Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui fera l'équipe?

Aller en bas 
+6
pierreg
centsfan
Habsman
Marco19
AwaKe
Mulot
10 participants
AuteurMessage
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:15

Julien est parti, Carbo est de retour. Gainey prend les commande pour le reste de la saison et a ces dires, Carbonneau sera l'entraineur officiel du Canadien de Montréal dès l'année prochaine. Mais qui fera parti du personnel d'entraineur une fois Gainey monté au deuxième étage?.

On sais pour l'instant que Carbo y sera Rolling Eyes. Doug Jarvis demeure avec l'équipe hockey . Roland Melanson Restera presque assurément lui aussi Bravo . Manque t'il du personnel??? qui pourrions nous aller chercher?? Robinson? (moins de pression qu'entraineur en chef). Roy? (Trop une tête forte). Lever? (connait pas trop Attention ). A vous de me le dire. Mais selon moi, il manque quelqu'un.

-Carbonneau
-Jarvis
-Melanson
-???????????
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:30

Moi j'espère que Gainey restera quand même derrière le banc comme adjoint... Je sais pas si ça c'est déjà-vu auparavent, DG et entraîneur-adjoint, mais je crois que ça serait le mieux pour l'équipe!

Carbo a dit qu'il voulait fondé une famille avec les Canadiens et je crois que les 3 (Gainey-Carbo-Jarvis) sont la meilleure base pour bâtir cette famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:48

AwaKe a écrit:
Moi j'espère que Gainey restera quand même derrière le banc comme adjoint... Je sais pas si ça c'est déjà-vu auparavent, DG et entraîneur-adjoint, mais je crois que ça serait le mieux pour l'équipe!

Carbo a dit qu'il voulait fondé une famille avec les Canadiens et je crois que les 3 (Gainey-Carbo-Jarvis) sont la meilleure base pour bâtir cette famille!

Ca m'étonnerais beaucoup que Gainey reste a titre d'adjoint. Entraineur peut-être, mais il a bien dit que Carbo sera l'entraineur l'année prochaine. J'aime bien voir Gainey derrière le banc mais.... il est tout de même DG.

P.s Idea Si j'ariverais a ma job pis je dirais a mon contremaitre: Moi pour 6 mois, je vais faire le boulot de celui en dessous de moi, après je lui redonnerai. Je crois bien qu'il couperais l'un des deux emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:48

larry robinsson pourrait faire tres bien comme entraineur des defensseur il na pas la pression de l'entraineur chef
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:50

Marco19 a écrit:
larry robinsson pourrait faire tres bien comme entraineur des defensseur il na pas la pression de l'entraineur chef

C'est celui que je vois aussi. Imaginez l'équipe d'entraineur Dieu <
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:51

carbonneau

jarvis

melancon

robinsson

ouffff qui y a du talent et du coeur les tis gars seraient mieux de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:59

Je souhaite que Robinson soit le coach des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:59

lui le souhaite tu sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:00

Mulot a écrit:
Julien est parti, Carbo est de retour. Gainey prend les commande pour le reste de la saison et a ces dires, Carbonneau sera l'entraineur officiel du Canadien de Montréal dès l'année prochaine. Mais qui fera parti du personnel d'entraineur une fois Gainey monté au deuxième étage?.

On sais pour l'instant que Carbo y sera Rolling Eyes. Doug Jarvis demeure avec l'équipe hockey . Roland Melanson Restera presque assurément lui aussi Bravo . Manque t'il du personnel??? qui pourrions nous aller chercher?? Robinson? (moins de pression qu'entraineur en chef). Roy? (Trop une tête forte). Lever? (connait pas trop Attention ). A vous de me le dire. Mais selon moi, il manque quelqu'un.

-Carbonneau
-Jarvis
-Melanson
-???????????

C'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:01

Marco19 a écrit:
carbonneau

jarvis

melancon

robinsson

ouffff qui y a du talent et du coeur les tis gars seraient mieux de jouer

Avec en plus Gainey dans la grande chaise, Savard D.G dans les mineure. Y'en a un qui je pense pourrais peut-être lever les feutres un jour prochain et c'est Timmins. Je verrais bien Pierre Gauthier à sa place qui agit comme simple recruteur je crois( pas sûr Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:02

timmins a rien faite de mal a se que je sache depuis 2 ans a part price en premiere ronde que je comprend plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:03

Marco19 a écrit:
timmins a rien faite de mal a se que je sache depuis 2 ans
Ouais ta raison, mais c'est plus le cas de Carey Price qui m'inquiète mais bon, c'est vrai qu'il a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:16

Ça serait bien de voir Larry derrière le banc. Ça serait toute une équipe d'entraineurs que nous aurions. J'me demande par contre s'il aimerait revenir à Montréal. Je crois que même s'il ne serait pas le 1er envers qui les journalistes se tourneraient, je crois que le cirque médiatique ne l'attirera pas. J'serais curieux de voir si un Lappy reviendrait. Il avait quand même fait un sapré boulot dans l'temps sauf qu'il y avait beaucoup plus de talent mais bon.

Tant qu'à être dans les anciens, pourquoi pas demander à un Guy Lapointe? héhé...

Mais je crois que cette équipe d'entraineurs peut faire le travail dans toutes les facettes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:07

j'avais penser a la meme chose......Robinson comme adjoint pour les defenseur !!!

c'est le temps la je pense de le ramenner a la maisons , avec ses bons amis Gainey , carbo et jarvis !! Robinson a deja gagner la coupe stanley avec les devils....comme quoi il doit quand meme avoir quelque chose de bien en lui comme entraineurs !!

je pense que Lamoriello devait pas etre facile comme DG , et de toute facons Robinson n'a jamais reelement voulu etre entraineur en chef pour les raisons qu'ont connait !!

oublier Gainey derriere le banc l'an prochain....si y a dit a carbo que c'etais sont poste , ce sera la siens , y a rien de plus sur que ca !!!! avec carbo et robinson derriere le banc....et Gainey en haut.....ont serait en machine en svp !!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 0:01

j aime bien Larry comme coache il a gagne une couple de coupe avec le devils seulement le probleme c est que Robinson= Trappe
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:35

Crois tu vraiment qu'avec Carbo Gainey et Cie le jeu sura axé sur l'offensive Question Larry cadrerais bien dans le décor du style que le CH va pratiquer dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 12:02

Mulot a écrit:
Crois tu vraiment qu'avec Carbo Gainey et Cie le jeu sura axé sur l'offensive Question Larry cadrerais bien dans le décor du style que le CH va pratiquer dans les prochaines années.

Je pense que oui moi, car Carbo à longtemps été à Dallas, une équipe offensive et Gainey et coacher pour des équipes offensives ! Julien tentait d'essayer des choses, mais ses joueurs ne voulaient rien faire ! En plus, quand ton "boss" est derrière le banc et que tu veux pas jouer, il va t'arriver malheur si tu joue avec le feu. La preuve Ribeiro s'est remis à compter, il savait que s'il jouait mal, il était "out".
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 15:29

Palffy33 a écrit:
Mulot a écrit:
Crois tu vraiment qu'avec Carbo Gainey et Cie le jeu sura axé sur l'offensive Question Larry cadrerais bien dans le décor du style que le CH va pratiquer dans les prochaines années.

Je pense que oui moi, car Carbo à longtemps été à Dallas, une équipe offensive et Gainey et coacher pour des équipes offensives ! Julien tentait d'essayer des choses, mais ses joueurs ne voulaient rien faire ! En plus, quand ton "boss" est derrière le banc et que tu veux pas jouer, il va t'arriver malheur si tu joue avec le feu. La preuve Ribeiro s'est remis à compter, il savait que s'il jouait mal, il était "out".

Tellement ce que j'allais dire, mais quelqu'un m'à devancer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 1:55

Palffy33 a écrit:
Mulot a écrit:
Crois tu vraiment qu'avec Carbo Gainey et Cie le jeu sura axé sur l'offensive Question Larry cadrerais bien dans le décor du style que le CH va pratiquer dans les prochaines années.

Je pense que oui moi, car Carbo à longtemps été à Dallas, une équipe offensive et Gainey et coacher pour des équipes offensives ! Julien tentait d'essayer des choses, mais ses joueurs ne voulaient rien faire ! En plus, quand ton "boss" est derrière le banc et que tu veux pas jouer, il va t'arriver malheur si tu joue avec le feu. La preuve Ribeiro s'est remis à compter, il savait que s'il jouait mal, il était "out".

Je crois plus que Ribeiro était là au bon moment plus qu'un regain de vie extraordinaire a cause de Gainey. Laisser lui encore 5 ou 6 matchs, après ont en reparlera.
Quand je dit défensif, je ne dit pas jouer la trappe nécessairement. Plutôt bien jouer dans ça zone, bien sortir la rondelle, avoir des replis rapides, aider les défenseurs, couper la zone neutre(un peu trappe Rolling Eyes ). Gainey a dit qu'il voulais un équipe rapide, et ce pas juste pour attaquer mais pour aussi revenir. présentement rien de ça ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 2:05

le canadiens n est pas une equipe a jouer de facon conservatrice et défensive au contraire on se doit d etre explosif offensivement et Robuste derriere sans forcement passer par la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 5:37

christo a écrit:
le canadiens n est pas une equipe a jouer de facon conservatrice et défensive au contraire on se doit d etre explosif offensivement et Robuste derriere sans forcement passer par la trappe
^
Ce que tu me dit, tout équipe essaie d'avoir ce style de jeu, mais comme on dit, plus facile dans les livres quand pratique. Pour l'instant il serait très difficile de dire qu'elle style le Ch pratique Laughing , Oui, en début de saison ils nous offrais un style ouvert et rapide. Un peu comme l'ouest. Mais plus maintenant et ce depuis un bon petit bout de temps. Ya beaucoup trop de trou dans le style actuelle pour que Gainey et Carbo ne pense pas plus défensif. Un gardien ca arrête les rondelles, mais a 40 tirs par partie y'a un problème.

Pour ce qui est d'explosif, me rapelle aussi quand début de saison on gagnais très régulièrement, mais très souvent par la peau des fesses. Il fallais bien un jour que ca nous ratrappe. Mise a part San José,
j'ai pas vu souvent gagné les partis en une période par le Ch cette année. Alors, oui, se serais l'fun qu'elle sois explosive mais on a tous simplement pas ce qu'il faut pour ça!


P.s:Vous trouvé pas que la volée que l'on a mangé contre Vancouver est un peu dans le genre de la volée que l'on a infligé San José. San José était en feu pourtant. Comme nous avec l'arrivé de Gainey, 2victoires consecutive, yes sir!!! on est reparti !!!!! ben non!! on viens d'en mangé une sale. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:17

Contre Vancouver on est jamais rentré dans le match et eux nous ont etoufés d entree quand ton gardien prends trois buts en 6 minutes c etait deja fini
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:43

ouaip!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fera l'équipe? Empty
MessageSujet: Re: Qui fera l'équipe?   Qui fera l'équipe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fera l'équipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fera Lamoriello ???
» Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser