Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match

Aller en bas 
+20
pierreg
bonneau20
Marco19
Eastons
Gre@tSport
Le Négatif
fiGGz
kostitsyn1489
[Avs_freak]
Mr.Stats
Majesty
Iza
tuning
centsfan
christo
LedzFr@nK
Cruella
habs21
dave
TonyTwist
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bonneau20
Joueur de 2e trio
bonneau20


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : St-eustache,Quebec
Date d'inscription : 18/12/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:54

Marco19 a écrit:
christo a écrit:
moi cette trade je la ferais pas on connait trop l importance d un gardien en serie
un gardiens comme théo i fait rien en series et fait rien en saison sa changerais pas grand chose

javoue moi je laisserai la chance a huet
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:54

Marco19 a écrit:
christo a écrit:
moi cette trade je la ferais pas on connait trop l importance d un gardien en serie
un gardiens comme théo i fait rien en series et fait rien en saison sa changerais pas grand chose

si tu veux ressmenbler au Pens et perdre 8 a 6 tous les matchs c est votre probleme pas moi en echangeant théodore sans en retour un gardien de premier plan est une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 19:58

christo a écrit:
Marco19 a écrit:
christo a écrit:
moi cette trade je la ferais pas on connait trop l importance d un gardien en serie
un gardiens comme théo i fait rien en series et fait rien en saison sa changerais pas grand chose

si tu veux ressmenbler au Pens et perdre 8 a 6 tous les matchs c est votre probleme pas moi en echangeant théodore sans en retour un gardien de premier plan est une grosse connerie
tu na plus conffiance en huet comme #1 christo
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:04

En serie je n ai pas confiance d un gardien comme Huet en saison s il peut nous y amener tant mieux mais faudrais que l equipe devant soit performante car lui aussi va forcement connaitre des soirees terrible comme il l a deja connu
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:13

Sans défendre José, je conclus que l'équipe joue vraiment de façon différente lorsque Huet est dans les filets (2 matchs contre Ottawa). Ils jouent de façon aggressive et les défenseurs se portent à l'attaque ce qui en soit est la raison du succès contre les Sens. Huet gardait le filet lors de ces deux matchs. Nos défenseurs ont utilisé leur vitesse et était très bien postés pour soit bloquer les tirs (une bonne gang lors du dernier match) ou reprendre le retour de Huet. Huet fait les premier arrêts et c'est que Théo a failli à quelques occasions sur des 1ers lancers qui "excusez la, déclissait" le moral de l'équipe.

Ceci étant dit, Théo rassure peut-être moins les défenseurs et ça les sort de leur game. Si Huet continue de gagner, ce sera dur de l'enlever de là parce que les défenseurs semblent mieux jouer. Oubliez pas que présentement, le CH est 9ème. Pas de panique mais assez le "niaisage"!

Multi
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 20:15

Eastons a écrit:
meme si selon moi cette transaction n'a aucun chance d'arriver....si c'etais quand meme le cas.....

je serait pret a vivre facilement avec huet et danis pour le reste de la saisons , voir meme quelque saisons en attendant de voir si Price peu devenir un no 1 dans la ligue national !!!

et ce meme si ce n'etais que pour seulement avoir tanguay !!!! theodore et zednick pour tanguay......je dirais oui tout de suite !!!

un joueur quebecois de 27 ans , capable de 70 points et plus par annee , rapide , complet.....voyons la !!! y a des equipes qui passe des annees a chercher des joueurs de ce genre...

si colorado est reelement intereser a trader pour theodore....je leurs offrirais theo avec zednick pour svatos et laperriere !!! theodore et sourray plus 2e pick pour tanguay et Liles....ou encore.....theodore , sourray et zednick.....pour svatos , laperriere et liles !!

moi j'vois ca de meme.... Rock
Tanguay à 25 ans je crois ! Sti ! Si Théo est si poche pk quelqu'un en voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:48

Ça me fait penser... Huet expliquait les problèmes du CH en disant que p-e les joueurs fesaient trop confiance en Théo! J'trouve que c'est un bon point. Si les défenseurs se disent que Théo est une star et qu'il peut tout arrêté, c'est normal dans ce cas d'éssayé de se porter en attaque et moins sur la défensive. Quand Huet goalait, les defenseurs ont recommencés à faire les choses de base et ça à porter fruit défensivement et offensivement.

N'importe quelle gardien peut arrêté des tirs tant et aussi longtemps qu'ils soient pas voilés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 21:49

AwaKe a écrit:
Ça me fait penser... Huet expliquait les problèmes du CH en disant que p-e les joueurs fesaient trop confiance en Théo! J'trouve que c'est un bon point. Si les défenseurs se disent que Théo est une star et qu'il peut tout arrêté, c'est normal dans ce cas d'éssayé de se porter en attaque et moins sur la défensive. Quand Huet goalait, les defenseurs ont recommencés à faire les choses de base et ça à porter fruit défensivement et offensivement.

N'importe quelle gardien peut arrêté des tirs tant et aussi longtemps qu'ils soient pas voilés!
Sauf Théo !
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:18

AVS_fans#1 a écrit:
Eastons a écrit:
meme si selon moi cette transaction n'a aucun chance d'arriver....si c'etais quand meme le cas.....

je serait pret a vivre facilement avec huet et danis pour le reste de la saisons , voir meme quelque saisons en attendant de voir si Price peu devenir un no 1 dans la ligue national !!!

et ce meme si ce n'etais que pour seulement avoir tanguay !!!! theodore et zednick pour tanguay......je dirais oui tout de suite !!!

un joueur quebecois de 27 ans , capable de 70 points et plus par annee , rapide , complet.....voyons la !!! y a des equipes qui passe des annees a chercher des joueurs de ce genre...

si colorado est reelement intereser a trader pour theodore....je leurs offrirais theo avec zednick pour svatos et laperriere !!! theodore et sourray plus 2e pick pour tanguay et Liles....ou encore.....theodore , sourray et zednick.....pour svatos , laperriere et liles !!

moi j'vois ca de meme.... Rock
Tanguay à 25 ans je crois ! Sti ! Si Théo est si poche pk quelqu'un en voudrais ?

Moi aussi je me le demande! Surtout avec son salaire qui va en vouloir? En plus le Colorado augmenterait sa masse salarial alors sa ne les avantages pas. Il y a un plafond et ils vont devoirs ce départir de hauts salariés dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:59

tuning a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:
Eastons a écrit:
meme si selon moi cette transaction n'a aucun chance d'arriver....si c'etais quand meme le cas.....

je serait pret a vivre facilement avec huet et danis pour le reste de la saisons , voir meme quelque saisons en attendant de voir si Price peu devenir un no 1 dans la ligue national !!!

et ce meme si ce n'etais que pour seulement avoir tanguay !!!! theodore et zednick pour tanguay......je dirais oui tout de suite !!!

un joueur quebecois de 27 ans , capable de 70 points et plus par annee , rapide , complet.....voyons la !!! y a des equipes qui passe des annees a chercher des joueurs de ce genre...

si colorado est reelement intereser a trader pour theodore....je leurs offrirais theo avec zednick pour svatos et laperriere !!! theodore et sourray plus 2e pick pour tanguay et Liles....ou encore.....theodore , sourray et zednick.....pour svatos , laperriere et liles !!

moi j'vois ca de meme.... Rock
Tanguay à 25 ans je crois ! Sti ! Si Théo est si poche pk quelqu'un en voudrais ?

Moi aussi je me le demande! Surtout avec son salaire qui va en vouloir? En plus le Colorado augmenterait sa masse salarial alors sa ne les avantages pas. Il y a un plafond et ils vont devoirs ce départir de hauts salariés dans la transaction.
Théo <-> Tanguay + Sakic?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:33

Marco19 a écrit:
christo a écrit:
moi cette trade je la ferais pas on connait trop l importance d un gardien en serie
un gardiens comme théo i fait rien en series et fait rien en saison sa changerais pas grand chose

Excuse Theo a gagné une séries contre Boston a lui seul et la moitié d'une autre encore a lui seul alors je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça en séries
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:36

Theo a écrit:
Marco19 a écrit:
christo a écrit:
moi cette trade je la ferais pas on connait trop l importance d un gardien en serie
un gardiens comme théo i fait rien en series et fait rien en saison sa changerais pas grand chose

Excuse Theo a gagné une séries contre Boston a lui seul et la moitié d'une autre encore a lui seul alors je pense qu'il n'est pas si mauvais que ça en séries

on y reprochera tjrs son but faible contre tampa faut passer outre ils ont ete champions ils etaient meilleurs point je trouve pas théo si pouri en series moi
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:39

hehehe y en a qui aurait du garder les cassettes des series de Théo... bcp de selectivité dans les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:51

Majesty a écrit:
hehehe y en a qui aurait du garder les cassettes des series de Théo... bcp de selectivité dans les souvenirs.

c est a dire dans quel sens
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 23:57

christo a écrit:
Majesty a écrit:
hehehe y en a qui aurait du garder les cassettes des series de Théo... bcp de selectivité dans les souvenirs.

c est a dire dans quel sens

certains se rappellent juste les bons moments et oublient l'appuie qu'il a recu de ses coéquipiers... surtout contre Boston... et oublient surtout ses nombreux cadeaux qui ont failli saboter les series specialement la derniere contre Boston que le Canadien aurait gagné en 5 s'il avait juste été MOYEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:00

Majesty a écrit:
christo a écrit:
Majesty a écrit:
hehehe y en a qui aurait du garder les cassettes des series de Théo... bcp de selectivité dans les souvenirs.

c est a dire dans quel sens

certains se rappellent juste les bons moments et oublient l'appuie qu'il a recu de ses coéquipiers... surtout contre Boston... et oublient surtout ses nombreux cadeaux qui ont failli saboter les series specialement la derniere contre Boston que le Canadien aurait gagné en 5 s'il avait juste été MOYEN.

j avais ecouter la Serie a la radio CKAC donc je pouvais pas tellement savoir sa reele performance
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:07

christo a écrit:
En serie je n ai pas confiance d un gardien comme Huet en saison s il peut nous y amener tant mieux mais faudrais que l equipe devant soit performante car lui aussi va forcement connaitre des soirees terrible comme il l a deja connu
bien jsuis en retard un peu mais je tien a repondre a celle la

huet on ne sais pas se qu'il vaut en series mais theo vaut rien de 1

de 2 je ne sais pas si vous avez remarquer mais ont dirait que les joueurs ne veulent plus jouer pour théo la defensive a eter #1 contre ottawa et completement nul durant les match avant dernier match ou j'Avais vu la def bien jouer c'etais encore contre c meme senateurs et qui etait devant le filet huet donc j'en deduid que les gars on pas ou pu conffiance en josé et feront tous pour le faire sentir a le laissant a lui meme et en raportant pas de match sans le dire publiquement bien sur il le font savoir sur glace
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:09

christo a écrit:
Majesty a écrit:
christo a écrit:
Majesty a écrit:
hehehe y en a qui aurait du garder les cassettes des series de Théo... bcp de selectivité dans les souvenirs.

c est a dire dans quel sens

certains se rappellent juste les bons moments et oublient l'appuie qu'il a recu de ses coéquipiers... surtout contre Boston... et oublient surtout ses nombreux cadeaux qui ont failli saboter les series specialement la derniere contre Boston que le Canadien aurait gagné en 5 s'il avait juste été MOYEN.

j avais ecouter la Serie a la radio CKAC donc je pouvais pas tellement savoir sa reele performance

qui dit que j'parle de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:12

parce que je penses que théo a pas ete si pourri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:23

christo a écrit:
parce que je penses que théo a pas ete si pourri Laughing

Théodore a joué 26 matchs en series en carrière... il a été extraordinaire dans 3-4 de ceux là, bon dans 4-5 autres... le reste il a été soit ordinaire soit pourri.... hehehe RDS nous repasse toujours le même arrêt contre Boston qu'il a fait en se retournant, il y a maintenant 4 ans en séries... du brainwash.

Si y en a ici pour croire que Théodore est un money goaltender qui hause son jeu d'un cran en séries, il est à peu près temps d'enlever vos lunettes roses... c'est souvent le contraire qui arrive... il croule sous la pression. Comme dans la séries contre la Caroline, ou le cadeau à Bergeron en prolongation, 2 fois (1 fois chaque contre Boston et Tampa) ou il accorde un but ds la derniere minute de jeu alors qu'il est mal positionné dans son filet... et le Canadien perd le match en OT...etc...etc.

Dans la serie contre Boston, le CH a eu l'avantage du jeu pour 6 des 7 matchs, et y en a qui ont la face de venir dire que c'est grace à Théo, tout ca parce qu'il a reussi a arrêté les 2-3 lancers menacants des Bruins lors du 7e match. La réalité c'est que s'il avait gardé les buts sans trop choker, le CH sortait les Bruins en 5 et ils auraient été frais et dispo pour la série contre Tampa... mais non, le jeu médiocre de Théo a poussé la série en 7 et le CH est arrivé exténué contre le Lightning...

Est-ce que Danis et Huet peuvent faire mieux que Théo? je sais pas, probablement pas... mais ils ne feront pas pire ca c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:29

Marco19 a écrit:
christo a écrit:
En serie je n ai pas confiance d un gardien comme Huet en saison s il peut nous y amener tant mieux mais faudrais que l equipe devant soit performante car lui aussi va forcement connaitre des soirees terrible comme il l a deja connu
bien jsuis en retard un peu mais je tien a repondre a celle la

huet on ne sais pas se qu'il vaut en series mais theo vaut rien de 1

de 2 je ne sais pas si vous avez remarquer mais ont dirait que les joueurs ne veulent plus jouer pour théo la defensive a eter #1 contre ottawa et completement nul durant les match avant dernier match ou j'Avais vu la def bien jouer c'etais encore contre c meme senateurs et qui etait devant le filet huet donc j'en deduid que les gars on pas ou pu conffiance en josé et feront tous pour le faire sentir a le laissant a lui meme et en raportant pas de match sans le dire publiquement bien sur il le font savoir sur glace
majesty que pense tu de ma petite théorie personel
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:38

Est-ce que Danis et Huet peuvent faire mieux que Théo? je sais pas, probablement pas... mais ils ne feront pas pire ca c'est certain!

c est surtout a ca que j en vien depuis un moment a force d annoncer théo contre des avants c est que en Series je doutes sur les qualites d un Huet qui en saison peut faire la job car tu te rates un matchs derriere tu as le temps de te ratraper que en series un match raté ca te donne plus de pression et oui et Huet est il assez armé pour ca je ne crois pas sachant que l equipe lache assez vite parfois
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:41

huet et danis ne peuvent pas faire pire que théo et si on peut avoir qqch conter théo bien let'S go
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:44

Marco19 a écrit:
Marco19 a écrit:
christo a écrit:
En serie je n ai pas confiance d un gardien comme Huet en saison s il peut nous y amener tant mieux mais faudrais que l equipe devant soit performante car lui aussi va forcement connaitre des soirees terrible comme il l a deja connu
bien jsuis en retard un peu mais je tien a repondre a celle la

huet on ne sais pas se qu'il vaut en series mais theo vaut rien de 1

de 2 je ne sais pas si vous avez remarquer mais ont dirait que les joueurs ne veulent plus jouer pour théo la defensive a eter #1 contre ottawa et completement nul durant les match avant dernier match ou j'Avais vu la def bien jouer c'etais encore contre c meme senateurs et qui etait devant le filet huet donc j'en deduid que les gars on pas ou pu conffiance en josé et feront tous pour le faire sentir a le laissant a lui meme et en raportant pas de match sans le dire publiquement bien sur il le font savoir sur glace
majesty que pense tu de ma petite théorie personel

Trop tôt pour dire si les joueurs ne veulent plus jouer pour Théo, ce qui est certain c'est qu'ils sont capables d'offrir ce genre de performance sur une base régulière, ils le faisaient en début de saison, et tellement bien qu'ils gagnaient malgré un Théo ordinaire.

Le problème c'est que le CH est une équipe ordinaire avec peu d'offensive, et c'est difficile de se défoncer comme ca soir après soir, étant donné leurs effectifs ils doivent travailler 2 fois plus qu'une équipe comme Ottawa par exemple pour les battre... souvent ca ca te rattrape et c'est pire quand ta supposé colonne vertébrale (Théodore) est pas capable d'en voler une de temps en temps comme il payé pour le faire.

Y a ptête aussi des choses ds le vestiaire que l'on ignore, si Théo commencait par prendre le blame des defaites quand il est responsable au lieu de rejeter le blame sur l'équipe... quand c'est le temps de prendre les louanges, il est pourtant excellant de ce côté là. Les joueurs respectent ca un gardien honnête qui reconnait le travail de ses coéquipiers et qui reconnait ses torts... c'est ce que Roy était, il etait le premier à se blamer quand il connaissait un mauvais match et il était respecté de ses coéquipiers pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:48

de toute facon si l equipe marquait peut etre plus de buts on en serait pas une fois de plus a blamer le théodore car c est vrai que quand ton equipe marque peu on va forcement en demander plus a son gardien certains sont capable de le faire d autre comme théo moin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick
» Les 20 meilleurs prospects selon hockeyfuture
» Les meilleurs recrues de la LNH selon TSN
» Les trios selon Carbonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser