| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+32[Avs_freak] Predateurs mangeux d'puck krapull blake melkor008 rockybertrant luis271120 Sakic19 TDG Iza tuning Mifroid fern Le_Mick dave Habsman christo Jim Mr.Stats drizzt2maitre tha.devil.girl Tony the Tiger Azalichio Joejoe34 Josée_théodore c4ro_97 HabsFan25 scorbec Theo kostitsyn1489 Marco19 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 21:23 | |
| - Mifroid a écrit:
- Joejoe34 a écrit:
- Mifroid a écrit:
- Modi Jackman ma blessé Barnes indéfiniement ! Pas grave ...
Dit moi pas que tu le savais pas... Je le savais ... mais ce message date dun boute pi jmen rappelais pu ... toute fason ... bin bo pas me croire ... sa me derange pas ... vous pouvez pas le savoir ... Si vous voulez me suspendre du forum ... faites-le ... Oublions ce mal-entendu. | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 21:25 | |
| Je lisais mon bureau..et je suis tomber sur sa:
[27 Octobre] Changement de formation: Ronning qui était le centre de premier trio va prendre la place de Brind'Amour sur le troisième, et vice-versa. Viktor Kozlov qui était le troisième ailier droit s'en va comme 2ième centre pour remplacer Brian Rolston, celui-ci va prendre la place de Mr. KOzlov. Gaborik et Selanne change de trio, donc, Gaborik va retrouver Kozlov comme centre et Selanne, Brind'Amour. Dave Andreychuk prendra la place de Andrew Brunette sur le premier trio, Brunette descend sur le 2ième et Erat sur le troisième. Storr commencera la game contre les Ducks...je ne suis pas content de Roloson! That's it sti
Étrangement, je me suis fait un ti-plaisir en reconstituant les 3 premiers trios que j'avais en sachant que mon 4ième était: Johnson-Horton-Domi... d'ailleurs j'ai deux questions!
1-Reconstituez mes trios! 2-Quel est le meilleure 4ième trio: Johnson-Horton-Domi ou Druken-McLean (Brett)-Domi ?!?!
Dernière édition par le Mer 16 Nov 2005 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 21:25 | |
| - Mifroid a écrit:
- Joejoe34 a écrit:
- Mifroid a écrit:
Dit moi pas que tu le savais pas... Je le savais ... mais ce message date dun boute pi jmen rappelais pu ... toute fason ... bin bo pas me croire ... sa me derange pas ... vous pouvez pas le savoir ... Si vous voulez me suspendre du forum ... faites-le ... NON, je veut pas te suspendre du fourm moi la... Peut-être une petite sanction pour ton équipe, genre perdre un joueur un match mais pas plus... | |
|
| |
Le_Mick Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Mer 16 Nov 2005 - 23:09 | |
| - Joejoe34 a écrit:
- Mifroid a écrit:
- Joejoe34 a écrit:
- Mifroid a écrit:
Dit moi pas que tu le savais pas... Je le savais ... mais ce message date dun boute pi jmen rappelais pu ... toute fason ... bin bo pas me croire ... sa me derange pas ... vous pouvez pas le savoir ... Si vous voulez me suspendre du forum ... faites-le ... NON, je veut pas te suspendre du fourm moi la...
Peut-être une petite sanction pour ton équipe, genre perdre un joueur un match mais pas plus... Jpense que Mifroid s'est a quoi s'attendre à l'avenir moi jdirais qui a eu son avertissement... on i ote Blake pour un match pi sa finis la. | |
|
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 0:33 | |
| Bon bin Marian Hossa n'est plus un gars de la Baie Snifff!!!! Mais bon Palffy arrive accompagné de deux joueurs qui devrait m'aider du côté droit à avoir une attaque plus stable et aussi à mettre un peu plus d'épaule le long des bandes...je pense que ça manquait un peu à Tampa bay ce côté là depuis que Roy était parti...je ne parle pas de gars pour jeter les gants nécessairement (de toutes façons j'en ai une couple en réserve)mais bien de frapper avec ses épaules...Harvey devrait être utile et Koltsov aussi et pourrait même rentrer quelques buts en plus... Enfin je prends beaucoup de risque je trouve cette année mais ça ne va pas comme je le pensais alors faut se virer de bord comme on dit...on change un peu le style de l'équipe et on va voir ce que ça va donner... Slie à + | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 16:12 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- Je lisais mon bureau..et je suis tomber sur sa:
[27 Octobre] Changement de formation: Ronning qui était le centre de premier trio va prendre la place de Brind'Amour sur le troisième, et vice-versa. Viktor Kozlov qui était le troisième ailier droit s'en va comme 2ième centre pour remplacer Brian Rolston, celui-ci va prendre la place de Mr. KOzlov. Gaborik et Selanne change de trio, donc, Gaborik va retrouver Kozlov comme centre et Selanne, Brind'Amour. Dave Andreychuk prendra la place de Andrew Brunette sur le premier trio, Brunette descend sur le 2ième et Erat sur le troisième. Storr commencera la game contre les Ducks...je ne suis pas content de Roloson! That's it sti
Étrangement, je me suis fait un ti-plaisir en reconstituant les 3 premiers trios que j'avais en sachant que mon 4ième était: Johnson-Horton-Domi... d'ailleurs j'ai deux questions!
1-Reconstituez mes trios! 2-Quel est le meilleure 4ième trio: Johnson-Horton-Domi ou Druken-McLean (Brett)-Domi ?!?! c'est simple 1e trio: Andreychuk-Brind'amour-Selanne 2e trio: Brunette-Kozlov-Gaborik 3e trio: Erat-Ronning-Rolston 4e trio: Johnson-Horton-Domi Goaler: Storr pis ton meilleur 4e trio c'est : Johnson-Horton-Domi | |
|
| |
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 18:52 | |
| Toujours la même histoire à Pittburgh, on laisse toujours filé une avance en 3e période L'indisciple à couté cher aussi.... | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 19:00 | |
| WoW!! Gros match 5-5- contre les Oilers!! Storr n'a toujours pas perdu..et n'a toujours pas gagné... mon attaque a été formidable! | |
|
| |
Azalichio Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 43 Localisation : Commie Land Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 19:05 | |
| Wow le match entre S.J. et Vancouver. 3/8 pour les Sharks en avantage numérique.Indiscipliné Vancouver? | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 19:45 | |
| euhhhhh
c'est parce que j'ai échangé Gonchar v'la quelques jours et il a joué avec moi ce soir
tu n'a pas fait l'échange dans ton jeu joejoe? | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 20:06 | |
| Arf.. quatrième défaite de suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 20:51 | |
| Un petit aperçu de mon team après 15 matchs:
Trio#1: M.Naslund-P.Forsberg-M.Straka: 42 pts Trio#2: M.Saint-Louis-M.Modano-G.Murray: 41 pts Trio#3: A.Laaksonen-A.Nikolishin-O.Petrov: 17 pts Trio#4: P.Worrel-C.Gratton-I.Laperriere: 8 pts
Duo#1: S.Zubov-J.-M.Liles: 13 pts Duo#2: A.Foote-J.-N.Havelid: 14 pts Duo#3: K.Skarstins-B.Boughner: 3 pts
pour un total de : 138 pts en 15 matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 21:47 | |
| - fern a écrit:
- euhhhhh
c'est parce que j'ai échangé Gonchar v'la quelques jours et il a joué avec moi ce soir
tu n'a pas fait l'échange dans ton jeu joejoe? À merde c'est vrai, j'avais complètement oublié que j'avais pas fait les échanges de mardi parce que j'était préssé, désolé gang Espérant que sa pas fait trop de tord au monde | |
|
| |
Iza Directeur Général
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 22:13 | |
| FUCK j'avais tellement pas pensé checker comment de fois avait été échangé Dagenais avant dle prendre... chu pogné avec :/ ça m'apprendra... | |
|
| |
TDG Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 950 Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :) Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 22:18 | |
| - Iza a écrit:
- FUCK j'avais tellement pas pensé checker comment de fois avait été échangé Dagenais avant dle prendre... chu pogné avec :/ ça m'apprendra...
muhahahaha! lol tin j'ai perdu.. j'ai oublié de remettre Lehtonen.... | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 23:03 | |
| Je suis extremement fier de mon duo Ekman-Hall ils ont combiné a eux deux 13 buts depuis le début de la saison | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
| |
| |
Sakic19 Entraîneur
Nombre de messages : 4914 Age : 33 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Habsman Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 23:51 | |
| | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Jeu 17 Nov 2005 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 18 Nov 2005 - 1:10 | |
| - Le_Mick a écrit:
- Jai acquis Giguere mais i va presque pas jouer
Dans ce cas là j'aurais peut-être Dipietro qui a été démis de ses fonctions à cause d'un petit accroc avec son overall si jamais ça t'intéresse fais moi signe dans les transactions...DiPietro a un plus haut overall que celui inscrit dans mon roster du farm, c'est juste que certaines personnes ne semblaient pas apprécié que je change l'overall du gars parce qu'il avait changé en cours de route...au total il doit approché celui de Giguère je suppose sans le regarder comme ça mais bon ...on se fait signe quoi ... Slie ! | |
|
| |
Azalichio Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1703 Age : 43 Localisation : Commie Land Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 18 Nov 2005 - 19:14 | |
| Une autre défaite. Pas une bonne idée de garder Shield dans les buts pour un deuxième match. hehe, je voulais donner un peux de repos à Lalime qui as goaler pas mal depuis le début de la saison.
Pendant une seconde je pensais que Avery n'avais pas de pénalité ( il as même marquer un but! ) Ensuite j'ai vue qu'il s'était battue. Il as au moins une pénalité par match depuis le début de la saison... | |
|
| |
c4ro_97 Entraîneur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 18 Nov 2005 - 19:35 | |
| Enfin, une victoire! Osgood a passé le test Bon, il a accordé 2 buts sur 19 lancers mais détail.. | |
|
| |
Sakic19 Entraîneur
Nombre de messages : 4914 Age : 33 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 18 Nov 2005 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|