Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Théo prendrait des produits dopants...

Aller en bas 
+17
pierreg
bonneau20
Mulot
Azalichio
Theo
krapull
Majesty
Iza
grosmatch
Mr.Stats
tha.devil.girl
AwaKe
Jack l'éventreur
Cruella
kostitsyn1489
Marco19
centsfan
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

En prend-il?
 Oui, sale drogué du sport!
 Non, il ne prend pas vraiment de drogue, les tests sont truqués!
 Théo qui a des problèmes de calvities, ça se peut bien!
Voir les résultats
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:32

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/197706.html

Shocked

S'il consomme vraiment des substances dopantes, ça va faire tombé sa valeur encore plus Death
En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:33

yavais pu de valeur et la c de valeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:43

Bah moi ma attendre le Point d'presse... aussi attendre d'en savoir plus... je suis pas du genre a sauté au conslusion trop vite pis sa changera pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:44

Moi sincerement, ça m'étonne même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:52

Tout s'explique!!! C'est pour cacher son absence de cheveux qu'il porte une casquette à longueur de journée!!! Aaaaaaaahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:55

Jack l'éventreur a écrit:
Tout s'explique!!! C'est pour cacher son absence de cheveux qu'il porte une casquette à longueur de journée!!! Aaaaaaaahh
Est-ce qu'il y a un lien avec ses boucles d'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:57

centsfan a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Tout s'explique!!! C'est pour cacher son absence de cheveux qu'il porte une casquette à longueur de journée!!! Aaaaaaaahh
Est-ce qu'il y a un lien avec ses boucles d'oreille?

Je sais pas... j'ai émis l'hypothèse mais la casquette me semble plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:03

Les Italiens perdent toute leur cheveux... si jme trompe pas Théo y'est d'orignie Italienne?!?

Ça me rassure un peu... y disent que l'organisation le sait depuis 3 semaines. J'imagine que toute cette histoire là tracassait Théo et que maintenant que c'est passé, y va recommencer à performer!

Ça explique aussi la petite réunion avec Gainey l'autre jour. C'est surement pendant la réunion qu'ils ont décidés quand sortir la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:11

AwaKe a écrit:
Les Italiens perdent toute leur cheveux... si jme trompe pas Théo y'est d'orignie Italienne?!?

Ça me rassure un peu... y disent que l'organisation le sait depuis 3 semaines. J'imagine que toute cette histoire là tracassait Théo et que maintenant que c'est passé, y va recommencer à performer!

Ça explique aussi la petite réunion avec Gainey l'autre jour. C'est surement pendant la réunion qu'ils ont décidés quand sortir la nouvelle.
Grecque. D'origine grecque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:14

centsfan a écrit:
AwaKe a écrit:
Les Italiens perdent toute leur cheveux... si jme trompe pas Théo y'est d'orignie Italienne?!?

Ça me rassure un peu... y disent que l'organisation le sait depuis 3 semaines. J'imagine que toute cette histoire là tracassait Théo et que maintenant que c'est passé, y va recommencer à performer!

Ça explique aussi la petite réunion avec Gainey l'autre jour. C'est surement pendant la réunion qu'ils ont décidés quand sortir la nouvelle.
Grecque. D'origine grecque. Wink

Mais la calvitie c'est héréditaire... Et il parait que chez les Théodore les cheveux tombent beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:35

mais ca lui donne un beau cheveu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:48

Jack l'éventreur a écrit:
Tout s'explique!!! C'est pour cacher son absence de cheveux qu'il porte une casquette à longueur de journée!!! Aaaaaaaahh

Lorsqu'on porte une casquette trop longtemps.. on perd des cheveux.. et il porterait une calotte pour cacher sa perte de cheveux?!?!?



Cercle vicieux...mmmm....
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
grosmatch
Joueur de la LHJMQ
grosmatch


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/10/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:12

Le président Boivin a fait une entrevue avec Denis Lévesque à LCN et s'est fait couper la parole à 3 reprises par
l'un de pires animateurs de bancs de nouvelles, soit ce con à Lévesque.
Au lieu d'écouter le président et d'apprendre les faits nouveaux,
ce con de Lévesque a le culot de lui couper la parole.
En fait, cet animateur sans talent fait la même chose avec presque tous ses invités. Au lieu de les laisser parler, il intervient sans cesse sans vraiment apporter un éclairage conséquent. Quel idiot!!!
ll s'agit d'écouter de temps en temps ce canal de nouvelles pour s'en rendre compte.

M. Boivin a perdu patience et maintenant c'est lui qui est visé par
les animateurs de nouvelles et de nouvelles de sport, surtout.
Alors, la presse sportive du Québec est remplie de pauvres
petits reporters qui ne cherchent que les bébittes.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:20

Je l'ai entendu a CKAC durant la game. Il a dit tout ce qu'il avait a dire et maintenant on comprend mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:22

Mais à RDS, Boivin a tout expliqué. Tant qu'à moi, ya pu rien à dire. Tout est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:34

Iza a écrit:
Mais à RDS, Boivin a tout expliqué. Tant qu'à moi, ya pu rien à dire. Tout est clair.

Ce qui est clair c'est que Theo a continué d'en prendre même lorsqu'il a su que c'etait illegal...

alors soit il tient à ses cheveux autant que ca? ou soit qu'il cache quelque chose...

une sortie calculée de Boivin... fallait pas s'attendre à ce qu'il mette Théodore dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:39

Iza a écrit:
Mais à RDS, Boivin a tout expliqué. Tant qu'à moi, ya pu rien à dire. Tout est clair.

Oui tout est clair...sauf son urine;)

Mais moi aussi j'ai entendu Boivin et personellement je trouve que ca se tiens.

Mais remarque que personellement je ne pense pas que le fait que la LNH lui ait donner sa bénédiction pèse gros dans la balance.

Si ca fait presque neuf ans qu'il en prenait et que cette substance n'est illégale que depuis quelques mois ben c'est atténuant pas mal disons.

Donc pas de blame et on a encore un supposé joueur de concession propre....
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 0:53

Majesty a écrit:
Iza a écrit:
Mais à RDS, Boivin a tout expliqué. Tant qu'à moi, ya pu rien à dire. Tout est clair.

Ce qui est clair c'est que Theo a continué d'en prendre même lorsqu'il a su que c'etait illegal...

alors soit il tient à ses cheveux autant que ca? ou soit qu'il cache quelque chose...

une sortie calculée de Boivin... fallait pas s'attendre à ce qu'il mette Théodore dans de beaux draps.

Ya continué à en prendre pcq il pouvait... dans la NHL du moins. Pis messemble que c'est le 5 décembre que ça été rajouté sur la liste pis son test était le 12 dec...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:45

Iza a écrit:
Majesty a écrit:
Iza a écrit:
Mais à RDS, Boivin a tout expliqué. Tant qu'à moi, ya pu rien à dire. Tout est clair.

Ce qui est clair c'est que Theo a continué d'en prendre même lorsqu'il a su que c'etait illegal...

alors soit il tient à ses cheveux autant que ca? ou soit qu'il cache quelque chose...

une sortie calculée de Boivin... fallait pas s'attendre à ce qu'il mette Théodore dans de beaux draps.

Ya continué à en prendre pcq il pouvait... dans la NHL du moins. Pis messemble que c'est le 5 décembre que ça été rajouté sur la liste pis son test était le 12 dec...

Theodore à continué à en prendre car la ligue lui à laissé le droit comme c'était à des fins thérapeutique (ou un truc de genre) et il est très de faire la meme demande au CIO et peut-etre qu'il n'aurait aucune suspension par rapport au hockey internationnal
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:12

Theo savait être sur la liste des 81 joueurs projetés de Team Canada susceptibles de passer le test "olympien", ils lui ont même envoyé un formulaire ou il a justement oublié de cocher la case "propecia", il a aussi "oublié" qu'il ne devait pas aller uriner avant son test... ca commence à être gros... un effet secondaire du propecia? hehehe

Ca fait plus d'un an que cette substance est interdite au niveau olympien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:21

mr daly


NEW YORK -- NHL Deputy Commissioner Bill Daly today released the following statement with regard to the test result attributed to Montreal Canadiens goaltender Jose Theodore:

"Today's announcement will not impact Jose Theodore's eligibility to play in the National Hockey League, regardless of the ultimate resolution of the ongoing appeal proceedings before the Canadian Centre for Ethics in Sports (the "CCES").

"Mr. Theodore also will not risk NHL sanctions as a result of any future positive test for this particular substance within the NHL/NHLPA Performance Enhancing Substances Program because he made a timely and proper application for a Therapeutic Use Exemption for his longstanding medically prescribed use of Propecia. The Program Committee for the NHL/NHLPA Program granted that application after concluding that there is no basis on which to question the appropriateness of Mr. Theodore's use of this widely-used hair restoration medication.

"NHL sanctions would not be applicable for Mr. Theodore's CCES test result for the additional reason that such test was administered during the player educational period mandated by the CBA and prior to the effectiveness of the NHL/NHLPA testing program."
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 3:46

Majesty a écrit:
Theo savait être sur la liste des 81 joueurs projetés de Team Canada susceptibles de passer le test "olympien", ils lui ont même envoyé un formulaire ou il a justement oublié de cocher la case "propecia", il a aussi "oublié" qu'il ne devait pas aller uriner avant son test... ca commence à être gros... un effet secondaire du propecia? hehehe

Ca fait plus d'un an que cette substance est interdite au niveau olympien.

Ouin c'est ça.. ça fait plus d'un an.. j'avais mal compris.. pis tantot Théo a dit qu'il l'a su au mois d'octobre genre.. et le Dr.Mudler disait en décembre.. ils se sont comme fourrés tous les deux dans les dates.. :/


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 3:46

Majesty a écrit:
Theo savait être sur la liste des 81 joueurs projetés de Team Canada susceptibles de passer le test "olympien", ils lui ont même envoyé un formulaire ou il a justement oublié de cocher la case "propecia", il a aussi "oublié" qu'il ne devait pas aller uriner avant son test... ca commence à être gros... un effet secondaire du propecia? hehehe

Ca fait plus d'un an que cette substance est interdite au niveau olympien.

Rolling Eyes

Kovalev aussi as oublier, il doit caché quelque chose lui aussi. Sérieux là, sa fais 8 ans qu'il prend le médicament, moi aussi je finirais à l'oublier. De la même facon que j'oubliais parfois que j'avais une Epipen sur moi alors que sa faisait 12 ans que j'en avais une en permanance.

Il as appris que c'était sur la liste le 5 décembre et il as été tester le 12, sa reste 6 semaines dans le sang, pas besoin d'avor la tête à Papineau pour comprendre que quoi qu'il fasse il vont le trouver.

La question que je me pose, c'est comment se fait-il qu'il n'as pas été avertie avant, il dit aussi que le produit ne figurait pas sur la liste ou du moins, pas sous le nom que lui connaissait, ce qui ne m'éttonerais même pas, les putains de médicaments change de nom comme je change de chemise.

Vraiment dommage, beaucoup de gens n'attendais que ca pour frapper sur Théo encore une fois. Malheureusement, ces gens là ne changeront jamais d'opinion à sont sujet, même si la suspension est levé.

edit :coudonc, qu'elle date as-t-il appris que c'était illégal. j'ai entendu le 5 décembre à plusieur reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 3:58

Ouais.. le Doc du CH a dit le 5 déc.. mais Théo tantot a dit en octobre.. yavait l'air pas sûr quand.. mais ya répété 3-4 fois en octobre..
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:46

Ces pas sont année chanceuse le Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo prendrait des produits dopants... Empty
MessageSujet: Re: Théo prendrait des produits dopants...   Théo prendrait des produits dopants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo prendrait des produits dopants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Theo au colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser