Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Koivu en négociation!

Aller en bas 
+12
Marco19
Iza
*[HiT]"
Canadien11
Eastons
[Avs_freak]
Mr.Stats
pierreg
Mulot
Sakic19
Theo
kostitsyn1489
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 22:56

Jeudi 19 janvier 2006 - (RDS) - Alors que le Canadien est à Calgary pour y disputer la victoire aux Flames, l’agent du capitaine Saku Koivu pense au futur contrat de son protégé avec le Tricolore.

L’agent de Koivu a tenu une rencontre informelle jeudi avec le directeur général, Bob Gainey. Les deux hommes ont ainsi pu connaître les objectifs des deux parties pour le renouvellement du contrat, qui viendra à échéance à la fin de la présente saison.

Rien n’est encore réglé, mais les pourparlers semblent se dérouler normalement.

Pour moi Koivu reste l'attaquant le plus utile au CH et oui devant un certain Alex Kovalev. Donc pour sa faut le gardé jusqu'a un salaire maximal de 4M. Pas plus non plus... Koivu a réussi a gardé une moyenne d'environ 1 point par match autant en séries qu'en saison depuis 6-7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 23:01

Oui ce sera vraiment difficile pour le Ch de perdre un joueur de la trempe de Koivu

Alors c'est bien qu'il soit déja en discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 23:03

J'espère que Saku a un sentiment d'appartenance assez fort pour rester avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 10:02

Sakic19 a écrit:
J'espère que Saku a un sentiment d'appartenance assez fort pour rester avec le CH.

L'appartenance est en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 10:53

Mulot a écrit:
Sakic19 a écrit:
J'espère que Saku a un sentiment d'appartenance assez fort pour rester avec le CH.

L'appartenance est en voie d'extinction.

Le jeu de surenchère a pris le dessus malgré que dans le cas de Saku, il a peut-être un attachement particulier à cause du cancer qu'il a eu. C'est ici qu'il s'est fait traité, etc...C'est dûr à dire car les billets verts sentent bons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 11:19

pierreg a écrit:
Mulot a écrit:
Sakic19 a écrit:
J'espère que Saku a un sentiment d'appartenance assez fort pour rester avec le CH.

L'appartenance est en voie d'extinction.

Le jeu de surenchère a pris le dessus malgré que dans le cas de Saku, il a peut-être un attachement particulier à cause du cancer qu'il a eu. C'est ici qu'il s'est fait traité, etc...C'est dûr à dire car les billets verts sentent bons Razz

Souhaitons qu'il se rappel les évènements vécu dans les dernières années et trouver un terrain d'entente rapidement. Ça demeure le joueur le plus constant quand il n'est pas blessé. Côté blessé, il est assez constant Laughing. Le plus vieux aussi en terme d'ancienneté avec le grand club, Rivet a été repêcher avant mais n'a pas fait l'équipe tout de suite. Du moins me semble :drunken: Mais ton message résume bien l'attitude générale des joueurs de la ligue nationale (mondiale serais plus approprié) face a l'appartenance et a l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 11:23

Y'a Dandenault qui a signé À rabais. Même si ce n'est pas le meilleur et que je blasphème souvent en le regardant jouer, il mérite une ovation cheers en plus d'avoir défendu Julien. Pas très bon mais y'a de l'honneur. Bravo thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:00

Arrêter de parler d'appartenance.. vous me faites penser à Stéphane Quintal.... STÉPHANE!!! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 14:18

Theo a écrit:
Oui ce sera vraiment difficile pour le Ch de perdre un joueur de la trempe de Koivu

Alors c'est bien qu'il soit déja en discussion
Pense pas moi,si le CH le signe pas, le CH va être vers les 28 million en masse salarial sans els autre contract en plus et le plafond qui va monter ... Si je serais Gainey,je le laisserais partire et j'amenerais un vrai centre°1,ou sinon,Signer Koivu ou un bon def et un centre numéro 1 et le Ch va rriver vers les 33 million ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:16

je peux me tromper , mais je suis sur que Gainey veut garder Koivu a montreal , que ce soit dans le role de premier centre ou meme de 2e centre d'ici quelque annee !!

mais tout depend du prix !! j'espere que koivu ne s'enligne pas sur un contract plus elever qu'il n'a deja , parce que plus que 3,5 Millions pour un joueur fragile comme lui , ca reviens chers un peu !!

je crois sincerement que koivu veut gagner la coupe stanley avec le canadiens !! c'est un joueur de caractere , et je suis sur qu'avant tout il desirerait ce retirer avec une bague au doigt !!! peut etre qu'avec Gainey derriere le banc , et un Carbonneau l'an prochain....si Gainey lui dit quel genre de direction l'equipe veut prendre et ect.....

partir de montreal pour 500 000....parce que koivu n'empochera pas plus de 4 M. ailleurs j'en suis convaincu !! jouer devant des gradins qui s'en foutre....

nhaaaaaaa.....koivu va rester a montreal !! contract a coup de 2 ans pas plus svp Monsieur Gainey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canadien11
Accès au repêchage de la LNH
Canadien11


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Saguenay/Jonquiere
Date d'inscription : 04/01/2006

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:29

Saku Koivu est bon set annee il a 4but en 3match
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 10:27

Koivu est l'emblème du Canadiens. Gainey ne veux surment pas perdre un des ses trois meilleurs du club ! Koivu à un très fort sentiment d'appartenence j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:21

Palffy33 a écrit:
Koivu à un très fort sentiment d'appartenence j'en suis sur !

tout a fait d'accord avec toi...

j'aurais peut etre pas ete jusqu'a dire l'embleme du club....mais en tant que capitaine , c'est sur que si il part , c'est un gros morceau qu'ont perd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:47

Reste avec nous SAKU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:53

reste avec nous faut qqun pour occuper les soigneur du team
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 17:00

Marco19 a écrit:
reste avec nous faut qqun pour occuper les soigneur du team

Change de disque là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 17:05

Iza a écrit:
Marco19 a écrit:
reste avec nous faut qqun pour occuper les soigneur du team

Change de disque là Razz
quand jpênse a koivu jpense docteur infirmerie gros contrat de 40 matchs pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:58

Iza a écrit:
Reste avec nous SAKU!!!

Sinon Iza trouveras pas d'autre raisons pour supporter les Canadiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 19:18

Cruella a écrit:
Iza a écrit:
Reste avec nous SAKU!!!

Sinon Iza trouveras pas d'autre raisons pour supporter les Canadiens Razz

ahaha nah chu pas dmeme! Mais jsrais triste en maudit! Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 0:02

c est une excellent nouvelle pour l equipe que Saku va peut etre revenir
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 11:58

christo a écrit:
c est une excellent nouvelle pour l equipe que Saku va peut etre revenir

Ouais, c'est peut-être pas le vrai leader qu'il nous faut à Montréal en ce moment, mais un chose qui est sur, c'est un joueur qui travaille toujours constament, il ne baisse pas les bras facilement, il est un petit guerrier qui ne vend pas sa peau facilement, c'est pour cela que Montréal l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 15:32

Saku à passer sa carrière à Mtl. Il à été repêcher par l'organisation, à eu de grosse responsabilité très jeune et à maturé avec l'équipe. Peut-être pas avec les mêmes joueurs, mais les mêmes partisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 15:34

Palffy33 a écrit:
christo a écrit:
c est une excellent nouvelle pour l equipe que Saku va peut etre revenir

Ouais, c'est peut-être pas le vrai leader qu'il nous faut à Montréal en ce moment, mais un chose qui est sur, c'est un joueur qui travaille toujours constament, il ne baisse pas les bras facilement, il est un petit guerrier qui ne vend pas sa peau facilement, c'est pour cela que Montréal l'aime !
jai tu vu le nom de koivu et leader dans meme phrase ma retourner me I don't want that jpense a cause jsuis sur d'Avoir mal lu celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 15:56

fiGGz a écrit:
Saku à passer sa carrière à Mtl. Il à été repêcher par l'organisation, à eu de grosse responsabilité très jeune et à maturé avec l'équipe. Peut-être pas avec les mêmes joueurs, mais les mêmes partisants.

C'est justement une raison pour qu'il continue. Le hockey c'Est pas juste une question de talent, points etc. c'est aussi une question d'appartenance. Moi personellement j'vois pas Koivu ailleurs. Pi même s'il aurat pas le soi-disant ''leadership'' c'est pas une raison pour qu'il parte. On a besoin de lui à Montréal !
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 16:11

Cruella a écrit:
fiGGz a écrit:
Saku à passer sa carrière à Mtl. Il à été repêcher par l'organisation, à eu de grosse responsabilité très jeune et à maturé avec l'équipe. Peut-être pas avec les mêmes joueurs, mais les mêmes partisants.

C'est justement une raison pour qu'il continue. Le hockey c'Est pas juste une question de talent, points etc. c'est aussi une question d'appartenance. Moi personellement j'vois pas Koivu ailleurs. Pi même s'il aurat pas le soi-disant ''leadership'' c'est pas une raison pour qu'il parte. On a besoin de lui à Montréal !
surtout david mulder et le docteur lacroix sinon pourquoi 2 medecin en chef
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Koivu en négociation! Empty
MessageSujet: Re: Koivu en négociation!   Koivu en négociation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu en négociation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koivu
» Nouvelles de Koivu ???
» Koivu de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser