Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Ch sans Ribeiro et Dagenais

Aller en bas 
+20
Mr.Stats
TDG
Azalichio
Jack l'éventreur
Habsman
diamond_57
[Avs_freak]
*[HiT]"
pierreg
scorbec
Gre@tSport
Marco19
Cruella
Jim
fiGGz
centsfan
AwaKe
c4ro_97
kostitsyn1489
Theo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:27

Ohhh mon dieu, mon rêve qui se réalise, wouhouuuu !!! Quel échange exemplaire, Dieu Bob!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 1:42

Gainey n'a plus le choix de faire un move maintenant. Soit qu'il congédie Julien( et ça ne règlera absolument rien) soit qu'il aille cherche une couple de gars de deuxième trio...Ce soir Bulis a fait une bonne présence, Bonk a été lui-même et oubliez, de grâce, les Perezhogin, Higgins et cie qui sont des joueurs de ligue américaine, alors on ne met pas ça sur le deuxième trio sur une base régulière, il va arrivé ce qui arrive au CH présentement c'est tout.

Donc Ribs et Dagenais sur trade block et Théo aussi. De toute manière Théo a encore prouvé ce soir qu'il n'a plus d'affaire à Montréal et qu'un changement d'air lui fera le plus grand bien. S'il a vraiment une clause de non-échange qu'il la laisse tombée sinon bien qu'on le fasse jouer dans la ligue américaine une couple de games, ça devrait le réveiller et remettre les deux pieds sur terre, dire qu'il a pratiquement dit qu'il était temps qu'il arrive pour donner au Canadien des victoires...faut tu .....bon aussi bien ne pas parler...

Pittsburg je le répète, offensivement peut rivaliser avec n'importe qui dans la ligue et défensivement quand les jeunes ne prennent pas les mouches bien s'en tirent pas si mal. Alors le CH se doit de faire quelque chose car là il perd contre Wash, Pitt, Bientôt ils vont perdre contre l'équipe féminine du Canada si ça continue...(c'est pas que j'en veuille aux femmes loin de là c'est même, je dirais flatteur à leur endroit hihihihihihihihihi)

Bref, préparez-vous à un move et ne soyez pas surpris que Théo en fasse partie mais pas au Colorado en tous cas. Ça prends des gars d'expériences pour jouer sur le deuxième alors il faut donner plus Théo pour avoir quelque chose. Ne soyez pas surpris si un des jeunes descendu en bas soient échangé aussi avec Ribs. Voilà c'est ce que je pense...une couple de bons défenseurs aussi ne ferait pas de tord mais bon là on épuisé le stock à donner...

Slie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 1:43

je pense la meme chose que toi papy scorby
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 2:29

Gre@tSport a écrit:
C'est confirmé, Dagenais et Ribeiro échangé au Colorado contre Hedjuk.

Cliqué sur ce lien pour lire la nouvelle: www.perdu.com

Lâche la drogue buddy c'est impossible Hejduk vaut 100 fois plus que ca!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 2:43

Comme si Gainey allait vidé le club pour quelques mauvais matchs en ligne! À ce que je sache le CH joue encore en haut de .500 avec une bonne marge de manoeuvre.

-Théo bougera pas c'est certain...

-Ribeiro c'est possible, mais si y part c'est avec Dagenais. Ya assez faite la baboune pour l'avoir, si y'en a seulement 1 des 2 qui part, l'autre fera pu rien donc on doit absolument dealer les 2 ensembles. Mais bon... j'crois pas que la valeure marchande pour les 2 soit ben ben élevés... On aurait juste d'la scrap pour fack on est aussi ben garder notre scrap. Au moins son Québecois.

-Perezhogin, Higgins des joueurs de ligue Américaine?? J'pas sur... Perez mérite de jouer dans l'pro, tout comme Higgins. Kostitsyn, on la vu à soir, yé capable de jouer dans le pro itoo. Plekanec à sa place aussi. C'est 4 jeunes là mérite une place permanente dans l'équipe. Kit à alterner leur rôle sur les trios...

-Bulis, Bégin jouent bien. Y se donnent à chaque match.

-Murray on devrait renvoyé ça dans la ligue Américaine. Ferland a bien joué à soir mais bon... J'crois pas qui soit prêt encore. LAH lui itoo.

-Bonk, Sundstrom... ça fait dur. Dealer ça contre des picks, du cash, des considérations futures peu importe mais faut faire d'la place!

-Koivu/Kovalev pas touche... Zednik fit pas avec c'est 2 là. J'sais pas qu'es-ce qui se passe dans la tête à Julien. Ça fait assez longtemps qui foutent rien mais y s'entête toujours à les faire jouer ensemble! Qui met Perezhogin, Ryder ou Plekanec mais pas Zednik!

-Défensivement Souray semble s'être retrouver. Markov, Bouillon et Rivet on en parle pas. Streit j'crois pas qu'il ait une ben grosse valeure marchande. Même chose pour JP Cote. Reste Komisarek et Dandenault... Personnellement j'prendrais une chance en gardant Komi. Yé encore jeune et y peut encore se reprendre. Mais Dandenault... siboire j'ai été patient avec lui mais là c'est l'boute! Gainey aurait jamais dû signer ça! Quelle gaffe... débarasse-nous de ça tout suite!

Donc, recap... Zednik, Bonk, Sundstrom et Dandenault doivent partir. Ribeiro et Dagenais p-e si on doit payer plus cher pour un gros player. On a besoin d'un powerforward à la Ryder mais plus expérimenter pour jouer avec Koivu/Kovalev. Les noms qui me viennent en tête en premier sont Ryan Smyth, Milan Hejduk et Brenden Morrow.

-Ryan Smyth serait dur à aller chercher... surtout avec ce que le CH a de dispo.

-Milan Hejduk connait pas une grosse saison, mais Colorado sont gourmand. J'suis sur que si on commence à discuter avec eux, y vont vouloir Théo, Théo, Théo et y'aura pas moyen d'avoir des discussions sérieuses donc on oublie ça!

-Brenden Morrow... Gainey a des contacts à Dallas, du moins j'espère qu'il en a gardé. L'équie va bien à Dallas, c'est la seule chose qui pourrait faire qu'on soit pas capable d'aller chercher Morrow. Dandenault pourrait les intéresser puisque c'est un ancien Wings... Le deal que je verrais serait Zednik, Dandenault, Sundstrom et un pick contre Morrow, Ott et Skoula.

Ott jouait avec les Bulldogs de Claude Julien. J'me souvien que Julien l'aimait pas mal dans l'temps. Skoula, bon def solide. Connait pas une grosse saison mais c'est juste pour dire que le CH va chercher un def. On pourrait même laisser faire on en a pas vraiment besoin... Le gros morceau reste Morrow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 2:49

Vous savez à quoi la situation de Mike Ribeiro me fait penser ? A celle de Danius Zubrus. Excepter que Ribeiro n'à pas eu de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 10:45

De plus en plus ça sent pas bon pour Rib pis son chum Dagenais. Si les 2 ont été retranchés, ça prouve que Rib avait eu la faveur du coach en rammenant Dagenais dans l'alignement à ses côtés mais il y a sans doute eu un: si vous me "fourrer" avec des contre-performances, j'vais vous passer un sapin à vous deux itou et VLAN! Dans les dents!!! C'est fait!

Il serait possible que Rib parte mais qui voudrait d'un Dagenais? Excellentes mains sauf que c'est tout!

Moi j'peux pas voir quelle équipe voudrait de nos joueurs! C'est assez laid ce qui ce passe en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 11:55

pierreg a écrit:
De plus en plus ça sent pas bon pour Rib pis son chum Dagenais. Si les 2 ont été retranchés, ça prouve que Rib avait eu la faveur du coach en rammenant Dagenais dans l'alignement à ses côtés mais il y a sans doute eu un: si vous me "fourrer" avec des contre-performances, j'vais vous passer un sapin à vous deux itou et VLAN! Dans les dents!!! C'est fait!

Il serait possible que Rib parte mais qui voudrait d'un Dagenais? Excellentes mains sauf que c'est tout!

Moi j'peux pas voir quelle équipe voudrait de nos joueurs! C'est assez laid ce qui ce passe en ce moment!

C'est vrai, mais Ribeiro à une excellente valeur malgré qu'il n'a qu'un seul but à ses 28 derniers matchs. Dagenais pourrait intéresser un club qui lui manque un bon joueur de 3e ou 4e trio !
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:15

Gre@tSport a écrit:
C'est confirmé, Dagenais et Ribeiro échangé au Colorado contre Hedjuk.

Cliqué sur ce lien pour lire la nouvelle: www.perdu.com
Cliss j'ai eu chaud ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:05

Moi jveut un trade concernant Ribeiro et Dagenais.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:23

diamond_57 a écrit:
Moi jveut un trade concernant Ribeiro et Dagenais.........

Oui, on pourrait rajouter Zednik aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:46

Habsman a écrit:
diamond_57 a écrit:
Moi jveut un trade concernant Ribeiro et Dagenais.........

Oui, on pourrait rajouter Zednik aussi.

silent
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:51

Oui et pourquoi pas Kovy, koivu et Théo aussi ? On pourrait peut-être aller chercher un joueur qui nous ferait gagner ??

Sa risque de donner sa si vous continuer :shaking:

Quoi que Théo sa ferait pas grand chose apres sa solide performance contre Crosby et cie
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:52

Cruella a écrit:
Habsman a écrit:
diamond_57 a écrit:
Moi jveut un trade concernant Ribeiro et Dagenais.........

Oui, on pourrait rajouter Zednik aussi.

silent

Bonk et Dandenault avec... c'est encore le temps des fetes sa ferait un beau don pour le noel du pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:53

Je vois pas pourquoi Dandenault, on manque pas de bon/moyen def en smoment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:54

fiGGz a écrit:
Je vois pas pourquoi Dandenault, on manque pas de bon/moyen def en smoment ?

Bof... Streit>Dandenault.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:59

ribeiro1489 a écrit:
fiGGz a écrit:
Je vois pas pourquoi Dandenault, on manque pas de bon/moyen def en smoment ?

Bof... Streit>Dandenault.....

Ayoye! Non
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:02

Depuis une coupe de match Streit joue de l'excélent hockey... Les érreurs qui a fait en début de saison je m'en fou un peu... l'important c'est que présentement y joue ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:04

Dandenault est meilleur à tous le points de vues et à plus d'experiance
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:34

Bof... On pourrait l'échanger contre... Lidstrom et échanger Ribeiro contre... un 8e choix en 2007... Dagenais, on peut avoir... Dion Phaneuf... quant à Kovalev... on peut avoir... un 3e choix en 2008... et... Théodore vaut bien Peter Forsberg et Simon Gagné réunit... On peut aussi échanger...

Et on va continuer à faire des échanges impossibles/désavantageux comme ça longtemps? Je vais être encore plus frustré envers les échanges de perdus qu'au début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:22

centsfan a écrit:
Bof... On pourrait l'échanger contre... Lidstrom et échanger Ribeiro contre... un 8e choix en 2007... Dagenais, on peut avoir... Dion Phaneuf... quant à Kovalev... on peut avoir... un 3e choix en 2008... et... Théodore vaut bien Peter Forsberg et Simon Gagné réunit... On peut aussi échanger...

Et on va continuer à faire des échanges impossibles/désavantageux comme ça longtemps? Je vais être encore plus frustré envers les échanges de perdus qu'au début de la saison!

Si on bouge pas un peu, on va rester dans la même ostie de merde qu'en ce moment... C'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:25

Et qu'est-ce qu'on va avoir? Hein? À moins d'échanger Kovalev, on va avoir des choix au répêchage et des joueurs de 4e trio dans la AHL.
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:27

centsfan a écrit:
Et qu'est-ce qu'on va avoir? Hein? À moins d'échanger Kovalev, on va avoir des choix au répêchage et des joueurs de 4e trio dans la AHL.

Et personne touche a Kovy, ohhh non!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:27

centsfan a écrit:
Et qu'est-ce qu'on va avoir? Hein? À moins d'échanger Kovalev, on va avoir des choix au répêchage et des joueurs de 4e trio dans la AHL.

Tu fais un change 2 pour 1... comme ça t'as un meilleur joueur et tu fais de la place pour une recrue qui la mérite. Pas bête hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 16:42

Jack l'éventreur a écrit:
centsfan a écrit:
Bof... On pourrait l'échanger contre... Lidstrom et échanger Ribeiro contre... un 8e choix en 2007... Dagenais, on peut avoir... Dion Phaneuf... quant à Kovalev... on peut avoir... un 3e choix en 2008... et... Théodore vaut bien Peter Forsberg et Simon Gagné réunit... On peut aussi échanger...

Et on va continuer à faire des échanges impossibles/désavantageux comme ça longtemps? Je vais être encore plus frustré envers les échanges de perdus qu'au début de la saison!

Si on bouge pas un peu, on va rester dans la même ostie de merde qu'en ce moment... C'est ce que tu veux?

Je pense la même chose. Il faut bouger si on veut pas s'engoufrer plus profond dans ce tourbillon de merde de défaites et de performance décevantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ch sans Ribeiro et Dagenais   Le Ch sans Ribeiro et Dagenais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ch sans Ribeiro et Dagenais
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dagenais n'a t'il rien compris????
» Ribeiro
» Le purgatoire de Pierre Dagenais
» pierre dagenais a hamilton
» Que fait-on avec Dagenais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser