Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Koivu de retour

Aller en bas 
+10
Jack l'éventreur
Habsman
centsfan
kostitsyn1489
drizzt2maitre
krapull
Majesty
Marco19
Iza
Theo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:01

Koivu de retour 74577_5_1

rds.ca a écrit:
Saku Koivu a signé un contrat de trois ans avec le Canadien. Samedi 11 février 2006 - MONTRÉAL – Le Canadien a annoncé une prolongation du contrat du capitaine Saku Koivu couvrant les trois prochaines saisons (2006-2007 à 2008-2009). Les termes financiers de l’entente n’ont pas été dévoilés.

Koivu, qui est âgé de 31 ans, en est à sa 10e saison dans l’uniforme des Canadiens. En 45 matchs jusqu’ici en 2005-2006, il a inscrit 14 buts et fourni 25 aides pour 39 points (14-25-39), un sommet au sein de l’équipe, sur un pied d’égalité avec Alex Kovalev. Le joueur de centre de 5’10’’ 184 livres, originaire de Turku, en Finlande, a notamment connu 12 matchs de plus d’un point, dont trois de trois points et enfilé deux buts gagnants. Sa fiche montre un différentiel de + 1 et un total de 50 minutes de punitions.

Le 8 octobre 2005, à Toronto, Koivu participait à son 500e match dans la LNH et amassé le 400e point de sa carrière. Le 16 janvier 2006, face aux Stars de Dallas, au Centre Bell, il obtenait sa 300e mention d’aide depuis son entrée dans la LNH.

En carrière, Koivu a pris part à 542 rencontres en saison régulière, récoltant 134 buts et 303 passes pour un total de 437 points, et 392 minutes de punitions. Il a connu sa meilleure saison en 2002-2003, inscrivant 21 buts, 50 passes pour un total de 71 points en 82 matchs, tous des sommets personnels en carrière. Il avait également connu une campagne de 20 buts à sa première année dans la Ligue nationale, en 1995-1996. En séries éliminatoires, Koivu a participé à 46 matchs, marquant 13 buts et ajoutant 21 passes pour un total de 34 points en carrière.

Sur la scène internationale, Koivu en sera, à compter de la semaine prochaine, à une troisième participation aux Jeux olympiques, à Turin, lui qui avait porté l’uniforme finlandais à Lillehammer, en Norvège (1994) et à Nagano, au Japon (1998). Au fil des ans, Koivu a représenté son pays lors de six Championnats du monde (1993, 1994, 1995, 1997, 1999 et 2003), deux Championnats mondiaux juniors (1993, 1994) et une Coupe du monde (2004).

En 2001-02, suite à un émouvant retour à la compétition après avoir combattu un cancer lymphatique de type non-hodgkinien, Saku Koivu a reçu le trophée Bill-Masterton remis annuellement au joueur de la LNH qui a fait preuve du plus bel exemple de détermination, de persévérance et d’esprit sportif pour le hockey. Il est devenu le 27e capitaine de l’histoire des Canadiens le 30 septembre 1999.

Koivu a été le choix de première ronde des Canadiens (21e au total) lors de la séance de sélection de 1993.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:10

Very Happy cool! Hâte de voir pour combien.. sûrement a peu près la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:13

Moi je pense que c'est un bonne chose car ce gars là est vraiment interessé à jouer à Montréal

C'est sur que son rendement des dernières semaines était un peu décevant mais peut-etre que les négociations les derangait quelques peu

En tout cas j'ai pense quand meme que c'est un bon move par Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:25

J'espère qui l'ont pas signé pour l'échanger.. Triste pour recevoir plus+.. comme Hossa et Heatley..
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:34

quelle mauvaise nouvelle le sans coeur de retour jsuis sur que mulder a faite pression sur L'organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:38

14.25$ millions / 3 ans

moyenne de 4.75 M par année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:39

Marco19 a écrit:
quelle mauvaise nouvelle le sans coeur de retour jsuis sur que mulder a faite pression sur L'organisation

Maintenant au moins c'est possible de l'échanger pour quelque chose de potable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:39

Majesty a écrit:
14.25$ millions / 3 ans

moyenne de 4.75 M par année
quelle argent gaspiller
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:39

Bon la Bob le clown se surpasse en resignant la poule sans tête de chrystal...c'était avant de se blesser qu'il valait quelquechose...la je sais ben qu'on est pris avec mais pas besoin de se mettre dans la merde pour trois ans tout de même....

Bob la nouvelle vedette du cirque de Montréal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:40

Marco19 a écrit:
quelle mauvaise nouvelle le sans coeur de retour jsuis sur que mulder a faite pression sur L'organisation
Dzl mais Koivu doit etre un des seuls joueur de lequipe a etre fier de porter le giolet du ch malgre une baisse de regime dans la derniere semaine
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:42

C'est cher.. Neutral

Traitez-le de tous les noms mais pas de sans-coeur quand même.. c'est vous autres les sans-coeur en le traitant de sans-coeur.. Rolling Eyes hm oki.. mettons que ça se dit..

Non mais.. c'est plus+ que Kovalev ça.. Neutral


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:42

drizzt2maitre a écrit:
Marco19 a écrit:
quelle mauvaise nouvelle le sans coeur de retour jsuis sur que mulder a faite pression sur L'organisation
Dzl mais Koivu doit etre un des seuls joueur de lequipe a etre fier de porter le giolet du ch malgre une baisse de regime dans la derniere semaine
heille arrete moi sa tous de suite c pas un capitaine sa c un centre de 2 ieme trios qui va gagner comme un premier sa pas de sacré bon sens demander vous pas pourquoi on auras pas de bon ufa encore stanner on donne toute au 2 ieme trios
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:43

krapull a écrit:
Bon la Bob le clown se surpasse en resignant la poule sans tête de chrystal...c'était avant de se blesser qu'il valait quelquechose...la je sais ben qu'on est pris avec mais pas besoin de se mettre dans la merde pour trois ans tout de même....

Bob la nouvelle vedette du cirque de Montréal!!!!
jespere que la cage va etre asser petite pour pas qu'un crayon puisse rentrer la il signe nimporte quoi a nimporte quelle prix
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:44

Marco19 a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
Marco19 a écrit:
quelle mauvaise nouvelle le sans coeur de retour jsuis sur que mulder a faite pression sur L'organisation
Dzl mais Koivu doit etre un des seuls joueur de lequipe a etre fier de porter le giolet du ch malgre une baisse de regime dans la derniere semaine
heille arrete moi sa tous de suite c pas un capitaine sa c un centre de 2 ieme trios qui va gagner comme un premier sa pas de sacré bon sens demander vous pas pourquoi on auras pas de bon ufa encore stanner on donne toute au 2 ieme trios

Mouais à moins d'un départ de Théo, Gainey ne bougera pas sur le marché des UFA et on risque d'avoir la même attaque de tire pois l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:44

Marco19 a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
Marco19 a écrit:
quelle mauvaise nouvelle le sans coeur de retour jsuis sur que mulder a faite pression sur L'organisation
Dzl mais Koivu doit etre un des seuls joueur de lequipe a etre fier de porter le giolet du ch malgre une baisse de regime dans la derniere semaine
heille arrete moi sa tous de suite c pas un capitaine sa c un centre de 2 ieme trios qui va gagner comme un premier sa pas de sacré bon sens demander vous pas pourquoi on auras pas de bon ufa encore stanner on donne toute au 2 ieme trios
non c pas un excelent capitaine ui c un excellent centre....de 2eme trio et oui yest surpayer mais c pas dsa faute et jkai juste duiis que c ppas vre kia pas coueur c un des seuls depuis 10 ans quia tout donner SA***MENT pis lmonde arrete pas dle blaster sans arret mais mets toi a sa place un gars toffre 4.5 million tu i dit tu ah non jveux un contrat de 2.5 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:52

drizzt2maitre a écrit:
Marco19 a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
Marco19 a écrit:
quelle mauvaise nouvelle le sans coeur de retour jsuis sur que mulder a faite pression sur L'organisation
Dzl mais Koivu doit etre un des seuls joueur de lequipe a etre fier de porter le giolet du ch malgre une baisse de regime dans la derniere semaine
heille arrete moi sa tous de suite c pas un capitaine sa c un centre de 2 ieme trios qui va gagner comme un premier sa pas de sacré bon sens demander vous pas pourquoi on auras pas de bon ufa encore stanner on donne toute au 2 ieme trios
non c pas un excelent capitaine ui c un excellent centre....de 2eme trio et oui yest surpayer mais c pas dsa faute et jkai juste duiis que c ppas vre kia pas coueur c un des seuls depuis 10 ans quia tout donner SA***MENT pis lmonde arrete pas dle blaster sans arret mais mets toi a sa place un gars toffre 4.5 million tu i dit tu ah non jveux un contrat de 2.5 Confused

hahahaha, Koivu ne serait certainement pas resté avec une offre de 2.5$ millions, les négos avec le DG ca va dans les 2 sens, y a pas juste les DGs qui offrent des ponts d'or, y a les joueurs qui demandent gros aussi... c'est certains que l'argument du joueur UFA qui pourrait obtenir gros l'été prochain a été utilisé par le clan Koivu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 14:20

Sur quoi vous vous basez pour dire que c'est pas un premier centre? A se que je sache ton centre #1 c'est ton meilleur centre pis mettons que je pense qui a pas grand monde qui pourait faire sa Rolling Eyes Bean beau avoir des wing a profusion sa me tente pas d'avoir Plakanec sur le 1er l'an prochain et encore moins Ribeiro.

Je dis pas que c'est pas un peu cher, mais quand tu regarde sa... si Ribeiro Bonk Zednik Sundstrom parte l'an prochain... tu sauve 7M... C'est pa ssi pire quand meme...

Encore la je suis deriere Bob parce que je crois qui est mieux placé que moi pour décidé sa... Mais bon les décisions feront jamais l'affaire de personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 14:58

Comme il a été dit, au moins, on aura quelquechose pour lui... Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:13

Iza a écrit:
J'espère qui l'ont pas signé pour l'échanger.. Triste pour recevoir plus+.. comme Hossa et Heatley..

Ben ce sera difficile car il a une clause de non-échange
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:22

Payer beaucoup beaucoup trop cher. Koivu mérite 3,5 millions maxium. Il a toujours été un joueur surévalué. Gainey lui a donné trop d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:50

Habsman a écrit:
Payer beaucoup beaucoup trop cher. Koivu mérite 3,5 millions maxium. Il a toujours été un joueur surévalué. Gainey lui a donné trop d'argent.
à 4,75, il aurait plus que Théo cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:09

clause de non échange -- ahhh mon dieu, quand t'es né pour un ptit pain... la misere est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:50

Sérieux ?! Clause de non-échange ?! Je savais pas..

Mais moi je trouve ça cool Razz

Mais ahh c'est trop donné pareil, j'en reviens pas.. y gagnait quoi la ?! 3,5? Yaurait pas pu accepter juste le 10% de plus+.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 17:16

Il pense à quoi ti-bob?

1-C'est trop cher
2-On est pogné avec pour 3 ans! Shocked

Cimonak! Je préfèrerais voir Ribeiro sir le premier trio avec Kovalev pis Koivu... LOIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 17:44

ahahah pcq Ribeiro est un premier centre ?! Si Koivu en est pas un, Ribeiro est loin de l'être. Pis Ribeiro.. ctune bonne passe là.. vous vous souvenez déjà pas qu'avant ça, ya rien fait pendant 2-3 mois.. Shocked Pis qu'en séries, y disparaît complètement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koivu de retour Empty
MessageSujet: Re: Koivu de retour   Koivu de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koivu de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saku Koivu sera de retour quand?
» Koivu
» Nouvelles de Koivu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser