Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que fera Lamoriello ???

Aller en bas 
+2
centsfan
HabsFan25
6 participants
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:09

Les Devils du New Jersey sont dans la "marde", on peut le dire. Leur masse salariale excède déjà le plafond suite au contrat de 5M $ à Scott Gomez, et il reste encore quelques joueurs à signer. De ces joueurs on compte Brian Gionta qui décrochera certainement un gros contrat après qu'il eut connu toute une saison en 05-06. Il reste aussi Darren Langdon, Erik Rasmussen, Viktor Kozlov, Scott Clemensen, David Hale et Paul Martin. Avec tous ces joueurs, les Devils défonceront certainement le plafond pour se retrouver avec une masse salariale de plus de 50 millions..... aouch.

Alors Lou Lamoriello devra faire quelque chose pour le long terme. Après qu'il eut sauvé la mise la saison dernière (il avait envoyé Alexander Mogilny dans les mineures pour faire de la place à Patrik Elias). Que fera-t-il ? La solution la plus envisagable est un échange : il devra se départir d'un de ses gros joueurs. On peut exclure de cette liste Patrik Elias qui vient de signer un contrat de 7 saison avec les Démons. Alors qui partira du New Jersey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:18

Gomez et d'autres perdus à plus d'un million.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 12:20

Salaire des joueurs des Devils

http://www.thefourthperiod.com/NewJersey.html
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:08

Bon c'est certain, il veut se débarrasser de l'ex défenseur du CH là le russe dont j'oublie le nom....mais c'est certain que des joueurs seront échangé contre des choix ou des joueurs des mineurs(contrats des ligues mineures). Mais on ne touchera pas à la moelle épinière de l'équipe j'en suis assuré...reste à savoir de combien Lamoriello doit se départir pour respecter le plafond mais il le fera mais sera sans doute pénaliser car il ne pourra pas vraiment le faire avant le début de la saison à mon avis. ...à voir de près..

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:13

HabsFan25 a écrit:
Salaire des joueurs des Devils

http://www.thefourthperiod.com/NewJersey.html

Il faut retirer Mogilny de la liste du payroll et le joueur que je cherchais c'était Malakhov ces deux joueurs totalisent 7,100,000$ dollars. Mais on peu rajouter Lagenbrunner qui sera trader d'après moi avec ses 2,800,000$ douleurs. Donc à prévoir un lousse de 9,900,000$ pour signer ceux qui reste à signer...

Mais Lamoriello me déçoit comme administrateur car il aurait du prévoir tout ceci... dommage..

Slie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:29

Malakhov à $3,600,000 doit partir Shocked

Moginly et Gomez devrait aussi partir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:53

JetSniper a écrit:
Malakhov à $3,600,000 doit partir Shocked

Moginly et Gomez devrait aussi partir selon moi.
Ça fait un ost* de boute que Malakhov à annoncer ça retraite.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 19:56

AVS_fans#1 a écrit:
JetSniper a écrit:
Malakhov à $3,600,000 doit partir Shocked

Moginly et Gomez devrait aussi partir selon moi.
Ça fait un ost* de boute que Malakhov à annoncer ça retraite.

C'est vrai hein, maintenant que tu dis ça. J'men rappelle, bah il est toujours sur le site que HabsFan nous à donner.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:51

J'échangerais Gomez et ses 5 millions exagérés! Il y avait les Coyotes de Phoenix qui sont intéressé à ses services. Tant qu'à échanger Gomez, pourquoi pas ne pas avoir refuser son contrat et le laisser joueur autonome? Sûrement que les Devils veulent de quoi en retour, mais ils devont chercher. Des choix de ronde et un joueur recrue pourrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 21:56

Si on enlève les 7 millions de Malakhov et Mogilny on tombe à 41 millions. 3 millions ne suffiront pas à signer Gionta, et le laisser aller serait une erreur ; alors je crois que l'un des bons attaquants s'en ira de NJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





Que fera Lamoriello ??? Empty
MessageSujet: Re: Que fera Lamoriello ???   Que fera Lamoriello ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fera Lamoriello ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Fillion fera un retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser