Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Koivu en négociation!

Aller en bas 
+12
Marco19
Iza
*[HiT]"
Canadien11
Eastons
[Avs_freak]
Mr.Stats
pierreg
Mulot
Sakic19
Theo
kostitsyn1489
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darth Skater
Joueur de la LHJMQ
Darth Skater


Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 12/10/2005

Koivu en négociation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:53

Je crois sincèrement que Saku doit rester à MTL, mais pas comme capitaine, et étant donné que d'enlever le "C" à un joueur ne se fait pas, le CH devrait selon moi l'échanger à la date limite pour éviter de le perdre pour rien.

Au moins, s'ils le gardent, j'espère que son salaire ne dépassera pas 3,5-4 millions, au dessus de ce montant, le CH se fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Koivu en négociation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:17

Darth Skater a écrit:
Je crois sincèrement que Saku doit rester à MTL, mais pas comme capitaine, et étant donné que d'enlever le "C" à un joueur ne se fait pas, le CH devrait selon moi l'échanger à la date limite pour éviter de le perdre pour rien.

Au moins, s'ils le gardent, j'espère que son salaire ne dépassera pas 3,5-4 millions, au dessus de ce montant, le CH se fait avoir.

Échanger Koivu qui devient UFA en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu en négociation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:51

Marco19 a écrit:
Cruella a écrit:
fiGGz a écrit:
Saku à passer sa carrière à Mtl. Il à été repêcher par l'organisation, à eu de grosse responsabilité très jeune et à maturé avec l'équipe. Peut-être pas avec les mêmes joueurs, mais les mêmes partisants.

C'est justement une raison pour qu'il continue. Le hockey c'Est pas juste une question de talent, points etc. c'est aussi une question d'appartenance. Moi personellement j'vois pas Koivu ailleurs. Pi même s'il aurat pas le soi-disant ''leadership'' c'est pas une raison pour qu'il parte. On a besoin de lui à Montréal !
surtout david mulder et le docteur lacroix sinon pourquoi 2 medecin en chef

REVIENS-EN ! Crime.. lol

Même si y manque qques matchs dans une saison, ya tjrs pratiquement son pt par match! Ya 35 ou 36 pts en 35 matchs là.. Pis qu'il joue ake n'importe qui, y réussit tjrs à provoquer de quoi en attaque et faire produire ses ailiers. On a besoin de lui que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu en négociation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:53

sauf que il manque quand meme trop de match bien beau 35 pts en 35 matchs mais les 40 autres matchs on fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu en négociation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:01

Pas ma faute si on a pas de profondeur.. ya l'autre centre qui aurait p-e le talent pour le remplacer pendant qques matchs mais qui s'en donne pas la peine.. (Ribeiro bien sur) et l'autre est blessé.. (Plekanec)

Yé souvent blessé mais je l'échangerais pas pour ça pareil. Pis en playoffs! C'est tellement un gars qui élève son jeu dans ces moments-là! En tk..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koivu en négociation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu en négociation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Koivu
» Nouvelles de Koivu ???
» Koivu de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser