Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?

Aller en bas 
+22
Josée_théodore
AwaKe
TDG
Heïdi
kef07
[Avs_freak]
robin
Koval_CH06
tuning
Mulot
Pier-Luc
Cruella
centsfan
Theo
Iza
kostitsyn1489
bonneau20
Jack l'éventreur
Mr.Stats
Eastons
Majesty
christo
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 0:52

Depuis ces récentes performances au sein de l organisation du Canadien La gardien Francais Christobal Huet semble s etre fait une place dans le coeur des Partisants a Montréal ce qui etait loin d etre le cas a son arrivee
Une series de bonnes perfs personelles conjugués avec des bonnes perfs collective et voila que l on se remet a esperer la qualif en serie.Les partisants desormais ne voient que cette reussite par Huet
"Huet! Huet! Huet!" a scandé une partie de la foule avant même le début de la rencontre, dimanche, contre les Flyers. Puis, 60 minutes de jeu plus tard, le gardien réserviste prolongeait le plaisir des spectateurs en signant un deuxième blanchissage en un peu plus de 24 heures.
Cela laisse Gainey dans un gros dillemne relancer Théodore ou y aller avec ton Backup qui n en est plus forcément un depuis.Qui presente une fiche de 2.47 et 0.926% contre 3.46 et 0.881% a Théodore

Meme les joueur se disent plus en confiance avec lui
Mathieu Dandenault ne cache pas que ses coéquipiers et lui jouent de façon plus sereine devant Huet.

"Ça ne te trotte pas dans la tête, affirme le défenseur. Si un tir se rend jusqu'au filet, tu ne t'inquiètes pas parce que tu sais qu'il va faire l'arrêt. Quand le gardien n'est pas dans le match, tu y penses, même si tu essaies de ne pas le faire, et tu as peut-être tendance à quitter ta position pour tenter de bloquer un tir ou quelque chose comme ça."

Et enfin Begin cloturera les débats par cette petite phrase
"J'ai appris à le connaître un peu plus durant la saison, ajoute Bégin en parlant de Huet. Ce n'est pas un gars qui parle beaucoup, c'est sa personnalité, mais on voit qu'il veut gagner.

"Avec lui, on sait à quoi s'attendre. On a juste à l'appuyer."


Petite chose qui n est pas tellement accpetable c est d avoir Hué Théodore lors du passage d un clip vidéo le montrant en Action ce dimanche au centre Bell

Chouchou jusqu a quand ?.

Source RDS.
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 1:35

plus vite tu montes... plus vite tu redescends...

c'est la stabilité qui est recherchée, pas l'étoile filante... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 1:55

Majesty a écrit:
plus vite tu montes... plus vite tu redescends...

c'est la stabilité qui est recherchée, pas l'étoile filante... on verra bien!

exact...

y a aussi un peu de derision envers theodore meler a tous ca !!! mais bon...montreal c'est montreal !!!! ont comprend beaucoup mieux pourquoi theodore a ete capable d'arracher 16 millions cette annee !!!

moi je croyais vraiment que theodore allait obtenir environ 4 millions par saisons !! faut croire que les etoiles repeter sans le merite , et la trop grande enthousiasme de plusieurs partisants et journalistes a fait la job a merveille !!!

mais bon....a 4 millions ou a 5 millions , les gens aurait la meme reactions anyway !!

ont la vu en debut d'annee avec Latendresse.....ici ca prend pas de temps pour devenir une superstar 2 match...pis ca scandait GUI..GUI...GUI !! j'ose meme pas imaginer quesque ca va etre quand ont va en avoir un pour vrai....ont va faire des parades dans les rues....et j'dois meme pas etre loins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 10:28

Moi j'dis qui va avoir un cave qui va aller au Centre Bell avec un drapeau de la France d'ici la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 12:39

Mr.Stats a écrit:
Moi j'dis qui va avoir un cave qui va aller au Centre Bell avec un drapeau de la France d'ici la fin de l'année!

hehehe.....je serais pas surpris non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 12:57

Je vois vraiment pas pourquoi Huet resterait pas à ce niveau de jeu pour toute la saison. À Los Angeles il avait d'excellentes stats et n'a jamais baissé son jeu. Il est tellement différent de Théodore dans son attitude... Théo est fait pour être irrégulier, Huet lui, peut importe ce qui se passe, il se contente de jouer au hockey... Entéka, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:20

Jack l'éventreur a écrit:
Je vois vraiment pas pourquoi Huet resterait pas à ce niveau de jeu pour toute la saison. À Los Angeles il avait d'excellentes stats et n'a jamais baissé son jeu. Il est tellement différent de Théodore dans son attitude... Théo est fait pour être irrégulier, Huet lui, peut importe ce qui se passe, il se contente de jouer au hockey... Entéka, on verra bien.

j'aimerais bien le voir en series....

mais c'est vrai que sont hatitude est bonne....en faite il est tailler sur mesure pour les amateurs quebecois....pas un mot plus haut que l'autre , simple , humble.....comme les quebecois les aiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:25

Mr.Stats a écrit:
Moi j'dis qui va avoir un cave qui va aller au Centre Bell avec un drapeau de la France d'ici la fin de l'année!

yavais du monde dimanche qui avais une affiche avec le drapeau de la france desus alors cest presque deja fait lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:36

Huet va etre le Héro jusqu'a temps qui accorde un but discutable et qu'on perdre a cause de sa...

Sa toujours été sa je verais pas pourquoi sa changerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:31

Pense pas.. je crois plutôt qui va être le héros jusqu'à temps que Théo parte ou en colle 2-3 bonnes de suite.. comme Eastons disait, ya un peu de dérision envers Théo là-dedans.. le monde veule le caller le plus+ possible et ça va bien, Huet goale comme un #1 en ce moment! Tout est parfait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:57

Jack l'éventreur a écrit:
Je vois vraiment pas pourquoi Huet resterait pas à ce niveau de jeu pour toute la saison. À Los Angeles il avait d'excellentes stats et n'a jamais baissé son jeu. Il est tellement différent de Théodore dans son attitude... Théo est fait pour être irrégulier, Huet lui, peut importe ce qui se passe, il se contente de jouer au hockey... Entéka, on verra bien.


Oui mais c'est surment plus facile à performer quand la foule t'encourage que lorsque tout le monde semble etre contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:02

Mr.Stats a écrit:
Moi j'dis qui va avoir un cave qui va aller au Centre Bell avec un drapeau de la France d'ici la fin de l'année!

En quoi ca te dérange qu un gars se ramene avec le drapeau de la France t est raciste

Au club de soccer que je supporte l Olympique de Marseille dans les virages on a tous les drapeaux de la nationalités des joueurs qui sont brandis et secoués pendant les matchs on en a des Nigérians des Sénégalais etc alors pk pas ici

je vois pas ce qui a de dérangeant la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:08

christo a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Moi j'dis qui va avoir un cave qui va aller au Centre Bell avec un drapeau de la France d'ici la fin de l'année!

En quoi ca te dérange qu un gars se ramene avec le drapeau de la France t est raciste

Au club de soccer que je supporte l Olympique de Marseille dans les virages on a tous les drapeaux de la nationalités des joueurs qui sont brandis et secoués pendant les matchs on en a des Nigérians des Sénégalais etc alors pk pas ici

je vois pas ce qui a de dérangeant la dedans.
Moi non plus... confused
En plus, c'est le seul joueur français dans la ligue! Et c'est le seul gardien du CH à avoir fait deux blanchissages d'affilée cette année, alors il y a de quoi l'honorer!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:09

ribeiro1489 a écrit:
Huet va etre le Héro jusqu'a temps qui accorde un but discutable et qu'on perdre a cause de sa...

Sa toujours été sa je verais pas pourquoi sa changerais...

Ca on le sait tous et lui meme le sait parfaitement mais ce qu il a de bien c est qu il a pas pris la grosse tete pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:29

christo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Huet va etre le Héro jusqu'a temps qui accorde un but discutable et qu'on perdre a cause de sa...

Sa toujours été sa je verais pas pourquoi sa changerais...

Ca on le sait tous et lui meme le sait parfaitement mais ce qu il a de bien c est qu il a pas pris la grosse tete pour autant

Ce que j'aime de lui c'est qu'il reste toujours terre à terre et de plus il est constant. Un constrate avec Theo!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:30

Cruella a écrit:
christo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Huet va etre le Héro jusqu'a temps qui accorde un but discutable et qu'on perdre a cause de sa...

Sa toujours été sa je verais pas pourquoi sa changerais...

Ca on le sait tous et lui meme le sait parfaitement mais ce qu il a de bien c est qu il a pas pris la grosse tete pour autant

Ce que j'aime de lui c'est qu'il reste toujours terre à terre et de plus il est constant. Un constrate avec Theo!
De ce temps-ci, Théo, je ne l'aime pas terre-à-terre: je le préfère dans les estrades What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc
Joueur de 3e trio
Pier-Luc


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:02

Peut-être que quelqu'un la déja dit mais bon, se faire une place dans le coeur des partisants à Montréal EST très facile. Tu pourrais y aller, tu joue, tu score 3 buts et 2 passes, oublie sa, tu es aimé à la folie !! Après 2-3 games, tu joue moin bien, tu n'as aucun point et tous, tu vas te faire huer. Alors, voyons voir combien de temps ça va durer cela...j'espère que ça va durer longtemps entka !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:09

Pier-Luc a écrit:
Peut-être que quelqu'un la déja dit mais bon, se faire une place dans le coeur des partisants à Montréal EST très facile. Tu pourrais y aller, tu joue, tu score 3 buts et 2 passes, oublie sa, tu es aimé à la folie !! Après 2-3 games, tu joue moin bien, tu n'as aucun point et tous, tu vas te faire huer. Alors, voyons voir combien de temps ça va durer cela...j'espère que ça va durer longtemps entka !

Ouff...


Ca dépend, il y a des gars comme Bonk, Sundstrom et Zednik qui fouttent pas grand chose depuis un mois mais il se font pas huer

Je dirais que les publics Montréalais est très sevère envers les joueurs Québecois et les vedettes du club comme Koivu
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 23:13

Cruella a écrit:
christo a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Huet va etre le Héro jusqu'a temps qui accorde un but discutable et qu'on perdre a cause de sa...

Sa toujours été sa je verais pas pourquoi sa changerais...

Ca on le sait tous et lui meme le sait parfaitement mais ce qu il a de bien c est qu il a pas pris la grosse tete pour autant

Ce que j'aime de lui c'est qu'il reste toujours terre à terre et de plus il est constant. Un constrate avec Theo!

Personnellement je commence a etre tanné des comparaisons entre Theodore et Huet pour le moment

Car c'est plate comparé un gars qui connait sa meilleur séquence en carrière à celui qui connait sa pire
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:24

Theo a écrit:
Personnellement je commence a etre tanné des comparaisons entre Theodore et Huet pour le moment

Car c'est plate comparé un gars qui connait sa meilleur séquence en carrière à celui qui connait sa pire

Tsé c'est ça là.. c'est extrême pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:25

Ce soir il aura encore donné un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:25

Theo a écrit:
Pier-Luc a écrit:
Peut-être que quelqu'un la déja dit mais bon, se faire une place dans le coeur des partisants à Montréal EST très facile. Tu pourrais y aller, tu joue, tu score 3 buts et 2 passes, oublie sa, tu es aimé à la folie !! Après 2-3 games, tu joue moin bien, tu n'as aucun point et tous, tu vas te faire huer. Alors, voyons voir combien de temps ça va durer cela...j'espère que ça va durer longtemps entka !

Ouff...

Ca dépend, il y a des gars comme Bonk, Sundstrom et Zednik qui fouttent pas grand chose depuis un mois mais il se font pas huer

Je dirais que les publics Montréalais est très sevère envers les joueurs Québecois et les vedettes du club comme Koivu

Hm ben la Koivu se fait pas huer non plus. Mais je comprends. On s'en prend à lui pareil à la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:59

Avec la pénalité qu'il a eu en fin de période il aurait bien mérité. Belle exemple le capitaine Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:33

Mulot a écrit:
Avec la pénalité qu'il a eu en fin de période il aurait bien mérité. Belle exemple le capitaine Thumb down

N'importe quel joueur aurait pu la pogné... A peu pret sur a 100% que si Bégin pognais la pénalité que Koivu a pogné et vice versa on aurait jamais entendu parlé de la pénalité pour avoir retenu le baton...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:42

Retenir le baton de l'autre joueur en zone offensive quand y reste une minute a jouer , surement que d'autre aurait pu la pogner, mais le capitaine selon moi a vraiment pas jouer son rôle dans cette situation. Tout simplement inacceptable que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Empty
MessageSujet: Re: Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?   Christobal Huet le Nouveau Chouchou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» christobal huet gardiens partant demain
» 3e match de suite de Christobal
» Le Quebec et Huet ..
» Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser