Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+32
[Avs_freak]
Predateurs
mangeux d'puck
krapull
blake
melkor008
rockybertrant
luis271120
Sakic19
TDG
Iza
tuning
Mifroid
fern
Le_Mick
dave
Habsman
christo
Jim
Mr.Stats
drizzt2maitre
tha.devil.girl
Tony the Tiger
Azalichio
Joejoe34
Josée_théodore
c4ro_97
HabsFan25
scorbec
Theo
kostitsyn1489
Marco19
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:19

Le_Mick a écrit:
http://www.2flashgames.com/viewlink.php?url=http://www.lookatentertainment.com/v/v-744.htm&id=1408


OMG ALLEZ VOIR SA TLM!

Ah bin ça me rappel mon jeune temps ou ma jeunesse si vous préférez hahahahahahahahah Cliss qu'on était bon nous autres au hockey....hihihihihihihihihi Ça c'est bon mais bon le faire là et dans une partie c'est deux choses différentes et nous on osait le faire dans une game des fois, juste pour le fun....hahahahahahahaha

Slie à + Laughing














C't'une joke ça là......j'étais pas si bon qu'ça moié là.....bin pas tout à fait mais presque hahahahahahahahaha slie tlm... Mr.Red


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:20

J'aurais bien aimé voir les résultats mais bon je reviendrai ce soir pour voir ça...c'est que je me tapais colorado moié là .....ouffff! pas une partie de plaisir je vous jure....et deux fois en peu de temps en plus ayoye!!!!! ça fait mal !!!! à mon coeur d'animal!!!!!!


Slie à + !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 19:42

Joejoe34 a écrit:
scorbec a écrit:
HabsFan25 a écrit:
... et le Lightning a perdu, ce qui me place maintenant au 9e rang à égalité avec la Caroline !

ouais mais c'est pas fini encore....Les punitions ont été couteuse aujourd'hui mais ce ne sera pas toujours le cas et puis j'affrontais l'une des puissance de la ligue alors fallait s'attendre à quelque chose du genre....les prochaines parties ne seront pas tout à fait pareilles à celle là ça c'est certain...alors avis à mes prochains adversaires, rien ne sera facile ....

Slie à + Wink salut Heureux Heureux

Tu as vu qui est vennu te hantée ce soir Razz

Lecavalier a participé à chanque but What a Face

c etait fait expres de mettre Lecavallier sur le premier trio et sur le PP avec Yashin hahaha

je suis tres satisfait ce soir de la perf de mon equipe excellent PP avec 2 buts en 3 chances qui me permet de gagner le match

je m attendais pas reelement a l emporter contre Tampa car ces derniers temps Primeau etait en furie mes joueurs ont bien reagis j espere qu il en sera de meme contre les Preds qui ont blanchis le CH.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 20:32

Je suis très faché pour deux raisons :

1. Les résultats sont pas encore arrivés,
2. scrobec a dit que je ferais pas les séries Boulet

hihihi les gars c'est juste des blagues, pleurez pas la !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:57

C'est rare que ça arrive mais il n'y a pas eu de simulation hier et je me demande ce qui se passe. Comme je suis un peu sur les nerfs face à la possibilité d'une défectuosité quelconque car je suis un peu échaudé là, bien je serais rassuré de savoir que Jonathan avait tout simplement un tournoi ou une partie de hockey à l'extérieur ou bedon qu'il était simplement occupé.

Alors si quelqu'un est au courant merci de le mentionné...

Slie à +
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:04

Après avoir affronté les Islanders, voici que je me bat contre Colorado deux fois de suite. Alors ça va mal pour évaluer mes récentes acquisitions disons. Les ilotiers sont l'une des puissance à l'attaque du circuit avec Colorado alors la défensive en prends pour son rhume lors de ses rencontre là. Mais disons que 3 - 1 contre le monde de Long Island et surtout d'avoir donner deux buts en désavantage numérique me satisfait pas trop pire. La prochaine fois je m'ajusterai un peu mieux contre cette attaque à 5, si elle encore la même bien entendu. Mais là je dois affronter l'équipe de la ligue deux fois de suite et si seulement je récolte 1 points lors de ses deux rencontres je serai bien content. Je ne m'attend pas que mon équipe, présentement, aille chercher une victoire contre ce club là et je ne ferai pas trop d'ajustement non plus sur mon alignement.

Colorado fait peur juste de regarder les deux premiers trios et là il vient de procèder à un échange qui selon moi ne l'avantage pas tout à fait mais on verra. D'ailleurs comme il n'y a pas eu de simulation, je me demande si ces joueurs seront de l'alignement lors de la rencontre d'hier ??????

Enfin je me souhaite bonne chance je vais en avoir grandement besoin...

Slie à + :no What the fuck ?!? Shocked Razz Razz Razz Wink salut

Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:23

scorbec a écrit:
C'est rare que ça arrive mais il n'y a pas eu de simulation hier et je me demande ce qui se passe. Comme je suis un peu sur les nerfs face à la possibilité d'une défectuosité quelconque car je suis un peu échaudé là, bien je serais rassuré de savoir que Jonathan avait tout simplement un tournoi ou une partie de hockey à l'extérieur ou bedon qu'il était simplement occupé.

Alors si quelqu'un est au courant merci de le mentionné...

Slie à +

Espérons que la malédiction de la LHNQ ne se transporte pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 34
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:53

C'est quand que on va avoir les résultats Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:55

Bonne question...

Joejoe34 : Dernière visite: Sam 17 Déc à 1:00
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:06

HabsFan25 a écrit:
Bonne question...

Joejoe34 : Dernière visite: Sam 17 Déc à 1:00

Curieux car s'il est venu hier il aurait dû normalement faire la simulation...ou alors il n'avait pas assez de temps et il ne pouvait pas entrer sur le site. Hier il me semble que j'ai eu un peu de difficulté avec le site...Hummmm rassurez-moi quecqu'un là clisssssssss ....

Slie !

Shocked What the fuck ?!? Bad Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:10

Ça arrivait desfois qui faisait deux simulations le dimanche.. y l'avait dit.. calmez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:48

Hummm. je voulait pas vous le dire car j'était nerveux de vous l'annoncer, mais ehm fait défaut et plus rien ne fonctionne... ON DOIT RECOMMENCER LA SAISON!

Hihihi, pas vrai, double simulation vers 8h00 ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:25

Joejoe34 a écrit:
Hummm. je voulait pas vous le dire car j'était nerveux de vous l'annoncer, mais ehm fait défaut et plus rien ne fonctionne... ON DOIT RECOMMENCER LA SAISON!

Hihihi, pas vrai, double simulation vers 8h00 ce soir Wink


Clisssss mon coeur vient de eejnmfôidn ç0h àeh e- oups faire un tour hahahahahahahahahaha bonne joke mais recommence plus ça ok c'est pas bon pour mon coeur et ça me coûte cher de tnt moié là hahahahahahahahaha

slie ! Laughing Laughing Laughing Laughing Heureux Heureux


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:28

scorbec a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Hummm. je voulait pas vous le dire car j'était nerveux de vous l'annoncer, mais ehm fait défaut et plus rien ne fonctionne... ON DOIT RECOMMENCER LA SAISON!

Hihihi, pas vrai, double simulation vers 8h00 ce soir Wink


Clisssss mon coeur vient de eejnmfôidn ç0h àeh e- oups faire un tour hahahahahahahahahaha bonne joke mais recommence plus ça ok c'est pas bon pour mon coeur et ça me coûte cher de tnt moié là hahahahahahahahaha

slie ! Laughing Laughing Laughing Laughing Heureux Heureux


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Moi aussi j'ai commencé à avoir peur! Razz

P.S: Le DG de Boston ne s'occupe pas trop de son bureau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:47

Ouff...em lisant la première phrase j'ai crus que la terre arrêtait de tourner!!!hihihi

Mais enfin un team qui a de l'allure...pis si ca serait là...argggggg!!!lol

Bonne soirée a tous;)
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:01

Joejoe34 a écrit:
Hummm. je voulait pas vous le dire car j'était nerveux de vous l'annoncer, mais ehm fait défaut et plus rien ne fonctionne... ON DOIT RECOMMENCER LA SAISON!

Hihihi, pas vrai, double simulation vers 8h00 ce soir Wink

taba**** tu m'as fait peur. ahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Predateurs
Joueur de 1er trio
Predateurs


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 117
Localisation : Au paintball ^^ j'adore trop
Date d'inscription : 22/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:25

**** fait plus jamais sa jai lit la premiere phrase jai kitter la osti ke javait peure je revien pis ya non stune blague... ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frutiparc.com/ref=?koulapic
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:44

bon ben cé la derniere semaine avant la pause...

je vais voir le resultats de mes caps avant cette pause qui prévoit des changement dans lequipe a moyen terme car le court terme commence a etre de moins en moins necessaire ( soit de faire les séries )
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:09

Arrete ça mon joe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:45

hey joe y a des cardiaques ici alors cool avec le mauvaises blagues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:38

Je commence la simulation, sa va prendre pas mal de temps, tout-le-monde a changé son alignement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:03

ca cé le fun... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:22

Joejoe34 a écrit:
Je commence la simulation, sa va prendre pas mal de temps, tout-le-monde a changé son alignement Rolling Eyes

Pas moi je suis un bon eleve :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:34

Mon premier match d'un programme double contre les Sens ce soir s'avère être une défaite, mais au moins mon changement de lineup à profiter à Ovechkin qui est sortie de sa léthargie avec 1but-1passe. Seulement 26 tirs sur le gardien des Sens Crying or Very sad

J'espère mieux performer pour le prochain match j'avais espoir de gagner au moins un match sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:35

concernant la game contre Nashville ben je suis simpement content c est le premier Blanchissage de Vokoun cette saison , l equipe et sur une serie de 3 parties sans defaites

et sinon ben Hunter tour du chapeau et une passes ce soir il est de tout les buts

Satan 3 passes et lecavallier 2 passes
mon premier trio a fait la job , le second aussi par yashin et Cheechoo

Oliwa 1 passes haha qui l eut cru

Desolé pour Krapull mais a la fiche des Tirs le match a ete a sens unique
bon courage pour la fin de saison l ami hockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser