Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bilan du Canadien de Montreal

Aller en bas 
+15
drizzt2maitre
krapull
*[HiT]"
Iza
Black_Darkness
christo
tuning
Cruella
TDG
Habsman
centsfan
pierreg
kostitsyn1489
Theo
Azalichio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:54

Black_Darkness a écrit:


Calice Bob reveille ! Sacre moi c'est intrus dehors! On veut des Québécois sti dans le club !!

Shocked

Dommage, je me demandais quoi te dire et tu as fini avec ca. Maintenant ca sert à rien. Tout le monde as droit à une opinion je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:56

Pense y bien 2 poches....qui prennent des jobs de joueurs QUÉBÉCOIS qui ferait 100 fois mieux là job....

Voyons...Sont loin d'être essentiels les 2 clows là!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 0:44

Black_Darkness a écrit:
Pense y bien 2 poches....qui prennent des jobs de joueurs QUÉBÉCOIS qui ferait 100 fois mieux là job....

Voyons...Sont loin d'être essentiels les 2 clows là!
Rien est essentiel. Tu peux échanger qui tu veux pour qu'est-ce que tu veux et tu peux toujours gagner aller en finale, comme les Canes ou les Ducks. Pas de grosse équipe, mais des joueurs éclosent en série et l'effort est constant.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 3:20

1. Turner Stevenson - 1ere ronde, 12e au total (Seattle Thunderbirds)
1. Brent Bilodeau - 1ere ronde, 17e au total (Seattle Thunderbirds)
1. Saku Koivu - 1ere ronde, 21er au total (TPS-Turku, Finlande)
1. David Wilike - 1ere ronde, 20th au total (Kamloops Blazers)
1. Brad Brown - 1ere ronde, 18e au total (North Bay Centennials)
1. Terry Ryan - 1ere ronde, 8e au total (Tri-City Americans)
1. Matt Higgins - 1ere ronde, 18e au total (Moose Jaw Warriors)
1. Jason Ward - 1ere ronde, 11th au total (Erie Otters)
1. Éric Chouinard - 1ere ronde, 16e au total (Remparts de Québec)

De 90 a 98(99 aucun choix de premiere round)

On ne peut que dire.... Vive les québécois Rolling Eyes

Moi t'en qui fait sa job pis qui apprte a l'équipe je me plaint pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 12:20

ribeiro1489 a écrit:
1. Turner Stevenson - 1ere ronde, 12e au total (Seattle Thunderbirds)
1. Brent Bilodeau - 1ere ronde, 17e au total (Seattle Thunderbirds)
1. Saku Koivu - 1ere ronde, 21er au total (TPS-Turku, Finlande)
1. David Wilike - 1ere ronde, 20th au total (Kamloops Blazers)
1. Brad Brown - 1ere ronde, 18e au total (North Bay Centennials)
1. Terry Ryan - 1ere ronde, 8e au total (Tri-City Americans)
1. Matt Higgins - 1ere ronde, 18e au total (Moose Jaw Warriors)
1. Jason Ward - 1ere ronde, 11th au total (Erie Otters)
1. Éric Chouinard - 1ere ronde, 16e au total (Remparts de Québec)

De 90 a 98(99 aucun choix de premiere round)

On ne peut que dire.... Vive les québécois Rolling Eyes

Moi t'en qui fait sa job pis qui apprte a l'équipe je me plaint pas....
Ah! Tu as la liste de nos glorieux premiers choix! Maintenant, ceux qu'on a raté:

1990: Brodeur, Tkatchuk, Zhamnov, Lang, Bondra, ...
1991: Rucinsky, Palffy, Ozolinsh, Perrault, Zithnik, ...
1992: Peca, Fernandez, Zholtok, Barnaby, Aucoin, ...
1993: ...
Vous comprennez le principe.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:23

Black_Darkness a écrit:
Radek Bonk: B+
Marquera, marquera pas. Blessé pour une bonne partie de ce début de saison, Bonk as tout de même très bien fais. Dois trouver une facon de marquer un but. Défensivement très solide.

Niklas Sundstrom: B+
Excellent positionement, défensivement il as été brilliant, offensivement dois profiter de ces rares chances.


....Moi je dirais....

Bonk......D.....

Les Sens on jetté leur bois morts, maintenant qu'il est avec le CH ,il restera pas longtemps à Montréal....Pas capable de marquer dans un filet de soccer, ne s'implique pas pantoute physiquement. Un joueur défensif? faite moi rire...Ne se tire pas pantoute devant aucun tir, on est à des années lumières de Guy Carbonneau, qui lui était un très solide attaquants défensif....C'est une honte de donner un B+ à ça

Sunstrom....C- (presque D)

Un gars qui à jouer avec Wayne le magnifique pis qui à pas été capable de marquer ben des buts....Un autre qui s'implique pas physiquement, ne se tire lui non plus devant aucun tir, possède un tir et un patin très moyen...Avait eu quelque moment de rare brillance quand il jouait avec Ricci pis Thornton vla quelques années....

Calice Bob reveille ! Sacre moi c'est intrus dehors! On veut des Québécois sti dans le club !!

Shocked

Sundstrum avec le magnifique?

Tu pense vraiment qu'il a jouer avec le grand Wayne?C'était plutot celui sur son déclin oui.

Juste comme ca il a eu une saison de 24 buts une de 19 et 4 saison en haut de 40 points.Pas si pire pour un joueur dont la mission n'a été de marquer des buts qu'en début de carrière;)

Criss on parle pas d'une puissance a l'attaque on parle ici de Sundstrum !!!!

Moi je lui donne un A-...

Excellent dans son rôle défensif malgrés son petit gabari.Toujours dans les pattes des joueurs adverse.Faut pas oublier qu'il est souvent là contre les meilleurs joueurs adverses.


Non là franchement ca vous prend quoi comme joeur défensif?

Pis pour les Québécois ca change quoi?Tu veux-tu un club avec qui on peu parler ou un club qui gagne?

Pense a ca;)
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:26

bah un ou deux quebecois de plus dans l'equipe ca ne ferait pas de tort pour que la population quebecoise puisse s'identifier a leur club.. moi je n'ai pas de probleme avec l'edition 2005-06 du CH... tant qu'ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:58

TDG a écrit:
bah un ou deux quebecois de plus dans l'equipe ca ne ferait pas de tort pour que la population quebecoise puisse s'identifier a leur club.. moi je n'ai pas de probleme avec l'edition 2005-06 du CH... tant qu'ils gagnent.

je n'ai pas de problème à avoir plus de Québecois au sein de l'équipe, au contraire. Mais je ne dénigrerais pas les autres joueurs parce qu'ils ne sont pas Québecois..
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:02

Azalichio a écrit:
TDG a écrit:
bah un ou deux quebecois de plus dans l'equipe ca ne ferait pas de tort pour que la population quebecoise puisse s'identifier a leur club.. moi je n'ai pas de probleme avec l'edition 2005-06 du CH... tant qu'ils gagnent.

je n'ai pas de problème à avoir plus de Québecois au sein de l'équipe, au contraire. Mais je ne dénigrerais pas les autres joueurs parce qu'ils ne sont pas Québecois..

Tres bien dit mais le probleme cest que lmonde veulent plus de québécois pour gueuler dssus.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:24

TDG a écrit:
bah un ou deux quebecois de plus dans l'equipe ca ne ferait pas de tort pour que la population quebecoise puisse s'identifier a leur club.. moi je n'ai pas de probleme avec l'edition 2005-06 du CH... tant qu'ils gagnent.
moi jsuis d'Accord avec cela mais pas nimporte quelle quebecois un quebecois qui peux faire la job sur le 2 ieme trios en compagnie de ribeiro et ryder va vraiment falloir faire qqch un move p-e de gainey pour trouver un vrai aillier de 2 ieme trios de la nhl
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:48

Vous voulez plus de québécois, mais aussitot qui font moindrement pas la job 2-3 match de suite vous voulez le sortir de monteral... On aurais probablement encore Brisebois si pendant 3-4 ans vous auriez pas tout fait pour qui parte et apres on voi des topic comme suivons brisebois ou heille brisebois est bon cette année... Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:06

ribeiro1489 a écrit:
Vous voulez plus de québécois, mais aussitot qui font moindrement pas la job 2-3 match de suite vous voulez le sortir de monteral... On aurais probablement encore Brisebois si pendant 3-4 ans vous auriez pas tout fait pour qui parte et apres on voi des topic comme suivons brisebois ou heille brisebois est bon cette année... Pathétique...


Tu généralise pas mal la je trouve.

Si j'écris un topic qui dit que Brisebois va bien ai-je automatiquement fait parti des caves qui le huaient?

En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:45

Non pas necéssairement, mais partout l'an passé et les année entérieur tout le monde (Ou presque) disais que Brisebois devait partir que stais un es*i de pas bon etc la y connais une bonne saison comme l'an passé en passant et la c'est un dieux? Pourquoi pas avoir tout fait pour qui reste d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:49

Moi, même si il n'y aurait pas un québécois dans l'équipe en autant qu'ils gagnent...no problemo; c'est une équipe de hockey pas le parti Québécois Wink Quoique j'aime bien nos québécois qui performent.

Maintenant je vais suivre la mode de ce post et y aller à mon tour de mes cotes d'appréciation du CH en début de saison.

Saku Koivu A+: Que dire d'autre à part que le petit capitaine du CH donne son 110% à chaque partie; ok il ne fait pas beaucoup de buts mais c'est plus un alimenteur qu'un scoreur.

Alex Kovalev A: Talent indéniable mais il a tendance à un peu trop s'y fier et essayer des jeux seul et parfois créer des revirements par sa faute; cependant il adore jouer à Montréal et on peut voir sa rage quand il manque des jeux...çà ne peut qu'être bon pour l'équipe cette hargne au jeu.

Richard Zednik A-: Je déplairai certainement à plusieurs ici mais selon moi Zednik fait toujours la même chose et les joueurs des équipes adverses le savent, il est prévisible. Mais, ce qui m'énerve le plus de lui, c'est que c'est un joueur marchant par séquences.

Ribeiro et Ryder A-: Les deux semblent se fier qu'à leur dernière saison jouée et y vont d'efforts sporadiques...ils devraient se replacés au court de la saison.

Mais qui est le joueur devant les compléter sur le deuxième trio, l'tweet à Julien n'a toujours pas trouvé l'ingrédient idéal jusqu'à présent.

Pour la balance des joueurs du CH:

Les avants, on peut leur mettre des B à la plupart puisque leur rendement a été inégal depuis le début de l'année. Perejogin a un excellant tir au but; Higgins travaille très fort même avec un talent offensif limité, la blessure à Bégin l'a ralentit dans les derniers matchs ( la version Pedneault ) mais la mienne c'est que sa baisse de régime dans son jeu est arrivée les parties suivants celle oû il a raté un filet désert et que le CH a perdu. Bonk, ben c'est Bonk je ne m'attendai pas à ce qu'il en donne plus au CH qu'aux Sens (il ne gagne même pas ses mises-au-jeu l'tawin).

La défensive: Bouillon et Markhov sont excellents dans leur jeu respectif donc des A+; Souray n'est pas capable de s'ajuster au nouveau style de jeu dans la LNH? Quand t'es professionnel tu es capable de t'ajuster donc B-. Celui qui me surprend le plus est Craig Rivet; après au moins 4 ans oû je m'endormai le soir en rêvant que le CH l'échange au plus vite...je crois maintenant qu'il a sa place avec le CH, ok c'est pas Raymond Bourque et il fait encore des erreures à toutes les parties mais il travaille avec plus d'acharnement et réussi maintenant à faire oublier ses erreures par son jeu.

Ma pire note va à Claude Julien; lui j'lui donne un E et j'ai hâte qu'il décriss (secuser) affraid J'peux pas croire qu'après près de deux mois l'tawin n'ait pas encore trouver un joueur à mettre sur son deuxième trio quand il a dans ses rangs Perejogin et Plecanek. Puis la seule qualité de Souray reste la puissance de son tir au but donc en PP pourquoi ne pas placer deux joueurs près des buts adverses, contrôler la rondelle, la passer à Souray qui lance au buts et tes deux joueurs sont là pour prendre les retours. Il ne sait jamais quand c'est le temps de retirer son gardien en fin de partie pour un sixième attaquant...bref c'est un nul...maintenant, lâchez vous lousses et critiquez mes écrits lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:52

ribeiro1489 a écrit:
Vous voulez plus de québécois, mais aussitot qui font moindrement pas la job 2-3 match de suite vous voulez le sortir de monteral... On aurais probablement encore Brisebois si pendant 3-4 ans vous auriez pas tout fait pour qui parte et apres on voi des topic comme suivons brisebois ou heille brisebois est bon cette année... Pathétique...
Brisebois a un talent offensif indéniable et je ne l'ai pas hué moi...mais criss que j'ai sacrer après lui dans mon salon; c'est un peureux et j'aime pas les peureux et de plus c'est loin d'être un joueur d'équipe donc dans son cas...bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:56

dave a écrit:
Moi, même si il n'y aurait pas un québécois dans l'équipe en autant qu'ils gagnent...no problemo; c'est une équipe de hockey pas le parti Québécois Wink Quoique j'aime bien nos québécois qui performent.

Maintenant je vais suivre la mode de ce post et y aller à mon tour de mes cotes d'appréciation du CH en début de saison.

Saku Koivu A+: Que dire d'autre à part que le petit capitaine du CH donne son 110% à chaque partie; ok il ne fait pas beaucoup de buts mais c'est plus un alimenteur qu'un scoreur.

Alex Kovalev A: Talent indéniable mais il a tendance à un peu trop s'y fier et essayer des jeux seul et parfois créer des revirements par sa faute; cependant il adore jouer à Montréal et on peut voir sa rage quand il manque des jeux...çà ne peut qu'être bon pour l'équipe cette hargne au jeu.

Richard Zednik A-: Je déplairai certainement à plusieurs ici mais selon moi Zednik fait toujours la même chose et les joueurs des équipes adverses le savent, il est prévisible. Mais, ce qui m'énerve le plus de lui, c'est que c'est un joueur marchant par séquences.

Ribeiro et Ryder A-: Les deux semblent se fier qu'à leur dernière saison jouée et y vont d'efforts sporadiques...ils devraient se replacés au court de la saison.

Mais qui est le joueur devant les compléter sur le deuxième trio, l'tweet à Julien n'a toujours pas trouvé l'ingrédient idéal jusqu'à présent.

Pour la balance des joueurs du CH:

Les avants, on peut leur mettre des B à la plupart puisque leur rendement a été inégal depuis le début de l'année. Perejogin a un excellant tir au but; Higgins travaille très fort même avec un talent offensif limité, la blessure à Bégin l'a ralentit dans les derniers matchs ( la version Pedneault ) mais la mienne c'est que sa baisse de régime dans son jeu est arrivée les parties suivants celle oû il a raté un filet désert et que le CH a perdu. Bonk, ben c'est Bonk je ne m'attendai pas à ce qu'il en donne plus au CH qu'aux Sens (il ne gagne même pas ses mises-au-jeu l'tawin).

La défensive: Bouillon et Markhov sont excellents dans leur jeu respectif donc des A+; Souray n'est pas capable de s'ajuster au nouveau style de jeu dans la LNH? Quand t'es professionnel tu es capable de t'ajuster donc B-. Celui qui me surprend le plus est Craig Rivet; après au moins 4 ans oû je m'endormai le soir en rêvant que le CH l'échange au plus vite...je crois maintenant qu'il a sa place avec le CH, ok c'est pas Raymond Bourque et il fait encore des erreures à toutes les parties mais il travaille avec plus d'acharnement et réussi maintenant à faire oublier ses erreures par son jeu.

Ma pire note va à Claude Julien; lui j'lui donne un E et j'ai hâte qu'il décriss (secuser) affraid J'peux pas croire qu'après près de deux mois l'tawin n'ait pas encore trouver un joueur à mettre sur son deuxième trio quand il a dans ses rangs Perejogin et Plecanek. Puis la seule qualité de Souray reste la puissance de son tir au but donc en PP pourquoi ne pas placer deux joueurs près des buts adverses, contrôler la rondelle, la passer à Souray qui lance au buts et tes deux joueurs sont là pour prendre les retours. Il ne sait jamais quand c'est le temps de retirer son gardien en fin de partie pour un sixième attaquant...bref c'est un nul...maintenant, lâchez vous lousses et critiquez mes écrits lolll

Bah.. dans tes notes, je trouve que t'es pas assez sévères ake les joueurs et trop ake le coach eheh tes raisons pour Julien sont bonnes mais ya des bons côté aussi.. quand ses joueurs doivent être critiqué y le fait.. juste que ça les réveille pas tlt.. :/ pis y donne la chance aux jeunes.. même si la y vient de se réveiller à les faire jouer plus souvent.. mais srait pas ake les 2-3 derniers coachs que ce serait arrivés.. nonon, moi je crois que Claude Julien est notre meilleur coach depuis un ti-bout :/
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:35

Krapull....


ses saisons de 24 et 19 buts....IL JOUAIT JUSTEMENT AVEC WAYNE ! souvent sur son trio en plus!

J'aurais joué avec Wayne pis j'aurais compté 24 buts moi aussi!

Pis lâchER moi avec un très bon joueur défensif....IL FRAPPE PAS, IL SE TIRS PAS DEVANT LES TIRS, IL EST MOU DANS LES COINS....

Ça parait que plusieurs de ce forum n'ont pas vu jouer GUY CARBONNEAU dans ses belles années....Allez donc consulter ses stats....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:38

Pis Bonk est le meilleur dans les mises-au-jeu de l'equipe... Rolling Eyes


PIS ON ECRIT PEREZOGHIN!!! What a Face What a Face

demandez-moi pas pkoi a RDS ils disent Perejogin et Plecanetz.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:41

Black_Darkness a écrit:
Krapull....


ses saisons de 24 et 19 buts....IL JOUAIT JUSTEMENT AVEC WAYNE ! souvent sur son trio en plus!

J'aurais joué avec Wayne pis j'aurais compté 24 buts moi aussi!

Pis lâchER moi avec un très bon joueur défensif....IL FRAPPE PAS, IL SE TIRS PAS DEVANT LES TIRS, IL EST MOU DANS LES COINS....

Ça parait que plusieurs de ce forum n'ont pas vu jouer GUY CARBONNEAU dans ses belles années....Allez donc consulter ses stats....

Shocked

T'en qu'a ramené carbonneau ou pourrait ben fait une premiere ligne avec maurice richard Art Ross et Frank Selke pis a def tu mets James Norris avec genre Lidstrom ou Bourque ou encore Coffey pis din net tu mets George Vezina...

Et sa va encore chialé TA....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:45

a ce que je sache, ca m'etonnerait qu'ils jouaient sur la meme ligne...
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:53

Black_Darkness a écrit:
Krapull....


ses saisons de 24 et 19 buts....IL JOUAIT JUSTEMENT AVEC WAYNE ! souvent sur son trio en plus!

J'aurais joué avec Wayne pis j'aurais compté 24 buts moi aussi!

Pis lâchER moi avec un très bon joueur défensif....IL FRAPPE PAS, IL SE TIRS PAS DEVANT LES TIRS, IL EST MOU DANS LES COINS....

Ça parait que plusieurs de ce forum n'ont pas vu jouer GUY CARBONNEAU dans ses belles années....Allez donc consulter ses stats....

Shocked

Dans ce temp là il était sur son déclin ton cher Gretzky lol

Même pas sur le premier trio.Pas besoin de frappé pour être bon défensivement a ce que je sache calisse!!!!

Pis qui a parler de Carbo lol

Et toi qui parle de Gretzky et de belles années dans le même post;)
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:11

Wayne était à la fin de carrière mais il a quand même fait 97 et 90 points lors des saisons de 24 et 19 buts de ton héros défensif....Sundtrom jouait souvent avec Wayne lors des PP....

Carbo il vaut au moins 10 fois ton ti-sundtrom ou ton ti-bonk, monsieur pas capable de scorer dans un filet de Soccer....

Que veut tu que je te dises....LES AMATEURS SE CONTENTENT SOUVENT DE PEU.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:16

Black_Darkness a écrit:
Wayne était à la fin de carrière mais il a quand même fait 97 et 90 points lors des saisons de 24 et 19 buts de ton héros défensif....Sundtrom jouait souvent avec Wayne lors des PP....

Carbo il vaut au moins 10 fois ton ti-sundtrom ou ton ti-bonk, monsieur pas capable de scorer dans un filet de Soccer....

Que veut tu que je te dises....LES AMATEURS SE CONTENTENT SOUVENT DE PEU.... Laughing

et les fanatiques continuent de rever... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:22

TDG a écrit:
Black_Darkness a écrit:
Wayne était à la fin de carrière mais il a quand même fait 97 et 90 points lors des saisons de 24 et 19 buts de ton héros défensif....Sundtrom jouait souvent avec Wayne lors des PP....

Carbo il vaut au moins 10 fois ton ti-sundtrom ou ton ti-bonk, monsieur pas capable de scorer dans un filet de Soccer....

Que veut tu que je te dises....LES AMATEURS SE CONTENTENT SOUVENT DE PEU.... Laughing

et les fanatiques continuent de rever... Rolling Eyes

Hihihi...

J'ai tu dis que Sundstrum valait Carbo?

Cibole...Mais le fait est que Sundstrum fait la job.

Et jouer avec Gretzky en pp change quoi?

10 minutes par games?

C'est sûr que ce n'est pas un marqueur né mais il peu en marquer un une fois de temp en temp.

Si y aurait juste des marqueurs dans une équipe ca aurait l'air de quoi?Du patinage artistique?

Ha non c'est vrai c'est pas que des marqueurs que ca prend mais que des Québécois...ca aussi j'aimerais bien voir de quoi ca aurait l'air;)lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 20:31

bein la sundstrum fait quand meme la job quil doit faire quil ai jouer avec pierre jean jacques ou bien yvonne dans che pas trop quoi on sen fou tu en autant qui fasse se qui faut a montreal le passer sa rien a voir avec le present
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du Canadien de Montreal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bilan de mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser