Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Théo prendrait des produits dopants...

Aller en bas 
+17
pierreg
bonneau20
Mulot
Azalichio
Theo
krapull
Majesty
Iza
grosmatch
Mr.Stats
tha.devil.girl
AwaKe
Jack l'éventreur
Cruella
kostitsyn1489
Marco19
centsfan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

En prend-il?
 Oui, sale drogué du sport!
 Non, il ne prend pas vraiment de drogue, les tests sont truqués!
 Théo qui a des problèmes de calvities, ça se peut bien!
Voir les résultats
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:02

Désolé Majesty, mais la t'étire la sauce... Si la LNH a dis que tout était beau je vois meme pas la raison de discuté la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:49

ribeiro1489 a écrit:
Désolé Majesty, mais la t'étire la sauce... Si la LNH a dis que tout était beau je vois meme pas la raison de discuté la dessus...
jsuis du meme avis que toi la dessus tous se qui devait etre dit sur le sujet a eter dit
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:45

Ca fait deux jours qu'on entend que ça au nouvelle en priorité sur la victoire. Vraiment absurde, moi itoo je suis plus capable d'en entendre parler.




Sujet fermer Attention
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:26

je veux pas dire que theo et un droguer mais ceci

Citation :
Mais le Propecia est aussi un produit masquant qui cache des produits dopants.

aide pas ca cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:29

bonneau20 a écrit:
je veux pas dire que theo et un droguer mais ceci

Citation :
Mais le Propecia est aussi un produit masquant qui cache des produits dopants.

aide pas ca cause !!!!

Cher Eustachois Mr. Green , la liste des procuits que le Propecia cache est assez courte selon les rapports.
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:39

pierreg a écrit:
bonneau20 a écrit:
je veux pas dire que theo et un droguer mais ceci

Citation :
Mais le Propecia est aussi un produit masquant qui cache des produits dopants.

aide pas ca cause !!!!

Cher Eustachois Mr. Green , la liste des procuits que le Propecia cache est assez courte selon les rapports.

oui je sais je vienne de voir !!! merci de linfo quand meme

en lissant sur le produit jai trouver ca

Citation :
• Une faible proportion des hommes peuvent ressentir une baisse d’appétit sexuel ou des difficultés à
avoir une érection. Lors des études cliniques, ces réactions défavorables ont disparu chez les hommes
qui ont cessé de prendre PROPECIA®, ainsi que chez la plupart de ceux qui ont poursuivi le traitement.


Peux-etre pour ca qui joue mal lol !!!

non je niase dapres moi yetais juste tracaser par le fait que ca allait sortir un jours dans les nouvelle



et voici la raison pourquoi il na pas arreter denprendre meme si il sais que cest illegale

Citation :
En général, il est nécessaire de poursuivre le traitement quotidien pendant au moins trois mois avant de
constater une repousse des cheveux ou l’arrêt de la perte des cheveux. Il est recommandé de poursuivre
l’utilisation de PROPECIA® pour en tirer l’effet maximal. L’arrêt du traitement entraîne la réversibilité des
effets obtenus au cours des 12 mois qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:02

bonneau20 a écrit:
pierreg a écrit:
bonneau20 a écrit:
je veux pas dire que theo et un droguer mais ceci

Citation :
Mais le Propecia est aussi un produit masquant qui cache des produits dopants.

aide pas ca cause !!!!

Cher Eustachois Mr. Green , la liste des procuits que le Propecia cache est assez courte selon les rapports.

oui je sais je vienne de voir !!! merci de linfo quand meme

en lissant sur le produit jai trouver ca

Citation :
Une faible proportion des hommes peuvent ressentir une baisse d’appétit sexuel ou des difficultés à
avoir une érection. Lors des études cliniques, ces réactions défavorables ont disparu chez les hommes
qui ont cessé de prendre PROPECIA®, ainsi que chez la plupart de ceux qui ont poursuivi le traitement
.


Peux-etre pour ca qui joue mal lol !!!
non je niase dapres moi yetais juste tracaser par le fait que ca allait sortir un jours dans les nouvelle



et voici la raison pourquoi il na pas arreter denprendre meme si il sais que cest illegale

Citation :
En général, il est nécessaire de poursuivre le traitement quotidien pendant au moins trois mois avant de
constater une repousse des cheveux ou l’arrêt de la perte des cheveux. Il est recommandé de poursuivre
l’utilisation de PROPECIA® pour en tirer l’effet maximal. L’arrêt du traitement entraîne la réversibilité des
effets obtenus au cours des 12 mois qui suivent.

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:19

Juste soulignez. les problème érectile et de libido ne survienne que dans 2% des cas et seulement 0.3% des cas sur une période de 5 ans alors..
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:08

Azalichio a écrit:
Juste soulignez. les problème érectile et de libido ne survienne que dans 2% des cas et seulement 0.3% des cas sur une période de 5 ans alors..


je sais jai dit ca en niasant mais si tu regarde plus bas dans le message je dit pourquoi il a arreter
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:47

bonneau20 a écrit:

Citation :
• Une faible proportion des hommes peuvent ressentir une baisse d’appétit sexuel ou des difficultés à
avoir une érection. Lors des études cliniques, ces réactions défavorables ont disparu chez les hommes
qui ont cessé de prendre PROPECIA®, ainsi que chez la plupart de ceux qui ont poursuivi le traitement.


Peux-etre pour ca qui joue mal lol

C'est pour ça qu'il a de la misère à se relever!!!! Heureux Heureux Heureux

Désolé mais il fallait que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:49

Jack l'éventreur a écrit:
bonneau20 a écrit:

Citation :
• Une faible proportion des hommes peuvent ressentir une baisse d’appétit sexuel ou des difficultés à
avoir une érection. Lors des études cliniques, ces réactions défavorables ont disparu chez les hommes
qui ont cessé de prendre PROPECIA®, ainsi que chez la plupart de ceux qui ont poursuivi le traitement.


Peux-etre pour ca qui joue mal lol

C'est pour ça qu'il a de la misère à se relever!!!! Heureux Heureux Heureux

Désolé mais il fallait que ça sorte
Heureux

C'est bien sorti, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 12:32

Moi, je le crois, Théodore!

Son père, on a vu les photos, il est pas très chevelu...

Et le Propecia, les stéroïdes qu'il peut cacher ne le sont que PARTIELLEMENT et en FIN DE CYCLE. Et ces stéroïdes sont utilisés pour AUGMENTER LA MASSE MUSCULAIRE.

Ai-je entendu des gens parler du "formidable" Théodore, bâti comme une armoire à glace? Me semble qu'il est pas mal petit, pis s'il prend vraiment des stéroïdes, il devrait changer de marque Razz

Reste qu'il produit pas cette année, pis s'il produit pas, qu'est-ce que ça fait s'il ne va pas jouer international? De toute façon, Brodeur, Luongo et Turco sont passés devant lui, sans compter d'autres comme Joseph, Legace, Biron etc.

On doit le garder, parce qu'un joueur qui échoue un test anti-dopage, qui ne performe pas, que les amateurs ne veulent plus et qui coûte cher, ça n'ira pas chercher autre chose qu'un joueur de 4ième trio de 35 ans et en fin de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:49

melkor008 a écrit:
Moi, je le crois, Théodore!

Son père, on a vu les photos, il est pas très chevelu...

Et le Propecia, les stéroïdes qu'il peut cacher ne le sont que PARTIELLEMENT et en FIN DE CYCLE. Et ces stéroïdes sont utilisés pour AUGMENTER LA MASSE MUSCULAIRE.

Ai-je entendu des gens parler du "formidable" Théodore, bâti comme une armoire à glace? Me semble qu'il est pas mal petit, pis s'il prend vraiment des stéroïdes, il devrait changer de marque Razz

Reste qu'il produit pas cette année, pis s'il produit pas, qu'est-ce que ça fait s'il ne va pas jouer international? De toute façon, Brodeur, Luongo et Turco sont passés devant lui, sans compter d'autres comme Joseph, Legace, Biron etc.

On doit le garder, parce qu'un joueur qui échoue un test anti-dopage, qui ne performe pas, que les amateurs ne veulent plus et qui coûte cher, ça n'ira pas chercher autre chose qu'un joueur de 4ième trio de 35 ans et en fin de contrat...

Faux, ca été dit hier par des experts que ce type de steroides, pris en dose plus petite que les culturistes, augmente l'endurance physique et la rapidité de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:03

si théo avait pris ce genre de substance ca se saurait et ca se verrait il n est pas plus musclé et meilleur la preuve par les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:36

Sa me gosse l'idée que Theo est suspendu pour.. un soupsons. Certain ont comparer l'affaire au cas Geneviève Janson ce qui est complètement ridicule puisque dans le cas de Geneviève, ont avais carrément trouver de l'EPO, une substance utilisé pour augmenter les performances de l'athlète.

Je n'aime pas l'idée de suspendre des athlètes parce qu'il y as doute qu'il n'est pas propre. Si c'est le cas, aucun athlètes ne devraient participer puisqu'ont peux facilement avoir doute que chacun d'entre eux utilise une substance illicite pour augmenter leurs performances.

De plus, j'ai entendu dire par plusieurs journalistes, que le produit était utiliser par plusieurs athlètes pour masquer l'utilisation de drogue. Comme le produit n'était pas bannie à l'époque, sa veux dire que les produits dopant ont été découvert d'une autre facon.

sur 10 athlètes qui utilise le produit, il est fort possible que 8 d'entre eux l'utilise pour éffectivement masquer le produit. Je ne trouve cependant pas juste de détruire la réputation des deux autres qui n'ont rien à se reprocher.

Je n'aime pas non plus la réaction de Dick Pound qui tente de transformer cette histoire en véritable chasse au sorcière. Je trouve ca louche que l'information devienne publique ( même chose pour l'affaire de gambling ) quelque jours avant le début des Olympiques..

menfin..
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 23:24

Azalichio a écrit:
Sa me gosse l'idée que Theo est suspendu pour.. un soupsons. Certain ont comparer l'affaire au cas Geneviève Janson ce qui est complètement ridicule puisque dans le cas de Geneviève, ont avais carrément trouver de l'EPO, une substance utilisé pour augmenter les performances de l'athlète.

Je n'aime pas l'idée de suspendre des athlètes parce qu'il y as doute qu'il n'est pas propre. Si c'est le cas, aucun athlètes ne devraient participer puisqu'ont peux facilement avoir doute que chacun d'entre eux utilise une substance illicite pour augmenter leurs performances.

De plus, j'ai entendu dire par plusieurs journalistes, que le produit était utiliser par plusieurs athlètes pour masquer l'utilisation de drogue. Comme le produit n'était pas bannie à l'époque, sa veux dire que les produits dopant ont été découvert d'une autre facon.

sur 10 athlètes qui utilise le produit, il est fort possible que 8 d'entre eux l'utilise pour éffectivement masquer le produit. Je ne trouve cependant pas juste de détruire la réputation des deux autres qui n'ont rien à se reprocher.

Je n'aime pas non plus la réaction de Dick Pound qui tente de transformer cette histoire en véritable chasse au sorcière. Je trouve ca louche que l'information devienne publique ( même chose pour l'affaire de gambling ) quelque jours avant le début des Olympiques..

menfin..
Théodore à l'air sérieux dans ce qu'il dit,je vais attendre avant de vraiment jugé car iil ne faut jamais ce fier aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 23:24

je doute que Théo se soit dopé ce serait trop abérrant
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:24

Azalichio a écrit:
Sa me gosse l'idée que Theo est suspendu pour.. un soupsons. Certain ont comparer l'affaire au cas Geneviève Janson ce qui est complètement ridicule puisque dans le cas de Geneviève, ont avais carrément trouver de l'EPO, une substance utilisé pour augmenter les performances de l'athlète.

Je n'aime pas l'idée de suspendre des athlètes parce qu'il y as doute qu'il n'est pas propre. Si c'est le cas, aucun athlètes ne devraient participer puisqu'ont peux facilement avoir doute que chacun d'entre eux utilise une substance illicite pour augmenter leurs performances.

De plus, j'ai entendu dire par plusieurs journalistes, que le produit était utiliser par plusieurs athlètes pour masquer l'utilisation de drogue. Comme le produit n'était pas bannie à l'époque, sa veux dire que les produits dopant ont été découvert d'une autre facon.

sur 10 athlètes qui utilise le produit, il est fort possible que 8 d'entre eux l'utilise pour éffectivement masquer le produit. Je ne trouve cependant pas juste de détruire la réputation des deux autres qui n'ont rien à se reprocher.

Je n'aime pas non plus la réaction de Dick Pound qui tente de transformer cette histoire en véritable chasse au sorcière. Je trouve ca louche que l'information devienne publique ( même chose pour l'affaire de gambling ) quelque jours avant le début des Olympiques..

menfin..

Oui je te rejoins pas mal de ton message car on autre affaire qui serait pas juste c'est que Theo sont banni 2 ans comme Bérard qui a vraiment pris des stéroides tandis que dans le cas de Theodore c'était carrément une fausse accusation et peut pas mal s'entendre qu'il a rien pris pour améliorer ses performances
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:21

Il serait suspendu non pas pour un soupcon, mais plutot pour avoir pris un medicament INTERDIT par le comité olympique.... et il le savait... sa réponse..."j'aime mieux garder mes cheveux qu'être 3e gardien aux olympiques". À ce compte là, il mérite amplement une suspension pour avoir été aussi gnochon.

De plus, l'agence de contrôle olympique a indiqué que le Canadien a fait la demande d'une permission spéciale APRÈS que Théodore ait été testé positif. La représentante a de plus ajouté que c'était trop facile de demander une permission apres s'être fait prendre avant de rajouter que ca ne faisait vraiment pas très professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:25

Ya deux poids deux mesures quand meme de toute facon si tu blanchis Berrard tu dois blanchir Théodore sinon c est vraiment que le Systeme est mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:26

christo a écrit:
Ya deux poids deux mesures quand meme de toute facon si tu blanchis Berrard tu dois blanchir Théodore sinon c est vraiment que le Systeme est mal foutu
Berard n'a pas été blanchi, il est suspendu pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:38

Majesty a écrit:
christo a écrit:
Ya deux poids deux mesures quand meme de toute facon si tu blanchis Berrard tu dois blanchir Théodore sinon c est vraiment que le Systeme est mal foutu
Berard n'a pas été blanchi, il est suspendu pour 2 ans.

Go figure. Berard se fais prendre avec des Stéroïdes dans le sang, il admet son erreur, se fais suspendre sur la scène international, sa s'arrête là.

Theo se fais coincé pour un produit masquant ( banni seulement depuis un ans ) ce qui laisse un doute à sont sujet.. et ont en fais toutes une histoire. Et pas juste au Québec.

Pas croyable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:55

Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
christo a écrit:
Ya deux poids deux mesures quand meme de toute facon si tu blanchis Berrard tu dois blanchir Théodore sinon c est vraiment que le Systeme est mal foutu
Berard n'a pas été blanchi, il est suspendu pour 2 ans.

Go figure. Berard se fais prendre avec des Stéroïdes dans le sang, il admet son erreur, se fais suspendre sur la scène international, sa s'arrête là.

Theo se fais coincé pour un produit masquant ( banni seulement depuis un ans ) ce qui laisse un doute à sont sujet.. et ont en fais toutes une histoire. Et pas juste au Québec.

Pas croyable quand même...

lol Berard suspendu 2 ans, ca s'arrête la? c'est assez me semble... Théo n'est pas encore suspendu, et si ca arrive, ca sera comme Berard, pas + pas moins... pour eux, la substance n'est pas importante c'est l'infraction qui l'est. Si le Propecia est banni, c'est pas pour rien... ca masque les steroides.

Alors Theo sera ptete banni, mais on ne saura jamais si c'était pour ses cheveux ou non... mais ca c'est sa crisse de faute, parce qu'il a continué d'en prendre malgré tout sachant tres bien que c'était interdit et qu'il serait sur la liste des joueurs testés d'équipe Canada... il l'a dit lui même qu'il preferait ses cheveux à aller aux olympiques.... lol, juste pour avoir été assez moron pour dire ca il l'a mérite sa suspension.


Fait 5-6$ millions par année.... la greffe de cheveux c'était pas plus simple que toutes ces conneries? c'est ce qui fait planner le doute, me semble qu'il y a des limites à ce que tu es prêt à passer au travers juste pour des cheveux... surtout quand il y a une option.

.... et ca c'est sans parler de ses "oublies" à ne pas cocher la case du propecia sur le formulaire et d'aller aux toilettes avant le test même s'il ne devait pas y aller... soit il est très très moron ou il tentait de cacher quelque chose.

... on est pas tous des valises quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:49

Merci de prouver mon point Majesty. Le tricheur disparais des médias plus rapidement que le gars qui est peut-être clean. Je ne parlais pas du tout de la suspension.

Ont ne le saura jamais. tu l'as dit toi même. Et pourquoi aurait-il arrêter si sa reste de 4-6 semaines dans le sang lorsqu'il apprend que c'est bannie seulement une semaine avant le test.

Je vais aussi poser la question suivante. S'il le prend vraiment depuis 8 ans, ce que je n'ai pas de difficulté à croire, à moins que Mulder ne soit lui aussi un menteur, comment ce fait-il que ce n'est pas sortie lors du test au camps d'entrainement d'équipe Canada?

bah. complètement stupide comme histoire. j'en parle plus sa me frustre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 3:00

Azalichio a écrit:
Merci de prouver mon point Majesty. Le tricheur disparais des médias plus rapidement que le gars qui est peut-être clean. Je ne parlais pas du tout de la suspension.

Ont ne le saura jamais. tu l'as dit toi même. Et pourquoi aurait-il arrêter si sa reste de 4-6 semaines dans le sang lorsqu'il apprend que c'est bannie seulement une semaine avant le test.

Je vais aussi poser la question suivante. S'il le prend vraiment depuis 8 ans, ce que je n'ai pas de difficulté à croire, à moins que Mulder ne soit lui aussi un menteur, comment ce fait-il que ce n'est pas sortie lors du test au camps d'entrainement d'équipe Canada?

bah. complètement stupide comme histoire. j'en parle plus sa me frustre trop.

Erreur, ca été banni dans la NHL une semaine avant... mais ca fait un an que c'est interdit au hockey international... et il le savait, ca été dit.

Pour la federation internationale, Berard ET Théodore sont des tricheurs, c'est ca la clé... il n'y a pas de distintion entre les steroides et l'agent qui sert à masquer les steroides... les seuls qui font la distinction entre les 2, ce sont ceux qui croient aveuglément à l'histoire de Théo... il avait la chance de ne pas se mettre dans un tel merdier, mais il y est plongé tête premièrequand même, c'est ce qui me fait dire... est-ce que Théo est d'une stupidité extrême ou il cache reellement quelque chose... pour moi, c'est un ou l'autre.

Est-ce que Théo a été testé par la fed internationale dans la derniere année? (à part le test du 12 dec bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Contenu sponsorisé





Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo prendrait des produits dopants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theo au colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser