Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 christobal huet gardiens partant demain

Aller en bas 
+8
diamond_57
Habsman
Jack l'éventreur
Sakic19
Cruella
centsfan
christo
Marco19
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:10

et oui comme plusieurs l'Avais prevu demain soir contre les avalanches et patrice brisebois christobal huet sera le gardiens partant une chance de prouver qu'il peu donner 2 bonne prestations de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:12

Marco19 a écrit:
et oui comme plusieurs l'Avais prevu demain soir contre les avalanches et patrice brisebois christobal huet sera le gardiens partant une chance de prouver qu'il peu donner 2 bonne prestations de suite

hihi c est etonant mais comme julien penses que sa victoire l as mis en confiance c est bon pour lui de montrer contre un grosse equipe de l ouest
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:18

"Cristobal mérite de revenir (devant le but), a affirmé l'entraîneur du Tricolore, mardi. Il a été solide dans la victoire face aux Sénateurs d'Ottawa. C'est uniquement là-dessus que j'ai basé ma décision.

( Claude Julien).
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:28

c sa qui dit mais si cghristo peut bien faire pour donner le ok a ti bob the fish face gainey sa va se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:31

J'attendrais que Huet goale bien 4 matchs de suite. Parce que sinon, c'est du 2 gardien, et je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:33

Donc des rumeurs qui envoyaient Theo au Colorado, on oublie ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:39

Cruella a écrit:
Donc des rumeurs qui envoyaient Theo au Colorado, on oublie ça Laughing

ouais faut voir c est pas fini ces histoires puisque certains vont se faire des films genre si théo goale pas c est qu il echangé a colorado sous peu héhé
Huet a le moment on peut etre on verra demain s il l a encore mais je doute que meme si le Ch gagne il laisse théo un 3e match au banc on verra bien que Huet en profite
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:40

christo a écrit:
Cruella a écrit:
Donc des rumeurs qui envoyaient Theo au Colorado, on oublie ça Laughing

ouais faut voir c est pas fini ces histoires puisque certains vont se faire des films genre si théo goale pas c est qu il echangé a colorado sous peu héhé
Huet a le moment on peut etre on verra demain s il l a encore mais je doute que meme si le Ch gagne il laisse théo un 3e match au banc on verra bien que Huet en profite
sa depend comment huet va se debrouiller demain
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:41

contre colorado il a un fiche de 2 victoire 1 defaite et 2 prolongations avec les Kings
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:44

christo a écrit:
contre colorado il a un fiche de 2 victoire 1 defaite et 2 prolongations avec les Kings
dont un blanchissage et un match ou il a eter sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:47

Il fait bien la job actuellement, il n'y a pas de raisons pour mettre Théo devant le net pis qu'il butch encore sa job... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:50

Marco19 a écrit:
christo a écrit:
contre colorado il a un fiche de 2 victoire 1 defaite et 2 prolongations avec les Kings
dont un blanchissage et un match ou il a eter sorti

je crois qu il en a deux contre l avalanche , le Ch a un bon coup a jouer si on arriver a faire en sorte que les Sakic , et compagnie circulent pas devant le filet
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:55

faut juste que la def soit encore aussi bonne que samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 23:04

HUET!!! Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 23:27

Jack l'éventreur a écrit:
HUET!!! Dieu Dieu
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 23:27

Je crois que Cristobal Huet le mérite pleinement avec la belle victoire qui a donné aux Canadiens contre les Sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:20

centsfan a écrit:
J'attendrais que Huet goale bien 4 matchs de suite. Parce que sinon, c'est du 2 gardien, et je n'en veux pas.


heheh pourquoi demander ca de Huet alors que Théo ne le fait pas lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:22

christo a écrit:
Marco19 a écrit:
christo a écrit:
contre colorado il a un fiche de 2 victoire 1 defaite et 2 prolongations avec les Kings
dont un blanchissage et un match ou il a eter sorti

je crois qu il en a deux contre l avalanche , le Ch a un bon coup a jouer si on arriver a faire en sorte que les Sakic , et compagnie circulent pas devant le filet

Ouais mais faut dire que les Kings representent la bête noir du Colorado, qu'importe qui est ds les filets gagne presque à chaque fois contre l'Avalanche, ca fait 10 ans c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:22

Majesty a écrit:
centsfan a écrit:
J'attendrais que Huet goale bien 4 matchs de suite. Parce que sinon, c'est du 2 gardien, et je n'en veux pas.


heheh pourquoi demander ca de Huet alors que Théo ne le fait pas lui même ?

Cassé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:23

Majesty a écrit:
christo a écrit:
Marco19 a écrit:
christo a écrit:
contre colorado il a un fiche de 2 victoire 1 defaite et 2 prolongations avec les Kings
dont un blanchissage et un match ou il a eter sorti

je crois qu il en a deux contre l avalanche , le Ch a un bon coup a jouer si on arriver a faire en sorte que les Sakic , et compagnie circulent pas devant le filet

Ouais mais faut dire que les Kings representent la bête noir du Colorado, qu'importe qui est ds les filets gagne presque à chaque fois contre l'Avalanche, ca fait 10 ans c'est comme ca.

faudrais que le CH joue en violet alors Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 6:07

Vraiment bizzare ce que je vois!!!! Quand théo goal= l'adversaire monte, je vois théo s'installer, tout semble correct, bonne position de base il semble prêt, le gars lance sur lui , il bouge pour arrêter la rondelle Shocked haaaaaaaaa encore top net. Mad

Maintenant huet= La gars monte, je me dit: :pale: impossible y peux pas arrêter ça dans cette position là, y'é tout croche. Un arrêt, ca continu avec un retour. : Ca y est cé dedans, jai les doigts incruster dans mon divan: affraid ostie y la encore arrêter. Ce goaler là va me faire pêter une crise de coeur.

P.s: Théo= Attention Huet= Rock
Quand tu change d'attitude ça change tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:04

Mulot a écrit:
Quand tu change d'attitude ça change tout
Preuve: Sheldon Souray. Dès qu'il s'est recentré sur le hockey, il s'est amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:05

centsfan a écrit:
Mulot a écrit:
Quand tu change d'attitude ça change tout
Preuve: Sheldon Souray. Dès qu'il s'est recentré sur le hockey, il s'est amélioré.

Ça vaut dire que ça fait 3 ans qye Théo a une mauvaise attitude? C'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Le Négatif
Joueur de la LHJMQ
Le Négatif


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans ma chambre sur mon gameboy
Date d'inscription : 08/01/2006

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:26

Marco19 a écrit:
faut juste que la def soit encore aussi bonne que samedi

Et huet aussi Laughing je meure d'envie que Huet répette une autre solide performance pour repartir le débat Théo de plus belle, imagine un blachissage 4-0 de Huet :bounce: quesque vas faire Julien pour le match suivant? Là ont vas voir si il a des couilles le ti Claude Benché 3 match de suite le GRAND THÉO :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:32

Juste une chose: Comme le dit si bien le proverbe, on change pas une combinaison gagnante... C'est sûr que Théo goaleras jamais 82 match par anné pis il le sait, faut donner un peu d'importance a huet car il fait très bien...Arrêter de dire : Huet, un bon 2ieme goaleur, mais c'est tout...Vyons dont, on prétend pas le contraire mais il fait bien, alors lachez le.

P-S: Je ne ses pas si des commentaires de ce genre on été dit sur CE post, mais je peux vous assurez avoir vu ce genre de commentaire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Contenu sponsorisé





christobal huet gardiens partant demain Empty
MessageSujet: Re: christobal huet gardiens partant demain   christobal huet gardiens partant demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
christobal huet gardiens partant demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christobal Huet le Nouveau Chouchou ?
» zednik absent demain soir et huet arrive a montreal
» Qui sera le partant ???????
» Les 6 meilleurs partant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser