Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!

Aller en bas 
+10
*MissJessou*
nordiques_revenche
Marco19
Iza
kostitsyn1489
Sakic19
[Avs_freak]
fiGGz
centsfan
tuning
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:34

bravo a huet se soir et qui seras le gagnant du billet aller seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:38

Marco19 a écrit:
bravo a huet se soir et qui seras le gagnant du billet aller seulement

Sans Huet, pas de match....

Pas grand chose a rajouter sauf que Aebischer a encore une fois été solide du côté de l'Avalanche et ca serait surprenant que Lacroix recherche encore un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:40

Si Aebischer gagne son prochain match,je met Aebi4Life dans comme pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 1:53

AVS_fans#1 a écrit:
Si Aebischer gagne son prochain match,je met Aebi4Life dans comme pseudo !

Ça t'en prend pas gros Razz

T'as déjà tout oublier sa première moitié de saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 2:00

Iza a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Si Aebischer gagne son prochain match,je met Aebi4Life dans comme pseudo !

Ça t'en prend pas gros Razz

T'as déjà tout oublier sa première moitié de saison Rolling Eyes

oui mais il vient quand même de connaitre 5 gros matchs consecutifs.... c'est deja bien mieux que ce que Théo a fait cette année.... pourtant y a plein de pseudo "Théo"... hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 12:08

regardez moi cette belle passe, directement sur la palette...

comme dirait huet "oh la la bodel de merde il l'a foutu le palet direct sur sa crosse, non mais quel connard ce mec"

regardez la belle passe cliquez icitte
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 14:11

Majesty a écrit:
Iza a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Si Aebischer gagne son prochain match,je met Aebi4Life dans comme pseudo !

Ça t'en prend pas gros Razz

T'as déjà tout oublier sa première moitié de saison Rolling Eyes

oui mais il vient quand même de connaitre 5 gros matchs consecutifs.... c'est deja bien mieux que ce que Théo a fait cette année.... pourtant y a plein de pseudo "Théo"... hehehehe
AHAHAHAHA ! Moi je pardonne Aebischer de tout ce qu'il à ait de mal parce que il nous as donner 5 victoire consécutive !
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:03

Bon c'est pas pour vous découragé, mais c'était la game la plus facile de notre prochain voyage dans l'ouest.

Utilisé dans vieux en fin de match sa marche pas. Bonk sti qui est bon faire des passes sa palette juste pas les bonnes. N'importe quel jeune du team l'auais pas fait. Ribeiro fit pas avec Kostitsyn et Kovalev comme je l'avais prédis. Trop de finesse que la puck se rend pas au net. Dommage hier Kostitsyn tout un tir, mais sa déviez, je crois qu'il devrais le rééssayé avec Bulis. Bonk une tite game dans les estrade pis on réembarque Ferland sa nuierait pas. Encore une fois au risque de me répeté... Faut mettre Kovalev a pointe. Dandenault a pas sa place pour 5 cent sur le PP...

On est pas capable de gagné avec le team qu'on a la donc je me dis qu'éssayé des chose innusité meme si c'est completement stupide nous ferais pas plus perdre donc on peu éssayé de changé le plan d ematch un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:18

Pour essayer des choses complètement stupides, on a le coach parfait pour ça Razz .. non mais sérieux les trios la.. change les pis garde les une fois pour toute sibole.. Neutral chpu capable la!! C'était le 2e match de suite ake les mêmes, un exploit, mais crime.. Ribeiro fou rieeeen.. j'espère qui s'en va bientôt pcqueeee..
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 15:20

AVS_fans#1 a écrit:
Majesty a écrit:
Iza a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Si Aebischer gagne son prochain match,je met Aebi4Life dans comme pseudo !

Ça t'en prend pas gros Razz

T'as déjà tout oublier sa première moitié de saison Rolling Eyes

oui mais il vient quand même de connaitre 5 gros matchs consecutifs.... c'est deja bien mieux que ce que Théo a fait cette année.... pourtant y a plein de pseudo "Théo"... hehehehe
AHAHAHAHA ! Moi je pardonne Aebischer de tout ce qu'il à ait de mal parce que il nous as donner 5 victoire consécutive !

Ouin.. zêtes chanceux Triste nous autres, pas de danger ça arrive 5 victoires de suite.. et encore moins ake Théo Triste
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 18:12

habs21 a écrit:
regardez moi cette belle passe, directement sur la palette...

comme dirait huet "oh la la bodel de merde il l'a foutu le palet direct sur sa crosse, non mais quel connard ce mec"

regardez la belle passe cliquez icitte
Je rêverais dans faire des si précises! Baveux
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 0:58

Déçu, déçu et triplement déçu...
Je vais faire mon évaluation quotidienne(un peu en retard mais bon) tout de même, puisqu'il faut toujours en tirer des points positifs.

Points Positifs

Arrow Ryder trouve facilement higgins sur la patinoire...On dirait qu'il à appris à passer comme un dieux en une semaine Shocked
Arrow Huet a très bien jouer et à tous ceux qui le déclarent comme un deuxième goaleur gros max, je leur dit *** *'******....Bah non, jvoulais dire "pas d'accord'' en faite Razz
Arrow Le CH n'à pas mal jouer durant les unitées spéciales.

Points Négatifs

Arrow Sortit de zone laborieuse, difficulté a s'installer cofortablement dans le territoire pour relancer l'attaque avec une attaque bien définie.
Arrow Bonk... S'tun joueur defensif ou pas ? Un des deux buts est à cause de lui.
Arrow Ou est le temps ou ont entendaient dire les commentateurs de RDS, Kovalev avec la rondelle, belle entrée de zone, etc...

M'enfin bon, je suis pas un expert en la matière, vous pouvez argumenter sans craine Mr. Green

P-S: 600ieme message :bounce: Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 1:28

Fait longtemps qu'ils ont pas dit aussi.. "Quel arrêt de Théodore!!!!!!!!!".. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 14:28

FiGGz a écrit:
Huet a très bien jouer et à tous ceux qui le déclarent comme un deuxième goaleur gros max, je leur dit *** *'******....Bah non, jvoulais dire "pas d'accord'' en faite Razz
C'est vrai qu'il ezst bon, mais il n'a pas encore prouvé qu'il était régulier sur des séquences. Dès qu'il aura fait cette preuve, en jouant plusieurs match avec le même niveau que ces temps si, je n'aurai aucun problème à le déclarer #1! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 14:31

centsfan a écrit:
FiGGz a écrit:
Huet a très bien jouer et à tous ceux qui le déclarent comme un deuxième goaleur gros max, je leur dit *** *'******....Bah non, jvoulais dire "pas d'accord'' en faite Razz
C'est vrai qu'il ezst bon, mais il n'a pas encore prouvé qu'il était régulier sur des séquences. Dès qu'il aura fait cette preuve, en jouant plusieurs match avec le même niveau que ces temps si, je n'aurai aucun problème à le déclarer #1! thumright

Oui mais même si Huet est très bon au début et poche après c'est toujours mieux que Théodore qui poche tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 14:37

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
FiGGz a écrit:
Huet a très bien jouer et à tous ceux qui le déclarent comme un deuxième goaleur gros max, je leur dit *** *'******....Bah non, jvoulais dire "pas d'accord'' en faite Razz
C'est vrai qu'il ezst bon, mais il n'a pas encore prouvé qu'il était régulier sur des séquences. Dès qu'il aura fait cette preuve, en jouant plusieurs match avec le même niveau que ces temps si, je n'aurai aucun problème à le déclarer #1! thumright

Oui mais même si Huet est très bon au début et poche après c'est toujours mieux que Théodore qui poche tout le long...
C'est malheureusement vrai... Neutral Sauf que Théo est aussi poche, et est donc régulier! Razz (au sens strict du terme, bien sûr. C'est comme la comparaison entre un gars qui marque 2 pts/match pendant une séquence, puis rien, et un gars qui ne marque pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 14:38

centsfan a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
FiGGz a écrit:
Huet a très bien jouer et à tous ceux qui le déclarent comme un deuxième goaleur gros max, je leur dit *** *'******....Bah non, jvoulais dire "pas d'accord'' en faite Razz
C'est vrai qu'il ezst bon, mais il n'a pas encore prouvé qu'il était régulier sur des séquences. Dès qu'il aura fait cette preuve, en jouant plusieurs match avec le même niveau que ces temps si, je n'aurai aucun problème à le déclarer #1! thumright

Oui mais même si Huet est très bon au début et poche après c'est toujours mieux que Théodore qui poche tout le long...
C'est malheureusement vrai... Neutral Sauf que Théo est aussi poche, et est donc régulier! Razz (au sens strict du terme, bien sûr. C'est comme la comparaison entre un gars qui marque 2 pts/match pendant une séquence, puis rien, et un gars qui ne marque pas du tout)

Alors pourquoi pas Huet no 1 maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
-alex-
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/10/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:33

d'apres moi, les joueurs font trop confiance à théo. Ils se disent que théo est derriere, alors pas de problèmes... Faut juste espérer qu'ils ne se mettent pas a faire ca avec huet parce que c'est sa 3e game de suite et que julien lui fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:18

-alex- a écrit:
d'apres moi, les joueurs font trop confiance à théo. Ils se disent que théo est derriere, alors pas de problèmes... Faut juste espérer qu'ils ne se mettent pas a faire ca avec huet parce que c'est sa 3e game de suite et que julien lui fait confiance!

C'est exactement ce qu'Huet à dit. Tant qu'à moi sa ressemblais plus à de la fausse modestie que d'autre chose, si tu veut tout savoir. Un commentaire qui tien pas vraiment la route si on tien compte qu'on n'à pas une def très talentueuse mais qui travaille fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Contenu sponsorisé





Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!   Joe Sakic attend avec impatience le Canadien! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Sakic attend avec impatience le Canadien!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eric Staal attend avec impatience la venue du canadien!
» Goran Bezina avec le Canadien?
» Peter Forsberg avec le Canadien, possible ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser