Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Theo au colorado

Aller en bas 
+12
Predateurs
*[HiT]"
nordiques_revenche
Majesty
centsfan
Theo
AwaKe
Jim
c4ro_97
fiGGz
Cruella
bonneau20
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 18:53

Je pense pas voici lentrevue avec le denver post


The home fans are throwing their hands in the air, incredulous. The opponents are throwing theirs in the air, jubilant. The media are dissecting your mistakes in slow motion. Your coach is telling the other goalie to get his helmet on and get in the game.

When it's going bad for an NHL goalie, he feels small enough as it is. When it seems no one has confidence in you, getting it back can be one of the toughest things in sports.

"Everyone knows when a goalie has confidence, and everyone knows when he doesn't, too," said Darren Pang, the former Chicago Blackhawks goalie turned television analyst. "If you know the goalie has confidence, you never look behind you. You never worry about what the goalie is going to do. When it's going bad, you start saying to yourself, 'Is that going to be a goal against? Is that going to burn us?' When it's like that, there's no way you can have team confidence."

Avalanche goalie David Aebischer is experiencing the first major crisis in his career. Deemed the heir apparent to Patrick Roy following his retirement, Aebischer had a solid 2003-04 season as the Avs' No. 1 goalie. But then came new rules designed to increase scoring league-wide, and Aebischer's numbers ballooned. He has started only one of the past eight games and hasn't won a game since Nov. 29 in Edmonton.

Colorado's other two goalies haven't fared much better this season. Peter Budaj was pulled from a game last week by coach Joel Quenneville after just two shots against him, and Vitaly Kolesnik was sent back to Lowell of the American Hockey League. After eight straight seasons in which there was stability and excellence in the form of Roy, the Avs are experiencing the musical-goalie syndrome that has affected most other teams.

"I've been there. I was on a team in Chicago where we had four or five guys in net," Pang said. "Everyone was going through (troubles). It was difficult because it was unstable. And when it's unstable, it means everyone's asking questions, and when they're asking questions, it means there's no certainty."

The Avs are not the only former top team with goalie troubles in the new NHL. Last week, Tampa Bay coach John Tortorella threw a tantrum to the media about his team's goaltending, and bemoaned the team's salary cap situation because it wouldn't accommodate acquiring a proven goalie. The Avs are also near the salary cap maximum and face too many unappetizing or unrealistic alternatives. Goalies such as Florida's Roberto Luongo and Montreal's Jose Theodore probably make too much money for the Avs to afford this season, and might cost too much in young talent to make it worthwhile.

With help unlikely, it will be up to Budaj and Aebischer to play their way out of the current situation. Former NHL star Bill Ranford had some advice Monday for the two.

"The best thing they can do is not try and get too tied up with what other people are saying," said Ranford, who won the Conn Smythe Trophy with Edmonton in 1990. "If you start reading the articles, you start thinking about it more. You just have to go back to the basics, try and work your way through it."

When Ranford was going through a bad spell, he would immerse himself in video of his best performances, looking for the things he did right that he stopped doing. Ironically, Ranford thinks there may be too much nitpicking on video about goalie performances now.

"Back in my day, they didn't have goalie coaches and video coaches," Ranford said. "I'm glad, because sometimes there can be a little too much analyzing by other people, a little too much advice."

Quenneville has received some criticism for having too quick of a hook with his goalies. Asked if Quenneville's hook is too much on his mind lately - whether it's hard for a goalie to make saves while looking over his shoulder - Aebischer said, "He's the coach, it's his decision."

Said Ranford, "Some nights, it's not going well and you're looking to get yanked. Other times, you think you could have battled through it if he let you stay in. If that happens, you might sit down with the coach and talk a little. But the bottom line is you have to work hard every day at it. Because, and it doesn't matter who you are, there are going to be nights when the puck's a beach ball and nights when it's a pea. You want more when it's a beach ball." \
For sale?

Goalies that might be available for the Avalanche:

Roberto Luongo, Florida - His name has been mentioned in many trade rumors, but he almost certainly won't come to the Avs this season. He makes a lot of money ($3.2 million) and won't be an unrestricted free agent until after next season. Plus, the Panthers are starting to play much better, and he has been the reason.

Jose Theodore, Montreal - Making $4.5 million, Theodore is another longshot to be traded here. Plus, he hasn't looked good at times this season, making you wonder if he's worth mortgaging the farm over.

Sean Burke, Tampa Bay - Neither Burke nor John Grahame is a favorite of hot-headed Lightning coach John Tortorella. He lashed out at the state of the team's goaltending the other day, and the well-traveled Burke probably could be had. But Burke will be 39 this month and has seen much better days. He's making $1.6 million, as well.

Olaf Kolzig, Washington - Kolzig's name is always in trade rumors, but Washington management has said it won't trade him unless he requests a deal. So far, Kolzig has not said he wants out.

Manny Fernandez or Dwayne Roloson, Minnesota - How long can Minnesota keep going with a two-man rotation? Wouldn't it make more sense to trade one of the solid but interchangeable goalies for help in other areas?


voici le lien http://www.denverpost.com/avalanche/ci_3366337


dsl jai pas le temp de traduire mais bon

en gros ca dit que theo coute trop chere pour son salaire et couterai trop chere en recrue et en talent pour cest performance actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:09

Bin là, j'croyais qu'ils étaient VRAIMENT intéresseés. C'est juste des paroles en air de même, ça pas d'l'air trop sérieux pour Théodore là!

Et pi à chaque rumeur de gardiens, y'a toujours luongo dans la partie!
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:18

y son interesser mais le salaire a theo et un Boulet


pis la liste a la fin y a plusieur gardien qui vont devenir autonome sur cette liste
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:44

En tous ca si thé se fait échanger j'espere que se seras pas contre un autre goaler laaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:45

fiGGz a écrit:
En tous ca si thé se fait échanger j'espere que se seras pas contre un autre goaler laaaa

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si Théo se fait échanger ca va être contre un autre goaler et d'autres joueurs.. Huet ne sera pas notre numéro 1 franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:45

fiGGz a écrit:
En tous ca si thé se fait échanger j'espere que se seras pas contre un autre goaler laaaa

Ouin surtout pas Aebischer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:48

Jim a écrit:
fiGGz a écrit:
En tous ca si thé se fait échanger j'espere que se seras pas contre un autre goaler laaaa

Ouin surtout pas Aebischer... affraid

jaime meiux avoir danis que aebi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:48

bonneau20 a écrit:
Jim a écrit:
fiGGz a écrit:
En tous ca si thé se fait échanger j'espere que se seras pas contre un autre goaler laaaa

Ouin surtout pas Aebischer... affraid

jaime meiux avoir danis que aebi Mr.Red

Moi aussi à 100% Banane
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:53

bonneau20 a écrit:
Jose Theodore, Montreal - Making $4.5 million, Theodore is another longshot to be traded here. Plus, he hasn't looked good at times this season, making you wonder if he's worth mortgaging the farm over.

Tiens... même le Denver Post le dit! Pas juste les frustrés de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:54

Jim a écrit:
bonneau20 a écrit:
Jim a écrit:
fiGGz a écrit:
En tous ca si thé se fait échanger j'espere que se seras pas contre un autre goaler laaaa

Ouin surtout pas Aebischer... affraid

jaime meiux avoir danis que aebi Mr.Red

Moi aussi à 100% Banane

Pas moi

Aebischer a de la difficulté en ce moment mais il a de l"expérience en séries et il a déja fait ses preuves

Mais sa change rien car Theo va rester a Montréal pour un bon but de temps


Je suis pas trop safe avec Dannis car comme je l'ai dit il a une moyenne de 2.70 et .903 mais il a joué ses matchs contre des équipes assez ordinaire offensivement : Rangers, Buffallo (2 fois), Floride, Washington alors je me sentirais pas safe avec Dannis contre ottawa ou Détroit
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 19:57

Peut-être, mais juste le nom...Aebischer
Sa me la dit pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:02

Moi je préfère encore Théo... C'est un gardien #1, lui. Aebischer, pour moi, c'est le backup de Patrick...
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:09

centsfan a écrit:
Moi je préfère encore Théo... C'est un gardien #1, lui. Aebischer, pour moi, c'est le backup de Patrick...


Ha ha ha !!!! de tout facon si montrea fait un trade avec colorado ca va etre a 3 equipe et pour que mtl se retrouve avec biron !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:16

bonneau20 a écrit:
centsfan a écrit:
Moi je préfère encore Théo... C'est un gardien #1, lui. Aebischer, pour moi, c'est le backup de Patrick...


Ha ha ha !!!! de tout facon si montrea fait un trade avec colorado ca va etre a 3 equipe et pour que mtl se retrouve avec biron !!!!!
Ou alors ils ne l'échangent pas du tout, sacrebleu! Ils échangent des picks et des joueurs de 4e trio, et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:18

Le problème c'est que sur notre 4ieme ligne c'est tout nos jeunes Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:26

bonneau20 a écrit:
y son interesser mais le salaire a theo et un Boulet


pis la liste a la fin y a plusieur gardien qui vont devenir autonome sur cette liste

oui le salaire est de trop pour la masse du Colorado et Gainey serait trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:27

Et c'est bien normal, notre seul valeur d'échange potable avec zed.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:33

fiGGz a écrit:
Et c'est bien normal, notre seul valeur d'échange potable avec zed.

Si Zednik a une bonne valeur sur le marché des échanges, ca veut dire qu'il y a encore des Rejean Houle dans la ligue... juste à voir la description de Théo par Adrian Dater, on se rend compte qu'ils savent tres bien ce qui se passe à Montréal de là bas.

Plus serieusement, le Colorado est une des pires equipes au niveau des prospects, alors je doute que Lacroix veuille s'en départir et de 2, en prenant Théo, il faudrait liquider des gros salaires et non des jeunes, alors on voit que même si les 2 équipes pourraient s'aider ds un échange, les besoins et réalités des 2 équipes ne concordent pas...

...de toute facon, Gainey n'a pas les couilles pour faire ce genre d'échange à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
nordiques_revenche
Accès au repêchage de la LNH
nordiques_revenche


Nombre de messages : 95
Localisation : quebec et montréal
Date d'inscription : 02/01/2006

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:18

c'est sa qui est dommage!! Gainey n'a pas assez de couilles** on pourrai p-e échanger théo contre hedjouk ou tangay ou les 2 contre théo, si théodore continue a etre poche comme le match d'hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:47

nordiques_revenche a écrit:
c'est sa qui est dommage!! Gainey n'a pas assez de couilles** on pourrai p-e échanger théo contre hedjouk ou tangay ou les 2 contre théo, si théodore continue a etre poche comme le match d'hier soir !!

Théo contre Hejduk ou Tanguay si j'ai bien compris ???? Donc, qui va garder les buts à Montréal comme gardien numéro 1 , Tanguay ?
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 116
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:54

Hedjuk est meilleur goaler Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:56

Predateurs a écrit:
Hedjuk est meilleur goaler Wink Laughing

Il peut pas faire pire que Théodore en ce moment ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:06

Majesty a écrit:
fiGGz a écrit:
Et c'est bien normal, notre seul valeur d'échange potable avec zed.

Si Zednik a une bonne valeur sur le marché des échanges, ca veut dire qu'il y a encore des Rejean Houle dans la ligue... juste à voir la description de Théo par Adrian Dater, on se rend compte qu'ils savent tres bien ce qui se passe à Montréal de là bas.

Plus serieusement, le Colorado est une des pires equipes au niveau des prospects, alors je doute que Lacroix veuille s'en départir et de 2, en prenant Théo, il faudrait liquider des gros salaires et non des jeunes, alors on voit que même si les 2 équipes pourraient s'aider ds un échange, les besoins et réalités des 2 équipes ne concordent pas...

...de toute facon, Gainey n'a pas les couilles pour faire ce genre d'échange à Montréal.

Svatos
Liles
Budaj
Wolski
Stoa
Richardson
Boychuk
Sauer
Stastny

Éxagère pas quand même,déja que Svatos est sur une lancée pour marquer 40 buts et que Liles est notre futur Quart-Arrière,Liles c'est un Gonchar américain et Budaj qui deviendra un jour notre #1 !

Sinon,même si on se débarasse de Hejduk ou de Tangs pour Théo on dépasserait la masse de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:17

nordiques_revenche a écrit:
c'est sa qui est dommage!! Gainey n'a pas assez de couilles** on pourrai p-e échanger théo contre hedjouk ou tangay ou les 2 contre théo, si théodore continue a etre poche comme le match d'hier soir !!

Theodore a accordé 6 buts hier

6 buts

C'est vrai qu'il a pas joué son meilleur match mais 6 buts

C'est tu la première fois qu'un gardien accorde 6 buts en plus il avait très bien joué lors des 3 matchs précendents

Je pense pas qu'il faut appuyer sur le bouton de panic

ET pis si on l'échange sa me surprendrai que les gars ci dessus fassent ben mieux

Martin Biron 3.07 15-5-2 0.896
Cristobal Huet 3.67 1-2-1 0.888
Yann Danis 2.69 3-2-0 0.908 (A surtout joué contre des équipe médiocres)
David Aebischer 3.42 12-9-0 0.889

Si le CH se ramasse avec un des ces gars là comme numéeo 1 je leur souhaite bonne chance mais d'après moi ils vont vite s'ennuyer de Theo
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:55

Theo a écrit:
nordiques_revenche a écrit:
c'est sa qui est dommage!! Gainey n'a pas assez de couilles** on pourrai p-e échanger théo contre hedjouk ou tangay ou les 2 contre théo, si théodore continue a etre poche comme le match d'hier soir !!

Theodore a accordé 6 buts hier

6 buts

C'est vrai qu'il a pas joué son meilleur match mais 6 buts

C'est tu la première fois qu'un gardien accorde 6 buts en plus il avait très bien joué lors des 3 matchs précendents

Je pense pas qu'il faut appuyer sur le bouton de panic

ET pis si on l'échange sa me surprendrai que les gars ci dessus fassent ben mieux

Martin Biron 3.07 15-5-2 0.896
Cristobal Huet 3.67 1-2-1 0.888
Yann Danis 2.69 3-2-0 0.908 (A surtout joué contre des équipe médiocres)
David Aebischer 3.42 12-9-0 0.889

Si le CH se ramasse avec un des ces gars là comme numéeo 1 je leur souhaite bonne chance mais d'après moi ils vont vite s'ennuyer de Theo


C'est pas vraiment les statistiques qui compte selon moi, c'est voir si le gardien gagne ou non.

Exemple; Si un un gardien comme Théo à une moyenne de buts alloués de .910 et qu'il perd majoritairement 2-1 ou 3-2. Il y a aussi Danis qui gagne très souvent, mais majoritairement 7-6, 5-4, 6-5. Sa moyenne est haussé par rapport celle à Théo, même si Danis gagne, c'est cela la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theo au colorado Empty
MessageSujet: Re: Theo au colorado   Theo au colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo au colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaheim vs Colorado
» Les Stars au Colorado!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser