Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match

Aller en bas 
+20
pierreg
bonneau20
Marco19
Eastons
Gre@tSport
Le Négatif
fiGGz
kostitsyn1489
[Avs_freak]
Mr.Stats
Majesty
Iza
tuning
centsfan
christo
LedzFr@nK
Cruella
habs21
dave
TonyTwist
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:42

Ok je dois etre honnete, Theo est pas un Jim Carey, mais serieusement, il est vraiment pas a la hauteur cette année etes vous capable de l avouer au moins ?

Je me pose une question serieusment, theo a tu besoin de lunette ? Rappelez vous Ron Tugnutt avec les nordique, mauvais debut de saison, apres noel, il sem et a goaler d une facon extraordinaire, on apprend quelques jours plus tard, qu il avais besoin de lunette.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:48

TonyTwist a écrit:
Ok je dois etre honnete, Theo est pas un Jim Carey, mais serieusement, il est vraiment pas a la hauteur cette année etes vous capable de l avouer au moins ?

Je me pose une question serieusment, theo a tu besoin de lunette ? Rappelez vous Ron Tugnutt avec les nordique, mauvais debut de saison, apres noel, il sem et a goaler d une facon extraordinaire, on apprend quelques jours plus tard, qu il avais besoin de lunette.
Bah on va se cotiser et lui envoyer des lentilles cornéennes si çà peut aider lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:51

Moi je donne pas une de cent a ce gars la. Qu il demande a son pere, il sais comment lui en payer une paire.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:52

TonyTwist a écrit:
Moi je donne pas une de cent a ce gars la. Qu il demande a son pere, il sais comment lui en payer une paire.
Hihihihi j'ai pas dis qu'on ne lui chargerai pas les lentilles cornéennes....ce sera les lentilles les plus dispendieuses jamais revendues loll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:53

TonyTwist a écrit:
Ok je dois etre honnete, Theo est pas un Jim Carey, mais serieusement, il est vraiment pas a la hauteur cette année etes vous capable de l avouer au moins ?

Je me pose une question serieusment, theo a tu besoin de lunette ? Rappelez vous Ron Tugnutt avec les nordique, mauvais debut de saison, apres noel, il sem et a goaler d une facon extraordinaire, on apprend quelques jours plus tard, qu il avais besoin de lunette.

sérieux, tu lis tu ou tu ne garde seulement les choses que tu veux?

Azalichio a écrit:
Sans vouloir le défendre, sont mauvais jeu est excessivement emplifier par un manque d'effort complet de l'équipe en avant de lui.

Je suis tout à fait d'accord qu'il ne mérite pas sont salaire présentement. Par contre je ne laisse pas une demi saison être juge d'une carrière. Il as encore plusieurs année devant lui et il ne serais pas le premier gardien à connaitre plus de succès à partir de 30 ans.

Pour ce qui est de porter des lunettes. peut-être, mais c'est pas une raison. qu'il passe des tests s'il as vraiment de la difficulté à voir la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:53

TonyTwist a écrit:
Moi je donne pas une de cent a ce gars la. Qu il demande a son pere, il sais comment lui en payer une paire.

C'est quoi ta signature??? Tu veux te faire passer des savons??
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:54

dave a écrit:
TonyTwist a écrit:
Moi je donne pas une de cent a ce gars la. Qu il demande a son pere, il sais comment lui en payer une paire.

C'est quoi ta signature??? Tu veux te faire passer des savons??
yaurait juste a aller a pinel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:57

Si tu considere que donner 1-2 mauvais buts par match ca aide pas a l equipe devant toi a avoir une motivation a ceux ci ... ok.

Si théo arrete les rondelles, l equipe devant jouera avec plus de confiance, confiance egale victoire, victoire egale serie, serie egale stanley cup, stanley cup egale pas de rumeur ou de mauvais commentaires sur THEO. NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:01

TonyTwist a écrit:
Si tu considere que donner 1-2 mauvais buts par match ca aide pas a l equipe devant toi a avoir une motivation a ceux ci ... ok.

Si théo arrete les rondelles, l equipe devant jouera avec plus de confiance, confiance egale victoire, victoire egale serie, serie egale stanley cup, stanley cup egale pas de rumeur ou de mauvais commentaires sur THEO. NON ?

tes à montreal. une saison parfaite de 82-0-0 et 16-0-0 en série ne changerais rien au chialage.

Plus, sa marche dans les deux sens. Theo reviens de sa blessure, semble plus confortable et tout. ensuite viens les Pens et l'équipe le laisse seul. Pas normal qu'un joueur prenne sont retour 3, 4 et même 5 fois. Pas normal non plus qu'un joueur comme Elias soit seul dans l'enclave sans aucune pression pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:11

Ben la Azalichio, tu es pas honnete, theo a donné 3 but sur 6 tirs calvaire, oui son equipe a remonté et meme pris les devants, mais le mal etais déja faites. Que tu le veule ou pas, THEO est pourri depuis le debut de l'année, et personne ne semble en $#$%?@#$ si Gayney l echangais. Ecoute mon club est Toronto, on a Belfour, cette année, j aime mieux avoir Belour que THEO c est pour te dire. Theo si y e pas echangé vite, il aura plus de valeur a perdre comme ca. Les joueurs jouent mieux quand c ets pas lui qui goale, regarde le derniers match. Regarde la force de frappe en 1er. Du jamais vu cette saison !!!

Le plus crissant pour les partisants du CANADIEN c est que OUI THEO deviendra meilleur AILLEURS mais avec la situation de son pere, de son beaux pere, sa naissance prochaine de son bebe, THEO A besoin d air et pas l air de Montreal. Crois moi. Reste a gayney d avoir du jus contre THEO. C ets a lui de faire le travail. theo a goaler son dernier match avec le CH.

Voyons voir ce que Gayney a dans les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:19

TonyTwist a écrit:
Ben la Azalichio, tu es pas honnete, theo a donné 3 but sur 6 tirs calvaire, oui son equipe a remonté et meme pris les devants, mais le mal etais déja faites. Que tu le veule ou pas, THEO est pourri depuis le debut de l'année, et personne ne semble en $#$%?@#$ si Gayney l echangais. Ecoute mon club est Toronto, on a Belfour, cette année, j aime mieux avoir Belour que THEO c est pour te dire. Theo si y e pas echangé vite, il aura plus de valeur a perdre comme ca. Les joueurs jouent mieux quand c ets pas lui qui goale, regarde le derniers match. Regarde la force de frappe en 1er. Du jamais vu cette saison !!!

Le plus crissant pour les partisants du CANADIEN c est que OUI THEO deviendra meilleur AILLEURS mais avec la situation de son pere, de son beaux pere, sa naissance prochaine de son bebe, THEO A besoin d air et pas l air de Montreal. Crois moi. Reste a gayney d avoir du jus contre THEO. C ets a lui de faire le travail. theo a goaler son dernier match avec le CH.

Voyons voir ce que Gayney a dans les couilles.

C'est pas une question de couilles Tony mais de logique et surtout surtout surtout de ne pas se faire avoir dans un échange impliquant Théodore (est-ce que l'échange de Casseau te rappelle quelque chose? ) car comme tu le dis, il pourrait redevenir dominant d'ici la fin de la saison sinon la suivante. J'pense que si Bob fait le move, ben ça sera lui qui aura à expliquer le pourquoi si Théo se sort du trou! Pas moi! hhéhé
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:24

Quand je parlais de couille, je fesais allusion a ce que le canadien allais recevoir en retour. La valeur de Theo est du au faite que tout le monde sait qu il rebondira ailleur, le Canadien est dans une situation de perdant en partant mais peuvent ils le garder encore longtemps ? la reponse est patte pour les partisant du CH mais c est non. Théo est mort a montreal. Il reprendra vie partout sauf a montrel. Il y a une expression anglaise qui exprime exactement ce que je veux dire mais elle ne me viens pas a l esprit dans le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match   Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon la station THE FAN Theo a jouer son dermier match
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Crosby devrait aller jouer avec les Rangers selon Roenick
» Depth Chart du CH selon ESPN!!
» Les trios selon Carbonneau
» Les meilleurs recrues de la LNH selon TSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser