donner des millions pis c pas en passant le film du match contre les vikings qui va se remettre d'Aplombs arreter de le cuver ciboire i veux un congé sacrament c le capt... il devait au moins faire un effort pour etre present sur le banc juste jouer 10 minutes au pire regarde l,exemple qui donne pas grave le team jfatiguer i vont bien jouer sans capitaine il lon faite souvent belle tite image MAUDIT SC


ok yé fatiguer jle comprend kovalev-markov doivent l,etre aussi non

Oui et puis qu'es qui arrive si Koivu fait une grosse erreur défensive à la Radek Bonk Question

Vous aller encore lui chier dessus et dire qu'il aurait pas du jouer...
heille lache moi le koivu et le bonk ya toute une difference la c comme si je dirais a markov est fatiguer i va faire une erreur a la streit osti de comparaison stupide tu va me dire mais c comme bonk et koivu


un autre appel bonsoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:57

Theo a écrit:
Marco19 a écrit:
je mexcuse tous de sutie pour les mots qui suivent


maudit coliss meme si ya perdu avec c finlandais sacrament c pas eux autres qui va lui donner des millions pis c pas en passant le film du match contre les vikings qui va se remettre d'Aplombs arreter de le cuver ciboire i veux un congé sacrament c le capt... il devait au moins faire un effort pour etre present sur le banc juste jouer 10 minutes au pire regarde l,exemple qui donne pas grave le team jfatiguer i vont bien jouer sans capitaine il lon faite souvent belle tite image MAUDIT SC


ok yé fatiguer jle comprend kovalev-markov doivent l,etre aussi non

Oui et puis qu'es qui arrive si Koivu fait une grosse erreur défensive à la Radek Bonk Question

Vous aller encore lui chier dessus et dire qu'il aurait pas du jouer...
Et vous allez encore le protéger et sortir je ne sais pas trop quel lapin de votre chapeau.....

Personellement je ne l'aime pas particuliairement mais s'il peu produire ben Bravo.

Pour le reste ben ca va toujours être les même qui vont le protèger et les même qui vont faire le contraire....

Alors a go on continu a tourner autour du pot.....go
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 0:32

Koivu je le déteste pas je l'aime pas non plus en fait je sis neutre avec lui mais pour ses jours de repos dsl mais là c'est son CR*** DE PROBLÈME ! Il le savait ! Il le savait qu'il devra faire un tel calendrier et un Captain en plus,ya juste pas d'excuse là.On s'en fou qu'il aille jouer 40 match en 40 jours,IL LE SAVAIT ! C toute il le savait,et si il aurait gagné la médaille d'or ... Ça l'aurais été la même affaire ? Je pense pas !

Donc c'est ça faute et il n'a pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koivu demande des vacances.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koivu demande des vacances....   koivu demande des vacances.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koivu demande des vacances....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koivu
» Nouvelles de Koivu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser