Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilan du Canadien de Montreal

Aller en bas 
+15
drizzt2maitre
krapull
*[HiT]"
Iza
Black_Darkness
christo
tuning
Cruella
TDG
Habsman
centsfan
pierreg
kostitsyn1489
Theo
Azalichio
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 2:06

Après maintenant un peux plus du quart des matchs jouer, il est temps pour un petit blian de l'équipe du Canadien.

Bilan de l'équipe, Management: B

De bonne décision à date par le management du club. Les décision de Gainey cette été ont porter fruit en ce début de saison. Le coaching est le plus solide que j'ai vue depuis bien longtemps malgré plusieurs erreur et décision étrange ( surtout dans les derniers match ).

Attaque du club : B-

Le club devrais faire mieux à l'attaque. Elle possède les armes pour avoir une production. Cependant, si le club ne produit pas de facon incroyable, l'attaque demeure très constante, le Canadien n'as toujours pas été blanchit et il n'as été limiter qu'à 1 but une seul fois. La deuxième ligne peut faire beaucoup mieux et la troisième devrais aussi être capable de marquer un peux plus souvent. Cependant, les blessures au joueur du troisième trio n'ont certainement pas aider cette situation. Malgré un PP% meilleur que la moyenne, le Canadien dois absolument travailler sur ce point.

La défensive du club : B+

La défensive du club est plutot surprenante depuis le début de la saison, individuellement certain n'ont vraiment pas fais le travail mais collectivement le club à très bien fais. Le travail en désavantage numérique est correct mais dois s'amméliorer.

Bilan individuel

Richard Zednik : C+
Après être revenue d'une blessure Zednik as tout simplement été horrible. Offensivement il produit mais défensivement il est tout simplement pourris. Donne la rondelle beaucoup trop souvent dans la zone défensive.

Saku Koivu : A-
Excellent début de saison pour le capitaine du club, pourrais facilement établir un nouveau record personnelle cette année pour sont total de point. Défensivement et offensivement il est parfais. Seul ombre au tableau, il tente parfois un peux trop le jeux parfais.

Alexei Kovalev: A-
Excellent début de saison, les points ne viennent pas mais sont jeux défensif et offensif as été parfais. Tout comme Koivu il tente parfois de trop faire les choses. Blesser, il va manquer à l'équipe.

Pierre Dagenais: E-
Simplement horrible, semble s'être replacer dernièrement mais c'est trop peux trop tard. Défensivement il est horrible et offensivement il semble avoir perdue la touche.

Mike Ribeiro: C+
Défensivement il as été correct, offensivement il peux faire mieux. Dois absolument améliorer ces mises en jeux, il est absolument horrible dans cette facette du jeux.

Michael Ryder: C+
Dois retourner à son jeux de base. Tente d'en faire beaucoup trop. Défensivement il as été horrible dans les premiers match mais il revenue à un niveau un peux plus normal.

Jan Bulis : B+
Les mains de pierre, Jan Bulis as fais de l'Excellent travail en désavantage numérique. Il dois apprendre à marquer des buts, il gaspille beaucoup trop de chance de marquer. Jeux défensif est excellent.

Radek Bonk: B+
Marquera, marquera pas. Blessé pour une bonne partie de ce début de saison, Bonk as tout de même très bien fais. Dois trouver une facon de marquer un but. Défensivement très solide.

Niklas Sundstrom: B+
Excellent positionement, défensivement il as été brilliant, offensivement dois profiter de ces rares chances.

Chris Higgins: A+
Pour une recrue, il fais un travail formidable. Rien de plus à dire, si ce n'est qu'il dois apprendre à capitaliser plus souvent sur ces chances de marquer.

Steve Begin: A++
Tout simeplement phénoménale. Physique, n'as pas peur de se jeter devant les lancers, as réussie à marquer des gros buts pour l'équipe.

Thomas Plekanec : A+
Tout comme Higgins, il est dure de demander plus d'une recrue, offensivement il dois lui aussi profiter de ces chances de marquer. Défensivement parfais.

Alexandre Perezhogin : A
Excellent à l'attaque, as manquer trop de chance. Temps de glace as diminuer après une maladie et le retour de Zednik. Dois prouver qu'il est capable d'être sur le premier ou deuxième trio.

Sheldon Souray : C-
Tranquilement en train de ce replacer, Souray as été excessivement mauvais dans toutes les facettes du jeux depuis le début de la saison. Dois retourner à la base.

Mike Komisarek: C+
Moyen défensivement, n'as toujours pas de but. Il as l'air d'une recrue, ce qu'il est dans un sens. La blessure de l'an dernier ne l'as certainement pas aider. Dois se concentrer à faire sont travail.

Craig Rivet: A+
Excessivement solide. Défensivement en premier et ensuite offensivement. Pas grand chose à dire de sont jeux.

Andrei Markov: A+
Même chose que Rivet, solide jeux dans les deux sens de la patinoire.

Mathieu Dandenault: C
Horrible par moment, il tente d'en faire beaucoup trop. Utiliser à l'attaque certain match ne peux pas lui avoir fais du bien. Dois retourner à la base lui aussi.

Francis Bouillon: B+
Solide comme 5ième/6ième défenseur. Pas beaucoup d'erreur et il peux aider offensivement de temps en temps.

Mark Streit: E
Tout simplement horrible, il est l'exemple parfais de ce qu'une recrue ne peux pas faire. As commencer lentement, c'est améliorer mais as été tout simplement horrible lorsqu'il as été appelé pour un rôle plus important.

--------------------

A: Solide offensivement et Défensivement. Effort constant.
B: Solide dans une facette de jeux, moyen dans l'autre. Effort constant
C: Moyen dans les deux facette de jeux. L'effort n'est pas toujours là
D: Moyen dans une facette de jeux, horrible dans une autre. L'effort n'est pas toujours là
E: Horrible dans toutes les facettes du jeux, aucun effort.


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 2:26

Bravo pour ton resumé

Je suis d'accord avec toi sauf sur quelques points

Bonk doit absolument en faire plus offensivement pour le CH, Il a été presque invisible dans certaines parties cette saison. Alors meme si je n'avais pas de grosses attentes envers lui c'est la plus grosse déception avec Souray chez le CH

Dans le cas de Daganais l'année a mal débuté pour lui. Il a beaucoup de misère en tout début d'année et après seulement 5 matchs tout les fans du CH était sur son dos. Après j'ai trouvé qu"il s'impliquait plus en échec avant. Maintenant depuis qu'il a plus de temps de glace, il joue beaucoup mieux. Malheuresement avec le nouveau style de jeu plus rapide, il prend souvent de mauvaises décisions lorsqu'il est en possession de la rondelle
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 2:35

Theo a écrit:
Bravo pour ton resumé

Je suis d'accord avec toi sauf sur quelques points

Bonk doit absolument en faire plus offensivement pour le CH, Il a été presque invisible dans certaines parties cette saison. Alors meme si je n'avais pas de grosses attentes envers lui c'est la plus grosse déception avec Souray chez le CH

Dans le cas de Daganais l'année a mal débuté pour lui. Il a beaucoup de misère en tout début d'année et après seulement 5 matchs tout les fans du CH était sur son dos. Après j'ai trouvé qu"il s'impliquait plus en échec avant. Maintenant depuis qu'il a plus de temps de glace, il joue beaucoup mieux. Malheuresement avec le nouveau style de jeu plus rapide, il prend souvent de mauvaises décisions lorsqu'il est en possession de la rondelle

c'est un peux la justification de mon rating pour les deux. Bonk as été blesser pendant quoi 8 match? Défensivement il as été solide, mais offensivement il dois faire plus. Il as quand même connue plusieurs chance de marquer. Considérent sont temps d'utilisation, il as été excellent je dirais. Il dois cependant profiter de ces chances de marquer.

Dagenais c'est améliorer, mais c'est trop peux, trop tard. Défensivement il prend encore les mauvaises décision, prend trop de pénalité stupide ( avantage numérique ) et il ne semble pas capable de marquer. Dagenais l'as déjà dit... il dois toujours être en mouvement, ce qu'il ne fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 4:27

EXcélent résumé en général!! Juste dommage que Julien aime pas trop Perezhogin... on dirait chaque fois qui a une chance de le rétrograder sur le eme il le fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 10:29

Très bon analyze Azalichio! Mais ou as-tu mis ton évaluation des gardiens? Je crois que c'est volontaire et c'est correct si je comprend Smile

ribeiro1489 a écrit:
EXcélent résumé en général!! Juste dommage que Julien aime pas trop Perezhogin... on dirait chaque fois qui a une chance de le rétrograder sur le eme il le fait....

Faut comprendre que Julien veut peut-être briser certaines des mauvaises habitudes à Perezhogin et le moyen de lui faire comprendre est de le faire poiroter sur le banc...Souvenez-vous de Lafleur! Salamant que Scotty en faisait rager plus d'un à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 11:34

Très bonne analyse! Mais je ne suis pas d'accord sur quelques points. Selon moi, Dandenault mérite bien un B. Il a bien joué défensivement. Zednik aussi joue quand même bien. Tu l'as dit: il était blessé. C'est normal qu'il n'ait pas des stats extradordinaires. Il n'est pas horrible du tout. Il n'a jamais été bon en défensive, ce n'est pas son rôle. C'est comme dire "Daren Lagndon ne produsiait pas assez à l'attaque". Ce n'est pas son rôle. Zednik n'a jamais été spécialement bon en défensive.

À part ça, c'est excellent.


crisse qu'il ne faut pas avoir de vie pour analyser tout ça point par point! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 12:48

Je voies pas la nécessité de faire un bilan là. Je dirais plus vers Noel... Mais tes notes sont bien répartis.
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 13:40

Hé Ho!! t'as dit que le CH a pas fait encore un blanchissage... Danis a bien blanchi les Thrashers a sa premiere sortie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 14:24

TDG a écrit:
Hé Ho!! t'as dit que le CH a pas fait encore un blanchissage... Danis a bien blanchi les Thrashers a sa premiere sortie tongue

er.. je me suis peut-être mal exprimer, je veux dire que le Canadien ne c'est toujours pas fais blanchir de la feuille de pointage. Hier était la première fois qu'il était limiter à 1 but dans un match.

edit : je n'ai pas mis les gardiens parceque selon moi, tout as déjà été dis sur ces deux là. je préfère éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:18

Bof ... peut-être Zednik n'est pas le meilleur défensivement mais entk ... y,a certaines notes que chui pas trop d'accord, mais je préfère m,abstenir de commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:22

Très bon résumé! thumright

Pour ma part j'aurais rajouté un F à Streit. Rolling Eyes Il a seulement connu un bon match depuis le début de la saison. Mad Hier c'était le bout du bout! Razz

En ce début de saison c'est vraiment les jeunes qui ont impressionné et j'espère qu'ils feront la job avec l'absence de KOvalev.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:28

Le resumé est bon je te trouve juste un peu severe sur Zednik au dela de ca le reste est tres juste pour le moments

Ce qui me frappe au canadien c est que les jeunnes sont tres satisfaisant
notre premier trio compte la majorité des points
notre 3e et 4e trio font leur job et le point faible qui l an passé etait un de nos meilleur trio le 2e ne produit pas comme il faut

enfin défensivement seuls 3 defs sont effectivement irreprochable , Rivet , Markov et Bouillon
Souray lui a l air de revenir mieux au pointage avec 2 passes en deux soirs, mais je crois que ses probleme persos ont pris le dessus sur le jeu alors on verra d ici un mois
Dandenault fait sa job mais sans plus on attends peut etre trop de lui offensivement.
Komi trop irregulier a alterné le bon et l horrible
Streit lui doit s adapter au jeu faut lui laisser le temps
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 21:28

Cruella a écrit:
Bof ... peut-être Zednik n'est pas le meilleur défensivement mais entk ... y,a certaines notes que chui pas trop d'accord, mais je préfère m,abstenir de commentaires!

Personellement, je considère que Zednik n'as pas été "correct" défensivement. Il prend de très mauvaise décision, surtout dans sa propre zone. Offensivement il fat beaucoup trop d'erreur.

La seul et unique raison pour laquelle Zednik n'est pas à -5 comme Ribeiro et Ryder, c'est qu'il as jouer avec Koivu et Kovalev. Blessure ou non, sont jeux ne mérite pas mieux qu'un C+. Il peux faire beaucoup mieux.

Pour ce qui est de ne pas faire de commentaire, pourquoi pas? C'est un forum après tout. Tant que sa reste dans le respect, je ne vois pas le problème de faire un débat sur notre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:09

Azalichio a écrit:
Cruella a écrit:
Bof ... peut-être Zednik n'est pas le meilleur défensivement mais entk ... y,a certaines notes que chui pas trop d'accord, mais je préfère m,abstenir de commentaires!

Personellement, je considère que Zednik n'as pas été "correct" défensivement. Il prend de très mauvaise décision, surtout dans sa propre zone. Offensivement il fat beaucoup trop d'erreur.

La seul et unique raison pour laquelle Zednik n'est pas à -5 comme Ribeiro et Ryder, c'est qu'il as jouer avec Koivu et Kovalev. Blessure ou non, sont jeux ne mérite pas mieux qu'un C+. Il peux faire beaucoup mieux.

Pour ce qui est de ne pas faire de commentaire, pourquoi pas? C'est un forum après tout. Tant que sa reste dans le respect, je ne vois pas le problème de faire un débat sur notre vision des choses.

Ah j'pense que si je commence à dire mon opinion, ça va finir dans le non-respect, entk c'est pas di important que ça!
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:11

Azalichio a écrit:
TDG a écrit:
Hé Ho!! t'as dit que le CH a pas fait encore un blanchissage... Danis a bien blanchi les Thrashers a sa premiere sortie tongue

er.. je me suis peut-être mal exprimer, je veux dire que le Canadien ne c'est toujours pas fais blanchir de la feuille de pointage. Hier était la première fois qu'il était limiter à 1 but dans un match.

ah s'cuse moi debord, j'ai p'tete juste mal compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:29

TDG a écrit:
Azalichio a écrit:
TDG a écrit:
Hé Ho!! t'as dit que le CH a pas fait encore un blanchissage... Danis a bien blanchi les Thrashers a sa premiere sortie tongue

er.. je me suis peut-être mal exprimer, je veux dire que le Canadien ne c'est toujours pas fais blanchir de la feuille de pointage. Hier était la première fois qu'il était limiter à 1 but dans un match.

ah s'cuse moi debord, j'ai p'tete juste mal compris Rolling Eyes

je l'ai ré-écrit, même moi je me comprenais pas trop.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:30

Azalichio a écrit:
TDG a écrit:
Azalichio a écrit:
TDG a écrit:
Hé Ho!! t'as dit que le CH a pas fait encore un blanchissage... Danis a bien blanchi les Thrashers a sa premiere sortie tongue

er.. je me suis peut-être mal exprimer, je veux dire que le Canadien ne c'est toujours pas fais blanchir de la feuille de pointage. Hier était la première fois qu'il était limiter à 1 but dans un match.

ah s'cuse moi debord, j'ai p'tete juste mal compris Rolling Eyes

je l'ai ré-écrit, même moi je me comprenais pas trop.. Razz

heureuse de pas avoir été la seule a pas comprendre What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:46

MAUVAISE analyse.....Try again!


Voyons donc....des A+ au recrues.....un E a Streit....Quessé ca ! B à bonk et Sundtrom....


Tu devrais reviser ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:54

Black_Darkness a écrit:
MAUVAISE analyse.....Try again!


Voyons donc....des A+ au recrues.....un E a Streit....Quessé ca ! B à bonk et Sundtrom....


Tu devrais reviser ! Shocked

Pour Streit je suis pas trop d accord car il doit s adapter le reste il n as rien a reviser

nos recrues sont excellentes , et bonk et sundstrom font un super job en defensive et vu qu ils sont utilisés a toutes les sauces ou presque avec un ratio pas négatif ou ils meritent leur note
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 22:57

Black_Darkness a écrit:
MAUVAISE analyse.....Try again!


Voyons donc....des A+ au recrues.....un E a Streit....Quessé ca ! B à bonk et Sundtrom....


Tu devrais reviser ! Shocked

Et pourquoi tu m'éclaire pas plus sur tes positions? Je suis près à écouter mais va falloir faire mieux que ca.

Le A+ au recrue est excessivement facile à donner. Higgins et Plekanec joue sur le désavantage numérique, ils sont même des réguliers, offensivement les trois ont apporter quelque chose un après l'autre. Les trois ont l'air de vétéran sur la patinoire, et ca pour moi, sa vaut un A+. Il ne faut pas oublier qu'il n'ent sont qu'à leurs première saison et joue très peux.

Bonk, peut-être que toi tu t'attendais à plus, mais mois, il as apporter exactement ce à quoi je m'attendais. Sundstrom as été solide mais rien d'extraordinaire. Je suis près à le déscendre à C+, mais je considère qu'un B est quand même plus proche de sa performance.

Streit ne m'érite pas plus qu'un E. contrairement au 3 autres recrues, il as tout simplement été horrible. Lent à partir, il s'emblais enfin être confortable... pour connaitre 2 match excessivement difficile. Lorsque tu est un joueur marginale, un "depth player" tu ne peux pas connaitre ce genre de match, un point c'est tout.

J'aimerais aussi préciser une chose. La note que je done au joueur dépend en partie du joueur. Un joueur comme Sundstrom ne peux pas en donner beaucoup plus qu'il ne le fais présentement sauf peut-être un peux offensivement. Il as aussi beaucoup moins de temps de glace que Koivu et Kovalev. Tout est toujours relatif au joueur et non à un système rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:06

Pour Streit hm.. yé poche mais comme j'ai lu a qque part, le CH veut surement, tk j'espère, y faire jouer ses 30 matchs tu suite pour le crisser dehors après.. lol c'est méchant mais bon.. quand tu l'as pas, tu l'as pas.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 0:24

Azalichio a écrit:
Black_Darkness a écrit:
MAUVAISE analyse.....Try again!


Voyons donc....des A+ au recrues.....un E a Streit....Quessé ca ! B à bonk et Sundtrom....


Tu devrais reviser ! Shocked

Et pourquoi tu m'éclaire pas plus sur tes positions? Je suis près à écouter mais va falloir faire mieux que ca.

Le A+ au recrue est excessivement facile à donner. Higgins et Plekanec joue sur le désavantage numérique, ils sont même des réguliers, offensivement les trois ont apporter quelque chose un après l'autre. Les trois ont l'air de vétéran sur la patinoire, et ca pour moi, sa vaut un A+. Il ne faut pas oublier qu'il n'ent sont qu'à leurs première saison et joue très peux.

Bonk, peut-être que toi tu t'attendais à plus, mais mois, il as apporter exactement ce à quoi je m'attendais. Sundstrom as été solide mais rien d'extraordinaire. Je suis près à le déscendre à C+, mais je considère qu'un B est quand même plus proche de sa performance.

Streit ne m'érite pas plus qu'un E. contrairement au 3 autres recrues, il as tout simplement été horrible. Lent à partir, il s'emblais enfin être confortable... pour connaitre 2 match excessivement difficile. Lorsque tu est un joueur marginale, un "depth player" tu ne peux pas connaitre ce genre de match, un point c'est tout.

J'aimerais aussi préciser une chose. La note que je done au joueur dépend en partie du joueur. Un joueur comme Sundstrom ne peux pas en donner beaucoup plus qu'il ne le fais présentement sauf peut-être un peux offensivement. Il as aussi beaucoup moins de temps de glace que Koivu et Kovalev. Tout est toujours relatif au joueur et non à un système rigide.

C'est sa aussi tu peux pas dire que Sundstrom est pas bon parce qu'il n'a pas encore 14 points, maisil joue 13 minutes par match donc 8 sur le désavantage numérique et 0 en avantage numérique. Sundstrom est excélent en mission défensive fait rarement des érreur aussi tu peux pas coté un Koivu de la meme facon que tu cote u Higgins ou bien Sudstrom. Les trois recrué mérite emplement les cotes qu'ils ont et si pour avoir un A pour une recrue faut etre aussi productif qu'on Crosby ou Ovechkin ben too bad....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 14:35

Black_Darkness a écrit:
MAUVAISE analyse.....Try again!


Voyons donc....des A+ au recrues.....un E a Streit....Quessé ca ! B à bonk et Sundtrom....


Tu devrais reviser ! Shocked
A+ n'égal pas "Wow! xyz est une vedette de la ligue! Il va faire 58 buts et 112 passes!". Ça peut vouloir dire ça pour Wayne Gretzky, mais en général, c'est plutôt soit qu'il surprend énormément, soit qu'il fait très bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeMar 22 Nov 2005 - 19:34

Black_Darkness a écrit:
MAUVAISE analyse.....Try again!


Voyons donc....des A+ au recrues.....un E a Streit....Quessé ca ! B à bonk et Sundtrom....


Tu devrais reviser ! Shocked

Coup donc, tu viens ici juste pour foutre le bordel dans le forum toi ou quoi ?

Très bonne analyse !!!!! Continue
Revenir en haut Aller en bas
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 21:48

Radek Bonk: B+
Marquera, marquera pas. Blessé pour une bonne partie de ce début de saison, Bonk as tout de même très bien fais. Dois trouver une facon de marquer un but. Défensivement très solide.

Niklas Sundstrom: B+
Excellent positionement, défensivement il as été brilliant, offensivement dois profiter de ces rares chances.


....Moi je dirais....

Bonk......D.....

Les Sens on jetté leur bois morts, maintenant qu'il est avec le CH ,il restera pas longtemps à Montréal....Pas capable de marquer dans un filet de soccer, ne s'implique pas pantoute physiquement. Un joueur défensif? faite moi rire...Ne se tire pas pantoute devant aucun tir, on est à des années lumières de Guy Carbonneau, qui lui était un très solide attaquants défensif....C'est une honte de donner un B+ à ça

Sunstrom....C- (presque D)

Un gars qui à jouer avec Wayne le magnifique pis qui à pas été capable de marquer ben des buts....Un autre qui s'implique pas physiquement, ne se tire lui non plus devant aucun tir, possède un tir et un patin très moyen...Avait eu quelque moment de rare brillance quand il jouait avec Ricci pis Thornton vla quelques années....

Calice Bob reveille ! Sacre moi c'est intrus dehors! On veut des Québécois sti dans le club !!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du Canadien de Montreal Empty
MessageSujet: Re: Bilan du Canadien de Montreal   Bilan du Canadien de Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du Canadien de Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure du bilan
» Bilan du repechage 2007 des Canadiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser