Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?

Aller en bas 
+15
pierreg
Nordiques
centsfan
Mulot
Theo
Iza
AwaKe
kostitsyn1489
TDG
c4ro_97
Azalichio
Cruella
Marco19
diamond_57
tuning
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous que Dagenais a retrouvé sa place avec l'équipe?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:45

Avec le belle performance de Pierre Dagenais sur le 2e trio ce soir avec Ribeiro, pensez-vous qu'il a enfin retrouvé sa place dans l'équipe?

Claude Julien va-t-il lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:47

Je crois qu'on va le laisser sur le 2e trio jusqu'a ce trio ne marche plus....et il retrouvera le 4e trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:47

et voila le hero qui etais zero et qu iredeviendra zero apres 2-3 matchs sans buts
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:48

Non certainement pas, ÉCHANGEONS-LE et ça presse !!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:49

Je crois qu'il a ca place, s'il joue comme ce soir, il peut très bien rester sur le 4ième trio avec des présence sur le PP de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:50

Cruella a écrit:
Non certainement pas, ÉCHANGEONS-LE et ça presse !!

What the fuck ?!? Il a compté 3 buts en deux matchs.. Rolling Eyes Moi je suis pour qu'on lui laisse sa chance sur le deuxième.. comme l'a dit Jacques Demers, il ne l'a jamais vraiment eu sa chance cette saison.. Il jouait a peu près 3 minutes par match?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:51

Cruella a écrit:
Non certainement pas, ÉCHANGEONS-LE et ça presse !!

:lol!:

J'adore le sarcasme dans ton message! Laughing

Dagenais devrait véritablement jouer sur le 2e trio pour plusieurs matchs. Julien devrait plus lui faire confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:54

je suis tannée de Dagenais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 0:55

c4ro_97 a écrit:
Cruella a écrit:
Non certainement pas, ÉCHANGEONS-LE et ça presse !!

What the fuck ?!? Il a compté 3 buts en deux matchs.. Rolling Eyes Moi je suis pour qu'on lui laisse sa chance sur le deuxième.. comme l'a dit Jacques Demers, il ne l'a jamais vraiment eu sa chance cette saison.. Il jouait a peu près 3 minutes par match?

Je voulais juste imiter les malheureux gens qui voulaient l'échanger en début de saison! Tabarnak une saison ça l'a 82 games osti. Attend donc d'être à 75 game au moins pour dire quoi que ça soit sur un joueur pas à la 10ème game. Mais qui sait, ce joueur va te scorer 3 buts en 2 matchs pi après, il va s'écraser sul banc, pi il va te faire 1 point chaque 10 games!

Au moins que vous sachiez lire dans l'avenir pcq sinon, arrêtez donc de juger, caliss!

(et puis, je me suis addressé à la deuxième personne du singulier mais je ne te vise aucunment Caro) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:35

Bah il a pas le choix... "Faut pas"

Je voterais certainement sa... sinon aller voir Milbury et dis lui qui a 3 buts en 2 match y va alluciné pis te donné des bon joueur pour Dagenais pis y va meme te donné un 1st pick... bah Dagenais est pas pire que Yashin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:36

Cruella a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Cruella a écrit:
Non certainement pas, ÉCHANGEONS-LE et ça presse !!

What the fuck ?!? Il a compté 3 buts en deux matchs.. Rolling Eyes Moi je suis pour qu'on lui laisse sa chance sur le deuxième.. comme l'a dit Jacques Demers, il ne l'a jamais vraiment eu sa chance cette saison.. Il jouait a peu près 3 minutes par match?

Je voulais juste imiter les malheureux gens qui voulaient l'échanger en début de saison! Tabarnak une saison ça l'a 82 games osti. Attend donc d'être à 75 game au moins pour dire quoi que ça soit sur un joueur pas à la 10ème game. Mais qui sait, ce joueur va te scorer 3 buts en 2 matchs pi après, il va s'écraser sul banc, pi il va te faire 1 point chaque 10 games!

Au moins que vous sachiez lire dans l'avenir pcq sinon, arrêtez donc de juger, caliss!

(et puis, je me suis addressé à la deuxième personne du singulier mais je ne te vise aucunment Caro) Rolling Eyes
parle moé de tsa qqun qui dit les vrai s'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:39

Profitons-en pendant que sa valeur est haute paske dès Samedi prochain, à va avoir descendu de beaucoup Laughing

C'est pas paske y score 2 buts contre god Mathieu Garon que son poste est assuré avec l'équipe 4 life. Ça aurait été un vrai goaler #1 devant l'net Dagenais comptait pas à soir. Y'en a profité c'est tout en son honneur mais une partie fait pas une carrière, surtout pas quand tu t'appel Pierre Dagenais pis que té initial font PD (ça stai juste pour rire éé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 1:51

C'est cave là.. on voulait le voir partir a tout prix, là y joue pas pire, on veut le garder.. lol jminclus là-dedans là.. mais comme je disais sur le topic du match, je trouve qui en faisait plus+ à soir.. mais y va surement revenir ake ses vieilles habitudes dans qques matchs fack..

Faudrait qui score d'autres buts pendant une couple de games pis p-e qu'on pourrait l'échanger ake un ou deux autres pour de quoi de pas pire.. pcq spas pendant qui sont poches qui faut les échanger.. aucune idée contre qui là, j'aime pas pas ça faire ma gérante d'estrade.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 2:20

Pour L'instant je pense que Dagenais est utile. A Montréal, on a pas vraiment de profondeur alors pour l'instant je préfere voir Dagenais dans l'alignement que Murray, Kostishin, Milroy, Lapierre ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 2:22

Theo a écrit:
Pour L'instant je pense que Dagenais est utile. A Montréal, on a pas vraiment de profondeur alors pour l'instant je préfere voir Dagenais dans l'alignement que Murray, Kostishin, Milroy, Lapierre ou autres

Murray est pas un joueur comme Dagenais la... c'est plus un Bégin, mais Kostitsyn est supérieur pas mal partout a Dagenais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 2:23

Theo a écrit:
Pour L'instant je pense que Dagenais est utile. A Montréal, on a pas vraiment de profondeur alors pour l'instant je préfere voir Dagenais dans l'alignement que Murray, Kostishin, Milroy, Lapierre ou autres

Personellement je préfère avoir Kostsitsyn ( Kastsitsyn ou Kostitsyn est acceptable ) à sa place. Il est le future de l'équipe! ( et tout un future )
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 2:27

Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
Pour L'instant je pense que Dagenais est utile. A Montréal, on a pas vraiment de profondeur alors pour l'instant je préfere voir Dagenais dans l'alignement que Murray, Kostishin, Milroy, Lapierre ou autres

Personellement je préfère avoir Kostsitsyn ( Kastsitsyn ou Kostitsyn est acceptable ) à sa place. Il est le future de l'équipe! ( et tout un future )

Bof personnellement je pense que cette année on a plus de chance de gagner avec Dagenais dans l'alignement que Kostsitshyn

Meme probablement que l'an prochain ou d'ici quelques année Kostsitshyn sera pret pour jouer sur un 2e trio dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 2:30

Theo a écrit:
Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
Pour L'instant je pense que Dagenais est utile. A Montréal, on a pas vraiment de profondeur alors pour l'instant je préfere voir Dagenais dans l'alignement que Murray, Kostishin, Milroy, Lapierre ou autres

Personellement je préfère avoir Kostsitsyn ( Kastsitsyn ou Kostitsyn est acceptable ) à sa place. Il est le future de l'équipe! ( et tout un future )

Bof personnellement je pense que cette année on a plus de chance de gagner avec Dagenais dans l'alignement que Kostsitshyn

Meme probablement que l'an prochain ou d'ici quelques année Kostsitshyn sera pret pour jouer sur un 2e trio dans la LNH

une question d'opinion, je crois qu'il pourait faire mieux que Dagenais, c'est surtout que sont upside est tellement plus élevé.. Kostsitsyn pourrait ( quoi que j'en doute un peu ) devenir un All-Star..

Jouer dans la NHL devrais l'aider à se développer plus rapidement. Surtout avec Perezhogin, Markov et Kovalev avec le club. ( il n'as personne à qui parler à Hamilton.. )
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Remplaçant
Mulot


Nombre de messages : 206
Localisation : La Malbaie
Date d'inscription : 28/08/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 5:33

Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
Azalichio a écrit:
Theo a écrit:
Pour L'instant je pense que Dagenais est utile. A Montréal, on a pas vraiment de profondeur alors pour l'instant je préfere voir Dagenais dans l'alignement que Murray, Kostishin, Milroy, Lapierre ou autres

Personellement je préfère avoir Kostsitsyn ( Kastsitsyn ou Kostitsyn est acceptable ) à sa place. Il est le future de l'équipe! ( et tout un future )

Bof personnellement je pense que cette année on a plus de chance de gagner avec Dagenais dans l'alignement que Kostsitshyn

Meme probablement que l'an prochain ou d'ici quelques année Kostsitshyn sera pret pour jouer sur un 2e trio dans la LNH

une question d'opinion, je crois qu'il pourait faire mieux que Dagenais, c'est surtout que sont upside est tellement plus élevé.. Kostsitsyn pourrait ( quoi que j'en doute un peu ) devenir un All-Star..

Jouer dans la NHL devrais l'aider à se développer plus rapidement. Surtout avec Perezhogin, Markov et Kovalev avec le club. ( il n'as personne à qui parler à Hamilton.. )

On verra plus tard pour les All-star, parce que ca fait 2 ans qui joue a halmilton pis ya encore rien cassé. Oui d'accord je laisse la chance au coureur, il doit s'adapter au hockey nord américain avec un calendrier bien charger,mais ces plus au camps de l'année prochaine qu'on pourra dire si oui ou non ya du potentiel pour graduer. Pour l'instant c'est hamilton
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 11:40

AwaKe a écrit:
Profitons-en pendant que sa valeur est haute paske dès Samedi prochain, à va avoir descendu de beaucoup Laughing

C'est pas paske y score 2 buts contre god Mathieu Garon que son poste est assuré avec l'équipe 4 life. Ça aurait été un vrai goaler #1 devant l'net Dagenais comptait pas à soir. Y'en a profité c'est tout en son honneur mais une partie fait pas une carrière, surtout pas quand tu t'appel Pierre Dagenais pis que té initial font PD (ça stai juste pour rire éé)
Bon, alors explique moi donc pourquoi les autres n'ont pas marqué? Ribeiro et Ryder n'ont pas de buts, hein? Et eux, ce sont des réguliers, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 14:26

TDG a écrit:
je suis tannée de Dagenais... Rolling Eyes


ben moi, je suis tanné que les gens soit tanné de Dagenais Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 14:36

Sérieux, j'étais au match hier soir et Dagenais a très bien joué à toutes ses présences sauf sa 1ère en 2ème période. Mais bon, sans lui, c'était une 9ème défaite lors des 10 derniers donc levez votre chapeau à son égard car c'est lui qui nous a permis de gagner ce match. Je pense que Julien a fait plaisir à Rib pour la réunion. Tu peux voir que Rib cherche toujours son chum sur la glace et le 2ème but en était la preuve. Si leur complicité peut continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 14:49

pierreg a écrit:
Sérieux, j'étais au match hier soir et Dagenais a très bien joué à toutes ses présences sauf sa 1ère en 2ème période. Mais bon, sans lui, c'était une 9ème défaite lors des 10 derniers donc levez votre chapeau à son égard car c'est lui qui nous a permis de gagner ce match. Je pense que Julien a fait plaisir à Rib pour la réunion. Tu peux voir que Rib cherche toujours son chum sur la glace et le 2ème but en était la preuve. Si leur complicité peut continuer ...

Tout à fait. D'après moi ç'a enfin débloqué pour Dagenais, et si on laisse ce 2e trio intact, ça continuera !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Rass
Remplaçant
Rass


Nombre de messages : 229
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 17/11/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:02

Sérieusement ca fait quelques matchs que Dagenais s'implique beaucoup. Contre L.A. il a eu le temps de glace pour pouvoir le prouver à tout le monde. J'espère que les partisans qui sont toujours sur son dos ne diront pas encore qu'il est mauvais s'il cesse de produire.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:03

Rass a écrit:
Sérieusement ca fait quelques matchs que Dagenais s'implique beaucoup. Contre L.A. il a eu le temps de glace pour pouvoir le prouver à tout le monde. J'espère que les partisans qui sont toujours sur son dos ne diront pas encore qu'il est mauvais s'il cesse de produire.

I'll do it Razz

Pas necéssairement si il produit pas, mais si il arrete de s'impliqué OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?   Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Dagenais aura-t-il enfin sa place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le purgatoire de Pierre Dagenais
» pierre dagenais a hamilton
» Pierre Dagenais de retour sur le 2e trio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser