Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Quebec et Huet ..

Aller en bas 
+10
Jack l'éventreur
Theo
Cruella
Go Habs Go
Habs_21
christo
AwaKe
Poussin Tricolore
AP42
M$K
14 participants
AuteurMessage
M$K
Accès au repêchage de la LNH
M$K


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:59

Bon j'ai une question toute bete a posé :
Comment voyez vous Cristo au Quebec ???
C'est c*n je sais mais bon en France nous Pour le hockeyeurs c'est un petit peu comme notre hero nationale mais pour vous qu'en est il ???
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:04

L'année derniere, de Janvier juska la fin de la saison c'étais vraiment le héros du Quebec !!!

Il faisait souvent les couvertures de journaux, ses prestation étaient le sujet #1 !! c'était vraiment LA nouvelle coqueluche !

Surtout qu'il était blessé en début de saison, et il ne croyait meme pas revenir cette saison... et j'me rappelle fort bien que ya pas grand monde qui était content d'le voir arriver ici... yon tres vite changer d'idée par compte !

J'esprere que ça répond un peu a ta question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
M$K
Accès au repêchage de la LNH
M$K


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:05

ouai enfin ça je savais je parlais plus sur le debut de saison cette année ...
mais ta reponse repond aussi a ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:08

Pour cette saison, Huet a connu quelques difficultés durant la pré-saison et en début de saison, certains avaient meme lancé la serviette (eh oui, c'est ca Montreal Rolling Eyes !), et depuis qu'il a recommencer ses grandes performances, c'est à peu près comme l'an passé, p-e un peu moins fort, parce qu'on connait déja Cristobal, mais reste que, il impressionne pas mal ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Poussin Tricolore
Accès au repêchage de la LNH
Poussin Tricolore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:19

Les partisans aiment le cousin. On lui fait jouer la marseillaise au centre bell une fois de temps en temps.
Même une bonne partie des journalistes sportifs l'aiment.

Certains doutaient en début de saison alors qu'il était assez moyen alors que Aebi était assez génial. Huet en arrachait en fusillades. Malgré sa remontée époustoufflante et ses taux d'arrêt, yen a encore qui doutent.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:02

Huet à le type de personnalité parfait pour jouer à Montréal et c'est en grande partie pourquoi il est si populaire.

J'ai toujours détesté Théo parce qu'il avait tendance à toujours prendre le crédit quand le CH gagnait, mais jamais prendre le blâme quand le CH perdait. Huet lui est très humble, y prend jamais crédit même quand y gagne le match à lui seul. En échange, quand y connait pas un gros match, on peut pas mettre ça sur sa faute et c'est parfait ainsi!

J'espère qu'il va pouvoir resté à un haut niveau de jeu pendant encore plusieurs années. Pour au moins 4-5 ans le temps que Price arrive. C'est vraiment une bonne bouée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:04

M$K a écrit:
Bon j'ai une question toute bete a posé :
Comment voyez vous Cristo au Quebec ???
C'est c*n je sais mais bon en France nous Pour le hockeyeurs c'est un petit peu comme notre hero nationale mais pour vous qu'en est il ???

Huet au quebec j'ai l'impression ctun Vedette la mais pas de le sens theodore
mais dans le sens que le personnage est sympatique , de se met jamais en avant et donne credit a ses equipiers

Michel Villeneuve disait si Huet se presente a la mairie de Montréal il passerais au premier tour pour voir ou ca en est rendu

sinon en effet pour Nous Huet c'est notre HEROS
Revenir en haut Aller en bas
Habs_21
Joueur de la LHJMQ
Habs_21


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:17

Huet est un heros aussi pour nous d'une manière , car il donne son 110% , il joue bien , il a une tête sur les épaules ( il ne se prend pas pour une autre personne) et il est calme.

Même si il a connu un début de saison moyenne , il m'impressionne beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:41

Habs_21 a écrit:
Huet est un heros aussi pour nous d'une manière , car il donne son 110% , il joue bien , il a une tête sur les épaules ( il ne se prend pas pour une autre personne) et il est calme.

Même si il a connu un début de saison moyenne , il m'impressionne beaucoup. Very Happy

Théodore et huet sont/était considéré comme des vedette mais pas dans le sens.. Théodore dans les entrevue c'etait «J'ai garder l'équipe dans le match.. ou L'équipe a quand meme bien jouer» pi Huet c'est l'équipe a vraiment bien jouer c'est sa qui nous a garder dans le match»
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:50

Huet est TROP modeste. Des fois, il faut savoir reconnaitre ses qualités, parce que sinon, ça vire en fausse modestie!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:27

Go Habs Go a écrit:
Habs_21 a écrit:
Huet est un heros aussi pour nous d'une manière , car il donne son 110% , il joue bien , il a une tête sur les épaules ( il ne se prend pas pour une autre personne) et il est calme.

Même si il a connu un début de saison moyenne , il m'impressionne beaucoup. Very Happy

Théodore et huet sont/était considéré comme des vedette mais pas dans le sens.. Théodore dans les entrevue c'etait «J'ai garder l'équipe dans le match.. ou L'équipe a quand meme bien jouer» pi Huet c'est l'équipe a vraiment bien jouer c'est sa qui nous a garder dans le match»

Oui mais Huet, il dit que l'équipe joue bien meme quand il accorde plus de 40 lancers...Comme dit, Cruella il a des limites à la modestie
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:28

Bah, si la défensive laisse personne rentrer dans l'enclave et que tous les tirs viennent de loin, oui l'équipe joue bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:18

Jack l'éventreur a écrit:
Bah, si la défensive laisse personne rentrer dans l'enclave et que tous les tirs viennent de loin, oui l'équipe joue bien Wink

exactement c'est plus facile d'arrets 40 tirs dont 35 de la blueu et 5 de l'enclave que 35 de l'enclave et 5 de la bleue c'est dans ce sens que Huet veut parler du moin je le comprends comme ca moi
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:33

christo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Bah, si la défensive laisse personne rentrer dans l'enclave et que tous les tirs viennent de loin, oui l'équipe joue bien Wink

exactement c'est plus facile d'arrets 40 tirs dont 35 de la blueu et 5 de l'enclave que 35 de l'enclave et 5 de la bleue c'est dans ce sens que Huet veut parler du moin je le comprends comme ca moi

Sa depend de qui vien les tir de la ligne bleu
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:42

Arf si le gars les vois partir 9 fois sur 10 il va les arreter cherche pas des poux non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 22:54

Cristobal Huet est vraiment calme sur la patinoire ce qui fait de lui un excellent gardien. Il va facilement oublier le match contre Boston pour ensuite en gagner une autre et avoir une séquence de 10 matchs avec des victoires. ::p::

Il est modeste, c'est un vrai gentlemen, calme, toujours là pour les fans, quoi demander de mieux?

Je n'ai peut-être jamais aimé Théodore, mais il faut avouer qu'il avait un peu la tête enflé. Je pense qu'il n'aura jamais une carrière si exceptionnelle comme on le pensait il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:31

J'aime pas Theo non plus, mais avec les fans, il était pas tete enflée.... En tuka, il l'était pas dans l'temps que j'lé rencontré ::p:: !!! J'lai rencontrée ya 3 ans (2003-2004) et une autre fois ya 4ans(2002-03), pis yétai vraiment sympa...!

Mais, j'aime quand meme Huet 1000x mieux ::p:: !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:22

en même temps la modestie c'est pas vraiment un défaut en ce qui le concerne parce que même s'il dit que l'équipe a mal joué ce n'est pas a lui de faire des changements pour améliorer les choses je penses que Guy Carbonneau a largement assez d'expérience pour prendre ce genre de décisions...
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:52

d'ailleurs a ce sujet la vidéo sur google vidéo http://video.google.fr/videoplay?docid=1298980660235947023&q=huet
est tres représentative de l'état d'ésprit de l'équipe... le défenseur qui vient jeter les gants avec l'attaquant des islander de New york prouve bien la complicité entre le gardien et sa défense...
Et c'est ca l'eprit d'equipe selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:55

M$K a écrit:
Bon j'ai une question toute bete a posé :
Comment voyez vous Cristo au Quebec ???
C'est c*n je sais mais bon en France nous Pour le hockeyeurs c'est un petit peu comme notre hero nationale mais pour vous qu'en est il ???

Il a mit tout le monde sur le cul, un Français, meilleur joueur du Canadien de Montréal, ça ne s'était jamais vu puisque c'est très rare un Français de la ligue National.

Il a sauvé notre club l'an passé et il a poursuivit son excellent travail cette année.

Bref, il vous fait honneur vous avez de quoi à être fier de votre athlète et il est un beau modèle pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:07

Oui c'est vrai.Il est le MVP de la 1ère moitier de saison du CH c'est lui qui a transporté son équipe.Sans lui le CH ne serait pas 4e.

Tout le monde semble l'aimer au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:45

Citation :
Bref, il vous fait honneur vous avez de quoi à être fier de votre athlète et il est un beau modèle pour vous.


Il nous fait surtout honneur en défendant les couleurs du québec et de Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quebec et Huet .. Empty
MessageSujet: Re: Le Quebec et Huet ..   Le Quebec et Huet .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quebec et Huet ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser